Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'entrainement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrainement. Empty
MessageSujet: L'entrainement.   L'entrainement. EmptyDim 14 Sep - 18:54

Satsukie était venu dans la foret pour s'entrainer au calme avec toutes les petite bêtes^^. Elle s'assit en tailleur et se consentra comme elle faisait d'habitude.

*Va y, va y, va y, VAAA YYYY*

Satsukie sentit une minuscule puissance... Une miniature, mais elle était là... Satsukie ouvrit les yeux mais sans se déconcentrer pour autant. Elle vit 3 pierres ce lever. Elle ce concenta encore mais s'arreta car elle était épuiser. Elle fahit s'évanouir mais elle reprit vite des force avec les fruits qu'elle avait mit dans son sac, car elle s'attendait a un gros coup de fatigue. Elle vit un petit chat arrivait vers elle. Il lui fit un calin et s'endormère tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. EmptyMer 17 Sep - 11:09

Keiko n'était pas loin et elle aussi se concentrait, mais pour arriver a contrôler son pouvoir de la foudre. Elle avait sentit cette petite puissance et savait qu'elle n'était pas seule mais elle n'en avait pas grand chose a faire. Après l'entraînement, elle reprit son vieux sac a dos et se mit a marcher dans la foret, regardant par tous. L'hybride s'arrêta en voyant une jeune fille dormir avec un petit chat, sourire au lèvre elle s'en approcha et s'assit près d'elle en tailleur. Keiko se contenta de se reposer un peux et ne dit rien pour ne pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. EmptyVen 19 Sep - 18:39

Satsukie qui dormait depuis pas mal de temps ouvrit en douceur ses grans yeux bleu. Elle vit a coté d'elle une belle jeune fille. Elle prit le petit chat qui était a coté d'elle le mit sur ses genoux et pris la parole.

"Ah... heu.... bonjour. Je me suis endormie? en tout cas enchanté!!!"

Satsukie regarda longtemps la jeune fille et lui sourit gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. EmptyVen 19 Sep - 18:50

Keiko jetait parfois des regard sur la jeune fille endormie, elle regarda ensuite le ciel en silence. Elle tourna ensuite la tête pour poser ses yeux couleur thé sur la jeune fille qui venait de s'éveiller.

"Bonjour, oui tu dormais, je ne voulais pas te déranger."

La jeune fille lui adressa un joli sourire.

"Au fait je m'appelle Keiko."

Dit elle simplement en regardant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. EmptyVen 19 Sep - 19:12

La jeune fille se présenta.

Enchanté, moi je m'appelle Satsukie Soma! Dit Satsukie avant de serrait la main a la jeune fille.

Et normalemet je suis senscait être ici pour m'entrainer... Mais je me suis trop fatigué...
Dit Satsukie sortant de son sac trois gros bocal, qu'elle ouvra.
Tiens sa te dit des framboise bien mur. C'est mon fruit préférer. Si je les ai emmener c'est pour les manger! Dit-elle en sortant deux serviette et une boisson fraiche a la peche plus deux verres.

J'ai pris tou ce qu'il faut au cas ou... Et j'ai bien fait non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. EmptySam 20 Sep - 10:31

La neko se présenta a son tour et serra la main de la jeune fille qui continuait de sourire. Elle dit être la pour s'entraîner mais aussi qu'elle s'était trop fatiguée.

"Moi aussi je suis ici pour m'entraîner, mais je fais une petite pause."

Satsuki sorti trois gros bocal de son sac et elle les ouvra, pour ensuite proposer a l'hybride d'en manger. Keiko aimait bien les framboises, elle hocha la tête pour dire que sa lui plairait bien d'en manger. Ensuite elle sorti des serviettes, une boisson et deux verre, la jeune fille l'écouta et sourit.


"Oui tu as bien fais mais je n'ai pas trop soif."


Elle posa son vieux sac près d'elle et l'ouvrit pour en sortir une bouteille qui contenait un liquide rouge. Keiko n'avait pas bu de sang depuis quelques jour, mais étant a moitié vampire elle était obliger surtout après son entraînement. Elle commença donc a boire en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. EmptyJeu 25 Sep - 20:41

Keiko it a atsukie qu'elle n'avait pa trop soif puis sortit un bouteille avec un liquide rouge.

Dit, c'est quoi se truc que tu bois? Dit Satsukie metant un framboise dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. EmptyJeu 25 Sep - 22:57

La jeune fille regardait devant elle tous en buvant le sang, elle ferma la bouteille a moitié vide après la question de la neko. Keiko s'essuya la bouche avec une serviette et elle regarda les framboises mais n'en prit pas vu qu'elle ne savait pas si elle pouvait.

"Et bien c'est du sang."

Répondit doucement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. EmptyVen 26 Sep - 21:39

Satsukie s'étouffa avec sa Framboise.

Du, du sang !

Satsukie toussa en disant c'est quelques mots..

J'avais remarqué que tu étais un vampire, mais je ne savis pas que tu buvais du sang.... Mais c'est du sang... d'Humain?

Dit Satukie qui s'était arreter de tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. EmptySam 27 Sep - 10:16

Keiko regarda la jeune fille, elle semblait ne pas avoir bien avaler sa framboise, peut-être n'aurait elle pas du dire qu'elle buvait du sang.... Statsukie dit avoir remarquer qu'elle était vampire mais ne savait pas qu'elle buvait du sang.

"Je ne suis qu'a moitié vampire, le sang est vital pour nous normal que j'en boive. Non de renard, c'est un peux amère mais excellent pour la santé."

Elle sorti de son sac une bouteille avec un bouchon blanc juste pour la montrer et la ranger tous de suite après.

"Dans celle la c'est du sang d'humain mais je n'aime pas trop en boire."

Bon elle arrêta de parler sinon elle risquait de faire peur a cette pauvre neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. EmptySam 27 Sep - 17:39

Satsukie devint très pale tout a coup.

Du, du, dudu, dududu, sang, d'humain? On a tué un humain pour le sang... Mais c'est horible!!!

Satsukie n'arrivait pas a y croire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. EmptySam 27 Sep - 23:30

Keiko regardait de ses yeux couleur thé la jeune fille devenir bien pale tous a coup. Elle avait l'air sous le choque et avait un peux de mal pour articuler ces mots. La mis ange tourna la tête pour regarder devant elle.

"Oui nous les vampires on a besoin de sang pour vivre, même si c'est barbare c'est ainsi et pas autrement...."

La jeune fille avait du rarement tuer mais elle l'avait quand même fais. Keiko avait ranger la bouteille et tenait son sac d'une main, elle était déjà prête a partir ne voulant pas effrayer la jeune neko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'ecole :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser