Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sieste un peux perturbée (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 9:38

Kagami le regardait toujours droit dans les yeux, écoutant en silence sa réponse. Il dit qu'il était bien heureux d'être avec une fille aussi gentille. La mis fée sourit a son tour et sauta dans les bras de Rai.

"Merci."

La jeune fille était bien contente, lais se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, lâcha le jeune garçon et baissa la tête pour rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 14:46

Kagami fit heureuse par sa remarque ce qui fit aparaître un beau sourire au neko .
Elle sauta alors dans ses bras et le remercie .
Rai rougit aussitôt .
Il était surprit par cette réaction, surtout qu'elle osait à peine le regarder par moment .
Kagami se recula alors, elle baissa la tête et rougit .
Rai s'aprocha et prit le menton de la jeune fille en relevant sa tête et sourit à nouveau .


" Mais...Je ne dis que la véritée . Je t'es déjà dis que je n'aime pas mentire . "

Fit-il en lâchant Kagami .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 23:54

Kagami regardait toujours le sol, puis Rai lui prit le menton pour redresser sa tête en souriant. Disant qu'il ne faisait que dire la vérité et une fois de plus qu'il n'aimait pas mentir.

"Je sais.... Mais pardon Rai je ne sais pas pourquoi j'ai fais sa."

La jeune fille n'avait plus eu d'ami depuis bien longtemps, pour une fois qu'elle était arriver a crée des liens avec quelqu'un... Elle était contente c'est tous. La jeune fille avait prit confience, elle le regardait encore dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 18:13

Rai la regardait toujours droit dans les yeux .

" Ils sont vraiment beaux t'es yeux c'est la première fois que je les vois de près . "

Dit-il sans ce rendre compte qu'il disait quelque chose de touchant .
Il n'aimait pas mentire ça il fallait bien le redire et il disait presque toujours ce qu'il pensait à ceux qu'il commençait à avoir confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 23:23

Kagami écouta Rai lui dire qu'elle avait de beau yeux et que c'était la première fois qu'il les voyait de près. La jeune fille ne put s'empêcher de rougir un peux pour ensuite mettre les mains derrière la tête.

"C'est mignon ce que tu as dis la,mais j'ai des yeux un peux banal."

Elle sourit un peux pour commencer lentemant a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 16:36

Rai marcha aussi doucement, il la suivait en gros...

" Ah ? Tu trouves qu'ils sont banals ? Pas moi . "

Fit-il en souriant gentilement .

" On peu pas dire que les miens sont banals mais bof quoi . "

Dit-il en lui montrant bien ses yeux à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 19:56

Kagami tourna la tête pour le regarder et haussa les épaules.

"Je trouve que c'est banal comme couleur plein de gens peuvent avoir les yeux vert. Et bien merci."

La jeune fille lui sourit aussi, elle avait l'air de plus parler mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'était plus timide. Elle l'écouta parler pour ensuite regarder ces yeux.

"C'est qu'il son pas banal tes yeux, c'est une belle couleur."

Dit elle en baissant un peux la tête, elle sourit et s'accroupi près de l'herbe pour cueillir une fleur a peux près de la même couleur que les yeux de Rai.

"Regarde c'est assorti."

Dit elle en mettant la fleur dans les cheveux du nékos tous en souriant doucement, mains dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 13:40

Rai hocha la tête à sa première réponse avec un beau sourire.
Kagami lui dit que ses yeux n'étaient pas banals. C'est vrai que violet fonçé ce n'était surment pas banal.
Rai s'arrêta quand celle-ci s'accroupi pour ramasser une fleur, presque de la même couleur que ses yeux et cheveux.
Elle la glissa dans ses cheveux.


* J'ai déjà vue ça quelque par???....Oo *

Pensa t-il imédiatement en se rapellant...
Ce geste le surprit un peu. Mais il fit un effort pour lui aussi cueillir une fleur qui elle n'était pas verte mais rose presque de couleur saumon, qu'il glissa dans ses cheveux à elle.


" Voilà comme ça c'est bien. "

Fit-il avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 16:21

Kagami ne bougea pas quand il mit la fleur dans ses cheveux, il dit que comme sa c'était bien avec un beau sourire. La jeune fille passa délicatement son index sur la fleur tous en souriant pour ensuite commencer a marcher en marche arrière mains dans le dos.

"Tu n'étais pas obliger de m'en mettre une."

Dit elle en posant ses yeux vert sur le ciel qui prenait une belle couleur roser. Le soleil allait déja se coucher et elle n'était pas sur de le revoir bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 13:46

Rai regarda Kagami reculer et lui dire qu'il n'était pas obligé de faire ça.

" Obligé ? Mais je l'ai voulu ce n'est pas une obligation... "

Fit-il en se grattant la tête.
Elle regardait le ciel, alors il fit de même.


* Le soleil ce couche déjà??? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 14:02

Kagami sourit en entendant sa réponse, elle s'était arrêter de marcher mais regardait encore le ciel.

"Je n'ai même pas vu passer la journée."

Dit elle en reprenant lentement sa marche toujours a l'envers pour s'asseoir simplement dans l'herbe et profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 15:15

Rai suivait doucement Kagami, lui en marchant à l'endroit, il l'a regardait puis il s'assit dans l'herbe et fixa le ciel.
Il ne disait rien.
Cela était bin dans son habitude.


* C'est beau... *

Pensa t-il en penchant légèrement la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 18:38

Elle le regarda s'asseoir dans l'herbe sans rien dire, ne faisant qu'un fin sourire. La jeune fille ramena ses jambes vers elle et les entoura de ses bras. Tête poser sur les genoux, Kagami regardait en silence le soleil ce coucher, un spectacle dont elle ne se lassera jamais. Ses long cheveux traînait un peux sur le sol mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 14:08

Rai remarqua alors que les cheveux de Kagami traînaient dans l'herbe.
Le neko s'approcha vivement, prit ses cheveux et les attachèrent mieux qu'avant.


" Ils sont vraiment longs tes cheveux. "

Fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 17:34

Kagami regardait en silence le soleil laisser place a la nuit comme elle aimait bien le faire. Elle sentit Rai attacher ses cheveux mais elle ne fit rien, elle tourna la tête a ses parole.

"C'est vrai qu'il sont long, pour tous dire je ne les ai jamais couper."

Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 13:05

Rai lui sourit gentillement.

" Moi je trouve que c'est très beau les cheveux longs. "

Dit-il d'un air pensif.

[ je l'ai fais plus cour^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 22:53

Kagami l'écoutait en silence.

"C'est vrai que c'est beau mais pas toujours facile a coiffer le matin."

Elle rit un peux en passant une main dans ses cheveux et se leva ensuite lentement.

"Bon et bien je vais y aller, ce fus un plaisir de te rencontrer."

L'hybride sourit et commença a marcher tous en regardant les quelques étoiles dans le ciel.

(pas grave ^^ bon je fais un autre sujet après ou alors je te laisse en paix pour le moment?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 14:27

* Ca doit surtout être difficile de les laver >.<*

Pensa t-il presque ausitôt en écoutant la jeune fille.
Elle se leva lentement pour lui dire qu'elle y allait Rai fut surprit mais c'était tout de même normal...
Il avait envie de la retenir, car elle étai très gentille! Mais il la laissa sens aller.


" Aurevoir et à la prochaine ! "

Rai regarda encore un moment les étoiles, puis partit à son tour.

[ Bah tu peux faire un autre sujet cela ne me dérange pas, faut juste que tu m'envois un PM pour savoir où tu le fais. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sieste un peux perturbée (libre)   Sieste un peux perturbée (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste un peux perturbée (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un peux de patinage ( pv Rai)
» Un peux de Shopping? (pv Moony)
» C'est jolie ! [Libre =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser