Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko]   Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko] EmptyDim 17 Aoû - 10:52

Kagami marchait depuis un petit moment déjà, parcourant les couloirs et visitant les lieux. Elle n'était pas vraiment nouvelle mais n'avait pas encore visiter tout le bâtiment. Dehors il faisait gris c'est pour sa qu'elle avait mit un jeans bleu et un pull noir et non pas les belle robes de d'habitude. La "petite" arriva dans le hall et alla s'asseoir sur l'une des marche de marbre, elle aperçut quelqu'un arriver mais elle ne dit rien. Elle était trop timide pour faire le premier pas, elle regardait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Taiko

Chiaki Taiko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Race: neko
Coeur:
Relations:

Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko]   Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko] EmptyDim 17 Aoû - 12:53


Chiaki marchait tranquillement dans cette école , nouvelle pour lui . Regardant de-ci de-là , il passa sa route et arriva aux escaliers , un croisement , mais pas de panneau. L resta planté là , comme un vieux clous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko]   Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko] EmptyDim 17 Aoû - 16:52

La jeune fille regarda un moment l'inconnu, planter la sans rien faire. Elle se leva lentement pour aller a sa rencontre. Il avait a peux près la même taille qu'elle, ce qui l'étonna un peux. Elle n'était pas trop près et avait baisser le regard.

"Sa...Salut, je peux t'aider?"

Demanda-t- elle mains dans le dos, elle s'amusait encore avec une mèche de cheveux comme chaque foi qu'elle était nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Taiko

Chiaki Taiko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Race: neko
Coeur:
Relations:

Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko]   Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko] EmptyDim 17 Aoû - 17:03


Chiaki sursauta et se retourna , surpris. Il baissa le regard et sourit gentilement

-Oh ..euh..c'est à dire que je suis perdue.

Il dit ces dernière paroles , gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko]   Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko] EmptyDim 17 Aoû - 17:15

Kagami releva un peux la tête voyant qu'il avait baisser le regard.

"Je... Je peux peut-être indiquer le chemin."

Dit elle avec un très fin sourire. Il n'y avait pas beaucoup de parole mais on ne pouvait pas s'attendre a mieux de la pars de deux personne timide.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Taiko

Chiaki Taiko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Race: neko
Coeur:
Relations:

Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko]   Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko] EmptyDim 17 Aoû - 19:49

Chiaki regarda alors la jeune femme qui se tenait devant lui .

-C'est à dire que je n'est pas de chemin...je suis nouveau...

Il rabaissa la tête , sans pour autant ne pas la regardait , ses cheveux retombant sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko]   Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko] EmptyLun 18 Aoû - 0:05

Kagami rebaissa un peux la tête en l'écoutant.

"Tu cherche quelque chose en particulier?"

demanda enfin la jeune fille, mains toujours dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Taiko

Chiaki Taiko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Race: neko
Coeur:
Relations:

Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko]   Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko] EmptyLun 18 Aoû - 12:41

Chiaki la regarda , puis répondue

- Non pas vraiment , je ne connait rien de cette école ...raconte moi ce que tu sais .


IL lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko]   Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko] EmptyLun 18 Aoû - 12:54

Kagami l'écouta et fit elle aussi un petit sourire et redressa la tête et prit une grande inspiration et se lança.

"Et bien je connais le parc, le théâtre, la bibliothèque, les salles de classe, un peux de tous en fait."

Acheva-t- elle enfin en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko]   Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [pv Chiaki Taiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle prof
» Un moment pas comme les autres... [PV : Chiaki-kun]
» La nouvelle deco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser