Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [ PV Akira ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptyVen 2 Mai - 23:33

Alice s'était rendu à la bibliothèque, pour emprunter un livre sur les différentes races existantes du monde magique.
Elle savait qu'il existait des sorcières, elle en était une, des Nekos, des vampires... Mais elle ne savait pas ce qui existait d'autre.
Le problème, c'est qu'elle ne savait pas du tout comment était classé les livres de cette immense bibliothèque, elle regardait donc un peu partout en se promenant dans les allés.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptyVen 2 Mai - 23:56

Akira était arriver ici depuis peux de temps, la veille pour être exacte. Il avait déjà mit en place ses affaires et marchait dans l'école sans but précis, en plus de sa il n'avait encore croiser personne. Il poussait des portes au hasard et finit par arriver dans la bibliothèque, bien content de voir tous ces livres, il afficha un fin sourire avant de commencer a marcher dans les allée. Une main était dans la poche de son jeans et de l'autre il effleurait les livres en les regardant. Il s'approchait de l'allée de la jeune fille mais ne l'avait pas encore remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptySam 3 Mai - 0:00

Alice regardait les couvertures des livres, sans non plus avoir vu le jeune homme qui se promenait dans l'allée proche d'elle.
Elle semblait être dans la section " Conte sur la magie, écrit par les humains. ".
Et dire que c'est ça qu'elle lisait elle, il y a a peines quelques jours, ignorant même l'existence de la magie.
Elle continuait de marcher en regardant les couvertures, et elle rentra doucement dans quelqu'un, ne l'ayant pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptySam 3 Mai - 0:15

Akira continuait de se balader, il ne cherchait rien en particulier. Entrant dans la section "conte sur la magie", il regardait quel livre il avait déjà lu quand il était plus jeune. Toujours le même sourire sur les lèvres, il continuait de regarder les bouquins quand quelqu'un lui bourra dedans. Il regarda devant lui pour voir que ce quelqu'un était une jeune fille.

"Bonjours, je ne t'avais pas vue, pas de mal au moins?"

Demanda-t-il en regardant la jeune fille en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptySam 3 Mai - 0:36

Elle rougit légèrement.

" Désolé c'est moi qui ne t'avait pas vu... "

Elle était désolé de sa maladresse.

" je suis Alice séno er toi? "

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptySam 3 Mai - 8:42

Akira souriait toujours légèrement en regardant la jeune fille.

" Bah c'est pas grave, tu n'a pas a être désolée."

Luis dit il enfin, c'est vrai quoi ce n'était pas bien grave et puis tant qu'elle c'était pas fait mal. La jeune fille se présenta ensuite et il l'écouta pour ensuite lui répondre.

"Et moi c'est Akira Yasuko, enchanter Alice."

Dit il en s'inclinant pour ensuite regarder l'allée de livre dans la quel ils se trouvaient tous les deux.

"Tu t'intéresse a la magie?"

Demanda simplement le jeune garçon en posant ses yeux sur la jeune fille, il n'avait toujours pas perdu son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptySam 3 Mai - 13:49

" Enchantée également. "

Dit-elle en s'inclinant aussi.
Elle sourit.

" Comme tout le monde ici, je crois. "

Elle continuait de sourire.

" Mais moi je connais depuis peu l'existence de la magie... "

Elle continuait de sourire doucement.

" Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptyDim 4 Mai - 0:25

Akira l'écoutait attentivement sans rien dire et sans perdre son sourire, c'est vrai que dans cette école tous le monde devait au moin s'interesser un peux a la magie. Elle lui demanda si lui s'interessait a la magie, il hocha de la tête.

"Bien sure que je m'interesse a la magie."

Dit il simplement, c'était un ange donc oui il était interesser par la magie. Le jeune garçon observa un moment les livres pour ensuite reporter son attetion sur Alice pour la regarder. Akira fit quelque pas en direction de la jeune fille, il lui prit doucement le bras pour regarder de plus pres le bracelet qu'elle avait au poignet. Alors comme sa elle était magitienne et depuis peux vu qu'elle connait a peine la magie. Toujours avec son doux sourire, il regarda Alice avant de lui lacher le bras et de tourner la tête pour regarder les livres.

"Tu cherche un livre?"

Lui demanda t il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptyDim 4 Mai - 1:32

Il fit quelques pas en la direction de Alice, et lui prit doucement le bras.
Alice rougit légèrement, et vit qu'il observait son bracelet, en silence.
Puis il lui posa une question.
Elle lui sourit.

" Oui, un livre qui parle de toutes les espèces magiques. "

Elle eut une idée.

" A moins que toi tu puisses me dire toutes celles qui existent, tu les connais peut-être? "

Elle lui sourit.

" Si c'est le cas, tu veux bien me les enseigner, s'il te plait? "

Demanda-t-elle gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptyDim 4 Mai - 10:07

Akira l'écouta, elle disait vouloir trouver un livre sur toutes les espèces magiques, quand on y connaît rien la dedans c'est un très bon choix. Puis Alice lui demanda s'il connaissait toute les créatures magique pour les lui enseigner. Il regarda la jeune fille et croisa les bras.

"Je n'ai pas la prétention de pouvoir toute te les énumérer, bien sure j'en connaît mais si tu veux avec de bonne explication, je te conseil plutôt de chercher dans les bouquins. Il y a pas mal de bon recueil la dessus, mais ce n'est pas dans les contes écrit par les humains que tu trouvera ce que tu cherche."

Presque toute les races on fait de bon livre la dessus, il n'y avait qu'a en trouver. Il regarda sans rien dire autour de lui, trouver un livre en particulier ne sera pas chose facile et a elle seule je doute qu'elle en trouve un très vite. Akira reposa son regard sur la jeune fille face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptyDim 4 Mai - 10:22

" Euh oui... "

Dit-elle en rougissant légèrement.

" Je ne sais pas du tout comment cette bibliothèque classe ses livres, je suis pas prête de trouver mon bouquin. "

Dit-elle en souriant et rougissant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptyDim 4 Mai - 23:41

Akira la regardait rougir sans rien dire, il souriait simplement tous en l'écoutant. Il regardit autour de lui toute les allés de livres, lui non plus ne savait pas comment c'était classer. Après un court instant, il reposa son attention sur la jeune fille.

"Moi non plus je ne connais pas le classement mais si tu veux on peux le chercher ensemble après ce bouquin, a deux on aura plus de chance."

Continuant de sourire, il décroisa les bras sans la quitter des yeux.

"Et en marchant on pourrait faire connaissance, enfin c'est comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptyDim 4 Mai - 23:51

" D'accord. "

Dit-elle en souriant.
Elle ne rougissait plus.

" Oui je veux bien, mais par quoi commencer? "

Demanda-t-elle en souriant, et en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptyLun 5 Mai - 0:03

Akira souris et regardit la jeune fille qui demandait par quoi commencer, il réfléchit un instant.

"Et bien il faudrait commencer par trouver une allé sur les anges ou n'importe qu'elle autres races pour ensuite chercher un recueil sur les différentes races et si on en trouve pas et bien on passe a une autre allé."

Il commença a marcher a son tours a côté d'Alice.

"Et si en faisant le tours de la bibliothèque on ne trouve rien et bien tu aura quand même eu le mon des différente races."

Dit il en riant un peux, bien sure ce n'était pas ce qu'il souhaitait, il voulait qu'elle trouve ce qu'elle cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptyLun 5 Mai - 0:09

Elle sourit.

" J'espère qu'on va pas faire tout le tour c'est immense ici. "

Dit-elle en regardant autour d'elle.

" Mais rien qu'au nom, je sais un peu près à quoi cela correspond, justement, étant à la base humaine, en lisant les contes de magie, j'ai déjà appris qu'elle était les races magiques, mais étant écrient par des humains ignorant l'existence même de la magie, je ne sais pas ce qui est réel ou non... "

Dit-elle en souriant.

" De quel race es-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptyLun 5 Mai - 0:30

Il écoutait la jeune fille en silence tous en restant près d'elle, regardant autour de lui.

"C'est vrai que ce que les humains écrivent n'est pas toujours vrai, je ne me suis jamais vraiment fier a leurs ouvrages."

Akira avait grandit chez les humains alors il savait que ce n'était pas toujours exacte. Alice lui posa une question et il tourna la tête pour la regarder.

"Je suis un ange et toi je sais que tu es magicienne alors je ne te retourne pas la question."

Dit il en la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptyLun 5 Mai - 0:35

Alice fut étonnée.

" Comment tu sais que je suis magicienne? "

Dit-elle en le regardant.

" Je ne l'ai pas dit il me semble... comment tu peux le savoir? "

Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptyLun 5 Mai - 1:01

Akira continuait de la regarder avec un petit sourie sur les lèvres, elle avait l'air étonnée qu'il le sache. Elle lui demanda d'ailleurs comment il pouvait le savoir vu que en plus elle ne lui avait même pas dit.

"C'est ton bracelet, voilas comment je le sais. Une jolie jeune fille avec un bijou c'est normal de voir sa, mais j'ai lu un truc sur ton bracelet. Il est magique je l'ai bien reconnut et a moins que tu l'ai voler, j'en ai conclut ta race."

Dit il simplement en regardant maintenant devant lui pour voir les allées.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptyLun 5 Mai - 20:36

° Jolie jeune fille? °

pensa-telle en rougissant.
Il lui avait fait un compliment, ce qui ne la laissait pas indifférente ^^
Elle continuait de rougir.

" Non il est bien à moi... "

Dit-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptyLun 5 Mai - 23:21

Le jeune garçon continuait de regarder devant lui, tournant légèrement la tête a gauche et a droite pour regarder ou aller. Ils avaient tous deux quitter l'allée des contes écrit par les humains, il y avait maintenant beaucoup de choix pour eux. Tournant la tête pour regarder Alice alors qu'elle venait de lui répondre, il l'a vit rougir.

"Je savais bien que j'avais raison en disant que tu étais magicienne, au fait pourquoi tu rougis?"

Lui demanda t il simplement en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptyLun 5 Mai - 23:32

" Pour... "

Allait-elle dire, en rougissant.

" Pour rien du tout. "

Dit-elle, légèrement en paniquant.

° Mince il va se douter d'un truc la, je suis vraiment nulle parfois. °

Elle continuait de rougir, et faisait semblant de regarder la bibliothèque.
Elle était très sensible aux compliments.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptyLun 5 Mai - 23:55

Akira continuait de regarder la jeune fille, elle lui dit ensuite rougir pour rien du tous. Elle avait dit sa en paniquant légèrement, il l'avait remarquer mais ne fit aucun commentaire la dessus. Si elle voulait pas dire pourquoi c'était son problème, le jeune garçon sourit et reposa son regard devant lui.

"De quel côté on va?"

Demanda-t- il en regardant un peux partout.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptyMar 6 Mai - 0:03

° Ouff, il m'aurait demander pourquoi, j'aurai été dans une situation délicate. °

Elle était rassurée ^^
Elle sourit doucement, légèrement encore en train de rougir.

" Euh... "

Dit-elle en regardant un peu partout.

" Il y a l'air d'avoir des livres anciens par là-bas... "

Dit-elle en désignant une grande allée.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptyMar 6 Mai - 0:57

Akira tourna la tête pour regarder la grande allée que la jeune fille montrait, en effet, les livres avait l'air vieux et elle trouverait sûrement ce qu'elle cherche.

"Bien alors on va par la."

dit il en souriant toujours, le jeune garçon marchait maintenant en direction de cette grande allée avec Alice. Il tourna la tête pour la regarder.

"Au fait pourquoi est tu dans cette école?"

Demanda-t- il simplement comme sa, il voulait savoir pourquoi cette école la, qui l'y avait envoyer....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] EmptyMar 6 Mai - 18:51

" Je pense que je suis ici car j'ai des pouvoirs... "

Dit-elle en souriant, marchant à côté d'Akira.

" Mais, avant d'arriver ici, je ne savais pas du tout pourquoi je devais venir dans cette école, alors que normalement, j'aurai dû aller dans le même lycée que ma sœur... "

Dit-elle en souriant.

" Mais mes parents m'ont dit que je devais aller ici, mais j'ignore si eux même sont au courant que j'ai des pouvoirs, je ne pense pas d'ailleurs... En tout cas, j'étais inscrite dans cette école, alors j'y suis allée. "

Dit-elle en souriant, continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [ PV Akira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue [PV: Akira]
» Nouvelle rencontre [Pv : Akira]
» Akira Yasuko
» Akira Yasuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: La bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser