Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Devenir papa [libre 3 personne maxi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Devenir papa [libre 3 personne maxi] Empty
MessageSujet: Devenir papa [libre 3 personne maxi]   Devenir papa [libre 3 personne maxi] EmptySam 20 Déc - 1:52

Dante avait passé une mauvaise nuit il pensait à Nina et à Yuuki pendant toute la nuit.
Il était à la bibliothèque pour faire des recherches très importante sur les bébé.
Ce mot est arrivé dans ses oreilles hier.
Il y avait une pile de livre remplit de documents et autres bouquin sur les enfants.

-Sa fais 2 heures que je suis la dessus est je pige la moitié des choses.

Dante prenait plein de livre puis il tomba sur un livre assez etrange parlant des enfant Demon à moitier humain.

-Alors certain enfants ne digère pas les aliments humain comme le ait que l'ont donne au nouveau née,1 enfant Demon Humain sur 10 ne peuvent que boire le sang de leur parents ....
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Devenir papa [libre 3 personne maxi] Empty
MessageSujet: Re: Devenir papa [libre 3 personne maxi]   Devenir papa [libre 3 personne maxi] EmptySam 20 Déc - 2:47

Etrangement elle s'ennuyait a mourrir et avait decider de se promener a l'exterieur.Cela faisait un moment qu'elle trainait puis elle se decida a aller a la bibliotheque pour on ne sais quel raison puis quand elle apercut Dante La jeune sirene sut qu'elle allait peut etre bien se marrer! Bizarre..elle lentendit parler d'enfant et lui un demon..Oh non quand meme pas! Elle etait maintenant pret de lui et lanca un peu plus fort que qu'est ce qu'elle avait prevu

-Oh non! Dis moi pas! Que tu vas etre papa??

Personellement elle le trouvait un peu jeune pour avoir des enfants.Les dames de la bibliotheque la regardait aintenant d'un oeil noir.Baissant le ton elle murmura donc

-Desole!

Brittany se retourna finalement vers lui attendant une quelconque reponse tandis que les "nerdz" avaient lever la tete vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Matsuo
-|Ange/Demone Malgré Elle|-
Sumire Matsuo


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : à l'école Kyoudai !!! Quelle question...
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride (ange/démone)
Coeur: de pierre... non, je plaisante... Aucune âme soeur (pour l'intant... hé hé ^^)
Relations:

Devenir papa [libre 3 personne maxi] Empty
MessageSujet: Re: Devenir papa [libre 3 personne maxi]   Devenir papa [libre 3 personne maxi] EmptySam 20 Déc - 13:41

[sorry, je m'incruste, je sais, mais bon... Faut' bien commencer quelque part ! XD]


N'ayant rien d'autre à faire, Sumire se rendit à la bibliothèque. Drôle d'idée, pas vrai ? On ne choisit pas ses envies, elles viennent à nous tout naturellement. En vérité, elle avait besoin de calme et d'un bon bouquin sur les histoires des lycéens. Vous savez ? Ces aventures toutes simples ou s'entrecroisent les amours, les demandes, les bals de fin d'année...
Elle se dirigea donc vers la section "romans à l'eau de rose" d'un pas rapide. Elle arriva devant une étagère assez complète, et elle prit un des livres qui avait attiré son attention.

-Oh non! Dis moi pas! Que tu vas etre papa??

Sursautant, elle laissa tomber le livre. Cette voix l'avait surprise. Elle venait juste de.. derrière. De l'autre côté de l'étagère, dans l'autre couloir entre les rangées de livres. Elle se pencha sur le côté, essayant de voir ce qu'il se passait.
Apparement, une jeune fille assez choquée se tenait debout devant un jeune homme. Toutes les bibliothéquaires la regardaient. Des éclairs sortaient de leurs yeux habitués aux lettres. Assez... étrange, comme situation.
Ce jeune homme en question avait plusieurs livres déposés devant lui sur la table. Tous parlaient de bébés, de naissance, de nourrissons... On pouvait aisément deviner ce que la fille avait crié. Mais était-ce vraiment le cas ? Il parraissait bien jeune pour devenir papa...
Elle s'approcha discrètement, toujours son livre d'amour dans les mains. Une fois qu'elle fut assez près pour avoir la totalité de la situation dans son champ de vision, elle s'assit. Curieuse de nature, elle ne voulaits pas non plus s'incruster dans la conversation. Et puis... Qui était-elle pour oser prendre la parole dans un moment pareil...
La seule question qui lui venait à l'esprit et qu'elle ne poserait pas tout de suite était :

- Se connaissent-ils tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-world-lexou.skyrock.com/
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Devenir papa [libre 3 personne maxi] Empty
MessageSujet: Re: Devenir papa [libre 3 personne maxi]   Devenir papa [libre 3 personne maxi] EmptySam 20 Déc - 15:05

Dante était concentré dans ses livre quand il entendit quelqu'un crier .
Il tomba de sa chaise en faisant tomber tout ses livres.

-Aie!!!

Il se releva en se frottant la tête.
Dante avait le droit à une petite pause lire pendant 2 heures sa le fatiguait à un point.
Brittany lui dit toute à coup désolé.

-Heu..pourquoi tu est désolé je vais être papa et je suis heureux comme tout par contre mes cour vont attendre et il vont peut etre ne plus jamais avoir lieu,tu va être decu hein^^

Dit-il avec un ton ironique.

-Je n'aime pas vraiment que l'ont me surveille tu peut sortir de ta cachette je reconnais les gens du même aura que moi.

Il voulait parler de Sumire

-On ne va pas te manger enfin Brittany je ne sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Devenir papa [libre 3 personne maxi] Empty
MessageSujet: Re: Devenir papa [libre 3 personne maxi]   Devenir papa [libre 3 personne maxi] EmptySam 20 Déc - 20:10

-Je parlais pas excusez a toi et bien felicitation Dante! Fille ou garcon

Puis il continua a parler a propos de ses cours...Pour elle les cours etaient une facon extremement ennuyante de s'emmerder!

-Genial pus de cours ou il trouve un tit vieux pour te remplacer? Parce que personellement c'est plus drole d'embeter les remplacanta! Surtout quand ils sont severt!

Brittany continua de sourire l'air maligne en le regardant et lu iavait donner une tape amicale! Elle se souvenait encore de leur avant derniere rencontre...Cela c'etait passer plutot mal pour tout dire...Elle detestait se faire surveiller et lui au moins avait arreter de la surveiller du moins..elle le croyait!

-Tu vas arreter de faire le garde du corp j'espere?

Et voila qu'il semblait qu'il y aille quelqun qui les observe elle se retourna et apercut egalement quelqun une jeune ange croyait-elle .C'etait la deuxieme per..non au moins la 450 ieme personnes qui tentait de la surveiller en cachete! La jeune sirene se retint pour etre sympathique et lanca joyeusement

-J'ai l'air aussi mechante que sa?? Je mange personne au derniere nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Matsuo
-|Ange/Demone Malgré Elle|-
Sumire Matsuo


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : à l'école Kyoudai !!! Quelle question...
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride (ange/démone)
Coeur: de pierre... non, je plaisante... Aucune âme soeur (pour l'intant... hé hé ^^)
Relations:

Devenir papa [libre 3 personne maxi] Empty
MessageSujet: Re: Devenir papa [libre 3 personne maxi]   Devenir papa [libre 3 personne maxi] EmptySam 20 Déc - 21:38

-Je n'aime pas vraiment que l'ont me surveille tu peut sortir de ta cachette je reconnais les gens du même aura que moi. On ne va pas te manger enfin Brittany je ne sais pas^^

Le jeune homme avait fini par sentir sa présence. Mais elle ne bougea pas. Pas question de faire un geste ! Elle était tétanisée par le démon. Et le volte-face de la sirène la fit se sentir encore plus honteuse qu'avant.

-J'ai l'air aussi mechante que sa?? Je mange personne au derniere nouvelle!

Elle se retenait de dire ce qu'elle pensait, c'était évident ! Alors Sumire se demanda pourquoi. Peut-être avait-elle fait quelque chose de mal en les observant de loin... Mais en même temps, elle ne pouvait pas rester plantée là comme un piquet maintenant qu'ils l'avaient vue... Le problème, c'est qu'elle les dérangeait sûrement... Ils semblaient se connaître très bien, alors qu'elle ne les connaissait absolument pas...
Timidement, elle prit son courage à deux mains, et s'avança vers eux, son roman à l'eau de rose entre les doigts.

- Désolée... Je n'urais pas du me cacher comme ça... Je ne vous craint pas... Enfin, pas vraiment, dans la mesure où je ne vous connaît pas...

Elle fit un petit sourire, et ajouta très vite pour combler le silence :

- En tout cas, toutes mes félicitations !!! Etre parent, il paraît que c'est la joie suprême pour un être vivant !


Non mais d'où elle le sortait ça ??? N'importe quoi !!! Elle ne savait plus s'exprimmer ou quoi ? Elle se mauditintérieurement, attendant la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-world-lexou.skyrock.com/
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Devenir papa [libre 3 personne maxi] Empty
MessageSujet: Re: Devenir papa [libre 3 personne maxi]   Devenir papa [libre 3 personne maxi] EmptySam 20 Déc - 23:23

-Sa fais plaisir de voir de nouvelle tête moi je vais en voir une toute petite dans quelque jour.

Dante soufflait un peu son pouvoirs de Démon avait avancé la croissance du bébé au lieu d'attendre neuf mois il faudra attendre 2 jours.

-Moi je m'appelle Dante Akuma Démon à moitié humains et chasseur de Démon et monstre en tout genre.Rassure toi je ne chasse que ceux qui tue les gens^^.Et bientôt heureux papa d'un jeune fille qui je l'espère prendra ma place.

Dante avait la tête contre le bureau avec un livre sur la tête.

-Donner moi un Démon à tuer juste un pour arrêter de lire mon devoir de parent passe avant tout TT.

Devenir papa était vraiment une grande responsabilité pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir papa [libre 3 personne maxi] Empty
MessageSujet: Re: Devenir papa [libre 3 personne maxi]   Devenir papa [libre 3 personne maxi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir papa [libre 3 personne maxi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez dansing (Libre mais une personne maxi! )
» Dante veut devenir jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: La bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser