Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujo Oni
_-+ Demone/Vampire Angelique +_-
Fujo Oni


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Vampire-Mi Demon
Coeur: Brisé .. Qui pourra le réparer ?
Relations:

La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] Empty
MessageSujet: La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli]   La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] EmptyMar 4 Nov - 16:31

Il faisait nuit,il faisait frais,il etait tard dans cette soirée qui etait deja bien entamé.Il etait pres de 23Heures,et Fujo etait toujour dehors,elle trainait dehors,en pleine foret,une bouteille de liquide rouge a la main.Et en effet,Fujo etait en train de boire du sang,son coté Vampire s'etant bien reveillé en cette belle nuit,et de plus,elle n'avait pas bu de sang depuis un moment.Elle s'assit sur un tronc d'arbre mort et ferma les yeux,entendant des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Segouli Hayate

Segouli Hayate


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Race: Vampir
Coeur: a prendre
Relations:

La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] Empty
MessageSujet: Re: La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli]   La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] EmptyMar 4 Nov - 16:43

La nuit était tombée , Hayate marcher tranquillement en forêt a la recherche d'un pigeon ou d'une quelquonc prois pour s'amuser . Il commençait a faire froid mais comme Hayate courait un peu elle n'avait pas froid elle ralentit pour reprendre son souffle et elle vit quelq'un assis entrain de boir . Elle s'approcha et remarqu'a que c'était une femme .

" Bonjour . "

Dit elle souriante .
Revenir en haut Aller en bas
Fujo Oni
_-+ Demone/Vampire Angelique +_-
Fujo Oni


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Vampire-Mi Demon
Coeur: Brisé .. Qui pourra le réparer ?
Relations:

La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] Empty
MessageSujet: Re: La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli]   La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] EmptyMar 4 Nov - 16:58

Fujo resta assise,entendant les bruits de pas de rapprocher.
Elle ouvrit les yeux en entendant une vois la saluer,elle souria.


"Bonjour Mademoiselle ... "

Elle souria,fixant la fille.

" Que faite vous si tard dehors ... Vous devriez etre chez vous ... "
Revenir en haut Aller en bas
Segouli Hayate

Segouli Hayate


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Race: Vampir
Coeur: a prendre
Relations:

La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] Empty
MessageSujet: Re: La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli]   La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] EmptyMar 4 Nov - 18:52

La jeune femme la regarda et souria en lui répondant :
"Bonjour Mademoiselle ..."
souriant toujour et en fixant Hayate elle dit :
" Que faite vous si tard dehors ... Vous devriez etre chez vous..."

"Désolée en courant partout dans la forêt je me suis un peu perdue . "

Dit elle un peu genée .

" Je ne sais enfin je sais plus par ou est l'Ecole Kyoudai . "


Dernière édition par Segouli Hayate le Lun 23 Fév - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujo Oni
_-+ Demone/Vampire Angelique +_-
Fujo Oni


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Vampire-Mi Demon
Coeur: Brisé .. Qui pourra le réparer ?
Relations:

La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] Empty
MessageSujet: Re: La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli]   La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] EmptyMer 5 Nov - 23:07

Fujo fixa la jeune fille,qui lui dit qu'elle c'etait perdu et dit qu'elle ne savait plus par ou etait Kyoudai.
La prof souria,pointant du doigts une direction.


" C'est par la,le chemin le plus court pour rentrer a notre belle ecole ... "

Elle garda son sourire,rebuvant une petitegorgée de sang.
Elle fixa l'adolescente en souriant.


" Fujo Oni .. Prof a Kyoudai ... "
Revenir en haut Aller en bas
Segouli Hayate

Segouli Hayate


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Race: Vampir
Coeur: a prendre
Relations:

La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] Empty
MessageSujet: Re: La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli]   La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] EmptyMar 11 Nov - 22:13

La jeune femme fixa Hayate puis elle souria en pointant un une direction du doigt Hayate se tourna pour voir a peu près par ou passer pendant que la jeune feme lui dit :
" C'est par là,le chemin le plus court pour rentrer à notre belle école ... "
elle garder son sourir puis elle but un peu toujours en fixant Hayate et en souriant . Puis elle se présenta elle s'apeler Fujo Oni et elle était professeur à l'école kyoudai .

" Professeur dites-vous . Mercie pour le chemin alors professeur . "

Dit elle en s'inclinant sur sa deuxième phrase .

" Je m'appelle Segouli Hayate . "

Dit elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Fujo Oni
_-+ Demone/Vampire Angelique +_-
Fujo Oni


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Vampire-Mi Demon
Coeur: Brisé .. Qui pourra le réparer ?
Relations:

La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] Empty
MessageSujet: Re: La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli]   La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] EmptyLun 17 Nov - 14:20

La fille avait regarder la direction que lui indiqué la jeune femme.Elle semblait suprise du fait qu'elle soit professeur.Elle souria,ecoutant les paroles de la jeune eleve,qui s'inclina en se presentant,en souriant.Fujo souria,ouvrant son sac,tendant un bouteille de sang de renard a l'eleve.Elle avait tres bien remarquer de quel race etait la jeune Segouli.

"Tu en veut ?"

Demanda t-elle gentilment a l'intention de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Segouli Hayate

Segouli Hayate


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Race: Vampir
Coeur: a prendre
Relations:

La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] Empty
MessageSujet: Re: La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli]   La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] EmptyJeu 20 Nov - 0:34

Hayate était très surprise qu'une femme aussi jeune soit professeur . La jeune femme souria en écoutant Hayate qui c'était incliner tout en se présentant . La jeune femme ouvra son sac et tendit une bouteille de sang à Hayate qui fut étonnait que la prof savait qu'elle était une vampire .

" Oui avec plaisir . "

Dit Hayate tout en se rapprochant de la prof .

" Vous êtes professeur depuis lontemps ? "

Demanda gentillement Hayate .

[ Désolée question idiote j'essaye juste de faire le nombre maximum de ligne donc je dis n'importe quoi . ]
Revenir en haut Aller en bas
Fujo Oni
_-+ Demone/Vampire Angelique +_-
Fujo Oni


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Vampire-Mi Demon
Coeur: Brisé .. Qui pourra le réparer ?
Relations:

La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] Empty
MessageSujet: Re: La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli]   La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] EmptyJeu 20 Nov - 15:07

[Ce n'est pas grave,et ta question n'est pas idiote ^^]

La fille repondit que c'etait avec plaisir.Fujo avait lu cette petite lueurre de surprise dans son regard,a peine l'avait t-elle rencontrer,qu'elle savait de quel race elle etait issus.C'etait ettonant,certe,mais pour la Mi-Demon Mi-Vampire,c'etait normal.La fille s'approcha de la professeur et lui demanda si elle enseigner depuis longtemps,la femme souria.

" Et bien,j'aurais pu etre prof bien avant,mais j'ai poussé et j'ai fait des etudes d'infirmiere...Mais pour ce qui est de repondre a ta question,c'est ma premiere année en temps que prof..."

Elle offrit un sourire a la fille et lui proposa a l'aide d'un signe de main de venir s'assoir pres d'elle,posant la bouteille pres d'elle,pour que la fille la prenne dés que l'envie lui viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Segouli Hayate

Segouli Hayate


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Race: Vampir
Coeur: a prendre
Relations:

La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] Empty
MessageSujet: Re: La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli]   La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] EmptyLun 8 Déc - 22:31

[ Désolée je me connecter plus et je sais que tu l'avais remarquer merci de ne pas de m'avoir supprimer mon compte . ]

La jeune continuait de regardon son proofesseur même si elle n'était pas très sûre qu'elle serait son prefesseur mais elle l'esperait un peu car elle semblait très gentille . La jeune femme suis qu'elle avait fait des études d'infirmière et que c'était sa première année en tent que professeur puis en un signe dit a Hayate de s'assoir tout en posant la bouteille de sang .

" Merci professeur . "

Dit Hayate tout en s'assayant à côté du professeur et en prenant la bouteille et en l'ouvrant doucement .

[ Très cours désolée . ]
Revenir en haut Aller en bas
Fujo Oni
_-+ Demone/Vampire Angelique +_-
Fujo Oni


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Vampire-Mi Demon
Coeur: Brisé .. Qui pourra le réparer ?
Relations:

La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] Empty
MessageSujet: Re: La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli]   La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] EmptyLun 8 Déc - 23:49

[Pas grave pour tout Wink]

La jeune fille remercia Fujo en souriant,puis prit la bouteille de sang et s'asseyant au coté de la professeur.Le jeune Demon-Vampire continua de boire dans sa propre bouteille de sang,le liquide rouge tant convoité par les vampires.
Elle regarda la jeune fille et souria.


"Parle moi de toi s'il te plait....comme ca je te connaitrait avant les cours..."

Elle souria en le fixant,attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Segouli Hayate

Segouli Hayate


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Race: Vampir
Coeur: a prendre
Relations:

La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] Empty
MessageSujet: Re: La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli]   La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] EmptyLun 23 Fév - 21:36

[ Mille excuse pour le méga méga méga retard que j'ai mis a te répondre sa n'arrivera plus du tout . Pour me faire pardonner tu as drois a un post relativement grand . ]

Hayate était vraiment contente que son porfesseur lui proposa de boir avec elle du bon sang , vu que a l'origine c'était pour cela qu'elle était dans la forêt . Elle avait vraiment besoin de sang elle était vraiment maladroite quand elle ne buvait pas de sang pendant un moment et elle se disait que personne ne remarquerer la disparission d'un animal dans cette grande forêt . Mais son professeur la troubal lorsqu'elle lui demandat de lui parlait un peu d'elle .

" Et bien il n'y a pas rand chose a dire sur moi . Ma mère et morte dans de douleur souffrance , mon père essaya d'abor de me cacher chez les elfes mais sans résultat , chez les nains , même au près d'un ange...Il se fit refuser de tous . Mais une vampire comme accpta de me cacher et mon père tomba amoureux d'elle . Ensuite les personnes qui avait tuer ma mère retrouvèrent notre trace et tuèren mon père . "

Hayate se mit a pleurer lorsqu'elle eut finit sa phrase . Voir un vampire pleurer doit être bizarre pour certaines personnes mais les vampires eux aussi peuvent ressentire de la souffrance de la tristesse de l'amour en gros tous les sentiments que les êtres humain ressente .
Revenir en haut Aller en bas
Fujo Oni
_-+ Demone/Vampire Angelique +_-
Fujo Oni


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Vampire-Mi Demon
Coeur: Brisé .. Qui pourra le réparer ?
Relations:

La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] Empty
MessageSujet: Re: La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli]   La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] EmptyJeu 26 Fév - 18:24

[Ne t'inquiète pas ^^ On a tous une vie en dehors du Rp ]

Fujo continua de boire tranquillement et comme une grande gourmande le sang qui était dans sa bouteille. Elle regardait doucement la jeune vampire qui elle aussi était en train de boire. La jeune fille la regarda et commença a parler. Elle semblait hésiter,Fujo lui dit par le regard de ne pas s'inquiéter. Prof,école,élève,rien n'était important,car Fujo aimait écouter les gens et les aider,si le besoin en était. Elle écouta ce qu'avait a dire la jeune fille. Quelle vie triste,perdre sa mère,être rejeté de partout,puis perdre ensuite son père. L'hybride vu la fille fondre en larmes. La professeur ferma sa bouteille de sang et passa ses bras autour de la jeune fille,caressant ses cheveux,un peu gênée,car tout ceci était de ça faute.

"Excuse moi Segouli... Je ne voulait pas ressasser ses douloureux souvenirs ..."

Elle se sépara de la jeune fille et souria,essuyant les larmes qui était sur ses joue avec son pouce.

" Ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Segouli Hayate

Segouli Hayate


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Race: Vampir
Coeur: a prendre
Relations:

La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] Empty
MessageSujet: Re: La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli]   La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] EmptySam 6 Juin - 15:05

[ Méga big big big retard désoléeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai pas tenu mes obligation j'avais dis a Kakeru de te dire que je répondrais elle l'avait fais mais j'ai oublier de la faire désoléeeeeeeeee !! ]

Le professeur de Segouli envoya un regard a Segouli pour lui dire de ne pas s'inquitier qu'elle pouvait tout dire . Segouli lui raconta toute son hiistoire et quand elle fonda en larmes elle ferma sa bouteille de sang et pris Hayate dans ses bras tout en caressant ses cheveux . La jeune femme s'excusa de lui avoir fait repenser a son passer et de l'avoir fait pleurer . Elle se décala un peu d'hayate et lui essaie les larmes . Demandant si ira .
Tout en pleurant elle dit :


" Je ... Je crois que .... que oui .... "

{ texte très cours je m'en excuse pas d'inspi et pas trop de temps }
Revenir en haut Aller en bas
Fujo Oni
_-+ Demone/Vampire Angelique +_-
Fujo Oni


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Vampire-Mi Demon
Coeur: Brisé .. Qui pourra le réparer ?
Relations:

La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] Empty
MessageSujet: Re: La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli]   La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] EmptyJeu 18 Juin - 19:00

Fujo regarda la jeune fille qui répondit en bégayant,encore en larme. La prof passa sa main sur les joues rosées de la jeune fille,essuyant toujours les larmes qui coulaient sur ces dernières. Elle lui offrit un sourire de réconfort,s'en voulant vraiment d'avoir fait revivre cela a la demoiselle,car elle savait,que si on lui demandait son passée,en aurait un pincement au coeur. Elle posa sa main sur l'epaule de Segouli et frotta doucement,toujours son leger sourire sur le visage.


"Pleures,si tu en a besoin ma petite ... "
Revenir en haut Aller en bas
Segouli Hayate

Segouli Hayate


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Race: Vampir
Coeur: a prendre
Relations:

La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] Empty
MessageSujet: Re: La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli]   La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] EmptyMar 11 Aoû - 14:38

{ Pardon pardon pardon du retard et de l'absence }

Elle regarda un instant la prof puis se remit a pleurer de plus belle , Le professeur quand a elle , elle passa sa main sur les joues d'Hayate pour en essuyer le plus possible elle lui sourit meme ce se voyait qu'elle regreter d'avoir fait pleurer Hayate en lui demandant son passé elle finit par posé un de ses mains sur une des épaules de Hayate puis frotta légèrment celle-ci . Elle lui lui dit meme de pleurer si elle en avait besoin . Certe elle en avait besoin mais elle n'aimer pas vraiment se laisser aller devant des personnes qu'elle connaissait a peine meme devant des personne qu'elle connait depuis longtemps et bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] Empty
MessageSujet: Re: La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli]   La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segouli Hayate
» Dante prof^^
» Une nouvelle prof
» Un Rp avec la Prof d'Histoire =) ?
» un ptit rp avec la prof d'E.P.S ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'ecole :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser