Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bye tous le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bye tous le monde Empty
MessageSujet: Bye tous le monde   Bye tous le monde EmptyMer 15 Oct - 14:18

Nom/Prenom: Akira Yasuko, Keiko Misaky, Kagami Meigetsu, Mya Natsuwa/Myuki Natsuwa
Date de depart et date de retour ou bien periode: départ aujourd'hui quand a la date de retour....

ce n'est pas vraiment une absence, c'est plutôt que je quitte le forum. Celas fais 6 mois que je suis parmi vous et on dirait que la flamme qui m'animait a diminuer. Je suis moins présente malgré qu'a la maison j'ai du temps libre a ne plus savoir quoi en faire, je prend plus de temps pour me décider a envoyer une réponse. Celas aura été une immense joie de vous connaître tous, j'ai été heureuse de faire partie de cette grande famille. J'invite donc maintenant les meilleur admins Mady et Nana a supprimer les comptes citer plus haut. Si jamais un jours je reviens sa ne sera qu'avec Keiko et Akira. Je vous souhaite une bonne continuation, porter vous bien, vous aller me manquer. Je passerais peut-être sur le fo en inviter pour voir comment sa va et ceux qui on mon adresse msn peuvent toujours me parler. Aller bye et désoler pour la poignée de gens avec qui je faisais un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye tous le monde   Bye tous le monde EmptyMer 15 Oct - 14:46

Bien....je ne dirais rien d'autre que Merci d'être resté très longtemps, moi aussi ca fait pas mal de temps et j'ai dû mal à Rp mais je vais tout de même rester on ne sait jamais...!
Merci encore d'avoir toujours était présent et bonne continuatio nsur d'autres forums Au revoir *secoue la main*
T_T
(Edit Mady: j'ai supprimé des T_T qui etaient trop nombreux) ...Désoler je suis un peu émotive T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye tous le monde   Bye tous le monde EmptyMer 15 Oct - 18:26

*n'en reviens toujours pas* ....
Bon ... c'est ton choix ... je demanderai à Mady de te supprimer , moi j'y arriverai pas ... vous pouvez pas savoir comme c'est de la torture de voir un des membres de son forum , que l'on adore , partir ...
Sache que tu me manqueras énormément , ce sera plus pareil sans toi , je te souhaite bon départ ...
*se met à pleurer ...* T.T
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Bye tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye tous le monde   Bye tous le monde EmptyMer 15 Oct - 20:12

Oo attend laisse moi relire..... Oo nan mais j'ai bien lue

TT naoonnnnnnn c'est vraiment sérieux ? Tu es sur ? TT ro Puré ! =O


Ben , reste plus qu'a dire au revoir .....TT
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bye tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye tous le monde   Bye tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas special[pv tous le monde]
» Recherche[PV tout le monde]
» Detente [pv tout le monde]
» La princesse du monde magique... Bleue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose... :: Demandes & Absence :: Absence :: Retours/Departs de membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser