Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moony... Elfe (FINI)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moony Dark

Moony Dark


Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfes
Coeur: Blaze ^^
Relations:

Moony... Elfe (FINI) Empty
MessageSujet: Moony... Elfe (FINI)   Moony... Elfe (FINI) EmptySam 23 Mai - 16:04

Nom: Dark, ténèbres
Prénom: Moon/ Moony (elle s'appelle Moon mais elle préfère Moony), lune
Age: 17 ans
Race: Elfe

Caractère: Monny fait paraitre une autre qu'elle. Lorsqu'on la rencontre, c'est le genre de fille fêtarde qui a pleins de petit copain et qui s'habille de façon osé... Mais on peu très vite remarquer (si on est intelligent xD) que derrière son "masque" se cache une jeune fille douce en gentille toujours première pour aider son prochain qui aime s'habiller en dentelle et qui rêve du grand amour. Mais cela n'empêche qu'elle est fêtarde x). Elle aime quand même s'amuser. Il lui arrive de boire et de fumer mais c'est assez rare. Elle n'est pas du genre a chercher la bagarre mais elle ne se laisse pas faire. Sinon elle n'est pas méchante, tout le contraire.

Physique: C'est une jeune fille blonde au cheveux très longs avec une frange sur le coté qui cache un de ses yeux bleu océan avec de magnifiques cilles d'un noir. C'est assez bizarre vu qu'elle est blonde mais c'est naturel. Ses sourcilles son fin. Elle a un nez fin. Elle est très fine voir maigre, mais elle a quand même de la poitrine. Elle a une bouche petite mais pulpeuse. Elle a un style vestimentaire osé pour se faire un peu plus remarqué car sa vrai nature est d'être discrète et effacé. Elle met des décotés, des jupes courtes ou alors des robes longues de grand couturiers. Toujours talons haut et accessoires a la mode. Elle a des petites oreilles pointues d'elfes.

Histoire: Cher journal,
Aujourd'hui je viens de fêter mes 8ans. Cela fait maintenant longtemps que je vis dans ce monde. Encore une fois, j'étais seule à la maison devant mon gâteau. Mes parents ne m'avaient laissés qu'un petit mot: "bon anniversaire ma chérie". Ils ne sont jamais là. Je suis resté la devant mon gâteau, devant le mot, toute la nuit. Le lendemain: Mes camarades de classes mont fait du mal aujourd'hui... Ils m'ont frappés, j'ai des bleus un peu partout, mais mes parents ne se soucient pas plus de moi... 1 semaine plus tard: Je me suis fais une amie! Elle est très gentille et m'aide à me défendre contre les autres. On c'est beaucoup amusée aujourd'hui.

1 mois plus tard: Je déteste mes parents! Ils viennent de m'apprendre que l'on déménage, mais je n'en ai pas envie. Ils disent que les affaires ne marchent plus ici. Pour me consoler, ma chambre sera beaucoup plus grande. Mais sa n'arrange pas les choses. Justement ça sera pire. Je serais seule dans une grande pièce. Je dois abandonner mes amis.

2 mois plus tard: Le déménagement a été très longs. J'ai dis au revoir à mes ami(e)s. Ma chambre est bien plus grande. Je l'ai beaucoup décoré avec plein de poster. Mes parents m'ont achetés des meubles de luxe et un grand lit tel un lit de princesse pour pouvoir inviter des copines, faut-il encore que j'en aies... Premier jour d'école: Je ne me suis pas fait d'amis. On m'a même rejeté. Un garçon m'a tapé au visage... Je rentre à la maison, mon chauffeur est venu me chercher. Les autres enfants m'insulter de pourri gâté, mais ils ne voient pa que je souffre. Je rentre chez moi, la maison est vide, une domestique est là, mais elle ne parle jamais. Elle me sert, c'est tout. En plus, mes parents sont encore plus absents qu'avant. E dire qu'ils parlaient d'un nouveau début...

Bien plus tard, à ses 14 ans.Mes parents sont divorcés. Ils se sont disputés à cause du travail. Maintenant ils se disputent pour savoir qui va me garder pendant les vacances, ils ne veulent pas de moi. En ce moment je suis chez mon père. Il a gardé la grande maison. J'ai toujours ma chambre que j'ai décorée à ma façon. Je fais de la musique. Cela m'aide beaucoup, me console. Ma mère, elle, a perdu sa richesse, elle vit dans un petit appartement 3 pièce minuscule. Je n'ai pas ma chambre, de plus, elle est devenue alcoolique. Je suis toujours persécutée par mes camarade et depuis mes 8 ans, je n'ai toujours pas d'amis. Je me sens si seule.

1 semaine plus tard:
Je sombre dans une grande dépression. Mon père ne dort plus à la maison, je vis chez lui, ma mère m'a abandonné. Mon père ne voulait plus de moi, mais pour ne pas passer pour un père indigne il a décidé de me garder. Il n'y a même plus de domestique. Je m'occupe de tout. Même des papiers de la maison. En échange, je n'ai que 100 euros par mois, cela peut paraitre énorme, mais pour tout ce que je fais, c'est très peu. J'ai l'impression que mon père aime plus son travail que moi. En fait, c'est une certitude.

Noël a 16 ans:
J'ai enfin 16 ans, je fête Noël... Seule avec mes instruments. Mon père m'a offert un petit chien. Je suis très heureuse. Je peux tout raconter à mon petit chien. Je joue de la musique et il m'écoute, lui. Pas comme mon père qui s'en fiche complètement. Je ne sais pas s'il sait que je joue d'un instrument.

6 mois plus tard: Tentative de suicide. J'ai fait une tentative de suicide parce que mon chien est mort écrasé par une voiture. Il a beaucoup souffert vu que sa patte a été écrasée et qu'il a rampé jusqu'à la porte où il est mort dans mes bras. Je n'ai rien pu faire. C'était mon seul ami. Je suis à l'hopital. Je m'en suis sortis. Mon père n'est pas venu me voir. Il m'a laissé un mot avec marqué l'adresse d'un pensionnat. Il me rejette. Il y avait écrit comme signature: "Ton papa qui t'aime fort."

17 ans: Je suis devenue une belle jeune femme, me dit mon père. Il est temps que je sois plus responsable et que je parte pour le fameux pensionnat. C'était l'idée rêvée pour devenir une nouvelle moi. Je rêve de devenir le genre de fille populaire. Je partis pour le pensionnat sans dire au revoir à mon père que je déteste de tout mon être.

Elle devint alors une jeune fille osé qui n'a plus peur de rien et en plus populaire



Comment as-tu connu le forum?: oula, sa date... heum, fruit basket rpg un truc comme sa xD

Quand et combien de temps est tu disponible: que le week-end

Code règlement : les admins sont les maitres du fo'
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Moony... Elfe (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Moony... Elfe (FINI)   Moony... Elfe (FINI) EmptyMar 26 Mai - 20:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Moony Dark

Moony Dark


Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfes
Coeur: Blaze ^^
Relations:

Moony... Elfe (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Moony... Elfe (FINI)   Moony... Elfe (FINI) EmptyMar 26 Mai - 21:23

Enfin quelqu'un vient m'accueillir, Merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Moony... Elfe (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Moony... Elfe (FINI)   Moony... Elfe (FINI) EmptyMer 27 Mai - 10:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

Moony... Elfe (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Moony... Elfe (FINI)   Moony... Elfe (FINI) EmptyVen 29 Mai - 19:17

Bienvenue a toi!
Validé et bon Rp =)

Dsl de l'attente =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Moony Dark

Moony Dark


Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfes
Coeur: Blaze ^^
Relations:

Moony... Elfe (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Moony... Elfe (FINI)   Moony... Elfe (FINI) EmptyVen 29 Mai - 21:48

Ce n'est pas grave pour l'attente et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okawa

Yumi Okawa


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Race: Sirène
Coeur: à prendre
Relations:

Moony... Elfe (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Moony... Elfe (FINI)   Moony... Elfe (FINI) EmptyVen 29 Mai - 23:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Moony Dark

Moony Dark


Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfes
Coeur: Blaze ^^
Relations:

Moony... Elfe (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Moony... Elfe (FINI)   Moony... Elfe (FINI) EmptyLun 1 Juin - 19:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moony... Elfe (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Moony... Elfe (FINI)   Moony... Elfe (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moony... Elfe (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peux de Shopping? (pv Moony)
» Kazu , l amoureux de la nature^^( FiNi=
» Yumi au rapport [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose... :: Presentation :: Eleves :: Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser