Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le premier jour dans la nouvelle école [pv Sandy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Segouli Hayate

Segouli Hayate


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Race: Vampir
Coeur: a prendre
Relations:

Le premier jour dans la nouvelle école [pv Sandy] Empty
MessageSujet: Le premier jour dans la nouvelle école [pv Sandy]   Le premier jour dans la nouvelle école [pv Sandy] EmptyMer 10 Sep - 14:11

Hayate était enfin arriver dans sa nouvelle école elle était un peu désorientée
et perturber pour aller vers les autres personnes pour être renseigner ou bien pour se rassurer.
Elle avait ses deux valise posée un peu a l'écard pour
ne pas tomber par dessus en marchant dans tous les sens .
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Le premier jour dans la nouvelle école [pv Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour dans la nouvelle école [pv Sandy]   Le premier jour dans la nouvelle école [pv Sandy] EmptyMer 5 Nov - 13:28

Sandy revenait de la ville,elle avait passer une super journée dans un café musical,ou elle avait jouer avec des incconue,pationnaient de musique,comme elle.
Elle revenait par le hall,elle vit une jeune fille avec des valises,elle avanca vers la fille,souriant,lui tapotant sur l'epaule.


" Bonjour.Bienvenue a Kyoudai ! "

Dit-elle joyeussement.
Revenir en haut Aller en bas
Segouli Hayate

Segouli Hayate


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Race: Vampir
Coeur: a prendre
Relations:

Le premier jour dans la nouvelle école [pv Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour dans la nouvelle école [pv Sandy]   Le premier jour dans la nouvelle école [pv Sandy] EmptyMar 11 Nov - 22:05

Hayate était très perturbait par le hall de l'école qui était immence ele regarder partout sans faire attention au bruit qui l'entourait elle ne remarqu'a donc pas qu'une jeune fille vener vers elle . La jeune fille lui dit bonjour et elle lui souhaiter la bienvenue dans cette école quand la jeune fille lui parla Hayate sursauta un peu .

" Bon...Bonjour . M...Merci . "

Dit elle béguellant un peu .

" Vous m'avez effrayait . "

Dit elle en explication à son begeuaillement .
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Le premier jour dans la nouvelle école [pv Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour dans la nouvelle école [pv Sandy]   Le premier jour dans la nouvelle école [pv Sandy] EmptyLun 24 Nov - 21:43

[Dsl du retard =S ]

Sandy vu la fille sursauter,elle souria.Fixant les yeux de la file,puis elle regarda ses valises.
La fille etait bien nouvelle,elle lui dit bonjour et dit a la blonde qu'elle l'avait effrayer.
Sandy souria.


"Oups,desoler."

Elle emit un leger rire.

"Comment tu t'apelle ? Moi c'est Sandy Jones ."

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Segouli Hayate

Segouli Hayate


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Race: Vampir
Coeur: a prendre
Relations:

Le premier jour dans la nouvelle école [pv Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour dans la nouvelle école [pv Sandy]   Le premier jour dans la nouvelle école [pv Sandy] EmptyLun 8 Déc - 21:38

[ Désolée du retard je n'y pensais plus j'avais zapper le pv excuse moi cinserement ]

La jeune fille qui avait effrayer Hayate la fixait des yeux puis regarda par terre et repéra les valises de celle-ci Sandy lui souria puis dit qu'elle était désolée d'avoir effrayer Hayate elle lui sourit à son tour puis Sandy emit un rire très doux presque mélodieux aux oreilles d'Hayate . Elle demandat à Hayate comment elle s'appelait puis se présenta elle même .

" Ce n'est pas de votre faute j'étais seulement persuadée qu'il n'y avait personnes dans les environs alors je n'étais pas sur mes gardes . "


Dit soudain Hayate en sourit de toute ces dents .

" Enchantée Sandy . Je suis Hayate , Segouli Hayate . "

Sandy lui avait encore sourit Hayate lui rendit son sourire avec des dents éclatant d'un blanc éclatant . [ Et voilà je recommence avec mon livre désolée Rai je le fais pas exprès . Et pardonnez moi tous de citer des passages de livre mais le livre me reste en tête . ]
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Le premier jour dans la nouvelle école [pv Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour dans la nouvelle école [pv Sandy]   Le premier jour dans la nouvelle école [pv Sandy] EmptyVen 12 Déc - 23:55

[Pas grave ^^ ]

La jeune fille souria et dit a Sandy que ce n'etait pas de sa faute,car en faite,elle se penser seule.La blonde souria et regarda la fille,voyant quelques dents pointue dans la bouche de celle-ci,mais n'y pretant aucune attention.
Elle se presenta: Segouli Hayate.
La blonde souria et passa ses doigts dans ses cheveux.


"Tu veut que je te guide au dortoirs ?"

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jour dans la nouvelle école [pv Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour dans la nouvelle école [pv Sandy]   Le premier jour dans la nouvelle école [pv Sandy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour dans la nouvelle école [pv Sandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser