Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sieste un peux perturbée (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:00

Kagami lui dit à plusieurs reprises que ce n'était pas grave même pas grave du tous .
Le neko sourit et sans le faire exprer il se rassit en même temps que la jeune fille .
Il se crispa imédiatement au banc .


" T...Tu faisais quoi avant ? "

Demanda t-il enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:09

Rai se rassit en même temps qu'elle et lui posa une autre question. Kagami baissa la tête pour réfléchir un peux, elle savait ce qu'elle faisait avant mais avait elle le courage de le dire? regardant ses pieds elle jouait encore avec un mèche de ses cheveux.

"Je....Je vivait dans un manoir."

Dit elle sans même le regarder, c'était vrais mais il manquait un morceau a cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 17:07

Rai avait soudain un visage inquiet , ca avait l'air de la déranger .

" Dans un ma...Manoir ? Brrrr , moi je ne pourais jamais vivre la dedans...C'est trop grand et lugubre... "

Fit-il alors tout en la regardant .
Rai voulait encore lui poser des questions mais il avait peur de la blesser . Mais finalement par curiositée il continua .


" Tu étais avec t'es parents ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 9:40

Kagami jouait encore avec une mèche de cheveux tous en regardant ses pieds, elle écoutait en silence le nékos.

"Oui...C'est vrai que c'est grand et on se sens vite seul."

A sa question, elle releva la tête pour le regarder un moment.

"D...Depuis que j'ai 8 ans, je vis avec un couple riche, ils étaient toujours en voyage d'affaire.... J'....J' étais souvent seule."

Elle avait arrêter de jouer avec ses cheveux pour poser ses mains sur ses genoux et serrer les poing en regardant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptySam 5 Juil - 14:11

Rai avait remarqué que la jeune fille s'était crispée .
Puis morda un moment ses lèves et regarda au sol .


" Ah...Moi mes parents me manque . "

Dit-il gêné . Il avait peut être fait une érreure en lui posant cette question . Elle vivait avec un couple de riche...La manière dont c'était dit ce n'était sûrment pas de ses vrai parents qu'elle parlait .
Le neko baissa les oreilles , il ne la regardait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 16:08

Kagami le regarda un moment puis leva la tête pour regarder le ciel bleu, elle repensait a ces gens qui l'avais élever mais qui n'était pas souvent la. Donc ils ne lui manquaient pas plus que sa et elle ne pouvait pas comprendre ce que le jeune garçon pouvait resentir.

"Je suis sur que tu leurs manque a eux aussi et puis tu pourras toujours les revoir."

La jeune fille le regardait a nouveaux avec un doux sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 16:13

Rai leva la tête et regarda avec un petit étonnement la jeune fille .

" Oui...Tu as sûrment résonds . J'espère que je vais les revoirs vite alors... "

Dit-il en bougeant un peu plus la queue .

" Je ne sais même pas où ils sont où encore s'ils vont bien...Enfin faut toujours penser positivement sinon on a plus envie de faire quoi que ce soit . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 16:27

"Peux-être bien que pour les vacances tu pourrais les revoir....."

La jeune fille avais détourner le regard pour ne pas le voir en face. Elle écouta en silence ce qu'il avait a dire.

"Quand on est loin de ceux qu'on aime, ce qu'il faut faire c'est toujours se dire qu'ils vont bien. Sa rassure et c'est mieux."

Kagami regardit le ciel un moment, elle avait commencer a ce reculer un peux pour s'éloigner de Rai, ce n'était sa faute mais elle n'aime pas être trop près des autre. Elle recula tellement qu'elle tomba par terre et se gratta la tête avec ses deux mains pour ensuite laisser échapper un rire cristalin. Et oui elle prend toujours tous du bon côté cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 15:12

Rai regardait Kagami avec un petit sourire .

" Oui . "

Confirma t-il gentillement .
Soudain Kagami commença à reculer , Rai la regarda avec un petit air interogateur . Elle recula tellement qu'elle tombit du banc , elle se gratta la tête en rigolant .
Rai ferma les yeux et fit un beau sourire en s'approchant un peu .


" Ca va ? "

Demanda t-il en regardant la jeune fille au sol . Il lui tendit une main en se levant du banc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 9:51

Kagami était toujours a terre, elle avait arrêter de rire et souriait simplement. Rai lui demanda si sa allait pour après se lever en lui tendant la main.

"Oui...Oui ça va."

La jeune fille regarda un instant cette main tendue pour finir par la prendre avec moins d'hésitation que la première foi. Et contrairement a cette fois la, elle ne lâcha pas tous de suite la main du jeune garçon. Après l'avoir lâcher elle resta face a lui et passa une main dans ses cheveux pour enlever les saletés. Elle attacha ensuite ses long cheveux avec le ruban rouge qui était attacher a son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:44

La jeune fille prit avec une certaine hésitation sa main , il la releva aussitôt , mais il eu une petite surprise car elle ne lui lâcha pas sa main à la vitesse de la lumière mais normalement .

" Temps mieux.... "

Rai fit un beau sourire et regarda sans rien ajouter Kagami qui attachait ses beaux et longs cheveux rose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 10:15

Après avoir finit d'attacher ses cheveux, Kagami marcha un peux pour ensuite se tourner vers Rai.

"Aller viens, on ne va pas passer toute la journée sur un banc."

Elle continua de sourire sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 18:30

Rai regarda Kagami s'éloigner sans boucher , il n'avait pas tout de suite comprit , mais c'est à lors que la jeune fille l'appella .
Le neko s'approcha alors , puis la suivit .


" Oui tu as résonds le parc est grand on ne va pas rester à un simple banc . "

Dit-il alors un petit sourire au lèvre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 11:06

Kagami commença donc a marcher avec Rai, regardant partout. Toute ces couleurs, c'était vraiment beau. Pour ne pas trop laisser place au silence, elle tourna la tête pour regarder le jeune homme.

"Dit, a pars tes parents, tu as de la famille?"

La jeune fille ne croisait presque pas son regard mais pourtant elle avait quand même l'air un peux moins timide qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 19:26

Rai suivait Kagami sans rien dire , il était juste à côté d'elle .
Soudain elle le regarda et lui posa une question .
Rai tourna la tête et réfléchit un moment .


" Mmmh...Non je ne connais personne d'autre... "

Fit-il en mettant ses mains dans le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 0:03

La jeune fille l'écoutait parler en silence, pour ensuite regarder devant elle tous en marchant.

" Alors, tu es fils unique...."

Kagami ne rajouta rien, trop peur de l'ennuyer, c'est pour sa qu'elle laissait le silence s'installer peux a peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:52

Rai regarda devant lui .

" Oui je suis fils unique . "

Dit-il en voyant que le silence allait s'installer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 15:25

Kagami regardait devant elle.

"Parfois c'est pas plus d'être enfant unique..."

Dit elle en tournant la tête vers lui.

"Mais je vois que je t'ennuie alors je vais te laisser."

La jeune fille commença a marcher un peux plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:19

Rai fut surprit de son attitude .

" Non! A..Attend ! "

S'exclama t-il en la prennant par le bras , sur le coup il la tira un peu fort ce qui la fit basculer et la fit tomber sur lui .
Rai tomba par terre et s'éloignit presque aussitôt de la jeune fille .


" P..Pardon... "

Fit-il en rougissant et en baissant honteusement la tête et ses oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 10:11

Kagami n'avait pas ralentie quand il lui demanda d'attendre, quand elle sentit son bras se faire attraper elle ralentit un peux. Sans qu'elle ne puisse rien faire, la jeune fille fut tirer en arrière et bascula sur Rai ce qui le fit tomber lui aussi. Il s'éloigna et Kagami se redressa tous de suite, il demanda alors pardon en rougissant pour ensuite baisser la tête et les oreilles.

"Ce n'est pas grave, mais pourquoi.... Pourquoi tu ne veux pas que je parte?"

Demanda-t-elle tête basse, elle aussi avait du rouge sur les joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 12:14

Rai leva un peu la tête . Kagami lui posa une question plutôt difficile à répondre...Même si en aspect ca pouvait être facile .

" Eh bien...Je ne veux pas être seul...Et tu es très gentille pourquoi veux tu partir toi ? "

Fit-il en regardant cette fois ci la jeune fille elle aussi rougissante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 0:46

Kagami écouta sa réponse et elle sourit un peux, elle regarda ensuite autour d'elle.

"Et bien... J'ai pas envie de déranger c'est tous, et merci de ce que tu as dit."

Elle rebaissa la tête et commença a s'enrouler une mèche de cheveux autour du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 13:52

Rai la regardait attentivement .

" Mais c'est rien je ne dis que la véritée . Je n'aime pas trop mentire . "

Fit-il sans rien ajouter en regardant la jeune fille enrouler une mêche de cheveux au tour d'un doigt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 16:46

Kagami sourit et arrêta de jouer avec ses cheveux pour tourner la tête vers lui et pour la première fois plonger ses yeux vert dans les siens.

"Alors sa veux dire que je peux restée avec toi?"

Demanda doucement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 13:32

Pour la première fois le jeune neko vit vraiment très bien ses magnifiques yeux vert car celle-ci avait plongé ses yeux dans ses yeux violet .
Rai fit automatiquement un beau sourire
.

" Oui évidament ta présence ne me dérange pas dû tout au contraire je suis bien heureux d'être avec une fille aussi gentille que toi . "

Fit-il . Rai n'avait pas pu sans empêcher il devait dire ce qu'il pensait et même si elle recommençait à rougire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste un peux perturbée (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peux de patinage ( pv Rai)
» Un peux de Shopping? (pv Moony)
» C'est jolie ! [Libre =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser