Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une sirène ?! [Pv Brittany]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa Kana

Tsubasa Kana


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptyDim 24 Aoû - 14:32

Kana était allé au bord de la plage, bien évidament le soir car ce n'était rien d'autre qu'un vampire.
Il s'arrêta juste au bord de l'eau et s'assit dans le sable doux et fin.
Kana ferma les yeux et écouta les vagues glisser sur le sable et le vent souffler caressant son visage tout en faisant bouger ses cheveux blonds.
Kana ouvrit enfin les yeux et aperçu alors quelque chose...Il se concentra sur cette ombre et comme il avait d'exellent yeux en tant que vampire il vit alors que c'était une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptyDim 24 Aoû - 16:43

Brittany ne s'etait pas apercu de la presence du jeune homme jusqu'a maintenant qu'elle voyait une ombre au loin.Elle se retourna et essayait de dissimuler sa queue qui n'avait pas enore disparu derriere une grosse roche qui etait a ses cote.

-euh salut! lanca-t-elle au jeune homme

Pour tout dire elle etait sorti de l'eau et ne s'attendait pas a voir quelqun surtout a cet heure.Elle trouvait meme qu'il etait plutot mignon
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kana

Tsubasa Kana


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptyDim 24 Aoû - 17:52

Kana s'avança doucement et pencha légèrement la tête sur le côté en observant la jeune fille qui était derrière un rochet, il pouvait juste voir sa tête dépasser .

" Salut . "

Fit-il alors avec un beau sourire .

" Que faîte vous ici en pleine nuit ? "

Demanda t-il en peu curieux et étonné de voir une jeune fille la nuit toute seule sur la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptyDim 24 Aoû - 18:19

-ah euh j'avais l'intention de sortir et je vous retourne la question...il y a plein de danger a sortir en pleine nuit

Elle le regardait d'un oeil mefiant.Elle detourna le regard et remarqua que sa queue n'etait plus la et que des jambes les avait remplacer elle se releva face a l'homme.Elle lui renvoya son sourire.'

"comme il est mignon!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kana

Tsubasa Kana


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptyLun 25 Aoû - 18:33

Kana souriait toujours agréablement .

" Je ne risque rien, enfin je ne pense pas . "

Le jeune homme vit alors enfin le reste dû corps de la jeune fille qui s'était mise face à lui, il rougit légèrement car elle n'avait presque pas d'habillent sur elle .

" L'intention de sortir ? Ah...Et puis-je savoir le nom de cette jeune fille qui voulais sortir dans cette tenue et la nuit ? "

Demanda t-il en la regardant de ses yeux vert emeraude .
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptyJeu 28 Aoû - 20:55

Elle souriait elle aussi.Elle avait un costume de bain elle le vit rougir et se regarda.Elle haussa les epaules.

-ses sa que l'ont pense avant d'etre attaquer..

-et hum j'avais l'intention d'aller me changer..vous voulez m'accompagner? demanda-t-elle en le regardant l'air incertaine.Elle l'aimait beaucoup mais se mefiait un peu.Elle le trouvait mignon et charmant ..
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kana

Tsubasa Kana


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptySam 30 Aoû - 13:50

Le jeune homme haussa lui aussi les épaules.

" Bien, c'est d'accord. "

Fit-il en tendant un bras pour que celle-ci le prenne.
Kana était galant c'était dans son habitude, toujours très respectueux. Et même si elle ne lui avait rien dit à propos de son nom il ne lui en voulait pas c'était naturelle de se méfier.


" Moi c'est Kana. "

Fit-il tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptyDim 31 Aoû - 1:45

Elle n'attrapa pas son bras puisque bof se n'etait pas dans ses habitude sauf dans les grande soiree.Elle se mit a marcher et ils finirent par arriver devant une grille .Un intercom y etait et elle appuya sur le bouton et la porte s'ouvrit tranquillement et elle se remit en marche.Elle ouvrit la porte d'entree qui etait d'un bois qui devait valoir une fortune.Le hall etait richement decore

-attend ici je reviens dit-ellle en montant les escaliers sur le cote de la piece.Elle revint une dizaine de minute plus tard vetu d'un jeans et d'un "top" qui lui allait a la perfection!

-on y va? dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kana

Tsubasa Kana


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptyDim 31 Aoû - 15:04

Kana soupira quand celle-ci évita son bras. Ca ne faisait toujours rien si elle n'avait pas envie ce n'était pas son problème.
La jeune fille le conduisit jusqu'à un intercom. Kana ne faisait que de la suivre sans rien dire.
Il remarqua presque imédiatement la luxure de la bâtisse, ce qui le surprit quelque peu.
La jeune fille lui demanda d'attendre, ce qu'il fit.
Kana regarda tout au tour de lui.
Le vampire ce demandait bien pourquoi elle ne lui avait pas dit son nom, il était peu être intriguant ? Mais alors pourquoi l'aurait-elle conduit jusqu'ici ?


* Oh et puis ! *

Pensa t-il en glissant c'est mains dans ses poches.
Environs une dizaines de minutes passèrent et la jeune fille apparut à nouveau un peu plus habillés.
Celui-ci hocha la tête en signe de réponse positive pour lui répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptyDim 31 Aoû - 18:38

Ils resortirent de chez elle et marcherent un bon moment avant d'atterirent dans une ruelle ou elle tourna

-ah j'ai oublier de te dire mon nom n'est ce pas? moi c'est Brittany!

Elle sortit une carte qu'elle montra au portier qu'y paraissait bien batti! Puis elle entra en tirant un rideau.La musique etait extremement forte .Les danseuses dansaient !.Il y avait une scene qui passait tout le long de la piece.Dessus il y avait des poteaux et quelque danseuse...

-tu es deja venu ici?

hurla-t-elle pour qu'il l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kana

Tsubasa Kana


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptyDim 7 Sep - 1:07

Kana la suivit sans rien dire. La jeune fille lui dit alors son nom Brittany.
Elle sortit une carte qu'elle montra au portier. Kana regardait ailleurs.
Ils entrèrent.
Kana prit le rideau quand celle-ci le lâcha pour ne pas ce le prendre en pleine figure, il continuait d'avancer. C'était un drôle d'endroit. La musique était très forte, il y avait des danseuses qui dansaient...
La jeune fille hurla alors quelques mots.


" Non. "

Répondit-il lui aussi en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptyDim 7 Sep - 1:44

-tu va voir ses genial..

Elle se diriga vers le bar et prit 2 verres et elle paya et en tendit un au jeune homme en souriant.Elle y trempa ses levres avant de commencer a le boire.Elle finit le sien et entrena Tsubasa danser.La musique et l'eclairage etait genial! Pour tout dire c'etais des danseuses a moitie nu qui faisait des strips a des hommes qui tendait des billets au femme .Sa l'enervait un peu de voir que certaine femme aimait etre considerer comme sa mais elle s'en foutait egalement pusique se n'etais pas sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kana

Tsubasa Kana


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptyDim 7 Sep - 13:43

Kana avait très bien deviné que c'était des danseuse qui voulait de l'argent...Chacun sa vie après tout.
C'est à lors que la jeune fille le conduisit au bar et lui paya un verre, Kana la remercie imédiatement.
Il n'avait pas vraiment touché à son verre mais ce n'était pas grâve, il fallait dire qu'il pouvait boire n'importe quoi mais qu'il préférait quand même le sang.
Quand Brittany fini son verre elle le conduisit cette fois-ci plus loin pour danse, chose qu'il savait particulièrement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptyLun 8 Sep - 6:18

-wouah tu as deja eu des cours de danse? demanda-t-elle en souriant

Comme tout les vampires il etait vraiment beau et elle etait de cet avis.Elle avait remarquer qu'il n'avait pas toucher a son verre mais sa ne lui faisait pas grand chose...Elle avait quand meme peur des vampires mais elle n'avait pas encore remarquer que s'en etait un..pour tout dire les vampires etait une de ses plus grosse peur.Elle croisa son regard mais ne s'en defit pas.Elle remarqua la magnifique couleur de ses yeux et son sourire s'aggrandit!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kana

Tsubasa Kana


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptyDim 14 Sep - 13:25

Le vampire souriait.

" Non pas vraiment. C'est sûrment de ma famille que je tiens ça. "

Fit-il tout en dansant. Elle avait plongé ses yeux dans les siens, celui-ci fit de même.
Tout à coup ses yeux se posèrent sur sa nuque, et une très grande envie lui vient alors.
Kana rapprocha ses lèvres de son cou et commença à l'embrasser doucement puis plus rapidement, il ouvrit la bouche laissant ses canines toutes proches de sa chaire...Le jeune homme se reprit et recula l'air confus.


" P..Pardon... "

Fit-il en s'éloignant. Celui-ci sortit en posant sa main sur sa bouche.

* Mais qu'est ce que je voulais faire?! *
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptyDim 14 Sep - 16:29

Elle eut d'abord un regard terrifier puis elle le vit reculer et partir a la course.Elle partit egalement et le rattrapa assez facilement .Elle sortit alors une sorte de pilule de sa poche et lui en donna un

-t'inquiete tes pas le premier que je croise essai sa sa devrai "t'appaiser" mais je te conseil d'eviter Dante ..il voudra surement te tuer!!

Elle s'etait deja trop accrocher a lui et elle n'allait pas le laisser s'en aller comme sa.Elle n'etait pas sure mais avait un doute que s'etait un vampire avec la beaute qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kana

Tsubasa Kana


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptyDim 14 Sep - 16:36

Kana regarda alors sa main où elle tenait une pillule.

" N...Non merci... "

Dit-il en en tournant la tête dans l'autre sens .

* Dante ? Qui est-ce ? *

Ce demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptyDim 14 Sep - 18:49

Elle les ranga dans une de ses poches et haussa les epaules.

-sa va?

Elle le regardait l'air quelque peu inquiet.Elle avait poser une main sur son epaule."au moins il ne mas pas mordu sil l'aurais fais il serais devenu incontrolable a l'heure qu'il ait"

-au moins tu ne mas pas mordu ^^

Elle avait un air inquiet et souriait quand meme.Pour elle se n'etait pas de sa faute s'il etait un vampire! Il etait repute que le sang de sirene avait meilleur gout! Elle serait surement morte a l'heure qu;il ait s'il ne se serait pas arreter!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kana

Tsubasa Kana


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptySam 20 Sep - 16:14

Kana réspirait faiblement et doucement. Il arrivait pour l'instant à se contenire.
Elle rangea ses plaquettes de sang, puis posa sa main sur son épaule.
Kana ne pouvait maintenant plus parler, il avait mal au coeur et bientôt il sentait le sang couler dans les veines de la jeune fille.
Et au moment où elle dit qu'au moins il ne l'avait pas mordu, il se retourna prit les poignées de Brittany et la colla au mur en rapprochant ses lèvres de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptyLun 20 Oct - 2:37

Decidemment elle n'avait pas l'air si surprise que sa .On pouvait meme dire qu'elle se laissait litteralement faire.Elle savait qu'elle n'avait aucune chance de pouvoir s'enfuir.Elle aimait meme se contact! Elle gardait le silence.Elle semblait sur le point de dire quelque chose mais prefera garder le silence.

"un petit peu moins de sang qu'est ce que sa fait? de toute facon je dois bien admettre qu'il est plutot mignon "

Son regard croisa le sien elle ne le detourna pas,Elle ne savait pas trop quoi dire

(h-j desole pour cet longue absence,J'etait puni..je le suis encore mais j'ai detourner le systeme de mon pere que dieu sois beni!!!")
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kana

Tsubasa Kana


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptyJeu 23 Oct - 17:41

Kana résistait mais la jeune fille ne semblait pas vouloir se débattre.
Le vampire colla doucement ses lèvres sur son cou, ouvrit la bouche et passa doucement ses dents sur sa chaire.
Kana croisa son regard, elle ne le détourna pas, et lui non plus.


" J'en peu plus, je devais prendre tes pillules... "

Dit-il sans faire le moindre effort pour fouiller dans sa poche et pour les prendre...
Kana rapprocha à nouveau ses lèvres de son cou et les posèrent doucement sur sa peau. Le vampire avait de plus en plus de mal, il devait boire...Même si s'était un peu !
Le jeune homme ouvrit la bouche et planta rapidement ses dents dans la chaire de la jeune sirène pour faire couler son sang.


[ Ok c'est pas grave je comprends parfaitement^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptyVen 24 Oct - 3:20

Elle avait poser ses bras vers ses epaules et ses ongles commencait a rentrer dans sa peau .Brittany s'etait deja fais mordre par d'autre vampire mais la elle sentait que sa allait etre long et qu'il serait trop difficile de l'arreter surtout que le sang de sirene etait tres repute et rechercher par les vampires.Elle commencait a avoir de la difficule a respirer mas dit quand meme

-trop...tard

elle semblait presque sur le point de s'evanouir son teint avait drolement blanchie .Elle continuait quand meme a le regarder dans les yeux..ses yeux qui avait tourner au rouge
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kana

Tsubasa Kana


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptySam 25 Oct - 15:20

Kana commença à boire doucement, puis rapidement, il s'accrocha à la sirène. Son sang était s'y bon!!! Mais...Cela voulait dire alors peut être qu'elle était une sirène ?
Le vampire n'en fit rien il voulait juste boire son sang pour l'instant c'est tout.
Ses yeux devinrent rouge perçant. Il sentait dans sa peau les ongles de la jeune fille qui commençait à devenire toute blanche comme un mort.
Kana entendit alors le coeur de Brittany et le son de sa voix faible, il essaya de se reprendre, lâcha la jeune fille et recula.
Kana se colla alors contre la balustrade.


" Oh non...C'est la première fois...C'est pas bon je vais être dégoûté des pillules... "

Fit-il en réspirant doucement et difficilement. Il essuya le sang qui coulait le long de sa bouche.

* Mais c'est si bon ! *

Pensa t-il en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptyLun 27 Oct - 0:29

Elle fut surprise qu'il s'arrete.Un mince sourire se dessina sur son visage pale

-pas ...grave

Dire cela paraissait lui prendre toute ses forces imaginable.Elle le regardait comme s'il n'avait jamais bu son sang.Brittany s'ecroula au sol pret d'ou elle etait quand il se retira.Evidemment elle n'etait pas morte ! Son coeur battait toujours mais lentement .Se n'etait pas la premiere fois qu'elle se faisait mordre ....Une chance que Dante n'etait pas la..il l'aurait probablement tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kana

Tsubasa Kana


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] EmptyMar 28 Oct - 16:57

Kana ne pouvait pas tout de suite aider la jeune fille, il devait dabord se contrôler. Il mit donc un bon moment avant de s'accroupir et de lui tendre un mouchoir.
Une fois qu'il avait fait ce geste il se releva et détourna les yeux.


" Pardon... "

Fit-il.

" Je suis vraiment désolé une chance que je n'ais pas tout bus. "

Dit-il en regardant poliment la jeune fille. Ses yeux glissèrent doucmeent le long du cou puis il se reprit et fixa ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ?! [Pv Brittany]   Une sirène ?! [Pv Brittany] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sirène ?! [Pv Brittany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de Brittany
» Seul... [ PV Brittany ]
» Retour de Brittany (pv Shinaku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'ecole :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser