Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon histoire ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asami Itachi

Asami Itachi


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: personne
Relations:

Mon histoire ^^ Empty
MessageSujet: Mon histoire ^^   Mon histoire ^^ EmptySam 28 Mar - 14:55

Tome 1 : L’épée Sacrée

Dans le Pays des Gobelins, il régnait un paix universelle que nul ne pouvait ignorer. Les habitants de ce pays étaient : des elfes, , des fées, des farfadets, des gobelins, des vamp ^^.
Un jour, une jeune femme arriva dans Alara, la capitale de ce pays.
Elle marcha dans les rues sombres de la capitale. Il n’y avait pas un chat. Les magasins étaient fermés a cette heure de la nuit et la lune l’éclaira. Le sol était sale de suie et de crasse. Elle tenais dans ses bras un paquet enroulé sur lui-même. Elle frappa à une des maisons. Un judas en forme de figure étrange coulissa. Une voix d’homme se fit entendre :
- Qui êtes vous et que venez vous faire chez nous ? Partez d’ici immédiatement !!
- Je suis Lira, fille du roi des Elfes et je suis venue vous apporter un objet que vous garderez avec précaution ! répondit la femme.
L’homme ouvrit la porte en grand et se retrouva nez a nez avec une jeune femme d’une vingtaine d’années, cheveux noirs/bleu rebelles cascadants dans son dos au gré du vent, oreilles elfiques, fronçant les sourcils avec mécontentement :
- V...votre M....Majesté ? Je ne vous ai pas reconnue !
- Ne discutez pas et prenez ceci !
Et elle lui tendit le paquet. L’homme le prit et dit :
- Que suis-je censé faire avec ce.... mais il n’eut pas le temps d’en dire plus: la femme avait disparu .
Lira arriva soudainement dans la salle du trône, splendidement décoré de milliers de petites Elfes. De longues tables en or fin se tenait au centre de la pièce : c’était la ou mangeait les personnes importants de l’Empire. Un homme était adossé à un trône en bronze. Il avait une abondance chevelure dorée , des yeux mutins,
or en forme de chat et portait un grand habit noir. Un sourire ce fit découvrir sur son visage ou trônait une longue barbe drue. Cet homme s’appelait Cronos. Il la vit et dit:
- Ma chère Lira qu’el bon vent t’emmène ?
- Mon Père j'ai bien accomplie la mission que vous m'aviez confiée !
- J’espère que cette famille saura en prendre soin...
- Précisément termina l’Elfe.
L’homme ferma la porte et posa le paquet sur une table. Sa femme survint : elle avait des cheveux châtains courts et elle fronçait légèrement les sourcils avec inquiétude en lui répondant :
- A qui parlais- tu ?
- Sa Majesté Lira est venue en personne.
- Et que t’a t’elle dit ?
- Rien, elle m’a juste confié ceci dit t-il en montrant le paquet.
- Oh ! Non ! J’espère que ce n’est rien de grave!
- Allons voir !
Et, ils l’ouvrirent . A leurs grande stupeur ils découvrirent un bébé Elfe. L’Elfe était blonde , des yeux vert et un petit sourire elfique. Ils décidèrent de l’appeler Laena.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

Mon histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ^^   Mon histoire ^^ EmptyDim 29 Mar - 0:02

J'aime bien
Tu devrais pensais a mettre des descriptions plus détaillées,essayer de faire ressortir les sentiments de tes personnages. Et essayer aussi de faire une coupure entre chaque lieu.
Si tu veut,je connais un Fo' de jeunes ecrivains ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
 
Mon histoire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire..
» Un Rp avec la Prof d'Histoire =) ?
» Cour d'Histoire sur les Races[Sujet du jour les Demon]
» Premier cour d'histoire sur les race[sujet du jours les Anges]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Vos créas :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser