Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour (PV Kakeru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Retour (PV Kakeru) Empty
MessageSujet: Retour (PV Kakeru)   Retour (PV Kakeru) EmptyDim 8 Mar - 11:08

Après de longue heures de route, Keiko arriva devant les portes de Kyoudai. La jeune fille regarda le grand bâtiment qu'elle avait du quitter quelque mois plus tôt avant de pousser les portes et rentrer. Elle posa sa valise et fit un rapide tour du hall, rien n'avait changer, la jeune adolescente en était contente. Elle monta rapidement les marches pour aller poser ses affaires, ses long cheveux voletait a chacun de ses pas. Après une bonne heure de rangement l'hybride descendit les marches de marbre, baleyant les lieux du regard à la recherche d'une quelconque compagnie, elle finit par s'asseoir. Posant son sac a dos près d'elle, la jeune Keiko ne bougeait plus et savourait le silence les yeux fermer. Elle entendit ensuite des bruit de pas et tourna donc la tête pour regarder la personne qui arrivait.

"Bonjours."

Dit elle simplement, un fin sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Retour (PV Kakeru) Empty
MessageSujet: Re: Retour (PV Kakeru)   Retour (PV Kakeru) EmptyDim 8 Mar - 14:29

Kakeru était parti très tôt dans la matinée pour se balader dans des endroits qu'il avait visité comme : le parc ou il souhaite de jamais être aller et la forêt ou il peut tranquillement grimper dans les arbres comme les véritables chats .
Quand il rentra dans le hall il aperçut une jeune assise à côté d'un sac à dos . Quand elle entendit les bruits de pas de Kakeru elle tourna la tête vers lui et lui dit bonjour elle avait même un fin sourir aux lèvres .


" Bonjour . "

Dit il en lui rendant le fin sourir .

" Avez-vous besoin d'une aide quelqu'elle soit ? "

Demandat-il poliment et en voulant être gentil avec elle vu qu'elle était nouvelle dans cette école .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Retour (PV Kakeru) Empty
MessageSujet: Re: Retour (PV Kakeru)   Retour (PV Kakeru) EmptyDim 8 Mar - 23:38

La jeune fille, comme a son habitude, observa de haut en bas l'inconnu qui venait de lui rendre son sourire. Elle ne l'avait jamais vu, donc elle en conclut qu'il devait être arriver après son départ. Le néko lui demanda si elle avait besoin d'aide, l'hybride hocha négativement la tête.

"C'est bien gentil à vous mais non merci. Dites, les cours on déjà repris?"


La jeune sortie une bouteille de sang de son sac et en but un peux tous en se disant qu'après 3 mois d'absence elle va en avoir du mal pour rattraper les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Retour (PV Kakeru) Empty
MessageSujet: Re: Retour (PV Kakeru)   Retour (PV Kakeru) EmptyDim 15 Mar - 21:52

La jeune fille observa Kakeru de la tete aux pieds apèrs qu'il lui eut rendu son sourire . Elle hocha négativement de la tete et lui répondit :
"C'est bien gentil à vous mais non merci. Dites, les cours on déjà repris?"
Puis elle se mit a boir du sang . Kakeru eut un petit geste de recul mais réavançat pour reprendre sa place et sourit a nouveau à la jeune fille .

" Hélas . Trois fois hélas les cours aux déjà repris . Cela dois faire trois ou quatre semaines . "

Kakeru arrata d'agiter sa queue pour l'enrouler autour de sa jambe droite .

" Dite mademoiselle pourrais-je savoir votre prénom si cela n'est pas indiscret . "

Il demanda cela en baissant un peut ses oreilles car cette question était bien indiscrète et elle l'avait un peu géné lorsqu'il la posa il avait meme un peu rougit .


[ Désolée mon post est relativement petit mais je n'avais pas d'inspiration . Est les accents circonflèxe qu'il manque c'est un petit bug car j'ai seulement changer l'unité centrale pas le reste de mon pc .]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Retour (PV Kakeru) Empty
MessageSujet: Re: Retour (PV Kakeru)   Retour (PV Kakeru) EmptyDim 15 Mar - 23:32

Keiko le regarda tous en continuant de boire, elle le vit reculer légèrement mais le néko reprit vite sa place. Le recul, quoi de plus normal a la vue du sang. Le jeune garçon répondit a l'hybride, alors celas faisait a peut prés quatre semaine que les cours avait reprit, bon ce n'était pas irrattrapable comme retard. Ensuite il lui demanda son prénom en besant les oreilles. La jeune arrêta de boire pour sourire quand elle vit qu'il avait un peux rougit.

"Merci de m'avoir répondu. Cette question est tous a fait normal, alors moi je m'appelle Keiko et vous?"

Celas l'amusait de le vouvoyer, surtout que le jeune n'avait pas l'air bien plus vieux qu'elle. Mais par pur politesse, elle faisait comme lui.

(bah c'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Retour (PV Kakeru) Empty
MessageSujet: Re: Retour (PV Kakeru)   Retour (PV Kakeru) EmptyMar 17 Mar - 21:35

La jeune lui sourit quand elle vit que Kakeru avez rougit . Elle le remercie de lui avoir répondut pour la reprise des cours . Et que elle dit que la question qu'il lui avait poser été tout à fait normal , Elle s'appelait Keiko un très jolie nom pensat-il tout de suite .

" Vous ou tu as un très jolie nom . Je m'appelle Kakeru . "

Il lui refit un petit . En redressant ses oreilles mais en gardant sa queue contre sa jambe .

" Le vouvoiement vous dérange peut - etre , si c'est le cas je m'en excuse sincerement mais je vous vouvoiement par politesse enver une personne que je ne connais pas . "
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Retour (PV Kakeru) Empty
MessageSujet: Re: Retour (PV Kakeru)   Retour (PV Kakeru) EmptyJeu 19 Mar - 17:05

La jeune fille l'écouta en silence, quand il dit qu'elle avait un joli nom, elle rougit mais très légèrement.

"Et bien enchanter Kakeru."


Elle écouta la suite et rit un peux a la fin de sa phrase.

"Celas ne me dérange pas, c'est juste qu'avec le vouvoiement j'ai l'air bien vielle. C'est poli de ta pars mais j'aimerais mieux que l'on se tutoies."

Keiko sourit et ferma sa bouteille pour la remettre dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Retour (PV Kakeru) Empty
MessageSujet: Re: Retour (PV Kakeru)   Retour (PV Kakeru) EmptyVen 20 Mar - 14:32

Kakeru remarqua que Keiko avait un peu rougit se qui la fit paraitre encore plus belle . Elle dit qu'elle était enchantée , elle rigolat un peu quand Kakeru eut finit son petit récit . Le vouvoiment ne la déranger pas et quand dit cela sa rendit Kakeru un peu heureux car peut de personne accepte le vouvoiment de nos jours . Mais elle dit quand meme que le vouvoiment la fait paraitre plus vielle ce qui n'est pas le cas et en plus elle a l'air d'avoir le meme age que Kakeru .

" Le vouvoiment ne vous fait pas paraitre plus vielle , je peux vous tutoier si tu le souhaite . "

Kakeru souit lorsqu'elle remferma la bouteille de sang car elle avait probablement étancher sa soif de sang pour le moment .

[ désolée mes post son de plus en plus petit ]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Retour (PV Kakeru) Empty
MessageSujet: Re: Retour (PV Kakeru)   Retour (PV Kakeru) EmptySam 21 Mar - 9:15

Keiko sourit et croisa les bras en le regardant.

" C'est l'impression que j'ai avec le vouvoiement en tous cas. Oui ce serait gentil."

La jeune fille se remit a l'observer, ses yeux couleur thé restèrent un moment sur les oreilles qu'il avait sur la tête.

"Alors tu es un néko?"

Demanda simplement l'hybride.


(pas grave )
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Retour (PV Kakeru) Empty
MessageSujet: Re: Retour (PV Kakeru)   Retour (PV Kakeru) EmptyDim 22 Mar - 22:14

Le vouvoiment n'a jamais eu but de faire viellir les gens que l'ont vouvoie mais elle , elle trouver que cela la viellissait , et que le tutoiment serais gentil . Elle regarda longtemps les oreilles de neko de Kakeru elle lui demanda si il était un néko .

" Oui je suis un neko . "


Dit il en agitant ses oreilles et en souriant grandement a la jeune hybride .

" Et vous de qu'elle race etes vous ? "

Demandat il poliment .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Retour (PV Kakeru) Empty
MessageSujet: Re: Retour (PV Kakeru)   Retour (PV Kakeru) EmptyLun 23 Mar - 15:04

Keiko l'écouta sans rien dire, alors il était vraiment un néko, m'enfin même sans le dire celas se voyait. Mais était il un pur sang ou bien comme elle hybride? Bon elle n'allait pas non plus commencer a l'ennuyer avec toutes ces questions alors elle ne dit plus rien. La jeune sourit en le voyant agiter ces oreilles, il lui retourna ensuite la question.

"Et ben moi je suis hybride, a moitié vampire et a moitié ange."


Elle sourit et s'étira un peux.

"S'il te plais, tutoie moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Retour (PV Kakeru) Empty
MessageSujet: Re: Retour (PV Kakeru)   Retour (PV Kakeru) EmptyMer 25 Mar - 18:49

Il l'écouta parler ainsi donc elle était aussi une hybride mais pas n'importe quel hybride , un hybride mis vampire mis ange et elle lui sourit avant de s'étirer . Elle lui dit encore une fois de la tutoier .

" Pardonne moi de t'avoir encore vouvoier je ne l'ai pas fais ecprès j'ai crus que je t'avais tutoier et non vouvoier . "

Il continua d'agiter ses oreilles mais moins vite qu'avant tout en souriant .

" Je suis également un hybride mis neko mis démon . "

Il était un peu gener d'avouer qu'il était démon car son démon était méchant il était mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Retour (PV Kakeru) Empty
MessageSujet: Re: Retour (PV Kakeru)   Retour (PV Kakeru) EmptyJeu 26 Mar - 15:45

Keiko haussa les épaules et sourit.

"Bah après tous parle moi comme tu veux."

Ensuite il dit qu'il était un hybride, mis néko mis démon. La jeune se leva en le regardant.

"Et bien c'est un plaisir de rencontrer un autre néko/démon. En parlant de ça, contrôle le bien ce démon, dans cette école des gens pourrait t'aider."

Elle prit son sac et commença à monter les marches pour ensuite tourner la tête et faire un joli sourire a Kakeru.

"Je vais aller me changer pour ensuite faire un tour en ville, ça te dirais de venir avec moi?"




Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Retour (PV Kakeru) Empty
MessageSujet: Re: Retour (PV Kakeru)   Retour (PV Kakeru) EmptySam 28 Mar - 23:40

[ Désolée je suis de plus en plus longue a te répondre mais je le fais pas exprès du tout c'est soit que j'ai pas le temps soit que j'oublie de passer sur se forum . ]

Quand elle lui dit qu'il pouvait lui parler comme il voulait il eut uun petit sourir car lui aimer bien la tutoier et en plus cela est plus polit lorsque l'on pas beaucoup une personne . Elle avait rencontrer d'autres nékos/démons et que c'était un plaisr de l'avoir rencontrer , elle lui dit de bien le controler son démon et que des gens pourait l'y aider ici .

" Tu as rencontrer beaucoup d'autres nékos démons ? "

Demandat-il en la tutoient cette fois-ci . Elle était a présent debout est avait repris son sac puis commençat a monter l'escalier en se retournant vers Kakeru elle lui fit un beau sourire en disans qu'elle aller se changer pour faire un tour en ville et lui demanda si il voulait aller avec elle .

" Si tu veux en plus je n'ai jamais visiter les alentours de l'école a par le par et la foret . "
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Retour (PV Kakeru) Empty
MessageSujet: Re: Retour (PV Kakeru)   Retour (PV Kakeru) EmptyDim 29 Mar - 0:39

(oh c'est pas grave tu sais)

Kakeru lui demanda si elle avait rencontrer beaucoup de néko/démon, la jeune fille réfléchit bien avant de lui répondre.

"Et ben toi, Nana et alors j'ai déjà croiser Rai."


Bon ok sa faisait pas des tonnes, mais les personnes de cette race la celas ne cours pas les rues. Il accepta d'aller en ville avec la jeune hybride, elle continua de sourire en le regardant.

"Très bien ou veux tu aller? Dans la rue commercanteou alors à la fête forraine?"

C'était la que la jeune fille voulait aller mais bien sur elle était ouverte a toute autre proposition du néko.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Retour (PV Kakeru) Empty
MessageSujet: Re: Retour (PV Kakeru)   Retour (PV Kakeru) EmptyDim 29 Mar - 0:59

Elle semblait réfléchier , elle avait donc rencontrer en tout trois néko dont son frère . Il hésitait entre un sourir ou bien faire une grimace lorsqu'il avait entendut le nom de son frère . Elle , elle continua de sourir ce qui fit également sourir Kakeru tout copte fait car sa bonne humeur le rendait aussi de bonne humeur .

" Tu as donc rencontré mon frère Rai . "

Elle continuer de sourir tout en le regardant après qu'il est accepter son invitation pour aller en ville . Elle lui demandat ou il voulait aller en ville et lui proposa deux endrois la rue commerçante et la fete forraine . Kakeru ne connaissait pas très bien les deux lieux que Keiko lui avait porposer .

" Là ou tu veux aller , je ne connais pas très bien les deux encrois que tu m'a porposer et encore moin le restant de la ville . "

Il commençat lui aussi a monter les escaliers pour la rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Retour (PV Kakeru) Empty
MessageSujet: Re: Retour (PV Kakeru)   Retour (PV Kakeru) EmptyDim 29 Mar - 9:39

"oui je l'ai déjà vu mais je ne savais pas que c'était ton frère."

Dit doucement la jeune fille. Keiko l'écoutait tous en continuant de monter les marches de marbre.

"Et ben alors on ira au deux, c'est pas un problème."


La jeune hybride tourna encore une foi ses yeux thé vers Kakeru qui commençait aussi a monter.

"Tu m'accompagne devant ma chambre ou tu m'attend ici?"


Demanda-t- elle sans arrêter de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Retour (PV Kakeru) Empty
MessageSujet: Re: Retour (PV Kakeru)   Retour (PV Kakeru) EmptyMer 1 Avr - 22:21

" Et bien maintenant tu sais que Rai et mon frère , puis mon démon aussi est méchant et très bizarre . "

Il montait les marches tout en étant a quelques marches d'elle tout en l'écoutant parler de sa jolie voix . Elle disait que vu qu'il n'était jamais aller aux deux endroits qu'elle lui proposer que ce n'était pas un problème . Elle avait aussi de beaux yeux vert thé , elle lui demanda si il voulait l'attendre ici ou devant sa chambre .

" Comme tu veux c'est ton choix tu es la plus ancienne de nous deux a toi de voir . "

Elle semblait ne jamais s'arreter de sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Retour (PV Kakeru) Empty
MessageSujet: Re: Retour (PV Kakeru)   Retour (PV Kakeru) EmptyVen 3 Avr - 8:59

Keiko l'écouta parler en silence, une main sur la rampe d'escalier. Une fois arriver en haut, elle tourna son regard sur Kakeru. La jeune n'arrêtait pas de sourire, elle était tellement heureuse d'être dans cette école qu'elle ne pouvait s'en empêcher, d'ici quelque jours ça lui passera. Mais est-ce mieux de la voir avec un visage neutre qui n'exprime rien? La jeune réfléchit un instant et finit par marcher en direction de sa chambre.

" Allez vient, tu m'attendra devant la porte comme ça on sortira de l'école en même temps."

Keiko entra dans sa chambre et se changea, après 10 minutes elle sorti enfin. Elle avait attacher ses cheveux avec un ruban rose, elle avait laisser tomber ses éternelle pantalon et portait a la place une magnifique robe bleu à longue manche. Cette robe on ne la trouvait pas sur le commerce, c'était une création by Keiko. Un petit sac a la main, elle regarda le jeune hybride.

"Alors on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Retour (PV Kakeru) Empty
MessageSujet: Re: Retour (PV Kakeru)   Retour (PV Kakeru) EmptyMer 8 Avr - 16:06

Keiko était vraiment belle quand elle sourier . Elle continuer de monter les escaliers , une fois les escaliers monter elle finit par marcher vers sa chambre est elle dit à Kakeru :

" Allez vient, tu m'attendra devant la porte comme ça on sortira de l'école en même temps."

Kakeru acquiesa de la tete mais elle avait déjà filer dans sa chambre elle metter un peu de temps mais Kakeru s'en moquer du temps qu'elle metter pour se changer car il allait enfin visiter la ville et surtout il ne serait pas seul . Quand elle ressortie de sa chambre elle était superbement habiller d'une jolie robe bleu , et s'était attacher les cheveux elle avait meme prit un petit sac a main . Quand elle lui dit " alors on y va ? " il fit fremir ses oreilles et lui tendit le bras pour descendre les escaliers en s'assurant de ne pas l'oublier la bouche grande ouverte .


" Avec plaisir Keiko . "


Il lui sourit aussi , et cette fois-ci c'était un sourire heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Retour (PV Kakeru) Empty
MessageSujet: Re: Retour (PV Kakeru)   Retour (PV Kakeru) EmptyMar 14 Avr - 10:39

Keiko avait surtout mit du temps a s'habiller parce qu'elle ne savait pas trop quoi mettre. Maintenant elle était face a Kakéru et regardait ce bras qu'il lui tendait. Il était donc près a partir, la jeune fille prit doucement son bras, elle était pas vraiment habitué a ce genre de galanterie. En tous cas elle était contente de le voir sourire.

"Aller c'est parti, on commence par la rue commerçante."


La jeune fille descendit donc les escaliers au bras du jeune néko, ensuite elle poussa la grande porte et ils sortirent tous les deux de l'école.


(bon qui le commence ce sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Retour (PV Kakeru) Empty
MessageSujet: Re: Retour (PV Kakeru)   Retour (PV Kakeru) EmptyDim 19 Avr - 16:57

Le jeune kéko lui n'avait pas besoin de se changer car il est était toujours ou presque toujours habiller très correctement . Lorsque Kéiko vu qu'il lui tendait le bras elle le prit très doucement ce qui le fit encore plus sourir . Et elle dit :

"Aller c'est parti, on commence par la rue commerçante."

Il commença a descendre les escalier en sa compagnie tout en souriant gaiment . La jeune fille ouvrit la grande porte et sortie en compagnie de Kakeru .

[ Désolée du gros gros retard du post sa ne se refera plus je le promet . POur le prochain sujet c'est comme tu veux Je sais je ne t'avance pas du tout et je m'en excuse . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour (PV Kakeru) Empty
MessageSujet: Re: Retour (PV Kakeru)   Retour (PV Kakeru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour (PV Kakeru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv' de Tsu et Kakeru =)
» Ujitama Kakeru
» Premiers pas...(PV Kakeru)
» Une rencontre au parc.(pv kakeru)
» Besoin de quelque chose? (pv Kakeru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser