Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reglement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

Reglement. Empty
MessageSujet: Reglement.   Reglement. EmptyLun 7 Avr - 21:28

I. Vos Messages...

Lorsque vous postez un nouveau sujet , veuillez indiquer dans le titre si celui-ci est libre ou privé entre crochets,s'il est privé,indiqué le nom de la personne .[code 1=Les admins]
Ex: Une soirée a la plage [Pv Mady Y.]
Vous êtes sur un forum RPG il est donc nécessaire de suivre les codes si dessous.

Les actions que votre personnage fait doit être en italique.
Ex: Elle sourit en regardant le ciel bleu

Les pensées de votre personnage doivent être entre *étoile*,et en couleur.
Ex: *Pourquoi moi ?*

Les paroles de votre personnages doivent être entre "Guillemets",en gras et en couleur.(couleur que vous garderez tout au long du Rp) Évitez tout de même le rouge,qui est la couleur des admins.
Ex: "Je suis tellement contente de te voir !"

Vous avez le droit de rentrer des signe tel que : " ^^ ou =) ou voir xD ",mais n'en abuser pas.
Pour le HS,entre [crochet] ou (parenthèses)

Le langage SMS est interdit ! Nous sommes sur un forum RPG,non pas sur un portable. Vous avez plus de 100 touches sur votre clavier,servez vous en. [Code2= sont les] Écrire a l'imparfait ou au présent,au la 1ére ou 3éme personne,c'est comme vous voulez ^^. Nous voulons un bon français, même si parfois des fautes peuvent se glisser dans les posts, parfois une relecture peut être très bénéfique. Et prenez en compte qu'un joli post que l'on attends vaut plus qu'un post fait a la va vite,et qu'il est beaucoup plus agréable de Rp avec des gens qui n'écrivent pas comme des cochons. Un minimum de 5 lignes est demandé,ce n'est pas la mer a boire ! Décrivez le lieu ou vous êtes,les sentiments de votre personnage,ses vêtements,son attitude,ses pensées,etc ...
Il est interdit de dicter les faits et gestes d’un autre personnage (Sauf si vous avez sa permission) Si cela arrive et que cela vous gêne,contactez un admin,et nous verrons si y il a chose a sanctionner. Par contre vous pouvez avec un personnage non joué. (Une personne dans la rue ou autre)
Et SVP,pas de Flood dans la partie RP,il y a une partie pour ça. Mais n'oubliez pas: nous sommes sur un forum RPG,et non sur un forum de flood,alors attention a ceux qui ne Rp pas ^^


II. Votre Personnage...

Votre pseudonyme doit être composé d’un prénom et d’un nom,sans ça,votre compte sera automatiquement supprimé . Je vous prie de ne pas rajouter de symbole ou chiffre [Ex: MissMarion86 ou encore Ava7800pg],nous jouons des personnes,pas des robots. Nous sommes sur un forum RPG.[code3= maitres du fo'] Nous vous demandons aussi de créer vos propre personnage,alors pas de Naruto ninja de Konoha,ou de Sakura qui chasse les cartes. Un avatar manga ou jeux vidéo représentant votre personnage est demandé et obligatoire, les célébrités sont exclu [Pas de Zac Effron,ou je ne sais quoi] . Il n'y a pas de taille,mais l'idéal est 280x250. Une signature est demander,mais n'est pas obligatoire. Pour la taille l'idéal est 500x120.
Il y a aussi possibilité je(ou un autre admin ou membre) le fasse pour vous,si vous le demander. (par MP)

Avant de RP présentez votre personnage,et attendais la validation par un admin ou modo ...

III.Les postes

Vous avez la possibilité de jouer qui vous voulez,voici les différents posts.
Les surveillants ont la possibilité,s'ils le souhaite,de donner des cours de soutien,ou bien de remplacer des profs,avec accord des admins. Ils peuvent aussi assistaient

Élèves: Ils ont entre 6 et 18 ans.
Professeurs: Ils ont entre 22 et 60 ans.
Surveillant(e)s: Ils/Elles ont entre 18 et 28 ans.
Infirmier(e)s/Cuisinier(e)s: Ils/Elles ont entre 22 et 50 ans.

Ils peuvent tous être issu de race (voir topic "Races")

IV. Autres...

Vous avez la possibilité d'être a autant d'endroit que voulu,mais rester actif et ne faite pas attendre les personnes avec qui vous Rp. Nous acceptons le Ecchi,le Hentai,le Yuri et le Yaoi,si il est préciser dans le titre,nous les acceptons peut-être, mais évitez les mots trop crus,évitez les descriptions trop détaillées (si vous voyez ce que je veux dire ...).

J'espère que ce règlements n'est pas trop barbant a votre gout ^^
Il y a aussi un code a trouver,il est cacher ici,et a mettre dans votre présentation ^^
Pour le trouver,il vous suffit d'ouvrir les yeux Razz
Faite marcher vos méninges,et le copier/coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
 
Reglement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose... :: Reglement et Histoire..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser