Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un nouvelle élève rentre a koudai

Aller en bas 
AuteurMessage
julien dragon

julien dragon


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Achira soretomo kaze ware oidasu ( Là où le vent me portera )
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Race: ange déchu(ange&démon)et vampire
Coeur: je ne voie pas en quoi sa vous concerne
Relations:

un nouvelle élève rentre a koudai Empty
MessageSujet: un nouvelle élève rentre a koudai   un nouvelle élève rentre a koudai EmptySam 15 Nov - 17:17

j'apparus en descendant du ciel comme par magie et de nul part (lol) je poussa la porte d'entre et vis un hall immense je commença a entre dans le hall au milieux du hall je me dit

je fais quoi ici moi je ferrai mieux de chercher mytsuki et ses agresseur au lieu de venir ici sans compte que les personne ici doive pas être si puissant

il continua d'avance dans le hall en regardant au tours de lui et ne vis personne et soupira

ppppffff a prés tout je me suis inscrit donc voilà bon ou est le toit j'ai besoin de faire une sieste

désoler ses cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvelle élève rentre a koudai Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle élève rentre a koudai   un nouvelle élève rentre a koudai EmptySam 15 Nov - 18:06

Rai se balladait dans le hall les mains de les poches. Il n'avait vraiment pas envie de faire ses cours, d'habitude il était très gentil et il faisait tout, mais à croire quand ce moment à cause de son démon il était plutôt fénéant...
Soudain il aperçut un jeune homme un peu plus loin.


* Jolie ailes... *

Pensa t-il en le voyant. Il s'avança et salua aussitôt le jeune homme.

" Salut toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
julien dragon

julien dragon


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Achira soretomo kaze ware oidasu ( Là où le vent me portera )
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Race: ange déchu(ange&démon)et vampire
Coeur: je ne voie pas en quoi sa vous concerne
Relations:

un nouvelle élève rentre a koudai Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle élève rentre a koudai   un nouvelle élève rentre a koudai EmptyMar 18 Nov - 0:01

oué salut

je regarda autour de moi mais il y avais personne a par se mec et moi je poussa un soupire

dit moi tu sais si il y a des mec puissant et de jolie fille dans c'était académie car j'ai pas l'un pression qu'il est des personnes puissante ici mais bon a et tu sais ou se trou le toit j'ai besoin de faire une sieste donc si tu pouvais me l'un m'indiquer sa serai sympa

je commença a avancé vers les escaliers bon je vais essai de voir si je voie pas des personne puissante ici après tout je suis a moitie là pour sa

désoler ses cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvelle élève rentre a koudai Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle élève rentre a koudai   un nouvelle élève rentre a koudai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvelle élève rentre a koudai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele de presentation (Eleve)
» Les 115 commandement de l'eleve parfait!
» Recontre Eleve(s)/Professeur [Libre]
» Une nouvelle prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser