Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée avec un loup blanc [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellana Ranken

Ellana Ranken


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Race: Neko
Coeur: hum...
Relations:

Arrivée avec un loup blanc [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée avec un loup blanc [libre]   Arrivée avec un loup blanc [libre] EmptyJeu 8 Jan - 21:29

Ellana pénétra dans l'école tranquillement. Elle était épuisée par son voyage a pied pour venir ici. Elle s'adossa contre un mur et sourit a son loup. Sets l'avait suivit en réalité, sans raisons apparentes. Mais au moins, Ellana n'était plus vraiment seule a présent. La neko soupira et ferma les yeux. Setsugai s'assit a ses cotés et posa son regard doré sur le hall, guettant le moindre signe de vie. Au bout de quelques minutes, Sets donna un petit coup de museau a la neko et celle ci ouvrit les yeux, quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Niwa

Keitaro Niwa


Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivée avec un loup blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un loup blanc [libre]   Arrivée avec un loup blanc [libre] EmptyJeu 8 Jan - 22:54

Keitaro remarqua tout de suite la jeune notamment grâce à son magnifique loup mais voila encore fallait il osait l'approcher pour pouvoir avoir le courage de lui parler.

<<Euh.....Bon....Bonjour!c'est un beau loup que vous allez là comment s'appelle-t-il?>>

ça y est une fois de plus il fut le premier pas envers quelqu'un mais comme d'habitude il rougit et regarda en bas se disant qu'il n'aurait jamais du approcher.

[Je me suis permit l'entrée dans ton RP si ça te dérange tu me le dis je supprime ]
Revenir en haut Aller en bas
Dérae Kanly

Dérae Kanly


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Race: Sorcière
Coeur: Ici pour exercer son métier, pas pour aimer
Relations:

Arrivée avec un loup blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un loup blanc [libre]   Arrivée avec un loup blanc [libre] EmptyJeu 8 Jan - 23:09

[Pareil pour moi, si je gêne dis le]

Dérae Kanly, d'humeur joyeuse, se dirigeai vers les salles de cours, et aperçu une nouvelle venue ... avec un loup ! Elle écarquilla les yeux. Bon d'accord. Les élèves avaient toute sorte de pouvoirs, et il fallait s'y accoutumer. Et puis, elle adorait les animaux mais ... Était-il vraiment un animal ? Une illusion peut être ? ... Décidément, son manque de connaissance commençait à l'agacer, surtout pour un professeur. En avançant, elle se rendit compte qu'un autre élève avait rejoint la demoiselle, elle s'approcha donc.

"Bonjour vous deux !"

Elle lança un sourire presque imperceptible au jeune homme qu'elle ne connaissait pas et se tourna vers la fille, dont les cernes commençaient à se creuser. La professeur baissa les yeux vers le loup, dont elle restait tout de même à distance, fronça les sourcils puis releva la tête, peut importe ce détail ...

- Tu es nouvelle je suppose ? Tu as l'air d'avoir fait un long voyage ... Bienvenue à toi! Je suis mademoiselle Kanly, professeur de théâtre. Si tu as besoin d'aide pour quelque chose n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ranken

Ellana Ranken


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Race: Neko
Coeur: hum...
Relations:

Arrivée avec un loup blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un loup blanc [libre]   Arrivée avec un loup blanc [libre] EmptyVen 9 Jan - 20:23

La neko observa la personne qui venait d'arriver calmement, tout en restant adossée au mur .

Bonjour, il se nomme Setsugai

Sa voix était pure, douce, et cristalline. Puis ses yeux glacés se posa alors sur une femme qui venait d'arriver tandis que Sets posa sur elle ses yeux dorés. Ellana caressa la tête du loup en se redressant et sourit alors et s'inclina légèrement

Enchantée je suis Ellana. En effet...Puis je savoir ou sont les dortoirs ?

La neko était curieuse et voulait visité l'école, mais elle devait d'abord s'installer et se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Niwa

Keitaro Niwa


Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivée avec un loup blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un loup blanc [libre]   Arrivée avec un loup blanc [libre] EmptyMer 14 Jan - 19:20

<<Setsugai!Hum quel beau nom.J'aimerais discuter avec vous un peu plus longtemps malheureusement on m'attends je vais donc devoir vous quitter mais si cela ne vous dérange pas enfin.....je veux dire si vous avez le temps bien sûr accepteriez-vous de parler avec moi de votre loup lors d'un rendez-vous mais pas un rendez-vous galant..n'allez pas croire que je suis ce genre de personne je vous en pris mais ne répondez pas à ma question je vous attendrais ce soir dans le parc a voir de voir.Alors à ce soir j'espère!>>

Keitaro rougit comme à son habitude et partit en regardant le sol et en essayant de passer inaperçu malheureusement ça démarche était des plus ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Dérae Kanly

Dérae Kanly


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Race: Sorcière
Coeur: Ici pour exercer son métier, pas pour aimer
Relations:

Arrivée avec un loup blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un loup blanc [libre]   Arrivée avec un loup blanc [libre] EmptyJeu 15 Jan - 21:02

Dérae réprima un petit rire en entendant le jeune homme parler. A cet âge, ce n'était pas évident. Elle se rappelait le passé, avec amusement.

*Hum, le pauvre, je ferais mieux de les laisser tranquille ...*

La jeune femme avait beaucoup à faire, et elle ne voulait en aucun cas gêner ces jeunes gens plein d'amour, et c'est pour cela qu'elle leva un peu la voix :

"Attend jeune homme, je suis pressée, et je n'ai pas vraiment le temps d'accompagner la demoiselle jusqu'à son dortoir. Tu pourrais le faire toi ? Ils sont à l'étage, dans le couloir de droite.
Eh bien, je dois partir, reposez vous bien Ellana, et bon courage pour la suite de vos études. De même pour vous, jeune homme."


La jeune professeur se retourna, et fit quelque pas avant d'ajouter, d'une voix pleine de sous-entendus :

"Et, un rendez vous dès le premier soir pour une jeune demoiselle fatiguée ..."

Un petit rire vint accompagner ces paroles, et Dérae s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ranken

Ellana Ranken


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Race: Neko
Coeur: hum...
Relations:

Arrivée avec un loup blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un loup blanc [libre]   Arrivée avec un loup blanc [libre] EmptyLun 19 Jan - 3:08

La neko fut alors perdue et devint rouge. Le jeune parla d'un rendez vous, et bien qu'il dit que celui ci n'était pas un rendez vous galant, vu la demande, la neko pensait le contraire. Le soir dans le parc? La neko ne pouvait plus se désister... Puis la femme parla. Quoi? La laisser seule avec lui? Setsugai regarda Ellana, tout penaud, et celle ci lança un regard froid a son loup, qui ne l'aidait vraiment pas ! D'ailleurs elle observait tour a tour les deux personnes, ne sachant vraiment pas comment réagir. Elle commença a rougir en entendant la phrase du professeur et essaya de s'éclipser en prononçant ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Niwa

Keitaro Niwa


Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivée avec un loup blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un loup blanc [libre]   Arrivée avec un loup blanc [libre] EmptyLun 19 Jan - 20:56

Pourquoi cette jeune demoiselle rougit elle?L'ai-je gêné?Se méprend elle sur mes intentions?Bon pas de choix je vais annuler ce rendez-vous nous discuterons de son loup une autre fois dans de meilleurs conditions.

<<Mais je vous en pris Madame Kanly restez ici c'est moi qui suis trop ambigu dans mes propos.Veuillez donc m'excuser j'annule ce rendez-vous qui semble vous gêner et je rentre dans mon dortoir j'espère vous revoir mesdemoiselles.>>

[Fin du RP pour moi afin que vous ne souhaitiez que je continue un peu dans ce cas pas de problèmes.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec un loup blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un loup blanc [libre]   Arrivée avec un loup blanc [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec un loup blanc [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser