Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nuit à l'hôpital [Pv : Akira]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôpital [Pv : Akira]   Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:39

Il regardit la jeune fille et esquissa un fin sourire.

"Pas très bien, ma blessure fais encore mal...."

Dit il en regardant son bras, il arrivait a le bouger malgré le fait qu'il soi blesser mais moins bien qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôpital [Pv : Akira]   Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:45

Il répondit " Pas très bien" . Elle perdu son sourire et alla se ré-assoir dans le fauteuil . Elle regardait Akira gentiment .

" Bah , sa ira mieux demain ... Qu-est ce qu'une petit blessure comme sa peu faire à mon grand et fort Akira ?! "

Elle souris en fermand les yeux , puis les réouvrit pour regarder Akira .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôpital [Pv : Akira]   Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:17

Il la regarda et l'écouta en silence pour sourire a son tour.

"ouais sa ira mieux. Une petite blessure comme sa ne peux rien faire."

Il continua de sourire pour ensuite remonter bien haut sa couverture pour cacher son bras, sur le bandage blanc une tache rouge était visible. Il ferma les yeux deux minutes et remit son masque pour respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôpital [Pv : Akira]   Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:53

Nana commença à s'affoller en voyant la yache rouge apparaitre .

" Tu veux que j'appelle l'infirmière ?! "

Dit-elle , d'une voix qui montrait qu'elle commençai à s'inquiéter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôpital [Pv : Akira]   Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 16:16

Akira ouvra les yeux en entendant parler Nana, il enleva son masque, il respirait déjà bien mieux. Il regardait la jeune fille et esquissa un fin sourie un peux faux.

"Sa va aller ne t'en fais pas."

De toute façon même a l'article de la mort il dirait que sa va, de plus au départ il ne voulait même pas venir a l'hôpital, que voulez-vous c'est une vrais tête de mule quand il veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôpital [Pv : Akira]   Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:02

" D'accord ... "

Dit-elle avec un peu de remord , tout cela ne serai pas arriver si elle n'était pas avec lui , enfaite , Akira et un héros ! Il l'a sauver au péril de sa vie , Nana pensait en informer son père , pour qu'il puisse lui offrir quelque chose , mais on achète pas les amis en or , comme lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôpital [Pv : Akira]   Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 0:28

Le jeune garçon se redressa lentement pour avoir le dos contre l'oreiller et ainsi mieux voir la jeune fille.

"Tu n'as pas a t'en vouloir, ce n'est pas de ta faute."

Dit il regardant son bras, sa lui piquait un peux mais sans plus. Akira reposa son attention sur Nana en souriant, rien que la voir le faisait sourire.

"Tu va rester ici toute la journée?"

Elle ne le dérangeait pas, mais l'ange avait juste peur qu'elle s'ennuie a force de rester la près de ce gars qui n'en vaux pas vraiment la peine. Enfin c'est ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôpital [Pv : Akira]   Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 11:07

Il lui dit que ce n'était pas sa faute , et elle le regardais bien droit dans les yeux , pleurant un peu . Il lui demanda ensuite si elle allait rester la toute la journée , elle fit un signe de tête et posa une main sur la sienne .

" Oui , j'ai bien l'intention de te tenir compagnie ."

Dit-elle , se forçant à sourire un peu . Si elle le laissait seul , elle aurai eu des remords , alors elle préfférait rester avec lui , et en même temp , elle n'allais le laisser pour rien au monde ! Sa seule présence suffit à la rendre heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôpital [Pv : Akira]   Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:22

Akira vit bien les larmes sur le visage de la jeune fille, il n'aimait pas du tous la voir pleurer. Elle répondit a sa question en disant qu'elle allait rester pour lui tenir compagnie.

"Bien tu peux rester mais je veux que ce soir tu rentre dormir a l'école, je ne vais pas m'envoler tu sais. Et puis ne te force surtout pas a sourire si tu n'en a pas envie."

Il regarda autour de lui pour en revenir a Nana.

"J'espère que tu ne va pas trop t'ennuyer en restant avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôpital [Pv : Akira]   Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:09

Il lui dit qu'il voulais qu'elle rentre dormir à l'école ce soir , elle fit un signe de la tête pour dire oui .

" Comme tu veux , mais demain je reviens te voir !"

Dit-elle gentiment . La elle souria , mais elle ne se forçai pas , elle savait qu'Akira serai toujours là à son retour , mais elle ne voulais pas le laisser seule , elle sait à qu'elle point c'est douloureux de rester seule , mais ce n'était peut-ètre pas le cas d'Akira ... Elle le fixai , et particulièrement se slèvres , elle avait treès envie de l'embrasser , mais se retenue , par contre , elle pris sa main et la serra très fort contre elle , elle l'aimais tellement , elle pourai mourir pour lui , mais avait peur de lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôpital [Pv : Akira]   Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 16:37

"Je l'espère bien que tu reviendra demain."

Akira voulait juste l'avoir près de lui, il n'avait pas peur d'être seul parce que il l'avait été pendant un moment. Il ne dit rien quand elle prit sa main pour la serrer fort contre elle. De son autre main il ne faisait rien vu que c'était son bras malade. Fixant la jeune fille, il sourit pour ensuite lui poser une question.

"Dit moi, ton père ne dira rien s'il sait que tu as un ange pour ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôpital [Pv : Akira]   Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:44

Elle fermait les yeux pendant qu'elle serrai sa main , mais les réouvrit et leva la tête .

" Mon père ?! Il n'a rien contre les Anges , c'est à mon grand-père que sa déplairait ... Heureusement , aujourd'hui il est mort ."

Dit-elle le regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôpital [Pv : Akira]   Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 20:23

Akira écouta la réponse de la jeune fille et soupira de soulagement pour ensuite afficher un doux sourire.

"Tant mieux parce que j'aurais eu du mal a supporter s'il ne voulait pas que l'on se voit."

Il tourna la tête pour regarder par la fenêtre sans perdre le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôpital [Pv : Akira]   Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:52

" Tu sais , même si mon père ne voulais pas qu'on se voit , je le l'écouterai pas pour autand ..."

Dit-elle en souriant , même si son père voulai qu'elle ne le voit plus , elle le verrai quand même . L'infirmière arriva pour changer les bandages d'Akira , et Nana s'éloigna pendant qu'elle changeait ses pansements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôpital [Pv : Akira]   Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 1:01

"C'est ton père tu devrait quand même l'écouter."

Il sourit un peux lui aussi en regardant la jeune fille. Une infirmière entra ensuite dans la chambre, c'était celle qui était déjà venue la veille. Nana s'éloigna pendant que la jeune femme changeait les bandages et en même temps elle a recoudre la plaie. Après voir mit de nouveau bandage, elle mit le bras d'akira en écharpe.

"Comme sa celas t'évitera de trop bouger, pour une durée de trois jours."

L'infirmière sortie de la chambre en refermant la porte derrière elle et Akira regardait son bras.

*j'vais aller loin avec un seul bras....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôpital [Pv : Akira]   Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 11:44

dès que l'infirmière partit , Nana se rapprocha à nouveaux , un petit peu en colère .

" parlons d'autre chose ... et tes parents ?! Ils ne seraient pas trop contrariers de savoir que tu es ami avec la princesse des Démons ?!"

Dit-elle en se calmant un peu , elle le regardais dans les yeux , attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôpital [Pv : Akira]   Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 13:23

Akira regardait la jeune fille revenue près de lui, elle posa une question et il arrêta de la regarder pour regarder le plafond.

"Je pense que la ou ils sont, ils ne le son pas...."

A croire que Nana avait oublier que ses parents était tous deux morts. Il soupira et avait une mine assez triste mais reposa son regard sur Nana avec un fin sourire.

"Mais je pense que ni ma mère ni mon "grand-père" serait contre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôpital [Pv : Akira]   Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:40

Elle avait complètement oublier cette histoire , elle se prit la tête entre ses deux mains , puis la releva , un petit sourire gêner .

" Désolé ..."

Une autre infirmière arriva , et vint vers eux .

" Je suis désolé Mademoiselle , vous devez partir , le temp des visites et terminé ."

Nana baissa la tête , perdant son sourire , elle se leva et fit une petite bise sur la joue d'Akira .

" Bon , à demain alors ! "

Elle partit en direction de la porte , pendant que l'infirmière partit . Elle leva la tête et se souvint de quelque chose , elle se retourna , toute souriante .

" J'avais oublier , mais demain c'est le bal ! On se verra la-bas alors ! A demain !"

Dit-elle , bougant la tête de coté en souriant , et fis un signe de la main . Elle finit par partir , en sautillant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôpital [Pv : Akira]   Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 23:57

"Pas grave."

Dit il en souriant un peux, une infirmière arriva pour annoncer que c'était la fin des visites. Nana fit une bise sur la joue de l'ange pour lui dire a demain et partie ensuite en direction de la porte pour ensuite se retourner et dire que le bal était demain alors ils se verront sûrement la bas.

"Pas de problème a demain."

Nana était partie et lui s'imaginait déjà au lendemain, plus tard une autre infirmière arriva dans sa chambre pour lui expliquer qu'il ne pourrait plus jamais utiliser son pouvoir du vent a cause du poisson... Le soir même il put quitter l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôpital [Pv : Akira]   Nuit à l'hôpital [Pv : Akira] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit à l'hôpital [Pv : Akira]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akira Yasuko
» Akira Yasuko
» Nouvelle rencontre [ PV Akira ]
» Nouvelle venue [PV: Akira]
» Une bonne glace [Pv : Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'ecole :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser