Alice Séno New canadienne
Feuille de personnage Race: Lotis master ( Magicienne ) Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris Relations:
| Sujet: Alice Séno Jeu 10 Avr - 21:51 | |
| Nom : Séno Prénom : Alice Age : 15 ans Race: Sorcière de magie blanche
Caractère : Alice est une jeune fille qui ravale ses sentiments. Elle ne dit jamais rien sur ce qu'elle ressent, d'ailleurs, elle accepte tout, et même sourit sans rien dire quand on lui dit quelque chose de mal. Elle a du courage, mais elle ne c'est pas le manier comme il faut, elle donc elle l'utilise de travers. C'est une jeune fille très gentille, mais qui est invisible, car elle ne dit pas ses opinions.[2 lignes minimums]
Physique : Alice est petite, elle a les cheveux courts et brun, et de jolis yeux bleux. Elle porte la plupart du temps l'uniforme de l'école (si il y en a un ^^ ), car elle y passe beaucoup de temps. Mais elle met aussi plein d'autres choses, comme une jupe avec une chemise, pas pareil que son uniforme, mais assez ressemblant quand même ^^.[2 lignes minimums]
Histoire : Alice n'a pas eu un passé difficile. Elle a une sœur, Mayura, et ses deux parents. Ceux-ci ont quand même plus de considération pour sa soeur, qui est l'ainée. Les personnes de cette école on resentit en elle un pouvoir qu'elle même ignore : elle maitrise le Lotis. Personne dans sa famille n'a ce pouvoir, elle se distingue donc un peu de sa sœur. Mais elle ne maitrise pas du tout son pouvoir, c'est pour cela qu'elle a été accepté dans cette école.[3 lignes minimums]
Explication de son pouvoir : Alice Séno est en réalité une neo-master, magnant le Lotis. Le Lotis est le pouvoir des mots. Chaque Lotis à ça signification, son importance. Il existe 24 Lotis différents. Pour les maitriser, il faut les vivre. Avec ce pouvoir, Alice devra aider les autres, et leur montrer la lumière, et faire reculer les ténèbres.
Elle ne connait pas le pouvoir qu'elle a, ignore même qu'elle en a un. Elle ne c'est pas pourquoi elle est ici. Seuls les directrices de l'école ont décelé quelque chose en elle.
Comment as-tu connu le forum? Par Mady =D
Quand et combien de temps est tu disponible: Toute la semaine, mercredi, samedi après-midi et dimanche complet, en semaine qu'a partir de 20h00
Code règlement : Validée par Nana Migoto .
Dernière édition par Alice Séno le Ven 11 Avr - 1:12, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Séno Jeu 10 Avr - 22:40 | |
| Validée Bienvenue à L'école Kyoudai ! Laisse libre cours à ton imagination [Il n'y a pas de magicienne dans les races alors je préffèrerai que tu mette sorcière de magie blanche ou sorcière tout cours , comme tu veux . Merci de respecter cela . Une dernière chose , y'a que moi qui appelle Mady chantiwi ^^ alors respecte cela aussi s'il te plait .] |
|
Alice Séno New canadienne
Feuille de personnage Race: Lotis master ( Magicienne ) Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris Relations:
| Sujet: Re: Alice Séno Ven 11 Avr - 1:11 | |
| Oui mais c'est elle qui m'avait dit de mettre ça ^^ ( je parle de chantiwi ), t'inquiète je vais pas piquer vos surnoms. Merci de la validation, et oui je vais mettre sorcière de magie blanche. | |
|
Mady Yoroshii # Neko-Humaine Admin #
Nombre de messages : 1223 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage Race: Mi Humain-Mi Nekos Coeur: Prit par Kyo Relations:
| Sujet: Re: Alice Séno Ven 11 Avr - 9:56 | |
| Bienvenue a toi Alice =)Et Nana t'en fait pas,c'etait juste car hier je n'avait pas le temps de valider sa presentatrion,elle qu'elle voulait jouer.C''est une autorisation dur a avoir =) | |
|