Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A l'infirmerie [PV Rai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

A l'infirmerie [PV Rai] Empty
MessageSujet: A l'infirmerie [PV Rai]   A l'infirmerie [PV Rai] EmptyDim 31 Aoû - 15:24


Effy ferma les yeux au contacte des mains de Rai sur sa joue. Elle hocha la tête et se laissa guider. Quand ils arrivèrent à l'infirmerie , elle lâcha la main de Rai, s'asseyant sur le siégé . L'infirmière vint lui désinfecter la main et lui mettre le bandage sur sa première main. Effy grimaça un peu . Elle se releva et partit chercher un autre bandage.


- Comment cela t'es-t-il arriver ?

Effy jeta un regard vers Rai , non elle n'allait pas dire la vérité.

- Je...je suis tombée dans les escaliers...

Pas bien convaincant mais au moins une excuse, Elle fit un sourire à Rai , se laissant faire par l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




A l'infirmerie [PV Rai] Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie [PV Rai]   A l'infirmerie [PV Rai] EmptyDim 31 Aoû - 15:40

Ils arrivèrent rapidement à l'infirmerie.

* Pfouu c'est là.^^ *

Pensa t-il en entrant.
Effy lâcha sa main et s'assit sur un siège.
Rai s'assit sur un lit et baissa les oreilles en regardant le sol.
Il jetta un coup d'oeil quand l'infirmière repartit.
L'ange mentit, elle dit qu'elle était tombée dans les éscaliers, Rai eût un pincement au coeur. Il n'aimait pas mentir mais là ce n'était pas lui et Effy n'avait pas trop le choix, donc il ne dirait rien.
Effy sourit à Rai mais il ne lui rendit pas son sourire, il baissa à nouveau les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

A l'infirmerie [PV Rai] Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie [PV Rai]   A l'infirmerie [PV Rai] EmptyDim 31 Aoû - 15:48


L'infirmière étant concentrée sur son travaille ne réfléchis pas trop est se contenta de hocher la tête. Quand à Rai il restait planter à baisser les oreilles. Ce n'était pas bien de mentir , mais elle l'avait fait pour Rai , de plus elle ne voulait pas lui faire plus de mal. Quand l'infirmière eu finit elle fut appeler dans les couloirs et partit. Effy se leva et s'assit à côté de Rai , Lui prenant la main en y mettant une pression , cherchant son regard comme pour le rassurer.


- Tout va bien Rai...

Certes elle avait eu peur de lui , certes il avait faillit se transformer en démon et de faire du mal , mais ils étaient tout de en vie , et s'était l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




A l'infirmerie [PV Rai] Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie [PV Rai]   A l'infirmerie [PV Rai] EmptyDim 31 Aoû - 15:52

Rai ne faisait plus très attention à se qui l'entourait, il rêvassait encore et encore.
Soudain il sentit qu'Effy lui avait prit la main en y mettant une pression, elle s'était assise à côté de lui.
Rai baissait toujours les oreilles, il tourna légèrement sa tête sur le côté toujours en regardant, perdu dans ses pensées, le sol.
Il ne disait rien, il ne savait pas quoi dire.
Pourtant il entendit très bien c'est trois mots dont son nom qu'avait dit l'ange juste à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

A l'infirmerie [PV Rai] Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie [PV Rai]   A l'infirmerie [PV Rai] EmptyDim 31 Aoû - 16:13


Effy sourit doucement à Rai , mais à quoi pensait-il ?


- Rai , tout ce qui s'est passé n'est pas ta fautes , j'ai été le déclencheur , tu n'as rien à regretter , Rai tu es la personne qui compte le plus pour moi.

Elle entrelaça ses doigt à ceux de Rai et chercha à nouveau son regard.


- Reviens-moi Rai ...

Elle n'aimait pas le voir comme cela , et des larmes lui montèrent au yeux , sans couler , comme prisonnières
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




A l'infirmerie [PV Rai] Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie [PV Rai]   A l'infirmerie [PV Rai] EmptyDim 31 Aoû - 16:29

Le neko regardait toujorus dans le vide perdu.
Effy lui dit que ce n'était pas de sa faute et que c'était lui qui comptait le plus pour elle.
Ensuite elle entrelaça ses doigt à ceux de Rai et lui parla une nouvelle fois.
Rai tourna la tête dans l'autre sens cette fois ci et leva doucement les yeux vers l'ange.
Il ne disait rien mais il avait à nouveau un regard ferme et il fixait Effy.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

A l'infirmerie [PV Rai] Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie [PV Rai]   A l'infirmerie [PV Rai] EmptyDim 31 Aoû - 17:03


Effy regardait Rai , dans un premier temps il ne semblais pas réagir , mais il finit par se retourner . Il la fixait et elle aussi , mais elle fut intimidé , réalisant comme leurs visages étaient proche , elle baissa le regard . Elle se sentait bien mal grès la gêne. Elle releva les yeux et observa son visage , ainsi que ses yeux . Elle tenait tant à lui , et il l'inquiétait tellement à rester muet comme une carpe. Son regard s'arrêta sur ses yeux , et doucement elle approcha le visage du sien. Ses lèvres touchèrent les siennes , mais elle se retira vivement , l'air embarrassé.

- Je..je suis désolé , je n'aurait pas du...

Elle se releva et pris conscience que sa se trouvait elle venait de briser leur amitié leurs lien si cher...Elle regarda leurs mains toujours entrelacés.


- Je...
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




A l'infirmerie [PV Rai] Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie [PV Rai]   A l'infirmerie [PV Rai] EmptyDim 31 Aoû - 17:13

Rai était encore un peu ailleurs, mais il fut bien sur terre quand celle-ci éffleura ses lèvres avec les siennes.
Rai fit de gros yeux.
Effy elle se recula et se leva, celle-ci regarda leurs mains.
Le neko lâcha doucement sa main et se leva en reculant un peu toujours avec de gros yeux, il fixait l'ange sans rien dire.
Son coeur bâttait très fort.
Il ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

A l'infirmerie [PV Rai] Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie [PV Rai]   A l'infirmerie [PV Rai] EmptyDim 31 Aoû - 17:21


Effy regarda Rai s'éloigne , leurs mains se séparèrent . Elle baissa les yeux qui s'embuait de larmes , elle avait tout gâcher , briser le lien d'amitié si fort. Quand elle sentit le regard étonner de Rai sur elel elle n'y tint plus.


- Je suis désoler , j'ai...

Elle s'enfuit par la porte de l'infirmerie , courant doucement dans les couloirs , tout en s'essuyant les larmes qui coulaient. Elle avait tout gâché...
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




A l'infirmerie [PV Rai] Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie [PV Rai]   A l'infirmerie [PV Rai] EmptyDim 31 Aoû - 17:26

Rai était toujours très surprit, il suivit Effy qui sortit de l'infirmerie.
Le neko eût alors une expression triste et surprit.
Il sortit lui aussi, l'ange s'était arrêté à l'entrée.


" E...Effy . "

Souffla t-il doucement et hésitant.

" Ne t'exuse pas, s'il te plaît... "

Fit-il ne sâchant pas quoi dire.

" Ne souffre pas à cause de moi s'il te plaît... "
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

A l'infirmerie [PV Rai] Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie [PV Rai]   A l'infirmerie [PV Rai] EmptyDim 31 Aoû - 17:35


Effy se retourna vivement quand elle entendit Rai . Elle le regarda , les yeux et les lèvres tremblantes . Ses mots la touchèrent directement . Elle alla vers Rai , les yeux déversant leurs larmes. Elle se jeta une fois de plus dans ses bras s'appuyant contre lui , pleurant sur son torse.

- Rai...je...je t'aime .

Elle releva la tête le regardant les larmes coulant sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




A l'infirmerie [PV Rai] Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie [PV Rai]   A l'infirmerie [PV Rai] EmptyDim 31 Aoû - 17:43

Effy se retourna vivement et se jetta dans ses bras, ce qui le fit rougir.

" Effy... "

Souffla t-il avant que celle-ci lui dise qu'elle l'aimait.
Son coeur s'embala rapidement. Il eut l'impression que tout tombait sous ses pieds.
Elle le regardait agenouillé les larmes coulantes.
Rai fût marqué.
Le neko prit vite fais peur, il obligea Effy à le lâcher. Il tremblait.


" Je...Je ne sais pas moi! "

S'exclama t-il tout troublé.

" Je...Je ne...Je ne te mérite sûrment pas escuses moi Effy... "

Dit-il en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

A l'infirmerie [PV Rai] Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie [PV Rai]   A l'infirmerie [PV Rai] EmptyDim 31 Aoû - 17:52


Effy fut bien obliger de lâcher Rai , elle le regarda s'éloigner , mais ses paroles furent poignantes.

-Rai...

murmura-t-elle.

Non , il avait dit qu'elle ne devait pas souffrir à cause de lui , elle n'avait pas fait tout se chemin pour rien , et même s'ils ne prenait pas se chemin elle ne voulait pas tout gâche . Elle parla alors plus fort.

- Rai ! Tu te trompe ! Jamais personne ne m'a autant mérité que toi ...C'est moi qui ne te mérite pas ...Rai...reviens...


Les larmes affluèrent , elle espérait qu'il s'arrête qu'il donne un signe. Elle l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




A l'infirmerie [PV Rai] Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie [PV Rai]   A l'infirmerie [PV Rai] EmptyDim 31 Aoû - 18:03

Rai s'arrêta.
Il tremblait.
Il tourna doucement la tête vers elle, il avait les larmes aux yeux.


" Effy...Je suis désoler, il me faut dû temps pour l'accepter, je...Sais la première fois...J'ai peur de te faire mal...J'ai peur de tout ça...J'ai aussi peur de ce démon que je suis... "

Le neko eût soudainement mal.

* Non...Je n'y arriverais pas *

Pensa t-il en s'éloignant un peu plus, il faisait quelques pas en arrière maintenant, il n'osait plus la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

A l'infirmerie [PV Rai] Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie [PV Rai]   A l'infirmerie [PV Rai] EmptyDim 31 Aoû - 18:14


Effy le regarda et l'écouta . Mais elel n'y tint plus , elel courut vers lui manquant de tomber , et entoura sa taille de ces bras , sa tête contre son dos , ou plutôt ces omoplates , le stoppant net.

- Tu..tu ne peu pas me faire souffrir Rai , si tu t'éloigne de moi ,c'est à se moment là que j'aurais mal....

Elle s'arrêta puis reprit.

- Pour se qui de ton démon , je n'ai pas peur de lui , ensemble on saura le faire s'éloigner même s'il fait partit de toi , je n'ai plsu peur de lui , et jamais il ne pourra me toucher , et jamais il ne pourra te toucher , à n'importe qu'elle sens du thermes.


Elle renifla un coup , ne le lâchant toujours pas.

- Rai , ne me quitte pas...

Elle avait besoins de lui , de ses bras , de sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




A l'infirmerie [PV Rai] Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie [PV Rai]   A l'infirmerie [PV Rai] EmptyDim 31 Aoû - 18:29

Rai s'était fait arrêter net.
Effy l'avait bloqué, il ne pouvait faire autre chose...Que de l'écouter.
La phrase qu'il arriva à retenir le plus était "Rai ne me quitte pas"...Ceci le troubla encore plus mais il fit un grand effort, il se retourna doucement.
Rai prit les mains d'Effy.


" Pardon je t'ai déjà fais dû mal alors...Je suis vraiment désoler, je ne sais que fuir, alors...Pour toi je me battrais. "

Dit-il doucement. Rai essayait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

A l'infirmerie [PV Rai] Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie [PV Rai]   A l'infirmerie [PV Rai] EmptyDim 31 Aoû - 18:58


Effy sentit Rai bouger et le laissa se retourner vers elle . Elle serra les mains qui avaient pris les siennes et entrelaça les doigts. Elle le regarda et écouta ce qu'il avait à dire.

- Merci...

Elle s'appuya contre lui ,posant à nouveau sa tête , ses sentiments l'envahir , et elle se souvint la nuit sur le toit - Moi je te protègerais , comme se doit un ange , je ne faillirait pas , je te le promet , ils verront de quoi je suis capable , je ne serais plus inutile .- Lui avait dit qu'il se bâterais .

- Et moi je te protégerais .

Elle dégagea sa tête , leur mains toujours l'une dans l'autre , elle le regarda fixement ,ne pouvant détacher son regard du sien, elle avait tellement besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




A l'infirmerie [PV Rai] Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie [PV Rai]   A l'infirmerie [PV Rai] EmptySam 6 Sep - 22:12

Rai sourit doucement à la phrase d'Effy.
Celle-ci était ci belle...C'est vrai, il la voyait très bien, elle était proche de lui, leurs mains l'unes dans l'autres, Effy le regardait attentivement et lui aussi.
Le neko ferma alors les yeux et approcha sa tête de la sienne pour déposer un baisé sur ses finnes lèvres...
Rai rougissait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

A l'infirmerie [PV Rai] Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie [PV Rai]   A l'infirmerie [PV Rai] EmptySam 6 Sep - 22:21


Effy se laissa faire , et frissonna au contacte de ses lèvres. Elle sourit en le voyant rougir . Elle se mit sur la pointe des pieds et posa un baiser furtif sur ses lèvres. Elle lâcha une de ses mains et traça les lignes de ses rougeurs .


- Je t'aime

Elle lui murmura cette petite phrase , se blottissant dans ses bras , dos contre torse , posant ses mains autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




A l'infirmerie [PV Rai] Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie [PV Rai]   A l'infirmerie [PV Rai] EmptySam 6 Sep - 22:31

Rai sourit et se laissa faire, Effy se mit en suite dans ses bras.
Il caressa doucement ses cheveux roux.


" Moi aussi je t'aime... "

Rai avait enfin ouvère son coeur et cela lui faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

A l'infirmerie [PV Rai] Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie [PV Rai]   A l'infirmerie [PV Rai] EmptySam 6 Sep - 22:41



Effy sourit , elle se sentait bien et était heureuse . Elle sentit les mains de Rai passer dans ses cheveux . Elle leva ses yeux verts vers lui , le regardant , se mordant les lèvres. Elle ébouriffa le cheveux de Rai tout en riant.


- Et si on allait se promener ?

Elle désigna la sortit du doigt , des arbres se dressaient à l'extérieur , et les oiseaux chantaient.


( Tu fait le susu ? >< , désoler pas d'autres idées )
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




A l'infirmerie [PV Rai] Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie [PV Rai]   A l'infirmerie [PV Rai] EmptyDim 7 Sep - 13:13

Rai fit une grimace quand celle-ci ébouriffa ses cheveux .

" Je suis plus un gamin... "

Fit-il en s'arrêtant et en écoutant.

" Oui d'accord. "

Rai prit la main d'Effy et l'emmena en dehors.

[ Suite à la forêt je fais le susu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'infirmerie [PV Rai] Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie [PV Rai]   A l'infirmerie [PV Rai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'infirmerie [PV Rai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser