Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Première ronde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai Nakamura

Mai Nakamura


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur:
Relations:

Première ronde Empty
MessageSujet: Première ronde   Première ronde EmptyDim 7 Sep - 14:05

Afin de se familiariser avec ce nouvel environnement, Mai décida d'effectuer une petite ronde dans les couloirs. Cela lui permettrait non seulement de surveiller les élèves, mais aussi reconnaître les couloirs et les salles où ils mènent. Tout était calme pour le moment et cela l'arrangeait. Ce n'est pas plaisant d'assister à des querelles entre les élèves. L'Ange profita de l'absence d'élèves afin de déployer ses ailes qu'elle gardait cachées grâce à une sorte de sortilège qu'elle avait appris dans son ancienne école d'Anges. Une paire d'ailes grises majestueuse aux reflets d'argent firent leur apparition au niveau de ses homoplates. Mai s'étira les bras vers le haut.

"Haaaaaaa... ça fait du bien tout de même..."

L'Ange se sentait un peu à l'étroit et cela lui faisait tellement de bien d'étirer ses ailes de temps à autres. Elle décida tout de même de les replier tout simplement au lieu de les rendre invisibles encore une fois.

*Après tout les élèves doivent y être habitués.*
Revenir en haut Aller en bas
Segouli Hayate

Segouli Hayate


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Race: Vampir
Coeur: a prendre
Relations:

Première ronde Empty
MessageSujet: Re: Première ronde   Première ronde EmptyDim 7 Sep - 14:16

Hayate avait décidé de visiter l'école, elle regardait un peu partout .
Elle avait déjà passé le Hall maintenant elle était dans les couloir, c'est à lors qu'elle aperçu une jeune femme .
Hayate s'arrêta et la regarda, elle vit rapidement que c'était une ange .
Elle resta un moment sur place avant d'avancer vers elle et de lui tirer une manche comme une petite enfant . Il fallait dire qu'elle était assez petite pour ses 17 ans .
Hayate déposa ses valises à ses pieds et remit son chapeau blanc correctement sur sa tête .
Bien sur elle avait vue ses ailes d'anges mais elle ne dit rien même pas un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Mai Nakamura

Mai Nakamura


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur:
Relations:

Première ronde Empty
MessageSujet: Re: Première ronde   Première ronde EmptyLun 8 Sep - 12:26

Cela faisait un moment que Mai marchait tranquillement dans les couloirs qu'elle commençait à reconnaître. Tout était calme et cela la rassurait quelque peu. Un bruit de pas se fit entendre et l'Ange se retourna pour voir qui c'était. Une jeune fille apparut et semblait avoir posé son regard sur ses grandes ailes. Elle ignorait encore s'il y avait des sangs purs plus âgés qu'elle et qui auraient des ailes plus imposantes. Lorsqu'elle vit les valises, Mai se mit en tête qu'elle pourrait être la première personne qu'elle voit dans l'école.

D'ailleurs la nouvelle arrivante se décida enfin à venir à sa rencontre. Sans mot dire, elle s'approcha de Mai et tira doucement la manche de son blouson en cuir. Elle posa doucement ses valises sur le sol et remit son chapeau. Comme elle était plus petite que l'Ange qui elle était grande, elle se pencha un peu en avant pour lui parler
.

"Bonjour, est-ce que tu as besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Segouli Hayate

Segouli Hayate


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Race: Vampir
Coeur: a prendre
Relations:

Première ronde Empty
MessageSujet: Re: Première ronde   Première ronde EmptyLun 8 Sep - 14:43

Hayate observa un moment la jeune femme avant de faire quoi que ce soit d'autre . Elle n'était pas un élève, ca elle pouvait en être sûre . Elle pourrait être un professeure, un surveillant où encore autre chose ?
Le jeune fille hocha finalement doucement la tête en signe de réponce positive .
Hayate regarda au tour d'elle, puis posa à nouveau les yeux sur la grande et belle jeune femme .


" Je suis nouvelle . "

Dit-elle d'une petite voix timide .

" Je voudrais savoir où aller . "

Rajouta Hayate .
Revenir en haut Aller en bas
Mai Nakamura

Mai Nakamura


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur:
Relations:

Première ronde Empty
MessageSujet: Re: Première ronde   Première ronde EmptyMar 9 Sep - 12:44

A première vue la jeune fille devait être assez timide pour tarder à s'exprimer avec des mots plutôt qu'avec des gestes. Ou alors étaient-ce les ailes de Mai qui pouvaient l'impressionner, ce qui ne serait pas étrange loin de là. L'Ange lui souria pour lui donner confiance. La jeune fille lui expliqua qu'elle était nouvelle et qui ne savait pas où aller.

"Ne t'en fait pas, moi aussi je suis nouvelle."

Mai décida de se présenter.

"Je m'appelle Nakamura Mai et je suis la nouvelle surveillante. Où est-ce que tu veux aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Segouli Hayate

Segouli Hayate


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Race: Vampir
Coeur: a prendre
Relations:

Première ronde Empty
MessageSujet: Re: Première ronde   Première ronde EmptySam 13 Sep - 16:58

Hayate l'écouta attentivement.
Elle lui dit qu'elle était aussi nouvelle, puis elle se présenta, c'était bien une surveillante. Puis elle lui posa une question. Où voulait-elle aller ?


" Je me nomme Hayate Segouli. "

Dit-elle d'une petite voix.

" Je veux dormire il fait tard... "

Fit-elle en baillant.
En véritée il était 14 heure, de l'après midi bien entendu. Mais c'était plutôt normal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première ronde Empty
MessageSujet: Re: Première ronde   Première ronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser