Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 visite des lieux [ pv Dante]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Tsuki/Matsu Dévil

Takeshi Tsuki/Matsu Dévil


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ Démone
Coeur: vide tout les deux.
Relations:

visite des lieux [ pv Dante] Empty
MessageSujet: visite des lieux [ pv Dante]   visite des lieux [ pv Dante] EmptyJeu 2 Avr - 13:59

Takeshi marchait depuis deux bonne heure, sans but précis, il explorait juste les lieux. Sa marche finit par le conduire dans le parc, bon fallait l'avouer c'était assez joli par ici, sa force et son aura cacher il marchait sans crainte, ni pour lui ni pour tous ceux qui se promenait dans cet endroit. Bon il avait presque pas l'air voyant avec sa grosse épée noir, mais bon au moins avec ça personne ne va lui chercher misère et il va pouvoir se détendre. Le jeune portait un jeans bleu un peux trouer et une chemise blanche, il finit par s'asseoir sur un banc, son arme à coter, le jeune hybride commença a boire sa bouteille de sang en regardant les passant en silence. Takeshi se demandait bien pourquoi il allaient aussi vite a l'approche du banc ou il était assit, c'est vrai quoi il n'allait les manger ou leurs faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

visite des lieux [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux [ pv Dante]   visite des lieux [ pv Dante] EmptyVen 3 Avr - 20:12

Dante marchait avec sa fille de la même race que lui(logique)
Yuuki avait les cheveux blanc comme son père mais il était long elle portait un manteau rose et un pantalon et une jupe .
Dante quand à lui portait un manteau long noir avec ses armes à l'intérieur.

-Papa

-Oui?

-J'ai mal à la tête.

Dante vue qu'il y avait une personne sur un banc elle n'était pas humaine c'est pour ça qu'elle avait mal à la tête.

-Ne t inquiète pas cette personne n'es pas méchante.

Suivie de Yuuki Dante c'était diriger vers l'Hybride

-Salut on prend son casse croute
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Tsuki/Matsu Dévil

Takeshi Tsuki/Matsu Dévil


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ Démone
Coeur: vide tout les deux.
Relations:

visite des lieux [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux [ pv Dante]   visite des lieux [ pv Dante] EmptySam 4 Avr - 10:19

Le jeune continuait de boire tous en humant l'air, ça sentait le démon, bah tien on pas être en paix une minutes avec eux. Réflexion faite, celas sentait aussi l'humain donc pas trop de raison de s'alarmer. En regardant autour de lui, l'hybride vu deux personne au cheveux blanc, l'odeur devait venir d'eux. Tous deux se son approcher de lui, enfin des personnes qui n'avait pas peur c'est pas trop tôt. Takeshi écouta parler Dante pour ensuite poser son regard sur la petite fille qui était avec lui.

"Oui faut bien sinon je serais tenter de vider les petit enfants."

Bah tien il avait l'air tous sérieux en disant ça, je serais pas étonnée si Dante lui en collait une. Sans rien dire de plus, il commença a rire, bon il passait surement pour un abrutit a rire tous seul mais c'est pas grave. Takeshi n'était pas sérieux du tous en parlant de vider les enfants, tous comme Keiko, son tatouage ne lui permettait pas de faire ça. Voilas pourquoi il devait boire du sang en bouteille pour éviter de passer l'arme a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

visite des lieux [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux [ pv Dante]   visite des lieux [ pv Dante] EmptyMar 7 Avr - 16:13

-Ma petite fille ne te ferait pas du bien je te le dit elle peut avoir un très grand caractère quand elle veux^^.

Il sourit mais il avait quand même une bonne envie de lui couper la tête.
Twisted Evil

-Quesqui t'amène par ici alors?

-Le sang le pouvoir les amis?

Yuuki jouer avec un chat ,mais ce dernier griffa la jeune fille qui a son tour griffa le chat qui était maintenant en deux partie.

-Yuuki je tes déjà dit de ne pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Tsuki/Matsu Dévil

Takeshi Tsuki/Matsu Dévil


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ Démone
Coeur: vide tout les deux.
Relations:

visite des lieux [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux [ pv Dante]   visite des lieux [ pv Dante] EmptyMar 7 Avr - 17:33

Takeshi regardait toujours la petite au cheveux blanc, c'est vrais qu'elle dégageait un certain aura. Bon maintenant il savais qu'il devait ce méfier de la gamine. Dante lui demanda ce qui l'amenait ici, l'hybride but un coup pour le regarder ensuite.

"Ce qui m'amène ici? Ce n'est ni le sang et encore moins le pouvoir, je dirais plutôt que c'est une cousine envahissante...."


Dit il en soupirant puis il regardait faire la petite sans rien dire, j'ai dis s'en méfier? Et ben c'est vraiment le mot qu'il faut.

"Alors elle c'est Yuuki et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

visite des lieux [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux [ pv Dante]   visite des lieux [ pv Dante] EmptyMar 7 Avr - 21:36

-Haaaaa...la famille.

Dit-il en soupirant.

-Moi c'est Dante Akuma tu le sais surement déjà mais je suis mi-Homme mi-Demon .Mon boulot est professeur et chasseur de Demon en tout genre surtout ceux qui tue les humains j'ai une agence qui ce nomme Devil may cry

-Moi aussi je vais y aller un jour hein papa.

-Heu...oui oui.

Dit-il en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Tsuki/Matsu Dévil

Takeshi Tsuki/Matsu Dévil


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ Démone
Coeur: vide tout les deux.
Relations:

visite des lieux [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux [ pv Dante]   visite des lieux [ pv Dante] EmptyMer 8 Avr - 16:08

Quant Dante parla de famille, le jeune hybride leva la tête pour regarder le ciel bleu. Il se demandait ce que pouvait bien faire Keiko en ce moment. Il sorti de ses penser en entendant le jeune homme parler. Takeshi n'en revenait pas, un Akuma en face de lui. Il avait lut quelques truc sur cette famille dans des livres de son père. En plus de ça c'était un prof, il avait pourtant l'air jeune, enfin bon il avait une petite fille alors pourquoi pas prof. Il fit mine de ne rien savoir sur Devil may cry et continua de boire.

"Moi c'est Takeshi Tsuki, content de rencontrer un de mes futur profs."


Il ne dit rien sur le fait qu'il était lui même chasseur et observa la petite.

"Tu fera même une très bonne chasseuse. Celas n'a pas l'air de vous plaire."

Dit il en regardant Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

visite des lieux [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux [ pv Dante]   visite des lieux [ pv Dante] EmptyMer 8 Avr - 18:21

-Sa fais toujours plaisir de voir des nouvelles tête

Dit-il en regardant Yuuki

-En la regardant elle semble si gentil et pleine mais elle renferme un Demon plus puissant que celui de mon père et le mien.
Elle pourrait tuer n'importe qu'elle être sur terre.
Mais elle ne le sais pas encore je ne peux pas la mettre dans une école humaine par peur qu'elle blesse les autres enfants.
Yuuki avait la peau blanche mais son petit sourire faisait ressortir en elle une petite fille mignonne qui était normal.

Dante sourit ce couchant sur le banc

-Et toi quesque tu fais dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Tsuki/Matsu Dévil

Takeshi Tsuki/Matsu Dévil


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ Démone
Coeur: vide tout les deux.
Relations:

visite des lieux [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux [ pv Dante]   visite des lieux [ pv Dante] EmptyMar 14 Avr - 10:20

Takeshi écoutait Dante parler tous en regardant la petite du coin de l'œil, alors comme sa elle avait un démon très puissant en elle? Et ben espérons qu'elle ne perde jamais le contrôle.... Il ne dit rien au parole du jeune prof et se contenta de hocher la tête, signe qu'il comprenait très bien. Ensuite, Dante lui demanda ce qu'il faisait dans la vie. Voilas une question qui demandait réflexion, bon alors dans la vie il était étudiant et chasseur pendant ses temps libre. M'enfin le jeune demis vampire n'avait pas vraiment envie de dire ça.

"Et bien je lis beaucoup et je suis étudiant, c'est déjà pas mal."


Il n'avait pas tous dis mais c'était une pars de vérité, il trouvait que c'était pas le bon moment pour dire le reste. Bien sur il y avait sa grande épée prés de lui, une méchante cicatrice sur une main et le début de son tatouage sur l'autre.... Mais compter sur Takeshi pour trouver une parade à tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

visite des lieux [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux [ pv Dante]   visite des lieux [ pv Dante] EmptyMar 14 Avr - 15:00

-Papa on rentre?

-Je discute Yuuki attend un peu.

Dante sentait que Takeshi ne lui disait pas tout son épée à coté de lui ses main qui semblait usé à cause de certain combat.

-Tu pratique aussi la chasse ou quelque chose dans le genre?

Dit-il en souriant.

-Si oui je recherche des chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Tsuki/Matsu Dévil

Takeshi Tsuki/Matsu Dévil


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ Démone
Coeur: vide tout les deux.
Relations:

visite des lieux [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux [ pv Dante]   visite des lieux [ pv Dante] EmptyMer 15 Avr - 19:34

Takeshi regardait le professeur sans rien dire, il ne fit que l'écouter en cherchant une réponse valable. Son regard finit par ce poser sur sa cicatrice, il hocha simplement la tête.

"Nan je ne suis pas chasseur, j'essaie juste d'apprendre a me battre mais comme vous pouvez le voir c'est pas gagner."

Dit il en lui montrant la marque, oui Takeshi était assez tête de mules et bon comédien avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

visite des lieux [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux [ pv Dante]   visite des lieux [ pv Dante] EmptyMer 15 Avr - 19:59

-Hahahaha!!

Il rigola .
Il montra son bras droit completement transformer en bras de demoniaque

-Ca tu vois c'est la punition du diable pour avoir envoyer ses petit proteger en enfer^^

Dante sourit puis il ce leva.

-Vient Yuuki on y va

-Ha au faite

Dante donna sa carte avec son numero il y avait un nom "Devil may cry"

-Si sa te tante apelle moi petit menteur

il faisait reference au mensonge sur le faite qu'il ment car il est chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Tsuki/Matsu Dévil

Takeshi Tsuki/Matsu Dévil


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ Démone
Coeur: vide tout les deux.
Relations:

visite des lieux [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux [ pv Dante]   visite des lieux [ pv Dante] EmptyJeu 16 Avr - 10:08

Takeshi observa en silence le bras de son prof, bon si c'était le prix a payer pour débarrasser la terre de tous les démons, et ben il était près à avoir le même. L'hybride se leva en disant a sa fille qu'ils allaient rentrer, bon pas grave il allait encore rester de longue heure sur le banc. Tous le monde semblait le fuir comme la peste aujourd'hui.... Dante lui tendit une carte que le vampire regarda avec attention "devil may cry". Bon pour une fois il était tomber sur quelqu'un d'intelligent. Bah tien il le traitait même de menteur, bon ok il est menteur mais il a ses raison. Takeshi se leva aussi, bouteille de sang à la main, il mit la carte dans sa poche et prit sa grande épée en la posant comme d'habitude sur son épaule.

"C'est gentil mais je travaille en solo, de plus vous savez même pas ce que je vaux."

Bah tien c'est bien la peine de mentir.... Takeshi avait bien envie de le suivre, mais bon on s'est jamais il préfère rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

visite des lieux [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux [ pv Dante]   visite des lieux [ pv Dante] EmptyJeu 16 Avr - 21:28

-Agir en solo n'est pas une bonne idée c'est la mort qui t'attend.

Dante avait ses yeux qui devenais rouge comme un avertissement.

-Sois tu me suis.

Il leva son bras démoniaque.

-Sois tu mort

Il Regarda sa fille qui avait comprit ce que Dante faisait alors elle regarda aussi Takeshi avec ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Tsuki/Matsu Dévil

Takeshi Tsuki/Matsu Dévil


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ Démone
Coeur: vide tout les deux.
Relations:

visite des lieux [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux [ pv Dante]   visite des lieux [ pv Dante] EmptyVen 17 Avr - 0:08

Takeshi écouta Dante en silence, agir en solo n'est pas une bonne idée? Pour le moment celas ne lui avait causer aucun problème, et sa mère elle n'était pas en solo.... Au moins en étant seul il avait moins de d'ennui. Les yeux du prof avait commencer a devenir rouge, bah tien il allait quand même pas le menacer? Le suivre ou mourir, bon au moins c'était clair. Takeshi regarda le bras démoniaque et esquissa un fin sourire.

"Allez j'attends pour mourir."

Dit il sans peur: ni dans la voix, ni dans le regard. Lentement il laissait grandir son aura noir.

Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

visite des lieux [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux [ pv Dante]   visite des lieux [ pv Dante] EmptyVen 17 Avr - 22:23

Dante sourit puis ses yeux ainsi que ceux de Yuuki reprenait peu à peu leur couleur d'origine.

-Bonne réponse .

Dit-il en souriant.

-Tu peux garder cette carte et m'appeler quand tu veux à partir de maintenant.
Ou tu peux agir en solo et mourir bêtement.
Aller salut^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Tsuki/Matsu Dévil

Takeshi Tsuki/Matsu Dévil


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ Démone
Coeur: vide tout les deux.
Relations:

visite des lieux [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux [ pv Dante]   visite des lieux [ pv Dante] EmptyMer 22 Avr - 13:40

Takeshi regardait sans rien dire les yeux de son interlocuteur redevenir normaux. Le prof ajouta même qu'il pouvait garder la carte et l'appeler n'importe quand ou agir en solo et mourir bêtement.

"Je ne vais pas mourir bêtement tant que c'est pour défendre la terre et ce en que je crois."

Dit il simplement en passant a coter de Dante.

"On serra surement amener a ce revoir, a bientôt monsieur Dante et a de ses jours Yuuki"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite des lieux [ pv Dante] Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux [ pv Dante]   visite des lieux [ pv Dante] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite des lieux [ pv Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdue... ( pv Dante )
» Un peu solitaire... ( PV Dante )
» Dante prof^^
» Dante delire 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser