Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche[PV tout le monde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptyMar 26 Aoû - 19:35

Dante était là pour en savoir plus sur les Anges .
Il ne savait pas grand chose et sa l'enervait un peu .
Il s'arreta à une etagere ,il vue un livre basé sur les Anges.

-Parfait.

Il prit le livre puis il se posa sur une chaise.
Il commencat à lire

-Ange (du Latin angelus, ángelos, « messager », en Arabe malak, le termehebreu le plus proche est מלאך, mal'ach, signifiant également « messager ») est, dans la tradition religieuse, un messager de Dieu...

Dante souffla un peu il tourna la page il se fichait un peu de ça .
Apres avoir tourné quelque page il s'arreta à une page decrivant un peu le role et le pouvoirs des Ange.

-Les Anges controle le vent et la foudre ils ont toujours était les ennemie des Demon plusieurs guerre ont u lieu avec ses deux race,les Anges ont la mission d'aider les humains et de les proteger ,si un Ange et un Demon devienne plus que des amies les concequence pourait être terrible il y a beaucoup de chance que l'Ange devienne dechu et que le Demon sois renvoyé en Enfer .

-Ok dans les deux cas ils perdent.

Il entendit quelqu'un arriver
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptyMar 26 Aoû - 20:59


Effy arriva à la bibliothèque , voyant le démon qui chasseur de dragon . Complètement ridicule et incompréhensible.


Elle se posta derrière Dante , un peu à distance , lisant son livre tout en même temps que celui-ci.

Intéressant ce bouquin , mais elel savait déjà tout cela. Par contre sur le démon et l'ange....A la remarque du cher lecteur et de "l'ami" des anges, elel ne peu s'empêcher de réprimer.

- Mais peut-tu en être sur ?



[ Tient tient , qui va là x) Pire ennemissssss yaaaattaaa. T'souviens au moins XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptyMar 26 Aoû - 23:40

Dante ne se retourna pas il n'avait pas vraiment envie.
Il se contenta de fermer son livre et de le ranger il en prit un autre le livre parlait de son pere cette fois le Demon qui a choisit de se retourner contre sa race pour sauver les humain le livre s'appellait "Un Demon qui se change en Ange"

-J'ai bien le droit de m'interesser à ta race nous ne somme pas proche mais j'arriverait bien à trouver un point commun entre les Demons et les Anges

Dante commenca à lire son livre il connaisait deja l'histoire de son pere mais c'était la deuxieme chose qui restait de lui.

-J'ai rencontré un Ange qui était bien calme comparé à toi

[comment ne pas me souvenirs de toi]
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptyMer 27 Aoû - 12:26


Effy s'éloigna de cette homme qui lui inspirait la crainte autant que la haine.


- Je n'ait jamais insinuer le contraire...

Après tout s'il voulait s'intéresse au anges , qu'il le fasse , elle s'en contre fichait.

- Je ne vois pas très bien se que tu veux dire , mais je pense que tu sais que chacun à une double fasse...

Elle désigna du menton le livre qu'il avait dans la main , ce soit disant ange-démon.



[grrrrrrrrr Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptyMer 27 Aoû - 15:05

Dante rigola un peu il regarda Effy dans les yeux.

-Pourquoi a tu peur de moi je ne tes pas attaqué il me semble

Les yeux de Dante devenait rouge comme-ci il cherchait dans sa tête quelque chose

-Je sens que tu me crain
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptyMer 27 Aoû - 16:06


Effy le regarda droit dans les yeux , une hargne et une lueur de défis s'y peignait.


- OOohhh! Mais Peut-être est-ce parce que l'un d'entre vous à tué mes parents sous mes yeux . Mhhhm peu être. Ou alors est-ce vu la façon dont tu as tué ce démons dans la rue , faisant devenir orphelin un gamin . Convaincant. Oh! Ou alors est-ce la façon dont tu traque tout les élèves de l'école , ou plus précisément , est-ce car mes parents ne vous suffisent pas mais ils faut encore enlevé mes amis , qui on un gêne démoniaque mais qui ne font pas mal à une mouche ?! Mhhhmmm mais qu'elle option pourrait êtres la bonne ?


Pendant tous ce temps elle avait parler d'un ton ironique , crachant pratiquement les mots sur Dante,mais derrière ces mots sortis simplement se cachait sa faiblesse. Mais pour rien au monde elle ne les montrerais à cette homme. Restant droite comme un i elle continua.


- Ohh! Mais j'y pense ! Peut-être bien toutes!

Elle jeta un regard mauvais à Dante , un regard qu'on en pouvait ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptyMer 27 Aoû - 19:29

Dante sourit un peu en fermant les yeux et en fermant son livre.

-Tsss la prochaine fois qu'un Demon vient pour tuer les gens je ne ferait rien apres tout il y aura juste quelque morts et peut etre des blessés mais c'est vrais que tu t'en fiche un peu.

Dante se leva il jeta le livre qui se rangea à sa place.
Il avanca vers Effy les main dans les poche

-Si le gamin est orphelin ce n'est pas ma faute si je n'avais rien fait il serait mort comme sa mere si tes parent sont mort se n'est pas ma faute non plus c'est se genre de Demon que je tue quand à tes amie de l'ecole je m'en contre fiche je traque juste ceux qui tue les humains les autre je m'en balance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptyJeu 28 Aoû - 12:33

/!\ Dante , tu n'as pas le droit de crée des sujets avec tout le monde /!\
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptyJeu 28 Aoû - 13:46

[je sais je ne vais pas faire la même erreur au bout de 3 personne je vais dire stop plus d'autre personne^^c'est à dire que si une autre personne vient plus personne pourra venir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptyJeu 28 Aoû - 19:14

Effy se renfrogna , regardant Dante d'un air mauvais ,

- Mais peut être que s tu ne l'aurais pas tué sur la place public mais que tu l'aurais emmené loin de la et l'aurais tué là-bas il n'y aurait pas eu de mort du tout! Je suis consciente qu'il y ait des démons qui se transforme en bêtes féroces , mais ils méritent une mort meilleur , ils était humain comme toit néanmoins.

Quand Dante s'approcha d'elle , elle recula , plus méfiante que jamais.

- Ne me touche pas !

Elle le regardait toujours .

- Parce que tu crois que des "meurtriers sont parmi nous ?

Elle serra ses poing , enfonçant ses ongles dans la peau , ces alors qu'elle sortit les mots qu'elle avait toujours eu envie de lui balançait à la figure

- T'es qu'un salop...
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptyJeu 28 Aoû - 19:30

Dante sourit et il rigolat un peu.
Il restait calme il ne voulait pas s'enerver surtout pas pour elle.
Il se contenta souffler un peu.

-Qui te dit que j'ai été humain.

Dante n'en avait rien à faire qu'elle le traitre de salop.

-Avant j'était Demon et je suis devenu peu à peu humain.
-Tu peut me traiter de tout se que tu veut ce n'est pas toi qui va me faire regretter se que je fait.Tu crois peut etre que c'est facile de tuer un Demon oui c'est vrais faudrait que je dise au Demon qu'il fasse gaffe au enfants qu'il ne les tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptyJeu 28 Aoû - 19:37

[d'accord , mais il faudra établire un ordre alors , ca ne doit pas ètre la pagaille , je te fait confiance pour mettre de l'ordre ]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptyJeu 28 Aoû - 19:40

[CHEF oui CHEF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptySam 30 Aoû - 13:16

Rai était allé dans la bibliotheque pour chercher un livre sur la description des anges où autres...
Soudain il entendit deux voix différentes.
Rai se glissa derière une étagère et observa...Malheureusement il tomba au mauvaise endroit et au mauvais moment.
Le neko fut surprit de voir Effy et Dante. Ils avaient l'air de livrer une batailles juste avec de simples mots, pour l'instant.
Cette situation n'était pas vraiment très très bonne pour lui, lui qui était fragile ces temps ci.
Il avait entendu Effy puis Dante...Et sur un point il n'avait pas tort, les demons pouvaient ce montrer cruels.
Rai ferma un moment les yeux et serra les poings.


* Ne bouge pas. Ecoute c'est tout. *

Pensa t-il pour ce rassurer lui même.

[ Je peux ? >x< J'en avais trop envie ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptySam 30 Aoû - 13:35

[Oui tu peut maintenant on ne peut pu recevoir d'autre personne maintenant ça doit etre à effy de rep ensuite moi et toi et effy etc...]
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptySam 30 Aoû - 15:44


Effy le regarda en face , serrant les poings. Mais elle se détendit et n'ajouta rien de plus . Il ne valait pas la peine de s'énerver pour un abrutis sans cervelle. Elle s'éloigna , furieuse , vers les étagères. Quand elle enleva un livre elle vu une chevelure violettes qu'elle en connaissait que trop bien.
Elle enleva un livre et se cache comme elle le put. Elle mit un doigt sur sa bouche en voyant Rai et chuchota le plus bas possible.

- Chut, on ne sais pas se dont il est capable.

Elle le regarda ensuite , l'air embarrassé.

- Est-tu... est-tu là depuis la début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptySam 30 Aoû - 19:21

Dante souriait toujours
Il se retourna en fermant les yeux en mettant ses mains dans les poches.

-Je ne suis pas sourd vous savez je vous entens.

Dante savait que Effy parlait à quelqu'un

-C'est la premiere fois que quelqu'un a peur de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptyDim 31 Aoû - 13:41

Rai fût surprit quand Effy alla juste derrière l'étagère où il était.
Elle le remarqua rapidement quand elle enleva un livre.
Rai ouvrit la bouche mais celle-ci posa un doigt dessus pour ne pas qu'il parle.


" Je suis là depuis un moment mais pas depuis le début... "

Chuchota t-il en regardant Dante.
Celui-ci mit ses mains dans ses poches et dit qu'il n'était pas sourd, puis il rajouta que c'était la première fois que quelqu'un avait peur de lui.
Rai ferma les yeux.


* Mince >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptyDim 31 Aoû - 14:57


Effy écouta la réponse de Rai e hocha la tête. Elle s'immobilisa soudain , il devait avoir l'oreille perçante. Elle regarda Rai , un élan de panique sur le visage en m^me temps que la détermination. Mais quelque chose frappa Effy en plein cœur ,. Elle savait bien qu'elle avait peur , il n'avait pas besoin de le lui rappelai , de plus qui lui disait qu'elle avait peur de lui en particulier ? Elel avait peur de la race démon en général et non pas d'un seul. Cette phrase suffisait à la faire exploser , elle en avait assez. Des petites foudres commençait à tournoyer autour d'elle ainsi que du vent. Elle n'allait pas l'attaquer non , mais elle montrait sa colère. Elle envoya un regard à Rai pour lui dire que tout allais bien et regarda Dante .
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptyDim 31 Aoû - 16:07

Dante avancait ,Effy était en colere et il voulait ça ,il ne sortait pas d'arme il se contentait d'avancer.Il sourit en ouvrant les yeux qui était rouge .

-Effy sa fait maintenant combient de temp que tu hais les Demon que tu a peur d'eux

Il avancait toujours en la regardant

-Sa fait combien de temp que tes parents sont mort.
La colere ne va pas toute arranger tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptyDim 31 Aoû - 16:25

Rai restait sur place il ne bougeait plus.
Dante s'approchait et il énervait Effy mais en même temps il essayait de lui faire passer un message...
Rai avait peur, très peur.
Une image lui revint alors, c'était bien entendu à la cantine et dans les cuisines.
Rai fixa alors soudainement les yeux de Dante de couleur rouge...Les siens n'allaient pas tarder à devenir aussi de cette couleur, il ne pouvait plus se contrôler.
Le neko ferma les yeux et recula en se tenant la tête, il s'acroupit et baissa les oreilles.


* Oh...non pas maintenant...Surtout pas devant Effy et Dante... *
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptyDim 31 Aoû - 16:48


Effy regarda Dante , le tonnerre et le vent disparurent , prise par la peur , elle recula en même temps que Dante avançait , ne pouvant détacher ses yeux du regard rouge du jeune homme. Mais malheureusement elel toucha bientôt le mûr , elle se plaqua le plus possible et regarda de côté.


- Rai non ! Tu n'es pas un démon , je sais que tu peu luter ! Bas toi ! Montre à cette homme que les démons ne sont pas tous les même !


Tout en parlant elle jetait des regards une fois sur Rai , une fois sur Dante , le surveillant . La panique l'avait telle gagnée qu'elle n'avait même plus pensait qu'elle pouvait voler.
Ses yeux brillèrent , embuer de larmes , elle n'arrivait plus à les cachés .


- Rai je t'en supplie bat-toi.

Dante était vraiment trop près d'elle à présent . Les larmes coulèrent , elel ne pouvait plus contenir se peur , de plus si Rai n'y arrivait pas elel se retrouverais avec deux démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptyDim 31 Aoû - 17:10

Dante regarda Rai il s'abaissa à sa porté et il posa sa main sur son epaul.

-Rai les Demon n'ont pas peur ,tu n'a pas peur de moi c'est des Demon que tu a peur et c'est cette peur qui te rapporoche de ta partit Demon.

La main de Dante était entouré d'une aura rouge comme-ci il voulait apaiser
Dante s'affaiblissait en fesant cela ,il cacha ses yeux avec sa main puis quand il l'enleva il était bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptyDim 31 Aoû - 17:33

Rai avait mal.
Effy l'encourageait, il ne pouvait pas flancher...
Soudain, par ca plus grand surprise Dante s'approcha et s'accroupit en lui parlant, il posa même une main sur son épaule.
Rai leva la yeux et le regarda.


* C'est cette peur qui me rapproche de ma partit démon?! *

Pensa t-il étonné.
Le neko parut aller mieux, grâce à Dante ?
Celui-ci cacha ses yeux puis quand il enleva sa main ses yeux étaient devenu bleu.
Rai baissa la tête, il était soudainement apaisé.


" Merci... "

Fit-il d'une petite voix honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] EmptyDim 31 Aoû - 17:55


Effy se détendit quand Dante s'éloigna . Il s'approche de Rai , mais n'eut pas peur pour lui. Elle s'approchât , gardant néanmoins ces distance par rapport à Dante. Elle sourit à Rai , puis reporta son regard sur Dante , elle n'avavit pas oublier ses paroles.

- Que veut-tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recherche[PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[PV tout le monde]   Recherche[PV tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche[PV tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Detente [pv tout le monde]
» recherche... (pv)
» Recherche sur une malesdiction[pv Nina]
» A la recherche d'une proie facile [ PV Nana ]
» Bye tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: La bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser