Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le bal de début d'année =D

Aller en bas 
+17
Mai Nakamura
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Roukiha Haono
Brittany Sevenski
Kazuki Mutô
Chiaki Taiko
Uchiki Mina
Yuki Kyuuketsuki
Sandy Jones
Effy Shirley
Nina Watase / Yumi Chiuu
Fujo Oni
Tsubasa Kana
Alice Séno
Chris Hasaki
Kyo Uryuu
Mady Yoroshii
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 23:04

La jeune fille avait donc la tête redresser, elle regardait Sandy mais évitait de trop la regarder dans les yeux.

"Merci du compliment, dis celas ne serait pas mieux si nous allions nous asseoir?"

Demanda-t- elle en regardant un peux partout, bon pas de chaise en vue mais au pire il y avait les marches de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 23:20

Mady lui répondit en disant qu'elle allait bien, puis elle lui retourna la question. Keiko sourit, elle était bien contente de revoir son amie.

"Ça va bien aussi, ah et toute mes félicitation a la jeune mariée."

Dit elle toujours avec le sourire, la mis ange regardait en silence les vêtements de la nékos.

"Tu as une jolie robe Mady."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 23:35

Akira ne s'attendait pas a ce que la jeune fille lui saute dans les bras, mais il sourit et la serra aussi dans ses bras. Il ne dit rien quand elle le remercia, Nana le lâcha enfin pour mettre le bracelet et le collier, il ne s'était pas tromper en les achetant celas lui allait très bien. Elle regardit les bijoux pour ensuite regarder Akira en souriant et lui dit que ses cadeaux lui allait droit au coeur, puis elle le remercia a nouveau et ne dit plus rien d'autre.

"Tu n'a pas besoin de me remercier, ton sourire me suffit."

Il la regardait aussi droit dans les yeux.

"Dis moi Nana, je peux te poser une question?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 10:20

Il lui dit que ce n'était pas la peine de la remercier , et que seul son sourire suffisait . Alors elle souris encore plus .

" Alors je sourirait tout le temp , pour toi !"

Puis il lui demanda si il pouvais lui poser une question , elle hocha la tête de haut en bas , toujours souriante , le regardant toujours dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 14:37

Au bout d'un moment Rai s'arrêta fatigué .

" Pfouuu j'en peux plus. Tu permets ? "

Demanda t-il en montrant une chaise pres du buffé .
Et sans rien rajouter d'avantage il y alla et s'assit en réspirant profondément .


* creuvééé ...La honnnteux!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 14:45

Tsubasa écoutée Kana qui avaitune voix magnifique lorsqu'elle
entendit qu"il pouvait déjà la qualifier d'amie elle fit deux trois saut elle
était contente d'entrendre qu'elle était considérait comme son amie elle
avait enfin un ami vampire.Quand il commeça à tournait la tête elle
arretat de faire ses petits saut et elle alla s'assoire sur la balustrade du
balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki Mina
°°°Nyu°°°
Uchiki Mina


Nombre de messages : 236
Localisation : Nyu...?
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Coeur:
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 14:51

Mina rougit tellement à sa proposition qu'on n'aurait pu la confondre avec une tomate .

" B...Bah...Bah... "

Le petite neko rougissait toujours, elle posa ses mains sur ses joues .
Chiaki lui avait proposé de danser ? Elle ? Elle ? Ce neko ? Ce tout mignon neko ?!!!


" O...Oui je veux bien . "

Accepta t-elle toute heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr/index.htm?sid=f00804277750f79bdc
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 16:07


Effy sourit en voyant dans cette état , il fallait dire que s'était épuisant oui .
Elle alla s'assoir à côté de lui tout en souriant.


- 'Suffit , pour une ..première..fois ! Au faite sa c'est passé comment les retrouvailles avec Mina ?

Petite curieuse. ^^ Sa ne te regarde pas =P
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Chiaki Taiko

Chiaki Taiko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Race: neko
Coeur:
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 16:30


Chiaki ne put s'empêcher de sourire en la voyant ainsi , il avait envie de lui sauter au cou et de la protéger tellement elle avait l'air fragile. IL sourit de plus belle quand elle accepta. Il se leva et lui pris la main qu'elle avait poser sur sa joue , l'entrainant sur la piste. Tout en souriant il osa la regarder dans les yeux .


- Dit , qu'elle âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptyLun 25 Aoû - 9:17

Akira la regardait sourire et dire qu'alors elle sourirait tous le temps pour lui, il était ravit de l'entendre. Nana hocha la tête, il pouvait donc lui poser sa question. L'ange la regarda dans les yeux un moment en souriant avant de regarder le ciel étoiler.

"Tu voudrais sortir avec moi?"

Demanda-t- il en la regardant sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptyLun 25 Aoû - 12:37

Nana fit de grand yeux étonnés . Elle ne savait pas quoi dire , et resta là sans bouger , le regardant toujours dans les yeux . Elle s'approcha doucement de lui , avant de prendre sa tête entre ses deux mains , et de le regarder toujours dans les yeux . Elle commença à les fermers , raprochant ses lèvres des siennes . La jeune Neko finit par l'embrasser , avec amour et tendresse . Elle se détacha de lui , et souris .

" Je crois que c'est un oui ..."

Dit-elle , en fesant un clin d'oeil , avant de l'embrasser à nouveaux , le serrant contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptyLun 25 Aoû - 14:48

Keiko lui dit qu'elle allait bien,et la felicita pour son mariage.
Elle rougit en baissant le regard ce disant "Tout le monde va le savoir..."
Elle souria en relevant les yeux, la phrase de Keiko.
Elle le regarda,toujour souriante.


"Merci..la tienne aussi est tres jolie..."

Elle souria,continuant de regarder la mi ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptyLun 25 Aoû - 17:51

Rai regarda Effy et lui sourit .

" Oui cela ne te regarde pas Na ! "

S'exclama t-il en tirant la langue .

" Je peux te dire bien en tout cas, un peu touchant, je suis sencible parfois . "

Le neko rigola un peu puis regarda droit devant lui, il vit Nana et Akira ce qui le fit sourire beaucoup .

* Comme je suis content pour eux deux . *

Rai regarda alors autre par et aperçu Dante ce qui l'effraya .

* Ah...Il me fait toujours aussi peur celui là...Peut être parce qu'il chasse les démons...? *
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptyLun 25 Aoû - 18:50

Effy lui rendit la pareil en lui tirant la langue encore pire que lui .

- Heureuse pour vous , tient regarde , on dirait qu'elle s'est trouvée un partenaire...

Elle regarda dans la direction de Mina, puis se retourna vers Rai , tient Dante...

- Ça va allez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 9:22

Keiko la regardit baisser le regard et rougir sans rien dire, elle aurait peut-être pas du parler mariage mais c'est pas sa faute elle avait repérer la bague. Puis elle releva les yeux et souria, disant que sa robe était aussi très jolie.

"Merci a toi aussi, dit tu n'aurais pas un peux soif?"

Demanda la jeune fille en regardant le buffet, la mis ange avait soif mais ne voulait pas vraiment quitter son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 9:58

Akira resta la a la regarder dans les yeux, le silence c'était installer, peut-être ce n'était pas une bonne idée de lui avoir demander sa. Nana s'approcha doucement et prit la tête du jeune garçon entre les mains en le regardant toujours dans les yeux. Elle finit par l'embrasser avec amour et tendresse et il se laissa faire tous en étant légèrement étonner. La jeune fille se détacha pour dire qu'elle croit bien que c'est un oui. Avant qu'il ne puisse parler, elle fit un clin d'oeil et l'embrassa a nouveaux pour après le serrer contre elle. L'ange se détacha un peux d'elle pour pouvoir la regarder en souriant.

"C'est une réponse qui me conviens."

Dit il en posant sa main sur la joue de la jeune fille pour l'embrasser doucement pendant que leurs étoile brillait dans le ciel.

"Je t'aime Nana."

Arriva-t il a dire en la regardant dans les yeux pendant que son coeur battait plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 11:56

Nana débordait de joie , à n'en plus finir . Elle souriait tout le temp , puis l'embrassa une dernière fois avant de se mettre à pleurer un petit peu . Elle essyua vite fait ses larmes , en entendant les paroles d'Akira .

" Je t'aime de tout mon coeur Akira !"

Puis elle le sera encore plus dans ses bras , posant sa tête contre lui , continuant de pleurer de bonheur . Elle leva la tête , pour le regarder dans les yeux . De la où elle était , il pouvais sentir son coeur battre vraiment très vite . Elle lui souris , comme toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki Mina
°°°Nyu°°°
Uchiki Mina


Nombre de messages : 236
Localisation : Nyu...?
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Coeur:
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 16:41

Mina devenit plus rouge que rouge quand Chiaki posa sa main sur sa joue . Il l'entraîna sur la piste, puis lui posa une question un peu indiscrète .

" J'ai...14 ans et vous...Toi ? "

Dit-elle en prennant la pose pour danser .
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr/index.htm?sid=f00804277750f79bdc
Chiaki Taiko

Chiaki Taiko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Race: neko
Coeur:
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 17:16


Chiaki sourit à la petite gourde que Mina avait faites dans sa phrase , le petit "vous" , si timide.

- 15 ans...

IL l'a pris dans ces bras, rougissant à ce contacte , commençant à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 18:05

Keiko la remercia,et lui dmeanda si elle n'avait pas un peu soif.
Mady souria,regardant le buffet,elle fit un enorme sourire,a s'en arracher la bouche.


"Ho si..."

Dit-elle avant de rire doucement,se dirigeant vers le buffet.
Elle servit deux verre de jus de fruit,s'en se souciait de ce que son amie aurait voulut.
Elle en prit un,et le tendit a Keiko,mangeant des petits gateaux de sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Fujo Oni
_-+ Demone/Vampire Angelique +_-
Fujo Oni


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Vampire-Mi Demon
Coeur: Brisé .. Qui pourra le réparer ?
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 18:08

Il prit alors un des gateau et y gouta,il dit que c'etait delicieux,et bu ensuite.
Elle souria,mangeant quelque petits gateaux,elle aller devenir accro a ses trucs.
Elle le fixea,souriante.
Elle se posait une question,et ne mit pas longtemps a ouvrir la bouche pour la poser.


"Comment ce fait t-il cas votre age...vous soyez inscrit comme eleve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 20:09

Mady répondit qu'elle avait bien soif, elle se dirigea alors vers le buffet et la mis ange la suivit en silence. La nékos servit deux jus de fruit et en tendit un a l'adolescente qui le prit en souriant. Elle but une gorger et fit un petit signe de tête pour saluer la prof.

"Commence pas a manger sans moi."

La jeune fille rit un peux avant de prendre des gâteaux dans sa main pour les manger doucement, c'est vrai que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 20:25

Akira regardait Nana, il aimait bien la voir sourire, elle l'embrassa encore une foi avant de pleurer un peux. Elle essuya ces larmes et dit qu'elle l'aimait de tous son coeur. L'ange continua de sourire alors qu'elle le serrait bien fort dans ses bras, posant sa tête contre lui en continuant de pleurer. Il la serra lui aussi bien fort et la regarda ensuite dans les yeux tous en écoutant battre son coeur. Akira avait libérer son autre bras pour pouvoir bien la serrer et essuyer les larmes qui coulait encore sur ces joues.

"On devrait rentrer, je n'ai pas envie que tu attrape froid."

Dit il en passant une main dans les cheveux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
|_[Roi des hypocryptes]_|
Kazuki Mutô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Vampire
Coeur: À ceux capable de supporter son attitude
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptyMer 27 Aoû - 0:24

Kazuki en mangea quelques autres trouvant que le goût ne faisait que lui donner envie d'en avaler plus.
Pour une fête de début d'année,il trouvait que c'était digne de la royauté.
Il entendit par la suite la question de la professeur.Il se mit alors à réfléchir un peu à la question.
Prenant alors une gorgée de champagne il souri puis répondu.

-Si je le voulait je pourrait bien devenir également professeur.Mais bon,j'ai appris tout ce dont j'avais besoin chez moi et je n'ai pas eu l'occasion de connaître ce que c'était que de s'amuser avec d'autres comme ici.Alors avec l'approbation du directeur j'ai pu intégré cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 15:48

Kagami proposa a Sandy d'aller s'assoir,apres l'avoir remercier du compliment.
La blonde afficha un sourire,et fit un oui de la tete.


"Avec plaisir !"


Dit-elle en gardant son sourire,elle regarda autour d'elle.

"Sur les marches ? Il n'y a pas de chaise.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de début d'année =D
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser