Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite marche [pv: Dante]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite marche [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Petite marche [pv: Dante]   Petite marche [pv: Dante] EmptySam 31 Mai - 9:48

Keiko marchait en silence les mains dans les poches, elle regardait autour d'elle les petits animaux et profitait du clame. Sous ses pas de vielle branche craquait, c'était le seul bruit qu'on pouvait entendre venant d'elle. Elle s'enfonçait de plus en plus dans cette immense forêt, elle était pas perdue et voulait simplement voir ce qu'il y avait plus loin, la ou la lumière pénétrait a peine. La jeune fille ressentit l'étrange sensation d'être suivie, elle avait beau regarder autour d'elle, personne. Mais ayant l'odorat un peux plus développer, elle sentit qu'elle n'était vraiment pas seule.

"Qui est la?"

Demanda-t-elle en créant une boule de foudre dans sa main pour éclairer les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Petite marche [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [pv: Dante]   Petite marche [pv: Dante] EmptySam 31 Mai - 14:02

Dante était assie sur une branche une jambe sur l'autre son pistolet à la main en souriant et en regardant la jeune fille qui n'avait pas l'air contente d'être suivit

"Ce n'est pas la meilleur façon de dire bonjour mais je vais me contenter de ça"

Il ne montrait pas son visage qui était capuchoné tout se que l'ont pouvait voir se sont des meche blanche qui depacé de sa capuche se qui cachait ses yeux en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite marche [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [pv: Dante]   Petite marche [pv: Dante] EmptySam 31 Mai - 14:17

En entendant la voix, Keiko fit disparaître la boule de foudre pour ensuite chercher du regard qui avait bien pu parler. Elle vit enfin que c'était quelqu'un assit sur une branche.

"Désoler mais je me croyais seule, je suis pose qu'il est trop tard pour encore dire bonjours."

Elle n'arrivait a voir son visage, mais ce qu'elle voyait bien c'était son pistolet qu'il tenait dans sa main.

"Tu compte faire quoi avec cette arme?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Petite marche [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [pv: Dante]   Petite marche [pv: Dante] EmptySam 31 Mai - 14:34

Dante rigola puis il visa Keiko

"faire mon boulot"

Il tira mais la balle toucha autre chose une creature tomba au sol une balle dans l'oeil le sang coulait partout sur l'herbe

"Je suis venu tuer des Demon pour me faire payer ensuite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite marche [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [pv: Dante]   Petite marche [pv: Dante] EmptySam 31 Mai - 14:52

Keiko ne bougea même pas quand il la visa, elle n'avait pas peur, de plus il avait rigoler alors sa allait. Il tira mais elle ne fit rien, la balle ne l'avait pas touchée mais était passer a côté d'elle, sur le coup elle avait bien eu un peux peur, mais afficha un fin sourire.

"Chasseur de démons, c'est pas mal comme boulot."

Elle tourna la tête pour regarder ce que la balle avait toucher, une créature était par terre et il y avait du sang partout.

"Au fait, je m'appelle Keiko Misaky."

Dit elle en reposant ses yeux couleur thé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Petite marche [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [pv: Dante]   Petite marche [pv: Dante] EmptySam 31 Mai - 15:07

Dante ranga son arme puis il descendit de l'arbre il avanca un peu en souriant toujours puis il enleva sa capuche Keiko pouvait voir maintenant qu'il avait les cheveux blanc est les yeux bleu

"Dante Akuma mi-Homme mi-Demon et chasseur de Demon^^en te voyant tu doit surment etre vampire"

Il n'avait jmais vue de vampire sa doit etre des creature comme les Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite marche [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [pv: Dante]   Petite marche [pv: Dante] EmptyDim 1 Juin - 10:01

Il rangea son arme et descendit de l'arbre, elle continua de le regarder en silence. Dante enleva sa capuche pour enfin montrer sa tête, la jeune fille sourit.

"C'est toujours mieux de voir le visage de a personne a qui on parle."

Dit elle avant de se taire pour l'écouter se présenter.

"Enchantée Dante, un démon qui chasse les démons j'avais jamais vu sa, c'est original. Pour tous te dire, je ne suis qu'a moitié vampire."

Dit elle en affichant un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Petite marche [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [pv: Dante]   Petite marche [pv: Dante] EmptyDim 1 Juin - 13:13

"Enfin chasseur de Demon je ne suis pas forcé de faire ça mais quand on fait un pacte avec l'enemie juré du Diable on ne peut pas revenir en arriere mais je m'emporte avec mes histoire à dormir debout j'ai un travail à finir plusieur Demon tue les gens qu'il veulent se promener dans la foret sa te dit de m'aider"

Dante pouvait se debrouiller mais il s'ennuyé enormement il y aura quelqun pour l'aider cet fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite marche [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [pv: Dante]   Petite marche [pv: Dante] EmptyDim 1 Juin - 18:05

Keiko l'écouta attentivement, il finit par lui demander si elle voulait bien l'aider. La jeune fille mit ses mains dans le dos en le regardant.

"Moi je veux bien, mais tu crois qu'une fille peux t'aider a grand chose?"

Lui demanda-t-elle avec un petit sourire, elle attendait en silence une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Petite marche [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [pv: Dante]   Petite marche [pv: Dante] EmptyDim 1 Juin - 20:56

"Les vampire ont une force et une rapidité extrat ordinnaire qu'ils soient homme ou femme si tu ne veut pas je te laisse toute seul à rien faire dans cet foret"

Il ne laissé pas beaucoup de choix à Keiko il voulait voir aussi comment un vampire pouvait se battre même si elle ne l'était pas completement

"Alors tu est dacord"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite marche [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [pv: Dante]   Petite marche [pv: Dante] EmptyDim 1 Juin - 22:46

Keiko l'écoutait en silence et finit par croiser les bras.

"Je vois que tu as quand même quelques infos sur les vampires, c'est bon je viens avec toi."

La jeune fille regarda autour d'elle pour ensuite reposer son regard sur Dante.

"Être toute seule dans cette forêt a rien faire ne m'aurait aucunement déranger."

Dit elle pour commencer lentement a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Petite marche [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [pv: Dante]   Petite marche [pv: Dante] EmptyDim 1 Juin - 23:30

"C'est fou comme j'arrive à disuader les gens au faite tient prend ça souvenir de mission"

Il lanca un pistolet puis il prit ses deux pistolet dans les mains

"on va bientot être plus que 2 tu doit sentir du sang de Demon normalement"

Il fixa Keiko en attendant une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite marche [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [pv: Dante]   Petite marche [pv: Dante] EmptyDim 1 Juin - 23:54

Keiko attrapa sans peine le pistolet, après quoi elle le regarda, bon elle aurait bien voulut utiliser ses pouvoirs mais c'est pas grave. Elle l'écouta parler pour ensuite fermer les yeux et humer l'air.

"Oui je les sens, maximum 6 qui ne son pas très loin."

Dit elle en ouvrant ensuite les yeux, elle commença directement les hostilités en tirant a sa droite, la ou elle en avait repérer un.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Petite marche [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [pv: Dante]   Petite marche [pv: Dante] EmptyDim 1 Juin - 23:58

Dante sentait la même chose que Keiko puis elle tira à droite là ou éait Dante mais la balle partit en direction d'un autre Demon Dante se mit dos à Keiko tirant sur d'autre Demon au lieu de 6 il y en avait d'autre qui se ramenaient

"Je croit que c'est toute un troupeau qu'il va falloir se faire"

Il tirait encore et encore puis il ranga ses pistolet pour prendre son fusil o pompe

"il est temp de faire rentrer le troupeau dans l'enclot"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite marche [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [pv: Dante]   Petite marche [pv: Dante] EmptyLun 2 Juin - 0:17

Dante se mit dos a elle et Keiko continua de tirer, il y avait plein de démons qui arrivaient d'un peux partout. Il dit que c'était tous un troupeau qu'ils allaient devoir se faire.

"C'est pas un problème."

Dit elle en continuant de tirer, certains démon était tellement près qu'elle recevait des gouttes de sang sur le visage. Le vent c'était lever, Keiko utilisait une main pour le contrôler et ainsi maintenir les démons a distance et les blesser par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Petite marche [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [pv: Dante]   Petite marche [pv: Dante] EmptyLun 2 Juin - 14:03

Dante ranga son arme puis il enleva ses gants

"Jespert qu'ils ont pas l'epidermes sensible"

il baissa les main puis les leva tres vite soudain un cercle en feu entourait Dante et Keiko

"Maintenant Keiko utilise ton pouvoir du vent pour agrandir mon cercle de feu et les bruler tous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite marche [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [pv: Dante]   Petite marche [pv: Dante] EmptyLun 2 Juin - 18:09

Keiko continuait de repousser les démons, Dande rangea son arme et enleva ses gant, après un cercle de feu les entoura tous les deux. Il lui dit d'utiliser son pouvoir du vent pour agrandir le cercle et les brûler tous.

"D'accord."

La jeune fille mit l'arme dans sa poche, elle fit ensuite quelque mouvement avec ses mains pour finir par tendre ses bras sur le côté. Par ce geste on pouvait voir le cercle de feu grandir et vite s'étendre vers les démons qui partait en fumer comme quelques arbres en même temps. Après quoi elle baissa les bras pour regarder autour d'elle et sentir qu'il y en avait encore, bien elle allait pouvoir s'amuser un peux....
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Petite marche [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [pv: Dante]   Petite marche [pv: Dante] EmptyMer 4 Juin - 23:13

Dante continuait de tirer sur les Demon mais plus il en tuait plus les Demon se multipliait Dante se demandait si il y avait un un pouvoir ou un malediction sur ceux qui tuait se genre de Demon

"Attent ne itre plus attent qu'il s'aproche "

Il continuait de s'aprocher mais plus ils s'aprochait plus les Demon disparaisait

"il faut trouver le vrais Demon il a surment une chose de plus que les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite marche [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [pv: Dante]   Petite marche [pv: Dante] EmptyMer 4 Juin - 23:27

Keiko écouta Dante, elle ne tirait donc plus et regardait simplement les démons autour d'elle. Il dit ensuite qu'il fallait trouver le vrai démon, et devait sûrement avoir un truc en plus que les autres. La jeune fille regarda bien les démons pour ensuite en pointer un du doigt.

"Tu veux parler du grand démon la bas dans le fond avec les cornes affreuse sur la tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Petite marche [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [pv: Dante]   Petite marche [pv: Dante] EmptyMer 4 Juin - 23:52

"Ouai je vais le finir comme ça on sera tranquil"

Il leva son fusil à pompe puis il sourit

"Jakpote"

il tira la balle était en flamme elle arriva dans la chaire du Demon qui fut detruit ainsi que les autre

"Voila merci de ton aide Keiko je me demande pourquoi tu n'est pas chasseuse de Demon comme qui sait peut etre qu'un jour on fera equipe^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite marche [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [pv: Dante]   Petite marche [pv: Dante] EmptyJeu 5 Juin - 0:11

Keiko le regardit en silence tuer le démon, il fut détruit et les autres aussi. La jeune fille l'écouta en silence pour ensuite sourire.

"Me remercie pas j'ai presque rien fais. Je ne savais qu'il y avait des chasseurs de démons sa doit être pour sa. On aurait peut-être fait une bonne équipe ^^."

Elle mit la main dans sa poche pour sortir le revolvers et le tendre a Dante pour lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite marche [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche [pv: Dante]   Petite marche [pv: Dante] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite marche [pv: Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite marche
» Dante prof^^
» Un peu perdue... ( pv Dante )
» Dante delire 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'ecole :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser