Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le bal de début d'année =D

Aller en bas 
+17
Mai Nakamura
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Roukiha Haono
Brittany Sevenski
Kazuki Mutô
Chiaki Taiko
Uchiki Mina
Yuki Kyuuketsuki
Sandy Jones
Effy Shirley
Nina Watase / Yumi Chiuu
Fujo Oni
Tsubasa Kana
Alice Séno
Chris Hasaki
Kyo Uryuu
Mady Yoroshii
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 9:37

Kagami sourit a la jeune fille et hocha de la tête pour dire qu'elle était d'accord d'aller sur les marches. La jeune hybride commença alors a marcher et tourna la tête pour voir Rai sûrement avec sa copine, elle sourit doucement et fit un signe de la main avant de reprendre sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 13:24

Mady entendit la voix de Keiko,lui disant de ne pas manger sans elle.
Mady ria doucement manquant de s'ettoufer avec un bout de petit gateaux.Elle calma son ellant,se disant que si elle mangait tout,il n'y en aurait pas pour les autre,et pour tout a l'heure.Elle regarda Keiko en souriant,mangeant doucement les petits gateaux,buvant un peu de jus.


"Ca va avec Yuki ?"

Demanda t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 23:50

Keiko regardait Mady en souriant, elle ne prenait pas beaucoup de gâteaux, elle voulait juste boire et n'avait pas trop faim. La jeune fille regarda un peux autour d'elle sans rien chercher en particulier. La néko lui posa une question alors elle reporta ses yeux couleur thé sur elle.

"Ouais ça va, c'est un bon ami."

Dit la jeune fille avant de boire une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 13:22

Rai s'effraya à la question de l'ange.

" Hein? Bien sur. "

Fit-il avec un sourire.
Rai aperçut alors Kagami au loin qui lui faisait un signe de main, il fit aussi un geste pour lui dire bonjour et elle reprit sa marche.
Le neko ce leva .


" Exuses moi je reviens tout de suite Effy. "

Fit-il en s'éloignant.
Il arriva alors au près d'elle et lui fit un beau sourire
.

" Bah alors ? On ne vient même pas chez moi pour me demander comment ça va ? Alors c'est moi qui va le faire ! Comment vas tu ? "

Demanda t-il gentillement à Kagami.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 15:35

Effy lui rendit son sourire et hocha la tête quand il s'éloigna.
Elle prit un verre et but une gorgée puis s'éloigna sur le balcon , en attendant Rai. Elle regarda ses fidèles étoiles . Elles se souvint en avoir donner une à Rai , et puis la sienne brillait aussi là-haut. Elle enfourcha le balcon et s'assit dessus , les pieds pendouillant dans le vide , la tête en l'air. L'étoile filante passa , comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 18:40

Akira avait libéré son autre bras , pour mieux la sérrer dans ses bras . Elle ne cessait jamais de sourire , se blotissant toujours un peu plus contre lui . Elle s'arrêta de pleurer , et essuya ses yeux , pendant qu'Akira avait lui parlait . Elle le regarda gentiment et amoureusement , hochant la tête .

" D'accord ."

Puis elle luis pris la main , et marcha doucement pour revenir dans la magnifique salle de bal , puis le regarda .

" Tu veux faire quoi maintenant ?!"

Dit-elle , souriant toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 23:07

Kagami entendit la voix de Rai, elle fit un petit signe a Sandy pour dire qu'elle la rejoindrais pus tard pour ensuite regarder le nekos. Mains dans le dos elle sourit et finit par poser son regard dans le siens.

"Et ben... Vu que tu étais avec ta heu... Enfin avec quelqu'un j'ai pas voulus te déranger. Sinon je vais très bien et toi?"

Dit elle pour ensuite le regarder de haut en bas.

"Tu es très élégant Rai."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 0:10

Akira serra encore un moment la jeune fille contre lui et il l'aida a essuyer les larmes. Elle hocha de la tête et dit qu'elle était d'accord de rentrer, elle lui prit la main et tous les deux retournèrent dans la belle salle de bal. Nana lui demanda ensuite ce qu'il voulait faire maintenant, l'ange fit mine de réfléchir et s'approcha de la jeune fille pour l'embrasser tendrement.

"Je voudrais une dernière danse avec la plus jolie des princesses."

Ben oui il était déjà tard et Akira n'avait pas encore l'habitude de n'avoir qu'un seul pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki Mina
°°°Nyu°°°
Uchiki Mina


Nombre de messages : 236
Localisation : Nyu...?
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Coeur:
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 13:51

Mina était toujours toute rougissante.
Chiaki lui à dit qu'il avait 15 ans ?! C'est étonnant, il y avait donc un autre petit neko dans l'école ?
Il la prise dans ses bras pour danser, elle ferma les yeux et sourit doucement.
Elle se laissait emporter par lui et tournait où faisait quelques pas, même si elle ne savait pas danser elle dansait merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr/index.htm?sid=f00804277750f79bdc
Chiaki Taiko

Chiaki Taiko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Race: neko
Coeur:
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 15:06

Chiaki observa la petite neko pendant qu'elle dansait. Il fixa un moment ses yeux , espérant qu'elle relève a tête , pour pouvoir la regarder.
La musique s'arrêta, il se détacha de Mina mais ne lâcha pas sa main.


- Veut-tu venir avec moi sur le balcon ?

Il baissa la tête et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 15:33

Rai souriait toujours à Kagami.

" Oh juste parce que j'était avec une de mes meilleurs amies ? Elle est gentille elle ne mord pas. "

Fit-il en rigolant un peu. Kagami le regarda plus attentivement et lui dit qu'il était élégant.

" Ah...Ca me fais bizarre j'ai pas l'habitude de mettre un costume comme ça. Toit aussi tu est belle. "

Fit-il en la regardant lui aussi d'haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 19:13

Keiko tourna la tete vers Mady,puisqu'elle regardait ailleur.Keiko la regarda,lui disant que ca aller,que c'etait un bon ami.Mady souria,uvant dans son verre,et mangeant les dernier gateau qu'elle avait dans la main.

"D'accord,s'il t'embete...tu m'apelle..."

Dit-elle en souriant encore.
Elle regarda autour d'elle,regardant les decorations.
Tout cela etait tellement beau qu'elle n'en revenait presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Fujo Oni
_-+ Demone/Vampire Angelique +_-
Fujo Oni


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Vampire-Mi Demon
Coeur: Brisé .. Qui pourra le réparer ?
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 19:26

Kazuki sembla s'etre mit alors à réfléchir un peu à la question que Fujo venait de lui poser.Il prit ensuite une gorgée de champagne,souria et lui repondit.Elle souria,encoutant sa reponse.Il aurait pu etre prof,c'est sur,mais il avait preferer etre elve.Elle n'aller pas critiquer.Elle souria,se retenant de predre d'autre petit gateaux,elle pensait au autre,mais surtout,elle savait que la soirée aller etre longue.Elle continua de sourire,buvant a son tour.

"Je voit...Et que matiere aurez vous enseigner ? "


Demanda t-elle en souriant toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 19:46

La jeune fille hocha la tete,et elles commencerent a aller vers les marches,Sandy souria,marchant.La jeune fille fit un signe de main a un neko,surment un de ses amis.Elles continuerent de marcher,jusqu'a que le neko vienne adresser la parole a Kagami.Sandy s'echappa discretement,souriant a Kagami,qui lui faisait un signe de main.Elle partit vers les marches et s'y assit,fixant Mina et Chiaki danser ensemble.

*Sont mimi...*

Pensa t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 20:17

Kagami baissa la tête en silence.

"Je suis sure qu'elle n'est pas méchante mais je ne voulait pas déranger."

La jeune fille sourit a son compliment.

"Merci Rai, en tous cas je trouve que sa te va bien."

La jeune fille arrêta de sourire et regarda Sandy du coin de l'oeil.

"Tu devrais aller rejoindre ta copine, dommage qu'il n'y a plus de musique... Je... Je t'aurais bien inviter a danser."

Sans rien dire de plus elle se tourna pour aller s'asseoir près de la jeune fille blonde en regardait une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
|_[Roi des hypocryptes]_|
Kazuki Mutô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Vampire
Coeur: À ceux capable de supporter son attitude
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 2:49

Alors qu'il venait juste de finir de répondre à sa question,elle lui en posa une nouvelle.Il se replongea alors dans sa réfléxion prenant au passage une autre gorgée de champagne pour se détendre.
Il était vrai qu'il aurait pu faire plusieurs matières mais il ne cherchait une qui lui plairait en particulier.
C'est alors qu'il trouva encore une idée.Il eu un sourir charmeur répondant.

-En fait,normalement j'aurais surement pris l'anglais mais en aucun cas je n'aurais voulu essayer de vous prendre ce poste.Alors je pense que j'aurais pris les maths ou alors la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Nakamura

Mai Nakamura


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur:
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 10:54

Alors qu'elle venait à peine d'arriver dans l'école, Mai décida de faire une immertion dans le groupe d'élèves et de professeurs qui s'étaient tous rendus dans la salle de bal. Heureusement qu'elle avait trouvé des indications le long des couloirs parce qu'elle se serait sûrement perdue dans tout ce méli-mélo. L'Ange repéra assez vite le son qui s'échappait de la salle de bal. Elle prit une bonne inspiration et ouvrit la porte, sachant qu'elle risquuait de ne pas passer inaperçut par son retard.

Elle portait une robe avec un bustier rouge bordeau, resserré à l'arrière par un ruban noir en satin. La jupe aussi était noire à volants avec des roses de la même couleur que le bustier finement brodées. Mai avait aussi mis des mitaines en dentelle noire, des chaussures rouges à talons et un tour de cou avec des perles. Pour couronner le tout, elle avait relevé ses cheveux en un chignon assez grossier laissant s'échapper quelques mèches à l'aide d'une pince sur laquelle était fixée une rose. Ses lèvres étaient rouges et elle avait mélangé du fard à paupières rouge et noir
.

*Ils vont se demander qui je suis... ils ne m'ont jamais vu ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 11:38

Keiko regarda Mady en souriant.

"ok je t'appelle s'il m'embête."

La jeune fille regarda un moment autour d'elle, regardant bien cette salle tous en souriant.

"Dit tu crois que sa va être long avant qu'ils remette de la musique?"

Demanda la mis vampire en buvant une autre gorger.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 15:39

Keiko lui souria et lui dit qu'elle l'appelerais.Keiko regarda la salle et demanda si ca aller etre long avant qu'il remette de la musique.Elle souria,reprenant un petit gateau.

"Je sais pas....si tu veut je peut aller voir la grosse boite la bas..."

Dit-elle en montrant la direction.

"Mais tout a l'heure...enfin voila..."

Elle continua de sourire en buvant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Fujo Oni
_-+ Demone/Vampire Angelique +_-
Fujo Oni


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Vampire-Mi Demon
Coeur: Brisé .. Qui pourra le réparer ?
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 16:19

Il sembla replonger dans sa réfléxion,il reprit une autre gorgée de champagne.Il lui envoya un sourire charmeur.Il lui repondit qui aurait prit l'anglais mais en aucun cas il n'aurais voulu essayer de lui prendre ce poste,il dit alors qu'il pensait qu'il aurais pris les maths ou alors la musique.Elle souria,se demandant a qu'elle moment en avait dit qu'elle enseigner l'Anglais.Elle laissa echapper un petit rire et garda le sourire.

"Je n'enseigne pas l'anglais...sauf si j'ai dit une betise..."
Revenir en haut Aller en bas
Mai Nakamura

Mai Nakamura


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur:
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 16:25

A première vue, personne n'avait remarqué la présence de l'Ange d'un côté elle était un peu déçue, mais d'un autre elle ne voulait pas que tous les regards soient figés sur cette nouvelle intruse. Mai se contenta d'avancer en longeant les murs derrière les élèves dont elle essayait de retenir les visages.

*Il y en a du monde... j'espère que je ne serai pas débordée...*

La jeune femme se dirigea vers le bar où elle saisissa d'une coupe de champagne. Elle était vraiment très élégante avec ces couleurs à la fois sombres et vives de part le bordeau intense avec lequel était fait sa robe. Elle dévoilait d'ailleurs le haut de son dos jusqu'aux homoplates. Bien sûr ses ailes étaient cachées offrant la vue d'une peau claire et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
|_[Roi des hypocryptes]_|
Kazuki Mutô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Vampire
Coeur: À ceux capable de supporter son attitude
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 17:33

Il écouta sa réponse ce qui le fit replonger dans les noms des professeurs et leur matières.
En y regardant de plus près il était bien vrai qu'elle n'ensignais pas l'anglais et qu'il c'était trompé.
Il se mit alors à rigoler un bon coup se demandant comment il avait pu faire une telle erreur.Continuant de sourir il ajouta.

-Désolé,je me suis trompé.Vous enseigner l'histoire.Ce n'est pas vraiment le domaine que je maitrise le mieux.Alors si j'enseignait ce serait surement l'anglais.

Dit-il pour corriger son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptyMer 3 Sep - 15:25

Sandy resta assise sur sa marche,a attendre Kagami qui discuter toujour avec le neko.Elle soupira,penchant la tete en arriere,regardant le plafond et autour d'elle.Elle vit une femme,qui portait une robe avec un bustier rouge bordea et un jupe noir.La jeune femme marchait,et se dirigea vers le buffet.Elle se leva des marches et marcha en sa direction,puisque Kagami discuté,elle n'aller pas rester seule.Elle approcha du buffet et prit des petits gateaux,puis regarda la jeune femme.

"Bonjour !"

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Nakamura

Mai Nakamura


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur:
Relations:

Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptyMer 3 Sep - 19:15

Mai qui avait saisi une coupe de champagne entendit une voix féminine derrière elle. Lorsqu'elle se retourna, elle vit une jeune fille tout à fait charmante qui lui souriait. Elle devait sûrement être une élève. L'Ange lui souria à son tour et la salua.

"Bonjour jeune fille."

Mai la laissa croquer dans un des gâteaux qu'elle avait pris et but une gorgée de champagne qui pétillait dans sa bouche. Comme avec les nouvelles tête qu'elle pouvait voir, la nouvelle surveillante se présenta à la jeune fille qui l'avait si gentiment saluée
.

"Je suis Nakamura Mai, la nouvelle surveillante."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 EmptyJeu 4 Sep - 17:32

Keiko continua de boire et quand la néko dit que s'il fallait elle pouvait toujours aller voir la grosse boîte pour mettre de la musique. La mis ange hocha de la tête et posa son verre vide.

"Pas la peine d'en remettre, de toute manière je vais pas tarder."

Dit elle en se servant un autre verre de jus de fruit tous en souriant a Mady.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année =D   Le bal de début d'année =D - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de début d'année =D
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser