Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite soirée en amoureux [ pv : Ayaka ma princesse ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Petite soirée en amoureux [ pv : Ayaka ma princesse ] Empty
MessageSujet: Petite soirée en amoureux [ pv : Ayaka ma princesse ]   Petite soirée en amoureux [ pv : Ayaka ma princesse ] EmptyJeu 4 Déc - 0:06

[ Je suis vraiment désolée mais je m'inspire d'un livre sinon mon pv va être tout petit donc mille désolée d'avance ]

Kakeru avait envie de revoir la jeune dont il était tombait amoureux après l'avoir embrassé ou plutôt après que son démon l'ai embrasser il voulait absolument la revoir et lui demandait si elle voulait bien aller au bal avec lui se qui lui aurait très plaisir il aurait assi put être sur de ses sentiment pour elle malgrès qu'il les connaissaient très très bien .
En petit malin il avait écrit un petit message pour Ayaka qu'il avait glisser dans le casier de celle-ci le mot disait :


" Vien à la plage le 5 décembre entre 19heures et 20heures je t'attendrais ma princesse "
signait Kakeru .
Il avait préparer une serviette près de la mer ou ils pourraient s'installer pour discuter et une table avec des chandelles et un diner . Il avait mit le même costume qu'il metterait pour le bal de bal de noe que l'ecole organise .

[ c'est pas grand désolée je ferai plus grand le prochain c'est jurer ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée en amoureux [ pv : Ayaka ma princesse ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux [ pv : Ayaka ma princesse ]   Petite soirée en amoureux [ pv : Ayaka ma princesse ] EmptyJeu 4 Déc - 22:20

La petite lapine , un beaux matin , avait retrouver un mot dans son casier , étonner de cette pratique , et lis quand même le mot .
<<Vien à la plage le 5 décembre entre 19heures et 20heures je t'attendrais ma princesse .
Kakeru .>>

Après avoir lu le mot , elle souria , adosser contre son casier , à comptempler le mot entre ses deux mains . Elle mis le mot contre son coeur , et se mit à sautiller en souriant , les yeux fermés , la jeune lapine était tellement contente !

Le jour J , elle pris ses plus beaux habits , petit instinc féminin , une belle jupe noir à volant , une chemise rose clair et un petit gilet noir , et des ballerines roses . Elle se laissa les cheveux détaché , pour qu'ils volent avec le vent , sa fait toujours sa dans les films romantiques !

Elle alla comme prévu à la plage , il était environ 19h10 , elle le vit au loin , et se précipita vers lui , puis lui sauta dessus , le fesant tomber au sol , ses bras entourant son cou . Elle lui souria , avec sa petite tête mignonne , et l'embrassa amoureusement pendant un court instant .


" Bonjour mon amour , tu m'as tellement manqué ... "

Elle lui remit quelques mèches en place , en lui sautant dessus , elle l'avait un peu décoiffer !
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Petite soirée en amoureux [ pv : Ayaka ma princesse ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux [ pv : Ayaka ma princesse ]   Petite soirée en amoureux [ pv : Ayaka ma princesse ] EmptyDim 7 Déc - 18:22

Kakeru faisait un peu les cents pas il attendait il était tellement impacien de la revoir il voulait même demander à être dans les même cours que sa princesse mais il hésitait il ne connaissait pas encore les réaction de son amour et il connaissait à peine les sentiment de l'amour . il remit en place sa cravate pour pouvoir être vraiment comme les humains à leurs rendez-vous galant pour lui c'était tout neufil appréhendait et se demandait si elle avait eu le petit mot il s'arreta assez éloignait de la table pret à s'assoire parterre il entendit des petits pas mais n'y fit pas attention et resta debout il était très strésser ( faut que j'arrete de me répeté même avec des mots different ) . Une personne lui sauta dessus le faisant tomber à terre il rigolat interieurement cette personne lui tenait le coup il comprti tout de suite qui c'était sans même prendre la peine il ouvrit grand les yeux pour s'impregner des trait du visage de sa bien aimée . Elle lui souriait avec une tête tellement jolie qu'il ne la quitta pas des yeux puis elle l'embrassa pendant un petit instant avant de dire :
" Bonjour mon amour , tu m'as tellement manqué ... "
Il lui souriat de son plus beau sourir pendant qu'elle lui remetait les cheveux en place .

" Toi aussi tu m'a tellement manqué ma belle . "

Dit il avant de l'embrassait très enmoureusement pendant quelque minutes avant de se redréssé un peu il commença à lui caresser le dos tout gentillement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée en amoureux [ pv : Ayaka ma princesse ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux [ pv : Ayaka ma princesse ]   Petite soirée en amoureux [ pv : Ayaka ma princesse ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée en amoureux [ pv : Ayaka ma princesse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lapine !? 0.0 [PV Ayaka d'amour ^^]
» Golgo Chine [By Ayaka et Mady]
» Ayaka Kotodate [enfin finit !]
» Repas en amoureux..[PV Kyo]
» Ballade en amoureux [Pv: Kyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'ecole :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser