Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur les mers

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Okawa

Yumi Okawa


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Race: Sirène
Coeur: à prendre
Relations:

Sur les mers Empty
MessageSujet: Sur les mers   Sur les mers EmptyVen 14 Aoû - 9:48

En cours de rédaction

HRP : A lire avant de poster à la suite. Ce sujet est destiné à vous faire découvrir un peu plus le passé de Yumi. Avant de poster, puisque ce sujet est libre, sachez deux trois choses : je suis en train de le rédiger, aussi avant tous post, merci de me dire en mp ce que vous faites. En effet, il se peut que, lors de la rédaction, certains détails disparaissent ou apparaissent, en fonction de mon inspiration. Bonne lecture.


Toute histoire a un commencement. Il en est de même pour les pouvoirs de Yumi. En effet, bien qu'elle sache maîtriser l'élément liquide, il n'en a pas toujours été de même. Cette histoire, un peu différentes des autres, se situe dans le passé, il y a quelques années. Bien que Yumi soit fille unique, sa meilleure amie, un peu plus âgée, l'entrainait souvent dans de rocambolesques aventures. Yumi n'avait pas encore mit les pieds sur terre. Elle avait, en effet, passé tout le temps dans l'eau. D'ailleurs, pour elle, la terre était un danger mortel. Ses parents lui avaient affirmé que d'étranges créatures arpentaient le sol, et que s'il la trouvaient, elle serait dévorée. Yumi évitait donc, autant que faire se peut, la terre ferme. Quoi qu'il en soit, bien que sans expérience, elle ne s'en montrait pas moins curieuse. Sa curiosité naturelle l'avait conduit loin de son foyer, hors de la vue de ses parents. Il était fréquent que Yumi disparaisse quelques heures, voire même la journée entière. Cela ne manquait pas de mettre ses parents en colère, mais peut lui importait; la curiosité l'emportait toujours, et elle recommençait les jours suivants. Un jour pourtant, en revenant d'une de ses escapades, elle ne trouva plus ses parents. Ceux-ci avaient tout simplement disparue. Laissée à elle même, la jeune sirène arpentait les récifs, jusqu'à épuisement. La mer la ramena alors sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'ecole :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser