Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rien a faire (pv Rai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien a faire (pv Rai) Empty
MessageSujet: Rien a faire (pv Rai)   Rien a faire (pv Rai) EmptySam 13 Sep - 18:52

Akira montait les marches des escalier en silence, mains dans les poches. Enfin bon depuis quelques heures il ne faisait que monter et descendre les marches de marbre, il n'avait rien a faire. L'ange était déjà aller a la bibliothèque et il c'était entraîner toute la mâtiner a sans brûler la main, c'est pour sa qu'il avait un bandage blanc. Non franchement il n'avait rien a faire et s'ennuyait même un peux. Il ne faisait pas très bon dehors, le jeune garçon n'avait pas envie de retourner au dortoir pour se prendre un pull. Il remontait les marches alors qu'il vit un visage familier.

"Salut Rai."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire (pv Rai) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (pv Rai)   Rien a faire (pv Rai) EmptySam 13 Sep - 19:43

Rai voulait, avec une première idée, sortire aller dehors ce ballader.
Mais quand il déscendit les marches de l'escaliers, ce fût plutôt l'envie de discuter qu'il lui revint.


" Akira-chan ! "

S'exclama t-il en secouant la main.
Il s'arrêta à quelques marches de celui-ci et fit un sourire.


" Comment vas tu ? "

Demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire (pv Rai) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (pv Rai)   Rien a faire (pv Rai) EmptySam 13 Sep - 19:52

Akira était bien content de voir que Rai ne l'avait pas oublier, il sourit en le regardant.

"Bon je m'ennuie un peux sinon ça va bien et toi?"

Il sourit tous en mettant sa main gauche dans sa poche pour ne pas trop qu'il remarque le bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire (pv Rai) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (pv Rai)   Rien a faire (pv Rai) EmptyDim 14 Sep - 14:07

Rai déscendit entièrement les marches.

" Moi ça va, mais je m'ennuis aussi un peu, bien que je dois apprendre mes cours... "

Le neko lui sourit en retoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire (pv Rai) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (pv Rai)   Rien a faire (pv Rai) EmptyDim 14 Sep - 16:34

Akira le regarda et s'assit sur une marche.

"Bah alors tu devrais peut-être aller étudier. Enfin bon je suis content de te revoir."

Dit il en croisant es bras, lui n'avait rien a étudier donc rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire (pv Rai) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (pv Rai)   Rien a faire (pv Rai) EmptyDim 14 Sep - 17:19

Rai s'assit alors lui aussi, juste à côté de lui .

" Oh non non non, j'en ais marre je fais que ça laisse moi me reposer un peu . "

Rai remarqua alors sa main bandé quand il croisa les mains .

" Qu'est ce que t'as eût ? "

Demanda t-il en désignant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire (pv Rai) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (pv Rai)   Rien a faire (pv Rai) EmptyDim 14 Sep - 17:25

L'ange tourna la tête pour regarder Rai qui venait de s'asseoir près de lui.

"Ouais, ouais c'est bon t'as le droit de te reposer un peux, je comprend que tu en ai marre."

Il désigna ensuite la main de Akira en lui demandant ce qu'il avait fait, l'ange baissa un peux la tête et regarda sa main.

"J'ai passer la mâtiner a concentrer de la foudre dans ma main, au bous d'un moment sa a finit par me brûler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire (pv Rai) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (pv Rai)   Rien a faire (pv Rai) EmptySam 20 Sep - 15:58

Rai fût surprit.

" Vraiment ? Alors il faut que tu te repose. "

Dit-il en fixant Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire (pv Rai) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (pv Rai)   Rien a faire (pv Rai) EmptyMar 23 Sep - 19:59

Akira sourit et pencha la tête pour regarder le plafond.

"C'est ce que je fais en ce moment tu sais."

Il reposa ensuite son regard sur le neko.

"Alors quoi de neuf depuis notre dernière rencontre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire (pv Rai) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (pv Rai)   Rien a faire (pv Rai) EmptyLun 6 Oct - 20:41

Rai lui sourit aussi.

" Bien..."

Le neko le regarda quand celui-ci le regarda.

" Bah pleins de choses ^.^! Mais le plus important c'est que je suis avec un ange vraiment magnifique ! "

Fit-il tout souriant.

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire (pv Rai) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (pv Rai)   Rien a faire (pv Rai) EmptyMer 8 Oct - 11:14

Rai lui répondu qu'il était avec un ange puis il lui retourna la question.

"Et bien plein de truc aussi, mais le plus important c'est que je sors avec la princesse des démons. Ah et je n'ai plus qu'un seul pouvoir mais c'est pas très important."

Dit il en jetant un rapide coup d'oeil a sa cicatrice, bien sur que c'était important et grave mais bon Akira n'est pas du genre a ce plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire (pv Rai) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (pv Rai)   Rien a faire (pv Rai) EmptyMer 8 Oct - 15:05

Rai l'écouta attentivement, il prit alors un air sérieux.

" Ah ? Tu as perdu un pouvoir ? "
Demanda t-il à voix haute.

* Princesse des démons ? *

Pensa t-il pour lui. Rai voulait parler du plus inquiètant avant d'en venir au faîte qui est plutôt heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire (pv Rai) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (pv Rai)   Rien a faire (pv Rai) EmptyMer 8 Oct - 20:07

Akira tourna la tête pour regarder autour de lui, Rai avait parler bien fort alors il regardait si quelqu'un avait entendu. Mais a pars eux il n'y avait personne, l'ange reposa alors son attention sur son jeune ami.

"Oui, je n'ai plus mon pouvoir du vent mais comme je viens de le dire ce n'est pas grave."

Dit il avec sourire comme pour le rassurer, c'était tellement pas grave qu'a l'hôpital les médecins étaient étonner de voir qu'il tenant encore debout. Ce n'est pas rien, il s'agit quand même du pouvoir basique pour tous les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire (pv Rai) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (pv Rai)   Rien a faire (pv Rai) EmptySam 11 Oct - 16:20

Rai fût impressioné, où plutôt choqué, il avait très bien étudié les anges...Donc il connaissait pas mal de chose sur eux et il était sûr d'une chose c'est qu'Akira avait perdu un pouvoir élémentaire.

" Ah...Si tu le dis... "

Fit-il en faisant semblant de ne pas le savoir.

" Moi c'est plutôt l'inverse... "

Fit-il en baissant soudainement le niveau de sa voix.

" Mon démon commence à se réveiller en moi et je découvre d'autres pouvoirs. "

Par reflexe Rai se mordit la lèvre comme si il en avait déjà trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire (pv Rai) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (pv Rai)   Rien a faire (pv Rai) EmptySam 11 Oct - 17:13

Akira l'écouta attentivement et pencha la tête en arrière.

"C'est pas mal de découvrir de nouveaux pouvoirs, je dirais que c'est une bonne chose. Bien sur il va falloir que tu apprenne a contrôler ton démon pour ne pas faire de mal, avec de l'entraînement sa devrait aller."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire (pv Rai) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (pv Rai)   Rien a faire (pv Rai) EmptySam 11 Oct - 17:37

Rai se recroquvilla et passa ses bras au tour de ses jambes.

" Oui... "

Fit-il en baissant un peu plus la voix. Ses oreilles se baissèrent aussi.

" Mais... "

Commença t-il très hésitant. Il sentait son coeur battre très fort et rapidement dans sa poitrine. Rai fronça les sourcils avant de prendre une expression de peur...

" ...Il ne faut pas que j'ai peur de lui sinon il risque de venir. "

Le neko se mit à trembler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire (pv Rai) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (pv Rai)   Rien a faire (pv Rai) EmptyDim 12 Oct - 22:44

Le jeune garçon reposa ses yeux sur le néko recroqueviller. Il le regardait sans rien dire et l'écouta jusqu'au bous.

"Je suis pose que tous le monde peut vaincre ses peurs alors pourquoi pas toi? S'il vient faut que tu le combatte pour les personnes auquel tu tiens..."

Akira se tut soudainement, ce qu'il disait la n'aidait peut-être pas son ami et qui sais il n'en avait peut-être rien a faire. L'ange tourna la tête pour simplement regarder devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a faire (pv Rai) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (pv Rai)   Rien a faire (pv Rai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a faire (pv Rai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade rien que tout les deux [ PV Mady ]
» Moi et ma petite soeur allons faire dodo ! [pv : Mira]
» Qui veux bien faire un RP avec un belle ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser