Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous à la plage[pv Brittany]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la plage[pv Brittany]   Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 0:03

Dante prit son arme puis il tira en efflorant la joue de Brittany.

-Bon maintenant que ta fini on va pouvoirs rentrer he desolé pour la fenetre et le tapis j'aime pas cette couleur.

Il avait son arme pointé sur Brittany .

-Bon tu te depeche aller grouille toi.

Dit-il un peu fatigué de cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la plage[pv Brittany]   Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 1:42

Alors qu'elle s'appretait a sortir une balle lui effleura la joue

-he! sa va pas la tete tu viens de defigurer une oeuvre monumental!
Elle releva les yeux vers la fenetre et bouilla interieurement

-t'as tu idee de la valeur de se tapis? il vaut plus que ta miserable vie! Il vient directement de France!

Une voiture de course professionel arriva pres d'elle et un serviteur en sortit puis s'inclina et elle embarqua .

-attrape moi si tu peux!

Le moteur vrombissait et demarra en trombe en laissant des traine noir derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la plage[pv Brittany]   Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 2:23

-Tsss gamine.

Dante se concentra puis des ailes noir poussa dans son dos il s'envola en direction de la voiture il sourit puis il se laissa tomber sur l'avant de la voiture .Il donna un grand coup sur la vite qui s'eclata.
Dante attrapa le major d'homme qu'il lanca sur le sable un peu plus loin.
Pour finir il frappa le moteur telment fort qu'il se plia en 2 la voiture s'arreta tout doucement.

-C'est bon ta fini gamine.

Dit-il le en souriant ses ailes noirs était toujours là.
Il souffla encore.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la plage[pv Brittany]   Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 3:52

-hey cet voiture vaut une fortune ! J'espere que t'as l'intention de me rembourse

Elle sortit de la
voiture tranquillement qui prenait legerement en feu et regarda l'air effraye quelque instant la bombonne de Nitro qui y etait et partit a la course en s'ecrasant au sol la tete entre les deux mains tandis
que la voiture explosait en meme temp qu'elle
!

[b]-NON MAIS SA VA PAS LA TETE! TU ENTRE DANS MA VIE COMME SA TU ME DEFAIS DE MA VIE SOCIAL TU ASSASINE DES GENS COMME SA J'AI FFAILLI MOURRIR UNE DOUZAINE DE FOIS A CAUSE DE TOI TU DETRUIS MA VOITURE DE COURSE PROFESSIONEL TU DETRUIS MA VITRE MON TAPIS QU'EST CE COMPTE FAIRE MAINTENANT??[/b]




Elle respirait rapidement preuve qu'elle etait enerve.Elle partit a la marche vers l'autre sens contraire de sa maison avec son manteau qui volait legerement derriere elle



-je vais me promener !

Elle etait en furri
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la plage[pv Brittany]   Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 16:47

Dante rigola avancant vers la mer.

-A ton avie pourquoi ton pere est partit .Il savait tres bien que des Vampires était à tes trousse ,il a preferé se casser pour laisser sa gamine creuvé ici.

Il commenca à partir

-Tu veux que je te laisse ok mais tes parents sont surment morts à l'heur qui les

Dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la plage[pv Brittany]   Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 EmptySam 1 Nov - 0:10

-comme tu es sadique!

Elle sortit un portable et composa un numero

-j'aimerais que vous m'apportiez la voiture de course rouge merci!

Elle raccrocha rapidement et attendait sur place

-mes parents je m'en fous un peu je les connais quasiment pas et pourquoi il t'aurait engager alors?

Brittany le regardait d'un oeil noir
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la plage[pv Brittany]   Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 EmptySam 1 Nov - 2:36

-Tes parents ne m'ont pas engagé Britanny.

Il regarda Brittany sérieusement

-J'avais pour mission de les protéger des Vampires je ne sais pas si ils sont encore vivant au moment ou je te parle mais j'ai vue une photo de tes parents et toi et je me suis dit que tu étais en danger.

Il commença à partir

-Je te laisse maintenant si tu mort ne dit pas à Dieu que c'était de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la plage[pv Brittany]   Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 EmptySam 1 Nov - 3:02

Elle avait evidemment une pointe de remord mais elle s'empecha de la laisser rester la .Brittany restait la en souriant.Une nouvelle voiture arriva et elle embarqua au siege du conducteur.Le moteur vrombissant.Elle s'approcha tranquillement de Dante avec la voiture allant aussi vite que lui

-jte raccompagne? mais je garantit pas si tu vas arriver vivants! lol!

Brittany ne voulait pas d'un garde du corp seulement d'un ami et pas plus! Interieurement elle ne voulait pas perdre Dante comme sa quand meme elle le connaissait quand memeun peu ou ? qu'est ce qu'elle savait de lui? rien a part qu'il etait u nchasseur de vampire elle y pensa interieurement

-allez embarque!

Il etait evident qu'elle allait a un endroit ou on pouvait faire de la course ou dans les routes!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la plage[pv Brittany]   Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 EmptySam 1 Nov - 21:49

Dante souffla et il monta .Il souriat puis il regarda Brittany.

-Bon aller roule .

Dit-il en souriant.

-Au faite désolé pour ton tapis^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la plage[pv Brittany]   Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 EmptySam 1 Nov - 22:23

-t'es deja pardonner ^^

Elle monta le sons de la musique et des qu'il fut assi elle demarra en trombe avant meme qu'il ait eut le temp de s'attacher .Brittany prenait des tournant rapide et serrer qui passait a deux centimetre de tomber dans l ravin qui longai la route.La jeune fille roulait tres rapidement d'abord a 200 km/ heure puis passa a 250 km/ heure et elle augmentait ! Les pneus crissait sur la route laissant une marque noir au sol .

-dit parle moi de toi un peu et pas garve se tapid j'en u nautre dans le sous sol !

La jeune fille arriva enfin ou elle voualait aller .Elle s'arretait a l'entree et donna un importante somme d'argent puis la jeune dame qu iportait un short tres court et un haut tres decollete sortit et leur indiqua la voit a prendre puis Brittany redonna de l'argent et la fille compta et partit et revint avec une bombonne de nitro .Brittany remplaca celle qui etait la et jeta l'ancienne a l'exterieur.Arriver sur la piste de course elle se detacha et sortit puis dit

-essai tu vas voir c'estsuper !

Elle lui lanca les cles du bijous qui etait a cote d'elle en souriant.Certains la saluait du regard et lu iservit un verre qu'elle prit et buvait tranquillement en regardant Dante l'air amuser . Il falait bien qu'il se detende non? Si c'etait de l'adrenaline qu'il voulait il allait en avoir!

(je sais que ses a moitie comprehensif ou pas du tout lo lmais si t'as vu Nitro le film imagine toi le bout ou il vas courser avec un voiture et celle qu'elle elle est encore plsu belle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la plage[pv Brittany]   Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 20:57

Dante sourit parler de lui il n'a pas grand chose à dire, il passe son temps à tuer d'autre races pour sauver les humains,sa vie n'est pas très passionnante mais il l'aime comme elle est.

-Et bien mon père a sauvé les humain il y a longtemps en se retournant contre sa propre race .Ensuite il est tombé amoureux d'une humaine il a u 2 fils moi et mon frère jumeau Vergil depuis je passe mon temps à tuer des Démon, le fils qui finit le travaille de son père .

Brittany lui lança les clés de la voiture après s'être arrêté .Il s'assit dans la voiture avec Brittany mais cette fois c'est lui qui conduisait .Dante sourit ses yeux commençait à devenir rouge ,ses mains étaient entouré par un aura qui allait tout droit vers le moteur .

-Maintenant on va aller vite.

Dante s'empressa de démarrer puis il partit à toute vitesse ,l'aiguille qui montrait les vitesse ,tourna sur elle même,L'aura que Dante avait mit dans la voiture avait complètement doublé la vitesse de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la plage[pv Brittany]   Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 16:44

-hey je t'ai pas demander de nous tuer se soir lol!

Pendant qu'il faisait de la vitesse elle ne paraissait pas du tout inquiete cela la rendait meme heureuse.Il prit un virage et il reussi .

"il a quel age pour reussir a faire sa??"

-dit t'as quel age aujuste?

Il y avait d'autre voiture auquel il passait a deux doigt de foncer dedans elle sourit a Dante et lanca

-si tu veux te faire de l'argent t'as qu'a faire un pari sur une course avec quelqun et t'es sur de gagner!

Pour une des premiers fois elle s'etait rendu compte que la place etait pleine de demon
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la plage[pv Brittany]   Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 20:45

Dante sourit en continuant de rouler.Au bout de quelque minutes il s'arrêta.
Il regarda Brittany.

-J'ai 17 ans en age Humain j'ai 1700 ans en age Démon^^,Je ne suis pas encore major dommage j'aimerais beaucoup être prof de sport il faudrait que j'en parle au directeur

Dante sortit de la voiture

-Parier ne me sert à rien pour l'instant je gagne facilement de l'argent en faisant des contrats .

Il commença à partir.

-Désolé Brittany mais je dois partir ma coéquipière m'attend
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la plage[pv Brittany]   Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 EmptySam 22 Nov - 17:48

-Genial peut-etre que tu vas devenir mon prof sa va faire ..drole!

Elle continuait de sourire et certain demon autour les regardait passer en vitesse.Son sourire s'agrandit legerement

-donc.. JE SUIS PLUS VIEILLE QUE TOI NAH!

Evidemment elle n'etait pas mechante juste rigoler ! ^^ Son sourire disparut quand il dit qu'il s'en allait deja.Brittany regarda sa montre en or puis haussa les epaules

-bon et bien je te reverrai peut etre un de ses jours a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la plage[pv Brittany]   Rendez-vous à la plage[pv Brittany] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous à la plage[pv Brittany]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La plage.. [Pv: Keiko]
» Seul... [ PV Brittany ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'ecole :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser