Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujo Oni
_-+ Demone/Vampire Angelique +_-
Fujo Oni


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Vampire-Mi Demon
Coeur: Brisé .. Qui pourra le réparer ?
Relations:

Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain] Empty
MessageSujet: Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain]   Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain] EmptyVen 30 Jan - 22:36

Fujo etait sur la terrase de l'ecole,allongée dans une chaise longue,habillé d'une mini jupe rose,et d'un debardeur blanc,elle profitait du soleil brillants et de la chaleur presente en cette journée de mois pourtant hivernal. Elle avait ses lunettes de soleil noire sur le nez,les cheveux accrochés en chinion par une jolie barrete,elle lisait un livre,elle ne voulait pas que ses cours soient ennyueux et que les eleves ne fasent que copié. C'est pourquoi elle cherchait une facon ludic pour faire cours. Alors qu'elle continuait de lire,elle entendit la porte qui menée a la terrase s'ouvrir,elle souria doucement,ne regardant pas qui venait d'arriver,elle laissa sa douce voix s'echapper pour saluer la personne qui venait la rejoindre,pour,elle l'esperait,faire connaisance.

" Bonjour .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chizain Miyasuku
.:*Démon loup*:.
Chizain Miyasuku


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Coeur: C'est quoi ? A sa, je sait pas ou il est :D
Relations:

Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain]   Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain] EmptySam 31 Jan - 0:56

Chizain prit untemps de repos après avoir courut en loup 1 Km de la forêt jusqu'a ici, puis elle arriva sur la térrasse bien su encor en loup et lorsqu'elle ouvrit la porte quelqu'un se mit à parler.

" Bonjour .. "

Alors Chizain encor en loup allas vers la profésseure et s'assia à côté d'elle.</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoirdeslivres.forumactif.com/forum.htm
Fujo Oni
_-+ Demone/Vampire Angelique +_-
Fujo Oni


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Vampire-Mi Demon
Coeur: Brisé .. Qui pourra le réparer ?
Relations:

Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain]   Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain] EmptyDim 1 Fév - 17:22

Fujo n'entendit pas de réponse a sa salutation,elle se tourna doucement,laissant ses lunettes glisser au bout de son nez,elle vit un loup qui s'assit prés d'elle,elle se tourna vers la "bête". Elle pencha la tête et regarda le canidé.

" Fujo Oni ... Professeur d'histoire-Géo dans cette école ... Ravit de vous connaître ... "

Les gens pourrait la prendrepour une folle,mais elle savait très bien que ce loup était une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Chizain Miyasuku
.:*Démon loup*:.
Chizain Miyasuku


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Coeur: C'est quoi ? A sa, je sait pas ou il est :D
Relations:

Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain]   Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain] EmptyMar 3 Fév - 16:05

Chizain tourna sa tête vers le soleil, laissant le vent faire volé ses poils soyeux et doux.

"Je suis Chizain Miyasuku, je suis ravit de vous connaitre moi aussi"

Puis l'animal prit forme humaine et arriva sur ne chaise longue ou elle se coucha et frma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoirdeslivres.forumactif.com/forum.htm
Fujo Oni
_-+ Demone/Vampire Angelique +_-
Fujo Oni


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Vampire-Mi Demon
Coeur: Brisé .. Qui pourra le réparer ?
Relations:

Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain]   Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain] EmptyJeu 5 Fév - 23:15

La louve tourna la tête vers le soleil,il était vraiment brillant aujourd'hui. Le vent souffla dans les longs poils de la 'bêtes'. Elle se présenta "Chizain Miyasuku",Fujo souria,alors c'était elle la nouvelle prof ? ^^ La louve prit forme humain et devant l'Hybride Vampire/Démon une jeune femme se tenue. Fujo souria .

"Vous êtes donc ma nouvelle collègue ... " dit elle doucement. "Quelle matière enseigner vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chizain Miyasuku
.:*Démon loup*:.
Chizain Miyasuku


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Coeur: C'est quoi ? A sa, je sait pas ou il est :D
Relations:

Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain]   Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain] EmptyJeu 5 Fév - 23:47

"Euh je fait de l'E.P.S"

Dit elle encors avec une voi douce souriant à la prof puis elle fermit ses yeux et se relaxa pendant on long moment avant de finalement se relever, la petite stréssait en se demandant se qu'elle devrai fair si jamais elle aspire l'énergie de la profésseure.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoirdeslivres.forumactif.com/forum.htm
Fujo Oni
_-+ Demone/Vampire Angelique +_-
Fujo Oni


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Vampire-Mi Demon
Coeur: Brisé .. Qui pourra le réparer ?
Relations:

Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain]   Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain] EmptyVen 6 Fév - 14:26

Le femme répondit dans un sourire et d'une vois douce,qu'elle enseigner l'E.P.S,Fujo souria et ferma les yeux,tournant la tête vers le soleil,alors que sa collègue faisait de même. Fujo sentit du mouvement,et ouvra un oeil,regardant Chizain qui était debout.

"Es-que tout va bien Mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chizain Miyasuku
.:*Démon loup*:.
Chizain Miyasuku


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Coeur: C'est quoi ? A sa, je sait pas ou il est :D
Relations:

Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain]   Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain] EmptyVen 6 Fév - 15:00

Chizain était encor dans ses pensés quand Fujo lui demanda si elle allait bien, le jeune prof fit un légé sursaut et se tourna vers fujo.

"Euh...oui je vais bien"

Dit elle en souriant sachant que sa ne devrait pas être à Fujo de lui demander ceci, plutôt à chizain de lui demandé si elle perd de l'énergie, puis elle se remit en forme animal et s'allonga.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoirdeslivres.forumactif.com/forum.htm
Fujo Oni
_-+ Demone/Vampire Angelique +_-
Fujo Oni


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Vampire-Mi Demon
Coeur: Brisé .. Qui pourra le réparer ?
Relations:

Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain]   Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain] EmptyVen 6 Fév - 17:45

La prof sursauta doucement et se tourna vers elle. Elle lui dit qu'elle allait bien ,Fujo vu que ce n'était pas le cas mais ne dit rien. La jeune femme se retransforma en Louve et se rallongea. Fujo la regarda en coin,restant au soleil,espérant qu'il la fasse un peu bronzer,étant assez blanche. Quelques minutes passerent,Fujo porta alors toute son attention sur la jeune femme.


"Dites moi .. Etes vous une demone ? Je sent un aura similaire au mien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Chizain Miyasuku
.:*Démon loup*:.
Chizain Miyasuku


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Coeur: C'est quoi ? A sa, je sait pas ou il est :D
Relations:

Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain]   Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain] EmptyVen 27 Fév - 11:39

Chizain leva sa tête et regarda la prof, puis lui repondit.

"Oui je suis un démon Loup, vous aussi vous etes un démon alors, mais pourtant je ne sent presque aucun aura entière de démon... Etes vous un démon de sang mélé ?"

Demanda t'elle quand elle se mit en position assise et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoirdeslivres.forumactif.com/forum.htm
Fujo Oni
_-+ Demone/Vampire Angelique +_-
Fujo Oni


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Vampire-Mi Demon
Coeur: Brisé .. Qui pourra le réparer ?
Relations:

Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain]   Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain] EmptySam 7 Mar - 13:19

La compagne de terrasse de Fujo leva la tête pour la regarder. Elle lui dit qu'en effet,elle était une démone loup. Elle déduit,chose assez facile en soit,que Fujo était aussi une démone. Mais la jeune fille avait sentit qu'elle était une sang mêlée. La fille s'assit et regarda la ciel,la femme a lunette souria.

"Oui,je suis une sang mêlée,vampire démon,mais je ne suis pas méchante ..."


Elle garda son sourire et poussa un petit rire,trouvant sa dernière phrase assez bete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain] Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain]   Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux femmes ... Deux Profs [PV Chizain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The devil Chizain
» Balade a deux (pv Bleue)
» Nuit a deux [PV Alice]
» Patin a deux [PV: Alice]
» Deux Demons une Humaine[PV Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Terrases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser