Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shopping entre amies (pv Sandy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Shopping entre amies (pv Sandy) Empty
MessageSujet: Shopping entre amies (pv Sandy)   Shopping entre amies (pv Sandy) EmptyMer 22 Juil - 9:50

Keiko était vite rentrer a l'école pour prendre une bonne douche et se changer. Elle avait mit un jeans taille basse qui laissait par moment voir son string rose pale, ben oui elle en mettait parfois. Son haut quand a lui était un top blanc avec écrit "miss sexy" dessus. Ses cheveux était attacher en une haute queue de cheval grâce a un ruban blanc. Elle avait eu envie de s'habiller autrement que d'habitude. L'hybride avait prit son sac a main et était partie hors de l'école pour aller au centre commercial, le talon de ses bottes s'entendait a chaque pas qu'elle faisait. La jeune fille était rentrer dans le centre et attendait sa jeune amie a l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Shopping entre amies (pv Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies (pv Sandy)   Shopping entre amies (pv Sandy) EmptyJeu 23 Juil - 13:21

Sandy aussi était aussi rentrer a l'école pour prendre une douche et se changer,car elle avait une drôle de tache sur son short,au niveau des fesses. Après avoir prit sa douche,elle s'était rhabiller et était partit en direction du centre commerciale,prenant le bus. Elle arriva au centre,et entra. Elle s'arrêta devant une vitrine,remettant sa jupe en jean's en place,et son débardeur jaune a fleur orange droit . Elle avait de petites bottes noires,mais elles ne faisaient pas de bruit. Elle aperçut Keiko et sourit,se dirigeant vers elle.

« Me voilà. Tu m'attends depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Shopping entre amies (pv Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies (pv Sandy)   Shopping entre amies (pv Sandy) EmptyJeu 23 Juil - 15:04

Keiko avait croiser les bras, elle regardait les gens entrer et sortir en attendant Sandy. Les mecs qui passaient près d'elle, sifflait a chaque foi mais elle n'y fit guère attention. Âpres 5 minutes, son amie arriva et lui demanda si elle l'attendait depuis longtemps. Keiko hocha la tête négativement.

"Non ça va, bon pars ou on va?"
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Shopping entre amies (pv Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies (pv Sandy)   Shopping entre amies (pv Sandy) EmptyDim 26 Juil - 13:39

Sandy sourit doucement,s'avançant vers Keiko. Lorsqu'elle répondit négativement a sa question,elle fit un « Ok » brève,espérant que c'était le cas,car elle n'aurait pas aimait faire attendre la demoiselle. Elle ecouta la question de son amie,puis elle regarda autour d'elle.

" Hum … "

Elle réfléchit doucement,ne sachant pas vraiment par où aller,n'étant venue qu'une ou deux fois.
Elle sourit doucement.


" On a cas marcher,et s'arreter devant une boutique qui nous plait. Ok ? "


[Voila,derniere reponse avant de partir ! Je revient vite,Biisous =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Shopping entre amies (pv Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies (pv Sandy)   Shopping entre amies (pv Sandy) EmptyLun 27 Juil - 9:54

Keiko ne bougeait pas alors que son amie regardait partout en réfléchissant, tout ce qu'elle avait fait c'est mettre ses mains dans le dos en attendant. Sandy réfléchit encore et finit par dire qu'elles n'avaient qu'a marcher et s'arrêter devant les boutiques qui leurs ferait envie. L'hybride lui sourit en se détachant du mur ou elle était adosser pour ensuite commencer sa marcher.

"Aller viens on va commencer par ici."


Dit elle en montrant les boutiques qui était plus loin.

(bisous et bon voyage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping entre amies (pv Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies (pv Sandy)   Shopping entre amies (pv Sandy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre amies (pv Sandy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping entre filles [PV Nana]
» Sandy jones
» Shopping [ libre ]
» Un peux de Shopping? (pv Moony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'ecole :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser