Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simela Digea

Simela Digea


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^] Empty
MessageSujet: Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^]   Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^] EmptyDim 31 Aoû - 1:26

Simela était dans un arbre devant l'entrée. Cela faisait pas mal de temps qu'elle était assise la. La jeune elfe était arrivé il y a une bonne heure à pied. Simela avait un petit sac qui lui servait de valise, elle n'avais pratiquement aucune affaires mais elle c'était acheter quelques habits. La miss n'osait par rentrer. Elle n'avait pas l'habitude du contact des autres et elle ne savait comment réagir ... Simela préférais observer la bâtisse de ses yeux observateurs. De plus cette bâtisse était impressionnante. Elle était immense et Simela était presque intimidé. Elle était soigneusement installer sur une branche et balançais ses jambes.

* Je devrais peut-être y aller ... *

L'elfe essayait de ce convaincre de descendre mais elle n'y arrivait pas. Finalement elle prit fermement son sac et sauta de sa branche. Mais quand elle atterris elle tomba sur quelqu'un. Simela se retrouva à terre et s'empressa de s'excuser.

-" Pardon je suis désolé !!...Aïe... "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki Mina
°°°Nyu°°°
Uchiki Mina


Nombre de messages : 236
Localisation : Nyu...?
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Coeur:
Relations:

Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^]   Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^] EmptyDim 31 Aoû - 13:21

Mina avait pour une fois osé mettre un pied en dehors de l'établissement sans accompagnement.
La petite neko marchait doucement, très timide et très craintive.
Soudain juste au dessus d'elle quelqu'un tomba.
Mina tomba à terre en se fessant mal à la tête, elle s'assit aussitôt et vit alors une toute belle jeune fille.
Ce qui l'intrigua fût imédiatement ses oreilles pointus.
Mina pencha la tête sur un côté et observa cette fille qui était en train de s'escuser. Etrangement elle sentit quelque chose couler le long de son frond, c'était du sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr/index.htm?sid=f00804277750f79bdc
Simela Digea

Simela Digea


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^]   Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^] EmptyDim 31 Aoû - 15:08

Simela se mit a genoux se grattant un peu la tête elle allait avoir une petite bosse ... Puis la jeune elfe regarda qui était la personne qui avait reçus une elfe sur la tête. C'était une petite neko. Simela en avait entendu parler mais n'en avait jamais vue. Dans sa forêt il n'y avait que quelques bêtes sauvages mais pas de neko. Simela l'observa intriguer n'osant pas trop parler...En plus elle l'avait écraser ! Puis elle vit un peu de sang couler sur le front de la neko. Simela se redressa en s'exclamant:

-" Mais vous saignez ! Oh excusez moi, je suis maladroite ! "

Elle tendit sa main vers la petite hybride, il fallait l'emmener à l'infirmerie. La jeune elfe s'en voulait un peu. Déjà qu'elle n'étais pas des plus à l'aise avec les autres ... Et la elle les blessait !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki Mina
°°°Nyu°°°
Uchiki Mina


Nombre de messages : 236
Localisation : Nyu...?
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Coeur:
Relations:

Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^]   Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^] EmptyDim 31 Aoû - 15:29

Mina ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait, mais quand la jeune fille aux oreilles pointus et aux cheveux vert s'exclama qu'elle saignait elle commença à s'affoler et à avoir les larmes aux yeux.

" P...Pas grave! "

S'exclama t-elle toute troublée.

" Ce n'est rien merci! J'ai l'habitude de me blesser ! "

Fit-elle en se levant, elle arrivait à peine à faire la taille de l'elfe quand elle était assise.
Mina se tenu le frond et baissa les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr/index.htm?sid=f00804277750f79bdc
Simela Digea

Simela Digea


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^]   Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^] EmptyDim 31 Aoû - 16:41

Simela remarqua bien que la Neko s'emblait tout de même affoler. Elle essaya de rassurer l'elfe en lui disant que ce n'était pas grave mais Simela ne voulait pas la laisser dans cet état ! Elle en avait oublier qu'elle était nouvelle ici ... La jeune fille continua a dire que ce n'était rien et qu'elle avait l'habitude de se blesser.

-" Mais moi je n'ai pas l'habitude de blesser les autres, je peux faire quelque chose pour vous ? "

La Neko se leva tout en se tenant le front en baissant les oreilles, Simela la regardait de ses yeux observateurs, attendant une réponse. Simela regarda aussi un peu ses vêtements et les épousseta car elle avait un peu de terre dessus puis elle regarda de nouveau l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki Mina
°°°Nyu°°°
Uchiki Mina


Nombre de messages : 236
Localisation : Nyu...?
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Coeur:
Relations:

Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^]   Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^] EmptyDim 31 Aoû - 17:06

Mina était un peu perdu.

" Vous pouvez au moins m'accompagner à l'infirmerie... "

Dit-elle en sautillant sur place.
La petite neko était bien intriguée par elle, mais comme s'était une fille, elle pensait qu'elle était gentille et pas dangereuse.
L'elfe épousseta ses vêtements.
La petite neko arrêta de sautiller sur place et observa elle aussi la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr/index.htm?sid=f00804277750f79bdc
Simela Digea

Simela Digea


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^]   Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^] EmptyLun 1 Sep - 15:26

La Neko décida finalement d'aller à l'infirmerie et dit donc à la jeune elfe de l'accompagner. C'est vrai que c'était un minimum et Simela comptait l'accompagner. Par contre elle était nouvelle et ne savait absolument pas où était l'infirmerie...

-" Je veux bien vous accompagner mais je ne sais pas ou est l'infirmerie ^^", je suis nouvelle ici ..."

Simela lui fit un petit sourire timide avant de continuer en lui demandant:

-" Qu'elle est ton nom ? "

Elle pencha un peu la tête sur le coter et lui sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki Mina
°°°Nyu°°°
Uchiki Mina


Nombre de messages : 236
Localisation : Nyu...?
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Coeur:
Relations:

Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^]   Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^] EmptyLun 8 Sep - 14:25

Mina était un peu plus calme, mais elle devait quand même ce tenir la tête.

" O..Oui...Vous n'avez cas me suivre. "

Fit-elle toute timide, elle avait baissé les oreilles.

" Je suis...Mina, Uchiki Mina si vous préférez. Et vous ? "

Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr/index.htm?sid=f00804277750f79bdc
Contenu sponsorisé





Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^]   Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moony... Elfe (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser