Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Yuune
♪ Čσℓ∂ Ẳиgєℓ ♪
Blue Yuune


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Sur une vieille balancoire
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Race: Fusion Yuki Onna et Ange Déchu
Coeur: Froid, ensanglanté
Relations:

Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo] Empty
MessageSujet: Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo]   Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo] EmptyJeu 8 Jan - 15:59

Millieu de la première semaine de son arrivée, Blue était assise sur une des chaises en bois de la salle, plongée dans un livre plutôt ennuyeux. Un petit livret que tout le monde connait, pourtant, sur la couverture duquel était marqué en grosses lettres dorées "L'apocalypse".
Elle soupirât en tournant une autre page de ce livre qui semblait être fait pour ennuyer les humains. Dans sa tête, elle réfléchissait au lycée, ce lieu qu'elle venait d'investir. On la laissait tranquille, c'était déjà ca.

Blue chercha dans la poche de sa cape un baton de réglisse et mordit dedans, puis sucota le bout de bois, tout en lisant son livre.

Plusieurs heures venait de passer. Pourquoi n'allait-elle pas plutôt en cours ? Et bien... Heu...
Elle replongea dans son livre et sentit le sommeil la gagner lorsqu'elle fût réveiller par des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/feed/273435
Keitaro Niwa

Keitaro Niwa


Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo] Empty
MessageSujet: Re: Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo]   Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo] EmptyJeu 8 Jan - 16:20

Keitaro entra dans l'emphithéatre,une grande salle,personne,tout était calme comme il l'aimait!

<<Ah!Enfin seul je sens que je vais rester ici souvent moi>>

Il remarqua alors quelque chose bouger,que pouvait-il pouvais bien être?

<<Euh.....il y a quelqu'un?Ah! j'espère que ce n'est pas une fille par ce que je pars tout seul et dans ce cas j'aurais vraiment l'air bête.....euh si il y quelqu'un surtout ne m'écouter pas parler!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Blue Yuune
♪ Čσℓ∂ Ẳиgєℓ ♪
Blue Yuune


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Sur une vieille balancoire
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Race: Fusion Yuki Onna et Ange Déchu
Coeur: Froid, ensanglanté
Relations:

Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo] Empty
MessageSujet: Re: Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo]   Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo] EmptyVen 9 Jan - 16:10

Blue soupirât une énième fois, légérement agacée d'être dérangée dans sa tranquillité. Elle referma son bouquin, le faisant claquer. Le bruit sourd retentit dans toute la salle et revint sous forme d'un bruyant écho.

La jeune fille n'était pas vraiment d'humeur à parler. Et encore moins à justifier le fait qu'elle séchait les cours.


-Ce n'était vraiment pas la peine d'hurler si tu tenais à ce que personne ne t'entende.

Elle se levât de son siège et s'approchât du jeune homme.

-Keitaro Niwa. Tu ne t'es pas présenté, lors de notre première rencontre. C'était vraiment impolie de ta part ! Il a fallut que je fasses des recherches sur toi !

Blue affichât un air outragé pour souligner ses propos puis repris son calme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/feed/273435
Keitaro Niwa

Keitaro Niwa


Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo] Empty
MessageSujet: Re: Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo]   Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo] EmptyVen 9 Jan - 16:24

Keitaro regarda Blue et fut déçu de l'avoir déranger.

<<Excuse moi si je te dérange en pleine lecture ce n'était pas mon intention je voulais moi aussi être tranquille et cette endroit semblait parfait mais tu es là donc je ne vais surement pas te déranger plus que je le fais maintenant mais avant de partir une question me turlupine,Pourquoi as-tu chercher des informations sur moi?ça ne me dérange pas mais je suis gêné c'est la première fois que quelqu'un veux savoir quelque chose sur ma vie.>>
Revenir en haut Aller en bas
Blue Yuune
♪ Čσℓ∂ Ẳиgєℓ ♪
Blue Yuune


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Sur une vieille balancoire
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Race: Fusion Yuki Onna et Ange Déchu
Coeur: Froid, ensanglanté
Relations:

Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo] Empty
MessageSujet: Re: Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo]   Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo] EmptyVen 9 Jan - 16:45

Ses yeux laissèrent passer une expression de surprise. Les bipèdes étaient-donc si indiférents entre eux ?

-Et bien....

Elle fit une pause, laissant son regard dérivé sur les murs qui n'avaient rien d'extraordinaire mais dont la couleur approchait vaguement ceux des dortoirs où elle avait passée ses nuit, enfant.

-C'était à charge de revanche, la visite guidée, non ?

Blue s'assit sur une des chaises, avant de poursuivre.

-Et puis je ne connais personne au lycée.... Tu savais que nous étions dans la même classes ?

Elle appuya son roman contre ses lèvres, et fixa le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/feed/273435
Keitaro Niwa

Keitaro Niwa


Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo] Empty
MessageSujet: Re: Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo]   Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo] EmptyVen 9 Jan - 17:00

<<Nous sommes dans la même classe?!!Et bien tu me l'apprends avoir une jolie fille comme toi dans ma classe ah! quel plaisir enfin ne te méprends pas sur mes propos je ne fais que parler rien d'autre
.>>


*Ah!elle est vraiment très belle comme fille je suis heureux qu'on se "connaisse"*

Keitaro rougit à cause de ce qu'il venait de dire et de penser
Revenir en haut Aller en bas
Blue Yuune
♪ Čσℓ∂ Ẳиgєℓ ♪
Blue Yuune


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Sur une vieille balancoire
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Race: Fusion Yuki Onna et Ange Déchu
Coeur: Froid, ensanglanté
Relations:

Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo] Empty
MessageSujet: Re: Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo]   Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo] EmptyVen 9 Jan - 17:37

Dans un reflexe, Blue remit rapidement sa capuche sur sa tête.

*Encore un de ces garçons qui ne pensent qu'au physique des filles... Moi qui croyait être tranquille de ce côté-là...*

Elle se relevât, tout-à-coup moins désireuse de continuer la conversation.
De plus, il virait au rouge tomate, ce qui ne finirait par crée qu'un silence gené.


-Il doit bien y avoir un endroit dans ce lycée où on peut être seule, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/feed/273435
Keitaro Niwa

Keitaro Niwa


Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo] Empty
MessageSujet: Re: Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo]   Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo] EmptyMer 14 Jan - 19:14

<<Excusez-moi de vous avoir importunez mademoiselle je ne faisait que dire ce que je pensais mais n'allez pas y voir autres choses loin de moi l'idée de vivre une histoire d'amour avec vous!Veuillez donc m'excuser si mes propos ont été ambigus à votre oreille.Si vous désirez donc tant être seule alors je vais cesser de vous gêner et partir>>
Keitaro avança vers la porte déçu
Revenir en haut Aller en bas
Blue Yuune
♪ Čσℓ∂ Ẳиgєℓ ♪
Blue Yuune


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Sur une vieille balancoire
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Race: Fusion Yuki Onna et Ange Déchu
Coeur: Froid, ensanglanté
Relations:

Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo] Empty
MessageSujet: Re: Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo]   Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo] EmptyMer 14 Jan - 21:11

Blue sourit. Décidément, les mortels restaient bien étrange.

-Ce n'est pas grave, ca ne doit pas me faire de mal de parler de temps à autre, après tout...

Elle posât son index sur sa bouche et chercha ses mots.

-Je comptais aller en ville, ce soir, tu pourras m'accompagner ? Je n'aime pas sortir de jour et le soir... Les rues devienne trop dangereuses.

Blue se tût sur ses pouvoirs, qui lui aurait- ou pas - permis de se défendre si jamais elle se faisait attaquer.

Elle s'approchât du garçon et l'observa plus attentivement.


-Tu n'as pas l'air humain, toi... Tu est de quelle race ?

La jeune Blue n'avait pas pensée aux retombées d'une telle question. Il risquait fortement de lui la revoyer et que pourrait-elle affirmer ? Que c'est un ange déchu prisonnière dans le corps d'une yuki onna ? Que ses ailes ont étées coupées et d'ailleurs, il en reste les racines dans son dos, mais ce n'est donc plus vraiment un ange et que...

Nan, elle se voyait mal lui servir ce genre de discour, aussi, elle se mordit la langue dès qu'elle eut dite cette phrase maudite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/feed/273435
Keitaro Niwa

Keitaro Niwa


Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo] Empty
MessageSujet: Re: Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo]   Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo] EmptyLun 19 Jan - 21:02

Allez en ville? et avec une fille en plus!Keitaro rougit de plus belle c'est la première fois qu'on lui demande un rendez-vous du moins si on peux appeler cela comme ça.

<<Si tu souhaites aller en ville et que ma compagnie ne te dérange pas alors pas de problèmes j'en serais même ravie!Et pourquoi tiens-tu à connaitre ma race?Bon si tu veux le savoir je suis Neko un homme-chat et toi?Enfin si tu ne souhaites pas me le dire pour quelques raisons que ce soit garde le pour toi ce n'est pas grave.>>

Une fois ces derniers mots prononcés,Keitaro fit un sourire sympathique à la jeune demoiselle pour la mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Yuune
♪ Čσℓ∂ Ẳиgєℓ ♪
Blue Yuune


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Sur une vieille balancoire
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Race: Fusion Yuki Onna et Ange Déchu
Coeur: Froid, ensanglanté
Relations:

Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo] Empty
MessageSujet: Re: Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo]   Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo] EmptyVen 6 Fév - 20:43

Blue releva la tête avec un sourire plutôt gêné. Elle évita soigneusement son regard.

-Heu... Oui, merci...

Finalement, elle n'aimait pas l'emphithéâtre, c'était un lieu qui offrait une illusion de solitude, et sachant qu'il ne s'agissait seulement que d'une illusion... Cela avait pour effet de desesperer un peu plus.

Et puis sa dernière phrase n'allait pas, cela ne se faisait pas de parler ainsi, elle ne l'avait jamais faite. La gêne, elle ne connaissait pas.

Plus par reflexe que par intention, elle se redressa, puis prit la direction de la sortie.


-On a court, je compte sur toi pour ce soir, d'accord ?

[Suite dans la ville Smile |-|O Reprendre mon personnage en plein milieu d'un topic, ca me bloque, gomen...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/feed/273435
Contenu sponsorisé





Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo] Empty
MessageSujet: Re: Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo]   Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu tranquille ? Même pas ! [Pv Keitalo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans un lieu inconvenable [pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Emphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser