Dante Akuma/Yuuki Akuma Devil may cry
Nombre de messages : 631 Age : 31 Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé Date d'inscription : 25/05/2008
Feuille de personnage Race: mi-homme mi-demon Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD Relations:
| Sujet: Les deux enfants de Dante et Nina Mer 3 Déc - 21:33 | |
| Nina faut trouver un nom même sir dans le rpg tes pas enceinte^^ Désolé pour le dessin qui est un peu raté^^surtout le garçon^^ils ont environt 18ans^^ - Spoiler:
| |
|
Nina Watase / Yumi Chiuu ~~ Modow !~~
Feuille de personnage Race: Humaine, ayant la fonction de muse Coeur: Relations:
| Sujet: Re: Les deux enfants de Dante et Nina Mer 3 Déc - 22:52 | |
| Super réussi <3
mais un nom ou un prénom =p? | |
|
Dante Akuma/Yuuki Akuma Devil may cry
Nombre de messages : 631 Age : 31 Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé Date d'inscription : 25/05/2008
Feuille de personnage Race: mi-homme mi-demon Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD Relations:
| Sujet: Re: Les deux enfants de Dante et Nina Jeu 4 Déc - 0:17 | |
| Pour la fille Sith et le garçon Aven | |
|
T.J. Parker --[¤]ROuGe CoMMe Le FeU[¤]--
Nombre de messages : 603 Age : 31 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Race: Démon Coeur: Enfoui sous une roche ♥ Relations:
| Sujet: Re: Les deux enfants de Dante et Nina Jeu 4 Déc - 1:01 | |
| XD T'as pensé à tout toi ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux enfants de Dante et Nina Jeu 4 Déc - 9:49 | |
| D'après moi il pense toujours à tout contrairement à moi et mon marathon de lecture T_T veux plus le faire !!!! |
|
T.J. Parker --[¤]ROuGe CoMMe Le FeU[¤]--
Nombre de messages : 603 Age : 31 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Race: Démon Coeur: Enfoui sous une roche ♥ Relations:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deux enfants de Dante et Nina | |
| |
|