Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 flanage (pv.Krad Mousy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

flanage (pv.Krad Mousy) Empty
MessageSujet: flanage (pv.Krad Mousy)   flanage (pv.Krad Mousy) EmptyMer 29 Oct - 15:05

Brittany attendait la depuis une trentaine de minutes que le prof vienne la recuperer.Il l'avait dit d'aller dehors parce qu'elle supposement avait trop niaiser! La cloche retentit et elle partit sans attendre le prof elle partit de mauvaise humeur dans les couloirs .

-sale prof stupide!

Elle lancait un air noir qui les fesait changer de cote a chaque fois qu'il la voyait.Elle tourna a l'angle d'un mur et fonca dans quelqun

-hey! vous pourriez...

Elle se rappela a quel point ce n'etait pas elle de se laisser abbatre par la mauvaise humeur elel se reprit rapidement en se relevant tout en souriant et lui tendant une main

-euh je suis desole besoin d'un peu d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Krad Mousy

Krad Mousy


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

flanage (pv.Krad Mousy) Empty
MessageSujet: Re: flanage (pv.Krad Mousy)   flanage (pv.Krad Mousy) EmptyMer 29 Oct - 21:41

Krad était sortit de sa classe et avait pris la direction de la sortit et le jeune homme ne portait pas de haut(voir avatar) et il avait une paire d'ailes vraiment très belle. Plusieurs filles le regardais car elle le trouvait très beau, alors qu'il prit un angle du couloir, une personne se cogna contre lui et allait lui gueuler dessus, mais a la place lui donna la main pour l'aider. Alors il lui pris sa main et remarqua un très jolie fille et lui dis :

"Merci de ton aide."


Il resta là a la regarder un moment dans les yeux sans trop savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

flanage (pv.Krad Mousy) Empty
MessageSujet: Re: flanage (pv.Krad Mousy)   flanage (pv.Krad Mousy) EmptyJeu 30 Oct - 0:52

Elle avait relever les yeux vers lui et pensa aussitot

"mama mia c'est sense etre un vampire? avec une tel beaute !!Je suis aux anges! "

Brittany le regardait dans les yeux pendant un instant avant de se decider a dire

-heu moi c'est Brittany et toi?

Il etait incroyablement beau et sa se sautait au yeux.Plusieurs gars regardait le jeune homme d'un oeil noir de jalousie.

-desole encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Krad Mousy

Krad Mousy


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

flanage (pv.Krad Mousy) Empty
MessageSujet: Re: flanage (pv.Krad Mousy)   flanage (pv.Krad Mousy) EmptyJeu 30 Oct - 14:01

heu moi c'est Brittany et toi?

Elle se présenta alors a lui et dit de nouveau pardon, alors il la regarda et sourit pour ensuite dire :


"Tu as pas besoin de t'excuser encore. Sinon moi je me nomme Krad Mousy."


Il était toujours entrain de la regarder dans yeux et la trouva vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

flanage (pv.Krad Mousy) Empty
MessageSujet: Re: flanage (pv.Krad Mousy)   flanage (pv.Krad Mousy) EmptyJeu 30 Oct - 15:25

Elle continuait egalement de le regarder dans les yeux..Il etait vraiment magnifique!

-enchante! euh sa te dis d'aller je sais pas moi ..danser se soir au club prive de mes parents?

C'etait la honte! C'est se qui fait d'elle l'inviteuse et non l'invitee .Elle semblait avoir rougi..manque de sang ou gene? Si s'etait la gene il ferait mieux dans profiter car sa ne lui arrivait quasiment jamais! S'il refusais sa serait de nouveau la honte pour elle!

(jme repete XD)
Revenir en haut Aller en bas
Krad Mousy

Krad Mousy


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

flanage (pv.Krad Mousy) Empty
MessageSujet: Re: flanage (pv.Krad Mousy)   flanage (pv.Krad Mousy) EmptyVen 31 Oct - 12:03

Il était toujours a la regarder et elle fini par lui demander :

-enchante! euh sa te dis d'aller je sais pas moi ..danser se soir au club prive de mes parents?


Alors a se moment il fis bouger ses deux ailes blanc et se mit a réfléchir pour ensuite lui répondre avec un sourire :


"Oui, je veux bien pourquoi pas."
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

flanage (pv.Krad Mousy) Empty
MessageSujet: Re: flanage (pv.Krad Mousy)   flanage (pv.Krad Mousy) EmptyVen 31 Oct - 14:58

Interieurement elle hurlait de joix .Il avait dit oui ? elle n'en revenait pas!

-genial ! tiens voila mon numero de portable tu m'apelleras quand tu seras pret!

Sa paraissait qu'elle etait surexite.Elle le regardait toujours dans ses magnifiques yeux qui n'avait pas changer de couleur! Heureusement! Brittany sortit un morceau de papier et y inscris son numero.

(on fait comme si on y etait ? ou t'asprevu autre chose XD)
Revenir en haut Aller en bas
Krad Mousy

Krad Mousy


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

flanage (pv.Krad Mousy) Empty
MessageSujet: Re: flanage (pv.Krad Mousy)   flanage (pv.Krad Mousy) EmptyVen 31 Oct - 17:31

Il était entrain de la regarder pendant un moment et elle lui tendis un papier avec un numéro dessus et lui dis alors :

-genial ! tiens voila mon numero de portable tu m'apelleras quand tu seras pret!


Alors il lui sourit et dis :


"D'accord alors."


Il la regardais toujours dans les yeux et se demandais au fond de lui si il ne serait pas tomber amoureux de la jeune fille.


[HS : Non, j'ai rien de prévu alors on met ou la suite xD]
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

flanage (pv.Krad Mousy) Empty
MessageSujet: Re: flanage (pv.Krad Mousy)   flanage (pv.Krad Mousy) EmptySam 1 Nov - 0:05

(OK xD)

A l'entree il y avait une longue fils et un garde a l'entree avec des papiersIl hocha la tete avant d'ouvrir une corde rouge pour la laisser passer elle et Krad .La musique etait forte et invitante .Plusieurs personnes dansait au milieu .Les gens lui faisait un signe de tete quand il l'a voiyait .Elle entraina Krad sur le piste de danse .Brittany posa ses mains sur ses epaules tout en dansant puis elle se colla a lui de dos pour descendre lentement bougeant le bassin de gauche a droite.(XD sensuelle la mmeXD) Pour elle il etait evident qu'elle etait amoureuse de Krad .C'etait l'homme parfait gentil beau ...Elle arreta de danser un instant puis l'entraina au bar ou on lui donna rapidement une verre de jus d'orange melanger avec de la vodka (41%) et en donna un a Krad puis s'assit au tabouret le plus pret

-alors? comment tu trouves?

Brittany devait crier pour qu'i ll'entende et continuait de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Krad Mousy

Krad Mousy


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

flanage (pv.Krad Mousy) Empty
MessageSujet: Re: flanage (pv.Krad Mousy)   flanage (pv.Krad Mousy) EmptySam 1 Nov - 12:55

Krad avait suivi la jeune fille dans un boite privée et se mis alors a danser avec elle pendant un moment. Alors après il la suivi au bar et pris son verre que la jeune fille avait commander pour lui et demandais comment il trouvais le club. Alors pour lui répondre, il parla fort lui aussi a cause de la musique :

"Très bonne ambiance, mais pourquoi les gens me regarde comme sa, ses pas mes ailes qui dérange au moins."


Il est vrai qu'il ne peux pas ranger ses ailes comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

flanage (pv.Krad Mousy) Empty
MessageSujet: Re: flanage (pv.Krad Mousy)   flanage (pv.Krad Mousy) EmptySam 1 Nov - 16:25

Elle sourit a sa reponse

-et bien peut etre qu'il sont jaloux lol!

Brittany ria legerement de sa propre blague pas si drole que sa.

-alors parle moi de toi

La jeune fille attrapa un 2 verre puis dit

-j'ai une idee d'un jeu

Elle attrapa un verre de shooter et le deposa entre les deux puis sortit un 25 sous

-essai de lancer le 25 sous dedans si tu l'as je bois le shooter si ses moi qu ila tu le bois

Un sourire malicieux etait sur son visage.A force de boire elle devenait endurante face a l'alccol parfois elle savait s'arreter d'autre fois non
Revenir en haut Aller en bas
Krad Mousy

Krad Mousy


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

flanage (pv.Krad Mousy) Empty
MessageSujet: Re: flanage (pv.Krad Mousy)   flanage (pv.Krad Mousy) EmptyDim 2 Nov - 11:04

Il la regarda dire qu'il devait être jaloux de lui et lui demanda de parler de lui, alors il lui dit :

"De quoi veux tu savoir de moi."


Puis après elle lui proposa de lancer une pièce dans le verre et si il gagne elle le bois mais si elle gagne il le bois. Alors il prit la pièce et attendit un moment pour bien viser et et la lança alors après.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

flanage (pv.Krad Mousy) Empty
MessageSujet: Re: flanage (pv.Krad Mousy)   flanage (pv.Krad Mousy) EmptyDim 2 Nov - 16:01

-bof qu'elle sont tes centre dinteret ta famille et tout!

Puis il accepta de jouer au jeu et tira en premier il commenca par viser puis lanca et malheureusement pour elle reussi! .Elle attrapa une bouteille de vodka qui y etait et rempli le "shooter" Brittany leva son mini verre

"tching -tching"

Ils avaient toujours leur verre d'alcool melanger avec du jus d'orange a cote evidemment celui qu ireussisait son lancer devait prendre un gorge du jus d'orange et non un shooter
Revenir en haut Aller en bas
Shin/Nihs
)-# Neko a double personnalité #-(
Shin/Nihs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Coeur: Recherche
Relations:

flanage (pv.Krad Mousy) Empty
MessageSujet: Re: flanage (pv.Krad Mousy)   flanage (pv.Krad Mousy) EmptyLun 3 Nov - 12:19

Elle lui demanda ses centres d'intérêt et aussi sa famille alors il la regarda et dis :

"J'aime un peu de tous mes surtout les fleurs et les bouquins. Pour ma famille j'ai une mère qui vis loin d'ici mais je garde contact avec elle."


Puis il la regarda boire le verre comme il avait gagné et bus le sien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

flanage (pv.Krad Mousy) Empty
MessageSujet: Re: flanage (pv.Krad Mousy)   flanage (pv.Krad Mousy) EmptyMar 4 Nov - 16:16

"un gars qui est au livre et beau?? c'est impossible ""

Elle aquisait de la tete tranquillement puis elle lanca le 25 sous et sourit lorsqu'il rentra dedans .Brittany lui servit rapidement un "shooter" et prit le sien .

-tu as une petite amie?

Elle le regardait sincerement.Il etait magnifiquement beau et elle devait se l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Krad Mousy

Krad Mousy


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

flanage (pv.Krad Mousy) Empty
MessageSujet: Re: flanage (pv.Krad Mousy)   flanage (pv.Krad Mousy) EmptyMer 5 Nov - 11:49

[dsl j'ai pas changer de compte au dernier poste xD]

Il la regarda lancer la pièce et pris alors son verre pour ensuite l'entendre lui demander si il avait une petite amie. Alors toujours en la fixant dans les
yeux il lui répondis :

"Non, j'ai pas de petite amie."


Après sa il but son verre d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

flanage (pv.Krad Mousy) Empty
MessageSujet: Re: flanage (pv.Krad Mousy)   flanage (pv.Krad Mousy) EmptyMer 5 Nov - 16:40

Elle lu idonna le 25 sosu pour qu'il lance.Son verre de vodka melange avec du jus d'orange etait maintenant vide elle appela quelqun pour qu'il le remplisse.A ses mots son sourire s'etira

-genial! moi non plus..

Pas tres subtile !! Son verre arriva et elel attendait de vori si il allait reussir a lancer.
(lol t'as le don de trouver les meilleur pic XD)
Revenir en haut Aller en bas
Krad Mousy

Krad Mousy


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

flanage (pv.Krad Mousy) Empty
MessageSujet: Re: flanage (pv.Krad Mousy)   flanage (pv.Krad Mousy) EmptyJeu 6 Nov - 13:05

Il la regarda demander un autre verre après lui avoir donner la pièce et attendais que le verre arrive, alors elle lui dis que elle non plus n'avait pas de petit copain, alors il lui sourit :

"Ah bon une belle fille comme toi devrait en avoir plein."


Il la regarda encore et lança alors la pièce.



(Ouais je trouve de belle pics xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

flanage (pv.Krad Mousy) Empty
MessageSujet: Re: flanage (pv.Krad Mousy)   flanage (pv.Krad Mousy) EmptyVen 7 Nov - 22:37

-C'est gentil! merci je te retourne le compliment bon on y va?

Elle continuait de sourire puis elle se leva et finit son verre, elle commencait a avoir de la difficulte a marcher.Brittany prit son portable et appela un numero et dis :

-emmenez ma limousine svp on vous attends a l'entree!
Elle sortit a l'exterieur puis attendit quelque instant que Krad sorte puis elle le poussa gentiment vers le mur le plus et se colla legerement contre lui et entoura se sbras autour des epaules du jeune homme .Cela commencait a se sentir qu'elle avait trop bu..ou peut etre pas assez et que c'etait reel..bref en tout elle etait mi consciente de ce quel fesait.Brittany restait la a attendre que quelque chose se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Krad Mousy

Krad Mousy


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

flanage (pv.Krad Mousy) Empty
MessageSujet: Re: flanage (pv.Krad Mousy)   flanage (pv.Krad Mousy) EmptyLun 10 Nov - 15:49

Il était toujours a boire son verre et a écouter la musique quand a se moment là, elle lui dis qu'elle lui retourna le compliment et il en était content. Alors après elle sortit son téléphone et sortit, il la suivit alors mais a se moment elle le plaqua contre le mur et la pris dans ses bras. Il pensait a un moment qu'elle devait avoir froid, alors il déploya entièrement ses ailes et la couvrit alors elle et lui sous les yeux des autres personnes qui était présent au tour d'eux a les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

flanage (pv.Krad Mousy) Empty
MessageSujet: Re: flanage (pv.Krad Mousy)   flanage (pv.Krad Mousy) EmptyLun 10 Nov - 16:31

Elle approcha ses levres lentement et l'embressa tendrement puis se retira apres quelque instant tout en continuant de sourire gentiment? non amoureusement !!! Les passants qui y etait les regardait completement maintenant.Pour elle sa semblait l'habitude de ne pas avoir une vie personnelle! Malgre la gene qui l'envahissait elle lanca quand meme

-tu voudrais sortir avec moi?

Non mais! Pour elle s'etait la honte habituellement c'etait le gars qui demandait sa ! Les gens regardait maintenant Krad d'un oeil noir ! Une longue limousine apparut et s'arreta pres d'eux et Ils y monterent.Elle s'installa pres de Krad en entendant sa reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flanage (pv.Krad Mousy) Empty
MessageSujet: Re: flanage (pv.Krad Mousy)   flanage (pv.Krad Mousy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flanage (pv.Krad Mousy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krad Mousy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser