Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lecture et rencontre [pv: Nina]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptyVen 23 Mai - 23:41

Celas ne faisait que deux jours que Akira avait quitter la bibliothèque qu'il y était déjà retourner. Il aimait bien lire et il y avait tant d'allée, il marchait en silence et effleurait du bout des doigts les livres. L'ange alla s'asseoir a une table pour sortir de son sac le bouquin qu'il avait emprunter la dernière fois, celui sur les pouvoirs magique. Lisant en silence, il se croyait seul dans cette immense pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Watase / Yumi Chiuu
~~ Modow !~~
Nina Watase / Yumi Chiuu


Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine, ayant la fonction de muse
Coeur:
Relations:

Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptyVen 23 Mai - 23:48

Nina arriva doucement dans l'immense bibliothèque de l'école.
Elle était arrivée depuis très peu de temps, elle explorait le vieux bâtiment.
Qu'elle trouvait très sympa.
La jeune fille se promenait doucement dans les grandes allées.

° Les thèmes sont bizarres... °

Elle regardait les étagères.

° On dirait presque une bibliothèque vouer à la magie... °

La magie l'avait souvent fasciné, quelque chose d'aussi beau sortit de l'esprit de quelques personnes...
Tout un imaginaire fascinant.
Elle ne connaissait pas l'existence réelle de la magie.
C'est dans un grand calme qu'elle explorait ce bel endroit.
elle passa devant la table d'un jeune homme, qu'elle ne vit même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptyVen 23 Mai - 23:57

Il lisait maintenant un chapitre sur les fées, c'était vraiment de petit être intéressant. Bien plonger dans sa lecture, il avait bien entendu des bruits de pas léger, mais ce n'est pas si qui pouvait le faire arrêter de lire. Relevant la tête un cour instant, il vit une jeune fille passer devant sa table, elle ne semblait même pas l'avoir vu.

"Bonjour..."

Dit il simplement en la regardant un peux pour après retourner a son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Watase / Yumi Chiuu
~~ Modow !~~
Nina Watase / Yumi Chiuu


Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine, ayant la fonction de muse
Coeur:
Relations:

Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptySam 24 Mai - 0:03

Elle entendit une voix, et tourna la tête en s'arrêtant de marcher.
Un jeune homme la saluait.

" Bonjour... "

Dit-elle de sa voix douce.
Elle n'avait pas changé d'expression du visage, elle ne l'a changeait d'ailleurs jamais.
Elle était une jeune fille très posée.
Elle le regardait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptySam 24 Mai - 0:10

Une voix venait de se faire entendre dans la bibliothèque, il redressa donc la tête pour regarder la jeune fille qui avait arrêter de marcher. Akira la regardit de bas en haut pour finir par regarder son visage, elle n'avait pas changer d'expression. Il afficha un fin sourire en continuant de la regarder.

"Moi c'est Akira Yasuko et toi?"

Demanda-t-il doucement en la regardant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Watase / Yumi Chiuu
~~ Modow !~~
Nina Watase / Yumi Chiuu


Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine, ayant la fonction de muse
Coeur:
Relations:

Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptySam 24 Mai - 0:20

Elle le regardait toujours doucement, comme à son habitude.

" Nina Watase. "

Dit-elle de sa voix douce.
Ce n'est vraiment pas quelqu'un de bavard, Nina ^^
Elle continuait de le regarder doucement, n'ajoutant rien à ce qu'elle avait dit.
Et ans changer d'expression du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptySam 24 Mai - 0:33

Il regardit la jeune fille qui venait de se présentée, elle n'avait même pas changer d'expression. Elle n'avait pas l'air d'être très bavarde cette fille, enfin c'était peux-être pas plus mal.

"Enchanter."

Dit il simplement et vu qu'elle n'ajouta rien, il se remit a lire en silence mais sans oublier qu'elle était la.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Watase / Yumi Chiuu
~~ Modow !~~
Nina Watase / Yumi Chiuu


Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine, ayant la fonction de muse
Coeur:
Relations:

Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptySam 24 Mai - 14:20

" De même. "

Dit-elle doucement.
Il se replongea dans sa lecture, et elle décida de continuer son exploration dans la bibliothèque.
Elle arriva dans un drôle de section : " Livre écrit par les humains. "
Il y avait très peu de livre, et elle se demandait pourquoi cette section s'intitulait comme cela.
Elle retrouvait des livres qu'elle connaissait, mis ceux dans les autres sections lui était totalement étranger.
Cela ne se lisait pas sur son visage en tout cas ^^
Elle continuait d'explorer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptySam 24 Mai - 19:29

Akira continuait de lire doucement, après quelques minutes, il fera le livre et se leva. Il remit l'ouvrage en place pour ensuite marcher doucement dans les allées. Le jeune garçon s'arrêta deux section après celle des livres écrit par les humains. Ce n'était remplit pratiquement que par de vieux livres, de vieux livres sur les anges. Il les regardait sans rien dire, oubliant presque la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Watase / Yumi Chiuu
~~ Modow !~~
Nina Watase / Yumi Chiuu


Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine, ayant la fonction de muse
Coeur:
Relations:

Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptySam 24 Mai - 22:13

Elle regardait doucement quelques titres de livres en passant, et avait vraiment l'impression que cette bibliothèque était voué à la magie. Chacun son style de bibliothèque,mai cela lui paru quand même étrange. Elle aperçu le jeune garçon, regardant des livres sur les anges...
Elle lui demanda doucement.

" Pourquoi les étagères sont remplis de livre relatant la magie? "

Demanda-t-elle de sa voix douce.
Toujours la même et unique expression sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptySam 24 Mai - 23:42

Akira continuait de regarder les titres des livres, ayant grandit avec les humains il en savait pas non plus des tonnes sur les anges, sur sa propre race. Il entendit la jeune fille poser une question et il tourna la tête pour la regarder.

"Simplement parce que nous sommes dans une école de magie, et en plus celas permet d'en apprendre plus su les autres races."

Répondit il simplement en la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Watase / Yumi Chiuu
~~ Modow !~~
Nina Watase / Yumi Chiuu


Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine, ayant la fonction de muse
Coeur:
Relations:

Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptySam 24 Mai - 23:46

" Une école de magie? "

Demanda-t-elle doucement, sans changer d'expression de visage ^^.
Toujours entre normal et doux comme expression ^^.

° Des autres races? °

Elle ne comprenait pas trop.
Mais où était-elle exactement??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptySam 24 Mai - 23:57

"Oui on est dans une école de magie, c'est bien ce qui nous faut pour apprendre a maitriser nos pouvoirs."

Lui répondit il simplement en la regardant toujours, elle n'avait même pas changer d'expression, c'était vraiment une fille très posée. Il sourit pour ensuite tourner la tête et regarder les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Watase / Yumi Chiuu
~~ Modow !~~
Nina Watase / Yumi Chiuu


Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine, ayant la fonction de muse
Coeur:
Relations:

Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptyDim 25 Mai - 0:01

° Nos pouvoirs. °

S'interrogea-t-elle.

" Quels pouvoirs? "

Demanda-t-elle toujours, de façon aussi posée qu'a son habitude.
Et toujours de sa voix douce.

° Ecole de magie... pouvoir... C'est irréel tout ça... °

Elle s'interrogeait.

° Pourquoi il croit tout ça? Ou alors je suis dans un rêve bizarre, mais ça ne me ressemble pas. °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptyDim 25 Mai - 0:21

La jeune fille demanda quels pouvoirs et il tourna alors la tête pour la regarder.

"Et bien les pouvoirs en rapport avec notre race. Moi par exemple je suis un ange et je maîtrise le vent."

Dit il en créant une sphère de vent dans la main gauche pour la faire disparaitre aussi vite.

"Bien sure toute les races non pas les même pouvoirs et tous le monde ne les contrôles pas forcement très bien, c'est pour sa qu'on est dans cette école de magie."

Il avait comme deviner qu'elle était humaine et essayait donc de lui expliquer tous sa calmement, bon avec tous sa, elle allait sûrement le prendre pour un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Watase / Yumi Chiuu
~~ Modow !~~
Nina Watase / Yumi Chiuu


Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine, ayant la fonction de muse
Coeur:
Relations:

Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptyDim 25 Mai - 0:31

Elle l'écoutait attentivement.

° Un ange... °

Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir, qu'il fit apparaitre une boule de vent.
Les évènements lui échappaient.

° C'est... impossible. °

Elle ne comprenait plus rien.
La magie... sa n'existait pas.

° Comment a-t-il fait ça... Et... sa ne peut pas être un ange. °

Pour une fois, l'expression de son visage changea légèrement.
Elle était prise de court, et l'incompréhension se lisait sur son visage.
Et aussi... une certaine peur.

° C'est la réalité... mais c'est impossible. °

" Ce n'est pas réel. "

Dit-elle de sa voix douce.
Elle reprit son expression de visage normal.

" Tes tours de passepasse son irréel, je ne sais pas comment tu fais, mais ce 'est pas réel. "

Elle s'était laissé déstabilisé, mais elle avait vite repris le contrôle d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptyDim 25 Mai - 0:55

Elle n'avait pas l'air de le croire ni même de croire simplement en la magie. L'expression du visage de Nina avait un peux changer et elle disait que tous celas n'était pas réel.

"Dans ce bas monde qui peux dire ce qui est réel et ce qui ne l'est pas...."

Akira soupira quand elle dit que ses tour de passe passe était irréel, comme si pour elle rien de la magie ne pouvait être réel.

"La magie sa existe, tu verra encore plein de gens comme moi capable de faire de grande chose. Bien sur libre a toi de ne pas vouloir y croire, mais alors je ne vois pas ce que tu fais dans cette école. Regarde tous ces livres autour de toi, tu pourra dire ce que tu voudra c'est bien réel. Tu peux encore et encore croire que c'est irréel ou alors tu peux rien qu'une fois essayer au moins de comprendre."

Il croisa les bras et continua de marcher dans l'allée juste en face sans rien dire de plus, pourquoi perdre son temps, elle n'y croit pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Watase / Yumi Chiuu
~~ Modow !~~
Nina Watase / Yumi Chiuu


Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine, ayant la fonction de muse
Coeur:
Relations:

Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptyDim 25 Mai - 9:46

" Effectivement, je n'ai rien à faire ici. "

Elle continuait de le regarder comme à son habitude.

" Bon, ok, la magie sa existe, je n'ai donc rien à faire la, je n'ai pas de "pouvoirs" magique ou autres trucs. "

Elle parlait toujours de sa voix douce.

" Normalement les humaines, humains comme ne sont pas senser votre existence, si ils n'en font pas partis. "

Elle le regardait doucement, avant de passer devant lui, marchant en direction d'une quelconques sortis.

" Je te crois pour la magie, c'était juste que j'avais peur d'y croire, je n'en fais pas partis moi. "

Elle marchait doucement en direction de la sortie de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptyDim 25 Mai - 23:37

Akira l'écouta en silence tous en continuant de marcher. Elle dit que la magie celas existe et qu'elle n'a rien a faire ici parce qu'elle n'avait pas de pouvoirs ni autre truc comme sa. Nina passa ensuite devant lui en continuant de lui parler pour après se dirigée vers la sortie. Le jeune garçon avança lui aussi pour doucement lui prendre le poignet.

"Tu n'es pas obliger d'être magique pour faire partie de se monde, tu peux en apprendre beaucoup tous en restant humaine. Tu peux en faire partie si tu le veux. En tous cas si tu es capable ne pas rejeter les créatures magique, pour moi tu a tous tes droit de rester. De plus qui sais, dans le fond tu as peux-être quelques chose de magique en toi, mais ce n'est qu'en restant ici que tu pourra le savoir."

Il finit par la lâcher, ce n'était pas le genre a retenir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Watase / Yumi Chiuu
~~ Modow !~~
Nina Watase / Yumi Chiuu


Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine, ayant la fonction de muse
Coeur:
Relations:

Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptyLun 26 Mai - 0:01

" Je n'en ai pas. "

Dit-elle de sa voix douce.

" Et je ne vois pas pourquoi je rejetterai des personnes, magique ou non. Chacun et chacun. "

Dit-elle, toujours de sa voix douce.

" Mais ma place n'est vraiment pas ici, je ne vais pas étudier ce que je ne suis pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptyLun 26 Mai - 0:20

Akira soupira.

"Et comment peux tu le savoir, tu vien d'arrivée. Il faut parfois du temps pour que les pouvoir arrivent..."

Le jeune garçon croisa les bras en la regardant.

"Parce que la plus pars des humains nous prennent pour des monstres, tu vois bien que tu peux avoir une place ici."

Il se tourna pour regarder les livres.

"Tu sais moi j'ai étudier dans le monde des humains et pourtant je n'en suis pas un. Je ne suis pas non plus démons, ce n'est pas sa qui m'empêche d'étudier sur eux. N'as tu pas envie d'en apprendre plus. Bien sur tu peux toujours continuer a dire que tu n'as pas ta place et rentrer chez toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Watase / Yumi Chiuu
~~ Modow !~~
Nina Watase / Yumi Chiuu


Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine, ayant la fonction de muse
Coeur:
Relations:

Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptyLun 26 Mai - 0:29

" C'est pas l'envie qui me manque... "

Dit-elle de sa douce voix.

" Si je n'ai pas d'avenir dans la magie, il faut que je continue mes études ailleurs que dans une école de magie. "

Elle le regardait comme d'habitude.

" Et rentrer chez moi c'est impossible, on m'a complètement expulser de chez moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptyLun 26 Mai - 0:50

"C'est toi qui crée ton avenir et qui choisit ou pas d'en avoir un dans la magie.... Enfin si tu ne change pas d'avis, bonne chance dans ta future école nina."

Dit il en regardant toujours les livres.

"Je suis désoler qu'on t'ai expulsée de chez toi."

Akira se tourna pour regarder la jeune fille sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Watase / Yumi Chiuu
~~ Modow !~~
Nina Watase / Yumi Chiuu


Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine, ayant la fonction de muse
Coeur:
Relations:

Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptyLun 26 Mai - 8:44

" Pour l'instant, je n'ai pas le choix je vais rester ici. "

Dit-elle de sa voix douce.

" Et surtout, ne soit pas désoler pour moi, je n'en vaus pas la peine, et surtout je ne suis même pas désoler pour moi même; je suis mieux ici pour le moment que là-bas "

Elle le regardait comme tout le temps.

" Et je ne vaus pas les désolations des autres. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] EmptyLun 26 Mai - 17:54

Il écouta la jeune fille en silence, regardant son visage qui ne changeait pas d'expression.

"Je reste quand même un peux désoler pour toi, mais si tu ne l'es pas toi même je ne le serais plus. Tous le monde vaut bien un peux les désolations."

Akira se tourna pour avancer vers les livres.

"Si tu ne pars pas tous de suite, jette au moins un oeil au livres sur la magie, sa ne coûte rien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre [pv: Nina]   Lecture et rencontre [pv: Nina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture et rencontre [pv: Nina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nyu Lecture ! [pv : Nana]
» Recherche sur une malesdiction[pv Nina]
» De retour [pv nina]
» Delire Nina et Dante 2
» Dante et Nina Delire 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: La bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser