Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Migoto ♥
Candy Holic :. ♪
Nana Migoto ♥


Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Race: Neko-Démon
Coeur: Il m'a surement oublié... ♥
Relations:

Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko]   Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] EmptyJeu 9 Juil - 16:57

Dans sa course folle, Nana manqua la porte du dortoir pour les filles. Elle s'arrêta, ne se souvenant plus où étaient les chambres. Elle se tourna vers Keiko, le souffle coupé à cause de la course. Elle était essouflé mais dans son élan, elle avait juste foncé, comme elle le faisait avant...

" Keiko.. erff... C'est où... Le dortoir ?... erff... "

Dit-elle, se cabrant contre le mur. Elle ne pensait plus qu'à lui, elle voulait faire comme avant, et cette photo... elle en voulait une copie... Mais ce n'est pas si simple, pourquoi tout se passe toujours comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko]   Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] EmptyJeu 9 Juil - 17:11

Keiko s'était laisser prendre la main par Nana et maintenant toute les deux couraient comme de vraie baka dans les escaliers et puis dans les couloirs. C'était plus dans l'habitude de la jeune fille de courir autant, elle se laissait pourtant entrainer sans rien dire, ignorant même pourquoi la neko allait aussi vite. Quoi c'est vrais y avait pas le feu au dortoir, pas la peine d'aller aussi vite. Tien en parlant de dortoir, elles venaient de passer devant mais Nana s'arrêta trop loin. Keiko se laissa alors tombée au sol alors que sa jeune amie venait de lui demander ou était les dortoir. La mis ange reprit son souffle avant de lui répondre, tête contre le mur.

"Faut... Qu'on retourne sur nos pas... On est passée devant..."

La jeune Keiko récupéra vite en se faisant un peux de vent.


Akira lui, ben il était coucher sur le lit de Keiko, les yeux fermer il profitait du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Migoto ♥
Candy Holic :. ♪
Nana Migoto ♥


Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Race: Neko-Démon
Coeur: Il m'a surement oublié... ♥
Relations:

Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko]   Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] EmptyJeu 9 Juil - 17:41

Nana, après quelques minutes de reprise de souffle, elle se leva, serra le poing et regarda Keiko. Elle sourit, puis lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Désolé de t'avoir fait courir comme sa, je ne sais pas ce qui m'a pris... "

Dit-elle avec beaucoup de sincérité. La jeune princesse savait à présent quoi faire. Elle essayerait de lui faire retrouver la mémoire par tout les moyens, mais elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Soudain, elle eut une idée brillante !

"J'ai une idée, Keiko, fais comme si j'étais une de t'es amis d'enfance et faisons comme si je ne l'avais jamais rencontré! Je deviendrais amis avec lui et peut-être retrouvera-t-il les sentiments qu'il avait autrefois pour moi... "


Dit-elle en souriant, la regardant dans les yeux. Keiko, si tu l'aides, Nana te promet qu'elle te rendra la pareille et seras toujours là pour toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko]   Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] EmptyJeu 9 Juil - 18:36

Keiko reprit bien son souffle après quoi elle prit la main de Nana pour se mettre debout en souriant.

"C'est pas grave, ça me fais un peux d'exercice."

Elle écouta en silence l'idée de la neko et puis elle y réfléchit un instant.

"Ouais c'est une brillante idée mais je te rappel qu'il y a moins de 5 minutes tu as dis son prénom et tu lui as aussi demander s'il se souvenait de toi. Alors bon je trouve que ça fait beaucoup pour quelqu'un que tu n'as jamais rencontrer. Et puis pourquoi tu voudrais qu'il retrouver les sentiment qu'il a pour toi, j'te signal que tu va te mariée, et pas avec lui que je sache."
Revenir en haut Aller en bas
Nana Migoto ♥
Candy Holic :. ♪
Nana Migoto ♥


Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Race: Neko-Démon
Coeur: Il m'a surement oublié... ♥
Relations:

Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko]   Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] EmptyMar 27 Oct - 17:10

Elle repris conscience d'un seul coup, et regarda de travers sa bague. Elle avait envie de la jeter par la fenêtre, de l'écraser, bref d'en faire des confettis. Mais elle se retenu, et regarda Keiko avec un petit sourire . Nana savait que son amie tenait a Akira, et que c'était normal qu'elle s'énerve après elle. La jeune Neko prit ces mains et lui fit un petit bisous sur le front.

" Je parle de son amitié. Cela me suffit amplement. "

Elle lui fit un clin d'œil et retourna dans la salle, prête à le regarder en face. elle s'avança doucement et au derrière la porte, elle prit une grande inspiration et rentra un sourire aux lèvres. Elle le vit, couché sur le lit, et s'avança d'un pas hésitant et s'arrêta au bord du lit. Elle ne savait pas quoi dire, mais tenta quelque chose ...

" Il.. fait beau... aujourd'hui... "

Dit-elle en regardant par la fenêtre. Elle avait envie de se cogner contre un mur. Elle avait dit sa sans trop réfléchir, et elle paraissait un peu bête ^^'. Elle resta debout, les mains serrés contre sa poitrine, un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko]   Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] EmptyDim 1 Nov - 0:36

Keiko regardait en silence son amie, elle ne dit rien quand cette dernière lui prit les mains et lui déposa un petit bisous sur le front. Nana affirma que l’amitié du jeune homme lui suffira. Ce qui rassura la jeune hybride et la fit même sourire un peux. Elle lui fit un clin d’œil et se dirigea ensuite dans le dortoir, la ou Akira était toujours. Il avait entendu quelqu’un rentré, mais pensant que c’était la mis ange, il n’avait pas bouger. La voix qui arriva à ses oreilles n’était pas celle de son amie, c’Est-ce qui lui fit ouvrir les yeux. Il tourna la tête pour la regarder, cette fille dont il ne se souvenait plus mais qui pourtant l’intriguait tant. Son regard se posa sur la fenêtre, rien que pout regarder le temps qu’il faisait dehors.

« Oui, c’est vrais qu’il fait beau. Donc toi c’est Nana? »

Demanda-t-il un peux gêné, elle semblait le connaitre et lui était la a demander confirmation de son nom…


« niisan, te vautre pas comme ça dans mon lit, sinon je t’envoie une bourrasque… »
La jeune fille était a l’encadrement de la porte, les bras croiser avec un petit sourire. Elle avait dit « grand frère » parce que c’est ainsi qu’elle considérait le jeune ange.


« Je ne serais pas capable de répliquer donc ce ne serais pas du jeux. »
Sur ce, il s’assit au bord du lit alors que l’hybride lui passait la langue.


« Aller, reste pas debout. »

Dit elle en s’adressant à la jeune princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Migoto ♥
Candy Holic :. ♪
Nana Migoto ♥


Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Race: Neko-Démon
Coeur: Il m'a surement oublié... ♥
Relations:

Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko]   Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] EmptyMer 4 Nov - 17:21

L'ange n'avait pas remarqué tout de suite la présence de la jeune princesse, il tourna sa tête pour la regarder, et ensuite il fixa la fenêtre suite à la remarque pas vraiment intéressante de Nana.

« Oui, c’est vrais qu’il fait beau. Donc toi c’est Nana? »


" Oui ! "


Dit-elle en souriant. Keiko était à l'encadrement de la porte et les fixait. Elle avait appelé Akira Nii-san. Nana était un peu jalouse de leurs lien si étroit, mais elle était contente que ce soit Keiko et personne d'autre qui ait pris soin d'Akira. Le jeune ange s'assit correctement, évitant toute confrontation avec la jeune fille.

« Aller, reste pas debout. »

" Ho.. heu oui ! "


Elle regarda un peu partout et s'assit sur le lit à droite d'Akira. Elle se mit à regarder sur le côté, toujours un peu gêné, et sa queue féline se balançait dans tout les sens. Elle était assez mignonne comme sa ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko]   Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] EmptyMer 4 Nov - 17:33

La jeune fille avait affirmer s'apeller Nana, elle n'avait pas l'air fachée de le dire, ce qui le rassura un peux. La néko s'était assise, elle regardait sur le coter et lui ça le fit sourire.

Keiko avait décroiser les bras et s'était avancée vers ses amis.

"Nana est une amie a moi, on a du partir chez les anges le jour ou je voulais te la présenter."


l'hybride passa pres de la princesse et lui fit un clin d'oeil discret, avant de s'asseoir a son tour sur son lit.

Akira regardait Nana, comme pour lui demander si c'était vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Migoto ♥
Candy Holic :. ♪
Nana Migoto ♥


Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Race: Neko-Démon
Coeur: Il m'a surement oublié... ♥
Relations:

Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko]   Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] EmptyMer 4 Nov - 17:46

Nana eut un petit sourire en voyant le clin d'oeil de son amie.
Nana n'aimait pas trop mentir mais là c'était une nécessitée.
Elle vit qu'Akira la fixait, et regarda de nouveaux sur le côté, les joues un peu rouges.
Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas croisé son regard si tendre et pleins de gentillesse

" Oui... et après je suis retourné aux royaumes des démons. "

Dit-elle en fixant d'un oeil amer sa bague de fiançailles.
Elle cacha ensuite sa main dans un plis de sa robe, et s'efforça d'afficher un sourire.


" Je suis une Neko-démone, et une princesse aussi. Tu veux bien être mon ami ?... "

Dit-elle en essayant de le regarder dans les yeux sans trop rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko]   Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] EmptyMer 4 Nov - 18:00

Keiko avait croiser les bras et ne dit plus un mot, bon c'est pas beau de mentir mais c'était obliger. Et puis un petit mensonge ne conduit pas en enfer xD.

Il écoutait tout celas en silence, sans quitter Nana des yeux. Il se demandait bien pourquoi elle avait parler du royaume des démons... Sans qu'il le demande, elle venait de fournir la réponse, elle était a moitié démone. Une princesse en plus de ça. Ensuite elle lui demanda s'il voulait être son ami. C'est la qu'il du réfléchir un peux, mais pas longtemps.

"Bah tu a l'air gentille, alors on peux toujours essayer."

Lui dit il dans un sourire.


Keiko soupira, soulagée de la réponse. La elle hésitait entre restée ou partir pour les laisser seuls. Son regard interrogateur, se posa sur la neko.


(ça fait du bien de pouvoir RP ^^)


Dernière édition par Keiko Misaky/Akira Yasuko le Mer 4 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Migoto ♥
Candy Holic :. ♪
Nana Migoto ♥


Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Race: Neko-Démon
Coeur: Il m'a surement oublié... ♥
Relations:

Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko]   Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] EmptyMer 4 Nov - 18:43

Keiko gardait les bras croisés pendant qu'Akira n'arrêtait pas de fixer Nana, qui se sentait un peu gênée.
Nana eut peur un instant, Akira était en train d'hésiter, ce qui inquiétait un peu la jeune fille, mais à la fin il accepta, il lui fit même un compliment, qui fit sourire la jeune fille.


"Bah tu a l'air gentille, alors on peux toujours essayer."


Keiko soupira de soulagement, qui fit rire intérieurement la jeune Neko-démone.


" Génial . "

Elle remarqua vite que la jeune fille aux cheveux bordeaux la fixait, pour savoir si elle devait resté ou non.
La jeune fille ne sût quoi répondre, et haussa discrètement les épaules pour montrer qu'elle ne savait pas.
Puis elle reporta son regard sur Akira comme si de rien n'était.


(Vraiment désolé ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko]   Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] EmptyMer 4 Nov - 19:58

Nana avait vraiment l'air d'être contente de cette réponce, la jeune hybride l'était en tout cas. Elle repensa a la bague et se demanda deux seconde ce qui serait arriver si Akira n'avait pas perdu la mémoire. . Elle secoua un peux la tête pour ensuite la penchée en avant. Elle cherchait un truc sous son lit, apres l'avoir vu, elle se leva doucement et attrapa donc son arc.

"Bon je vais m'entrainer au tir. A plutard."
La jeune fille avait un peux improvisée étant donner que Nana n'avait pas l'air de savoir quoi faire. Elle fit donc une bise a ses deux amis avant de partir, en souriant a la princesse.


"Si tu es une princesse, pourquoi être venue a Kyoudai?"
Demanda le jeune homme apres avoir fait signe a Keiko.


(pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Migoto ♥
Candy Holic :. ♪
Nana Migoto ♥


Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Race: Neko-Démon
Coeur: Il m'a surement oublié... ♥
Relations:

Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko]   Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] EmptyJeu 5 Nov - 19:48

Pour Nana, cette situation était comme un retour en arrière. Elle se souviens encore du jour de leurs rencontre, ils s'étaient tout de suite appréciés.
Elle était très contente de sa réponse, même si cette petite hésitation l'avait un peu stressé, puis elle fit un petit sourire en guise de remerciant, tout en jetant un coup d'oeil vers Keiko qui avait l'air ravie.
La jeune fille aux cheveux bordeaux trouva une excuse un peu banal pour s'absenter et laisser ses deux amis seuls.
Nana se sentait un peu gêné, elle ne savait pas du tout quoi dire, ni quoi faire d'ailleurs.
Akira finit par lui demander pourquoi, si elle était une princesse, était-elle à Kyoudai ? Elle n'allait certainement pas lui révéler que c'était pour le revoir, lui Keiko et les autres, elle inventa donc rapidement un mensonge.


" Et bien ... C'est un secret ! "

Dit-elle en penchant la tête, tout en souriant. La jeune princesse n'avait rien trouvé, alors bon elle a improvisé x).
Elle resta assis, tripotant les plis de sa robe en le regardant timidement. Son ventre fis un petit cris sourd, qui arracha une petite grimace à la Neko. Bah oui, elle avait faim, et le voyage l'avait un peu fatigué. Elle fit comme si de rien n'était et continua de le regarder gentiment, essayant de calmer son estomac.


" Dis moi, comment ça se fait que tu as perdu la mémoire ? "

Dit-elle avec un regard pleins de gentillesse. C'est vrai, elle ne savait pas encore comment il avait perdu la mémoire, ce qui est dommage d'ailleurs, mais bon c'est un peu marrant, faire semblant de faire connaissance avec quelqu'un dont on sait déjà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko]   Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] EmptyVen 6 Nov - 10:37

Akira écoutait le silence qui pesait dans la piece, tout ce qu'il attendait c'est une réponse de son interlocutrice. Elle avait l'air genée mais il ne savait pas pourquoi. La jeune fille finit par lui dire que c'était un secret, bon ce n'est pas la réponse a laquel il s'attendait mais ce n'était rien. Il se contenta de sourire.L'ange continuait de la regarder sans rien dire, avec ce silence, il put entendre l'estomac de la jeune fille, mais il ne fit aucune remarque. Nana finit par rompre ce nouveau silence en lui demandant comment il avait perdu la mémoire. La, c'est lui qui était gener de répondre.

"Et bien. . C'est en me battant contre des démons, ils étaient trop nombreux. . J'ai du faire un mauvais mouvement en utilisant la foudre. Keiko a dit que l'attaque était forte, elle avait des doutes sur mes chance de survie, je me suis réveiller apres 3 semaines... Sans mémoire"

Le jeune homme baissa la tête, tout ça c'est ce que Keiko avait raconter, et ce ne serait pas arriver s'il avait encore son pouvoir du vent.


(jolie signature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Migoto ♥
Candy Holic :. ♪
Nana Migoto ♥


Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Race: Neko-Démon
Coeur: Il m'a surement oublié... ♥
Relations:

Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko]   Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] EmptyMer 11 Nov - 21:32

Nana l'écouta attentivement, en compatissant. Elle s'était bien rendu compte qu'il était un peu gêné, mais elle devait savoir. Elle était un peu triste en sachant que c'était des démons qui avaient causé sa perte de mémoire, et se jura de l'aider comme elle le pouvait.

"Et bien. . C'est en me battant contre des démons, ils étaient trop nombreux. . J'ai du faire un mauvais mouvement en utilisant la foudre. Keiko a dit que l'attaque était forte, elle avait des doutes sur mes chance de survie, je me suis réveiller apres 3 semaines... Sans mémoire"

"C'est mieux que rien... Au moins tu n'est pas mort ..."


Dit-elle en le regardant. Rien que d'imaginer sa mort, elle avait envie de pleurer, et était bien contente qu'il n'ait perdu que la mémoire.


(MERCI ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko]   Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] EmptyMer 11 Nov - 21:39

Keiko n'étant plus la, l'ange c'était recoucher dans le lit, les mains deriere la tête. Il regardait Nana et surtout, il l'écoutait.

"Parfois je me demande si la mort n'aurait pas été mieux... Je ne comprend pas pourquoi j'ai a une seconde chance."
Il soupira et se redressa a nouveau, les yeux poser sur Nana.

"Apres, tu veux venir manger un peux avec moi?"

Demanda-t il comme pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Migoto ♥
Candy Holic :. ♪
Nana Migoto ♥


Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Race: Neko-Démon
Coeur: Il m'a surement oublié... ♥
Relations:

Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko]   Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] EmptyDim 15 Nov - 14:18

Elle le vit se remettre à l'aise, les mains derrière la tête couché sur le lit. Il continuait de la fixer, et Nana était devenu moins timide.

"Parfois je me demande si la mort n'aurait pas été mieux... Je ne comprend pas pourquoi j'ai a une seconde chance."


"Tu as oublié les souvenirs du passé, mais en étant vivant, tu pourras en avoir de nouveaux enfin... tu voies ce que je veux dire ?"

Dit-elle sans trop savoir comment formuler sa phrase. La jeune princesse était heureuse que le silence ne s'était pas installé de nouveaux dans la conversation, et se sentait plus à l'aise.

"Après, tu veux venir manger un peux avec moi?"

"Avec plaisir ! "


Dit-elle en se disant qu'elle allait enfin pouvoir avaler quelque chose. Elle le regarda, toute contente avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko]   Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] EmptyMer 18 Nov - 23:38

Akira écouta Nana en silence, il hocha la tête, signe qu'il avait comprit.

"Oui, je vois ce que tu veux dire."

Elle répondu positivement a son invitation, ce qui fit sourire le jeune homme. Il se plaça devant la jeune fille et fit une petite révérence avant de lui tendre la main.

"Vous venez princesse?"

Ah il aurait aimer rire de cette situation, mais il se contenta de sourire doucement en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko]   Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue absence [Keiko/Akira]
» Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko]
» La plage.. [Pv: Keiko]
» Sur un toit ... [PV Keiko =D ]
» Te revoila =D [Pv Keiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Chambre :: Chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser