Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se pratiquer mes cela finit en bain chaud(PV Roukiha Haono)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se pratiquer mes cela finit en bain chaud(PV Roukiha Haono) Empty
MessageSujet: Se pratiquer mes cela finit en bain chaud(PV Roukiha Haono)   Se pratiquer mes cela finit en bain chaud(PV Roukiha Haono) EmptyLun 17 Nov - 14:22

Akeno étais en plien pratique pour se pratiquer a fair lever des chosse de terre et a les bouger comme il le voulait il avait découvert se dons a l'age de sais 7ans quand il avait fait lever sont gateau d'aniverssaire^^.Akeno fessait lever en se moment une pomme et la fessait tourner sur place,il jouat avec la pomme comme ont peut dire 2 heure de temps apres cela il étais très faible et devais se reposer,alorsil trouva dans a forêt un endroit ou L,eau étais asser chaude ,alors il auta sais vetement et sauta dans s'este eau de couleur bleu ciel.Akeno s'alonga sur le dos il regarda le doue soleil qui frapait sur se petit coin d'eau dans le millieu de la foret il écouta tendrement tous les bruit de sette magnifique forêt et il regarda les nuage qui déssinait des forme tranquillment il pouvait persevoire de sais yeux l'un rouge et l'autre bleu une image qui ui rapella de doue souvenir ou quelle que foit des movais.


Il passa pas mal tous la journer la tranquille et seul.il aimai bien étre seul mais pas toujours il aime bien la conpagni des jeunes femme mais surtous les jeunes femme plus vielle que lui cela l'atire ont peut dire,Akeno atendit des bruit dans la foret il resta le yeux river verre le sont et vit une jeune femme y sortire tranquillment il sourit et rougit car il étais nue dans sette eau il croiyait que personne ne venais isi.
Revenir en haut Aller en bas
Roukiha Haono

Roukiha Haono


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : derière mon ordi quelle question...non mais vraiment tu pose des questions bizar
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Race: Mi démon-Mi neko
Coeur: doux triste et à prendre a capturer
Relations:

Se pratiquer mes cela finit en bain chaud(PV Roukiha Haono) Empty
MessageSujet: Re: Se pratiquer mes cela finit en bain chaud(PV Roukiha Haono)   Se pratiquer mes cela finit en bain chaud(PV Roukiha Haono) EmptyJeu 20 Nov - 19:09

Bon je vais faire court je veut bien rp avec toi mais a quelque condition:

1- Tu corrige t'es fautes.

2- tu rend plus fluide ton rp sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://daijina-kokoro.forumactif.org/forum.htm
 
Se pratiquer mes cela finit en bain chaud(PV Roukiha Haono)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roukiha Haono
» Bon bain chaud ^^ [ PV Chris ]
» Ayaka Kotodate [enfin finit !]
» Plats (pas finit pas le temps les fautes pas corrigers encord:P)
» un bon grand bain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'ecole :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser