Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ]   Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] EmptyDim 26 Oct - 15:32

Kakeru était arriver tôt dans la journée il avait un peu visiter l'ecole etle parc en penssant toujour a Anais il avait terriblement du mal a l'oublier car elle fut l'une des première personne qu'il avait vu lorsque il ouvrit ces yeux pour la première il nel'avait jamais quitter quitter plus de quatre heures maintenant sa faisait presque trois jour qu'il ne l'avait pas vu et il commençait a déprimer alors il alla sur les terrases car c'était un lieu en hauteur et que les neko se sentent normalement mieu en hauteur . Il était aussi nouveau dans l'école et il n'avait rencontrer que deux personnes se qui fit qu'il se sentait seul très seul . Peu être que l'éclat de la lune lui ferait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ]   Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] EmptyDim 26 Oct - 17:59

La nuit allait bientôt montrer ses traits , tendit que la jeune lapine elle se promenait .
Marchant tranquillement pour visiter cette étrange endroit , elle était , comme d'habitude , silencieuse et calme . Ses sentiments commençaient à se montrer peu à peu , sans qu'elle le sache .
Elle finit par deboucher devant une porte au fond d'un couloir , avec écrit dessus " terrases " .
Sans hésiter , elle ouvrit la porte et sortit .
Ayaka se dirigea vers un petit balcon , non loin d'une personne dont elle se souvenait avoir déja vu , mais après l'avoir regardé plusieurs fois , elle se rendit compte que ce n'était pas lui , mais un autre qui le ressemblait .
La petite lapine se dirigea vers lui , et le regarda avec de grand yeux .

" Vous savez que vous ressemblez beaucoup à quelqu'un que j'ai rencontré . "

Dit-elle spontanément .
C'est une expérience conçut pour faire le ménage et tous le tralala , donc c'est normal qu'elle réagisse un peu comme sa , vu qu'elle ne sait pas comment se faire des amis .
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ]   Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] EmptyDim 26 Oct - 18:11

La nuit commençait peu à peu à tomber sur l'école ou il regreter un peu d'être arriver ne connaissant que le neko qui lui ressembler et une fille un ange d'après lui . Il entendit le bruit de la porte mais n'y preta aucune attention particulière mais un petite lapine vient le deranger dans ces pensées lui disant qui'il ressembler beaucoup à une personne qu'elle avait rencontré .

" Oh ! Bonsoir . "

Dit il froidement .

"C'est vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ]   Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] EmptyDim 26 Oct - 18:17

Ayaka se rapprocha d'une Neko , et ne fit pas attention au ton qu'il employai pour lui parler , vu qu'elle ne savait pas ce que c'était .
Elle le regarda dans les yeux et dit gentiment .

" Oui ! Il a aussi des oreilles comme vous ! Il m'a montré comment utiliser des ... heu comment sa s'apelle déja ... des bijoux !"

Puis elle montra son collier et son bracelet , tout deux noir et violet , avec des grosses perles rondes .
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ]   Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] EmptyDim 26 Oct - 21:40

La jeune lapine s'approcha de lui comme si elle se moquait de l'intonation de la voix de celui-ci puis elle lui dit :
" Oui ! Il a aussi des oreilles comme vous ! Il m'a montré comment utiliser des ... heu comment sa s'apelle déja ... des bijoux !"
il la regarda avec son regard de demon car il ne savait pas encore le controler son demon pouvait le control n'importe quand et malheureusement pour elle son demon la trouver très jolie . Elle lui montra son collier et son bracelet noir et violet puis il regarda son propre collier jaune qu'il enleva et lui autour de son coup .

" Alors comme ça je ressemble a quelqu'un d'autre comme cela est bizarre . "

Dit il avec une tout autre voix . Il lui attrapa le poignet et reniflat ses cheveux . Puis il la fit reculer contre le mur .

[ Désolée j'ai pas d'idée donc j'ai mis sa te dérange pas au moi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ]   Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] EmptyDim 26 Oct - 22:57

Le jeune Neko avait lui aussi un bijoux , jaune , qu'il mit au cou d'Ayaka .
Elle prit sa comme un cadeaux , et souria un peu , sans le savoir .

" Merci !"

Dit-elle , avant de se faire attraper le poignet par la personne qui venait de lui offrir un bijoux .
Il lui renifla les cheveux ensuite , elle ne réagit pas , et resta là , sans bouger , se laissant faire . Le jeune neko l'a fit ensuite reculer contre le mur , elle ne fit rien , elle était à présent le dos collé contre le mur , à cligner des yeux plusieurs fois sans comprendre .

" Vous allez faire quoi ?! "

Dit-elle , en penchant la tête du coté droit .Elle était très mignonne comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ]   Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] EmptyDim 26 Oct - 23:16

La petite lapine lui dit merci elle ne semblait pas du tout pas ce qu'il ce passait même lorsqu'il lui attrapa le poignet et la plaqua contre le mur elle lui demanda ce qu'il allait faire mais il ne répondit pas elle avait mis la tête sur le côté ce qui la rendit encore plus jolie qu'elle l'était . Il approchat doucement sa tête de celle de la jeune et il l'embrassa puis il retira sa tête .

" Voilà ce que je voulais faire . "

Dit il heureux d'avoir fait sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ]   Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] EmptyDim 26 Oct - 23:40

Ayaka ne comprenait toujours pas .
Il avait posé ses lèvres sur les siennes , pendant un instant . Elle avait sentie son coeur faire des bons partout dans sa poitrine , et elle devenait toute rouge . Son souffle augmentait , elle se sentait étrangement bien , elle voulait absolument savoir ce que c'était , cet étrange sensation .
Pendant qu'il l'embrassait , elle posa sa main sur son coeur , essayant de le calmer .
Quand il retira ses lèvres toutes douces des siennes , Ayaka posa quelques doigts sur ses lèvres , regardant le sol avec de grand yeux .

" Dites moi ... comment sa s'apel ce que vous venez de faire ? Et la sensation que sa m'a fait , comment elle s'apel ?! "

Dit-elle , en levant la tête , le regardant dans les yeux .

" Quand on devient tout rouge , qu'on sent notre coeur battre dans la poitrine , et qu'on se sent bien , comment sa s'apel sa ?! "

Dit-elle doucement , regardant le sol , et parlant un peu plus fort sur le "Comment sa s'apel ?!" .
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ]   Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] EmptyLun 27 Oct - 0:14

Pendant qu'il l'embrasser il avait senti battre le coeur de la jeune fille et le sien par la même occasion au début il se demanda ce que c'était l'espace de quelque seconde mais lorsqu'il avait comprit il se dit que c'était une simple impression que ça ne pouvait pas être vrai il n'avait jamais ressentit sa ni lui son demon même pas au près d'Anais . Comment pouvait-il expliquer cela à la jeune fille il ne savait même pas comment elle se prénommait elle non plus savait pas comment il s'appelait .
Son démon avait laisser la place a Kakeru il reflechissait comment il pouvait expliqer sa à la jeune fille mais il avait du mal à réflechire il était comme attirait par la jeune fille . Il lâchat le poignet de la jeune fille .


" Eh bien je ... je viens de vous embrasser . "

Dit il embarasser et en rougissant .

" Et la sensation je ne sais pas comment vous expliquer cela , car ça ne mettais jamais arriver au paravant . "

Répondit il pendant qu'elle regarder le sol elle avait vraiment insisté sur le " comment sa s'apel sa " mais il ne savait pas comment lui expliquer cela lui même se demandait comment il pouvait se l'éxpliquer à lui même c'était tellement étrange et c'était surtout la première fois qu'il ressenter cela .

" Dite mademoiselle comment est-ce que vous vous appelez ? "

Demanda il impatient de connaitre le prénom de la fille qui lui avait fait ressentire sa en plus c'était une fille très très mignonne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ]   Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] EmptyLun 27 Oct - 0:49

Ayaka sentai un mot résonner dans sa tête , embrasser ...
Il avait lacher son poignet , et la jeune fille continua de le regarder dans les yeux . Elle voyait qu'il était embarasser et tout rouge , ce qui fit sourire un peu la jeune fille , qui était dans le même cas .
Elle se souvint soudain d'un souvenir , du scientifique qui l'avait aidé , il lui avait dit un truc bizarre , il avait dit " je t'aime , je ressens de l'amour pour toi !"

" Et la sensation je ne sais pas comment vous expliquer cela , car ça ne mettais jamais arriver au paravant . "

" Ce ne serai pas ... l'amour ?! Comme quand on dit je t'aime a quelqu'un nan ?! "

Dit-elle , en fesant une mine qui montrait qu'elle réfléchissait .
La jeune lapine avait une étrange envie , elle voulait recommencer , mais n'osait pas , elle avait peur que son coeur ne sorte de sa poitrine définitivement .
Le neko lui demanda son prénom , elle le regarda gentiment , toujours un peu confuse .

" Dite mademoiselle comment est-ce que vous vous appelez ? "

" Ayaka , Ayaka Kotodate ... et vous ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ]   Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] EmptyLun 27 Oct - 11:45

Il réflechisser toujours . Il se demander comment il pouvait ressentir sa après avoir embrasser cette fille qu'il venait de rencontrer son demon avez pris le dessus pour l'embrasser et lui ressentie comme de l'amour pour cette jeune fille . a ce moment là il aurait bien aimer discuter de sa avec quelqu'un qui le connaisser bien et qui aurait put lui expliquer correctement de quoi il s'agissait et ce qu'il ressenter . Pour lui c'était vraiment bizarre et nouveau de ressentire ce genre de chose . Lorsque la jeune lui dit :
" Ce ne serai pas ... l'amour ?! Comme quand on dit je t'aime a quelqu'un nan ?! "
celui-ci sortit de ces pensées et le mot amour résonna dans sa tête . L'amour est-ce que c'était ce qu'il ressentait . Lorsq'elle avait sa phrasse elle fait une tête toute mignonne pour réflechissire il avait envie de l'embrasser encore une fois mais elle ne serait probablement pas d'accord lui avait encore son battait à mille à l'heure elle sembalit confuse mais lui quand même son nom elle s'appelait Ayaka Kotodate
.

" Euh c'est peut être bien l'amour comme lorsque l'on à quelqu'un je t'aime enfin je pense que c'est ainsi . "

Dit il toujours embarasser .

" Enchanté Ayaka . "

Dit il heureux de connaitre son nom .

" Je suis Kakeru . Kakeru Ujitama . "

Dit il avec une voix des plus douce possible et avec un magnifique sourire .

" Vous êtes ... Vous êtes très jolie Ayaka . "

Dit il en rougnissant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ]   Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] EmptyLun 27 Oct - 18:30

Il lui dit qu'il pensait que c'était cela , et que l'on disait je t'aime quand on ressentait de l'amour .
Ayaka avait envie de lui dire , mais à sa grande surprise , elle n'y arriva pas , et se demandait bien pourquoi .
Quand elle lui dit son prénom , il fit un grand sourire , la jeune lapine elle regardait toujours le sol , caressant les perles du collier que Kakeru lui avait donné . Sa son de sa voie résonnait dans sa tête , elle ne pensait plus qu'à lui , qu'au baiser qu'il lui avait fait , et à la phrase " vous ètes très jolie Ayaka ..."
Après quelque réflexion , elle releva la tête brusquement , et le regarda .

* Je l'aime ! *

Pensa t-elle , avant de se rapprocher encore plus de lui , commençant à coller ses mains sur son torse , le regardant dans les yeux .

" Je crois que ... je vous aimes ... monsieur ..."

Dit-elle , levant la tête pour le regarder , vu qu'il était plus grand qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ]   Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] EmptyLun 27 Oct - 19:59

Il avait encore envi de l'embrasser et le nom de la jeune Ayaka résonnait toujours dans sa tête . Il remarqua qu'elel caressait les perles du collier que son demon lui avait donner ce qui le fit sourir de plus belle . Elle releva vite sa tête .Puis le regarda . Lui il fixa son regard dans celui de Ayaka . Elle avança vert lui en commençant à coller ses mains sur son torse . Puis elle lui dit
" Je crois que ... je vous aimes ... monsieur ..." .
Il fut très surprit qu'elle lui dise sa il voulut partir en arrière mais son corp ne lui obeisser plus . Au lieu de partir il la pris dans ces bras et lui fit un bisous sur le front .

" Je ... Je crois aussi que je ... que je vous aime ... mademoiselle ... "

Dit il en la serrant bien fort . Puis il la recula un peu prenant ses mains dans les siennes et il l'embrassa a nouveau .


" Tu veux retourner au chaud ? "

Demandat-il en souriant avant de l'embrasser a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ]   Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] EmptyMar 4 Nov - 23:47

Ayaka avait eu un peu de mal à sortir ces mots , elle se demandait vraiment pourquoi , mais pour l'instant , ce n'est pas le plus important , elle était avec l'homme qu'à présent elle aimait , ce qui était déja pour elle quelque chose d'extraordinaire , est de ... magique !
Il lui dit qu'il l'aimait aussi , en l'a prenant dans ses bras , et lui fit un baiser sur le fond , pendant ce temps , elle était toute rouge , ses mains rester sur le torse du jeune homme , quasiment collés à lui , et ce n'était pas pour la déplaire .
Il l'a fit reculer , pour prendre ses mains et l'embrasser à nouveaux . Elle se laissa faire , savourent chaque secondes de ce baiser fabuleux .
La jeune lapine était toujours toute rouge , sans trop savoir pourquoi , mais la joie l'envahissait plus qu'autre chose .
Elle hocha la tête à sa question , c'est vrai qu'il fesait un peu froid , et elle attrapait vite les maladie , car son corp n'est pas vraiment humain , c'est une expérience après tout , oui , une expérience amoureuse ...
Kakeru l'embrassa à nouveaux , elle se serra complètement contre lui , elle se sentait vraiment bien dans ses bras .
Ils commençèrent à marcher ensemble pour sortir des terrasses .
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ]   Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] EmptyMar 25 Nov - 20:57

Il commençait serieusement à froid lorsqu'il lui dit :
" Je ... Je crois aussi que je ... que je vous aime ... mademoiselle ... "
ll l'avait dans ces bras pour la réchauffer après qu'il lui ai dit je t'aime et lui fit un bisous sur le frond Ayaka rougit elle avait les maisn sur le trose de Kakeru comme elle était casiment collée à lui il décida de se collé completement à elle pour lui tenir vraiment chaud il l'embrassa à nouveau puis se recolla à elle il lui tenait les mains laissant faire Kakeru pour se baisait . La petite lapine était vraiment rouge . Pour répondre à la question de Kakeru elle hocha la tête il la serrée vraiment dans ces bras pour ne pas qu'ele attrape froid il ne voulait pas qu'elle tombe malade après leur rencontre cela aurait sans doute rendu Kakeru malade . Ils avancèrent vers les couloir collé l'un à l'autre .

[ désolée si je répète trop de fois la même chose et d'avoir étit très très longue à te répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ]   Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la lapine [ pv : Ayaka Kotodate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayaka Kotodate [enfin finit !]
» Une lapine !? 0.0 [PV Ayaka d'amour ^^]
» Petite lapine en manque de rp !!
» Golgo Chine [By Ayaka et Mady]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Terrases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser