Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La plage.. [Pv: Keiko]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptyDim 20 Avr - 18:34

J'avais quitter l'ecole et avait marcher sans vraiment me soucier de où j'aller.J'avais marcher et etait arriver sur la plage.J'avais marcher sur les dunes,surplombantes tout le secteur.Je marchait regardant l'eau faire des va et viens incessants,plus ou moins rapide.Je continuait de marcher,lorsque je vit quelqu'un.Je descendit des dunes,m'approchant de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptyLun 21 Avr - 0:07

keiko avait passée une bonne journée a marcher le long de la plage, tous en lisant son livre "le recueil des grande races". après un moment elle avait finit par mettre son livre dans son sac tous en continuant de marcher en silence vers les dunes de sable. ne faisant pas trop mauvais, keiko avait enlever ses basket pour les mettre en place dans son sac et marcher a pied nu. redescendant plus bas, elle finit par s'asseoir en tailleur pour regarder la grande étendue d'eau. la mis vampire passa une main dans ses long cheveux pour ensuite profiter du calme. elle entendit des bruit de pas arriver dans sa direction, elle tourna alors légèrement la tête. regarda le jeune garçon un court instant pour ensuite reposer ses yeux couleur thé sur les vagues. elle n'allait pas non plus aller vers lui, ne sachant pas s'il voulait parler ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptyLun 21 Avr - 12:14

La personne etait une jeune fille,au yeux couleur Thé.Elle me regarda,puis reporta son regard sur l'ocean.Je m'approchit encore plus,maitenant à à peine 1 métre d'elle,je regardait l'ocean,je ne disait rien,elle non plu.Je resta debout,derriere elle,a comtempler l'ocean.Les mains dans le spoches de mon pantalon,le vent soufflant,faisant bougé mes cheuveux et les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptyLun 21 Avr - 17:15

keiko regardait toujours droit devant elle sans rien dire, son coude droit poser sur sa jambe, elle se servait de sa main comme appuis pour sa tête. même si le vent soufflait dans ses cheveux, n'ayant pas froid elle ne bougea pas. le jeune garçon avait continuer d'avancer pour ensuite s'arrêter, et même si elle sentait sa présence derrière elle, keiko resta calme. l'autre main poser sur le sable, elle pouvait rester comme sa des heures a regarder les vagues. elle ouvra ensuite la bouche.

-bonjours.

dit elle par simple politesse et sans le regarder et pour ensuite ne plus rien dire. ouais pas très passionnant comme conversation je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptyLun 21 Avr - 19:40

Je rester comme ça,immobile,a regarder l'ocean.Lorsque j'entendit une voix,un voix feminine,venant de devant.Je conclu rapidement que la perosnne qui avait parler n'etait autre que la jeune fille.Je lanca mon regard sur elle,elle n'avait meme pas prit la peine de me regarder.Je continua de la regarder quelque secondes,puis remit mon regard sur l'ocean.

"Bonjour..."

Fini-je par lui repondre,juste par politesse.Je m'avanci et me laissa tomber,a coté d'elle,tout en regardant l'ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptyMar 22 Avr - 0:01

Keiko continuait de regarder cette étendue bleu, elle était bien et d'une certaine manière se relaxait. Il n'y avait pas beaucoup de bruit par ici, mis a pars celui que produisait les vagues et le vent. Tellement calme qu'elle en oublia presque le jeune garçon, presque parce qu'elle entendit le son de sa voix. Il venait simplement de dire bonjour pour qu'ensuite le silence revienne. La jeune fille avait légèrement changer de position, elle se servait maintenant de sa main gauche comme appuis pour sa tête et la droite était poser sur le sable alors que c'était le contraire in n'y a même pas deux minutes. Quand il se laissa tomber a coter d'elle, keiko détourna les yeux pour le regarder quelques instant, juste le temps de le détailler comme elle le fait avec tous le monde. Son attention se reporta alors sur les vagues, même si elle ferma les yeux un court instant pour justement écouter le bruit de ces vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptyMar 22 Avr - 12:20

Je regardait l'ocean,un genou ramener vers moi,tenant a l'aide de mon bras,l'autre jambe allongée sur le sable,et ma main tenant mon corps.J'aurais pu rester des heures comme ça,de plus cette fille ne parlait pas,que c'etait bien.Un total silence,seul le bruit du vent et des vagues etait present.Je tourna les yeux vers elle,elle avait les yeux fermés.Je lui demanda avec ma,pourtant naturel,voix glacial.

"Ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptyMar 22 Avr - 13:39

Keiko avait quand même garder les yeux fermer, quoi de mieux pour profiter du silence que ne rien voir. Le vent sur sa peau lui faisait du bien, enfin sur la peau de son visage parce qu'elle portait un fin pull blanc. C'était tellement bien de ne pas entendre trop de bruit, comme s'il n'y avait que elle dans le coin. Elle entendit une voix glacial lui demander son nom, elle conclut que c'était le jeune garçon a coter d'elle, alors elle ouvra les yeux pour ensuite répondre.

"Keiko Misaky."

Dit-elle simplement en le regardant, sa réponse n'était pas suivit de l'éternel "et toi?". Elle avait pourtant l'habitude de le demander, mais la pour ne pas ennuyer elle préféra le garder pour elle. la jeune fille se dit que s'il avait envie de se présenté, il le ferait très bien lui même. Elle ne dit plus rien et le calme commença a revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptyMar 22 Avr - 13:47

Elle me regarda et se presenta...Keiko Misaky...OK,sa reponse ne fut pas suivit d'un "Et toi ?",que c'etait bien.Je remit mon regard sur l'ocean,il recommenca a le regarder.J'avais la meme position que tout a l'heure,je n'avait pas bouger d'un poil.Je regarder droit devant,sans faire attention a ce qui se passer.Je regarda autour,a part Keiko et moi il n'y avait rien,ni personne.C'etait calme,c'tait bien.Le simence et le calme etaient revenus,je regarder l'ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptyMar 22 Avr - 23:41

Keiko avait arrêter de regarder le jeune garçon, il ne dit rien et ne sembla pas vouloir se présenter, m'enfin c'est pas elle qui allait lui demander de le faire. Son regard poser une fois de plus sur le bleu de l'océan, elle ne disait rien du tous. Toujours dans la même position, la jeune fille n'avait elle non plus pas bouger. Le calme et la paix, que demander de plus. Elle fit un petit geste de la main droite et le vent s'était arrêter, c'était un pouvoir don elle ne se servait pas très bien, mais juste assez selon elle. Keiko voulait entendre le bruit des vagues et rien de plus, maintenant que c'était le cas, elle ne fit plus rien et ne regarda même pas le jeune inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptyMer 23 Avr - 18:21

Je regardait l'ocean,elle aussi,je ne faisait rien,elle non plus.Je la vit levait la main,meme si je ne la regarder pas,puis...soudainement,le vent s'arreta,je tourna la tete vers elle,et souria interieurement.Interresant,elle avait un pouvoir liée au vent.Elle avait donc du genes Ange,mais elle n'etait pas Ange a 100 %,sinon,son physique serait different.

"Hybride ?"

Lui demandai-je tout simplement,pour confirmer mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptyJeu 24 Avr - 0:20

Keiko n'arrêta pas de regarder les vagues, elle n'avait pas vraiment mieux a faire. Elle aurait pu continuer de lire son livre, mais ce paysage dans le calme, ne lui en donnait plus envie. La jeune fille senti des yeux se poser sur elle, mais elle ne bougea pas. Elle tourna simplement la tête quand le jeune garçon demanda si elle était hybride, tien pour demander sa il a du remarquer ce qu'elle avait fait avec le vent. Hochant positivement la tête, elle finit par ouvrir la bouche.

"Oui, je suis mi ange - mi vampire."

Répondit elle simplement, il n'avait pas demander de précision, mais keiko préféra le dire tous de suite même s'il n'en avait rien a faire. Elle posa ensuite son regard sur l'océan sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptyJeu 24 Avr - 13:19

Je resta a la regardait,lorsqu'elle tourna la tete vers moi.Elle repondit positivement a ma question...Une Mi Ange-Mi Vampire,une congenere,etrnage,je ne l'avais jamais vu au "reunion" que les vampires faisait tres souvent.J'avais dù la voir sans la remarquer,c'est ford propable,vu comme elle est discrete.

"Je suis soulagée de savoir que je ne suis pas le seul vampire du coin..."

Dit je en reposant mon regard sur l'ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptyJeu 24 Avr - 17:44

Keiko tourna la tête pour regarder son interlocuteur, elle l'écouta sans rien dire. D'après ce qu'elle venait d'entendre, lui aussi était un vampire, bon au moins elle n'était pas seule.

"Moi aussi je suis soulagée de pas être la seule"

Dit elle en affichant un fin sourire. Mais keiko ne savait pas s'il était vampire a par entière ou un hybride comme elle.

"Tu es un hybride?"

Finit elle par lâcher tous en reposant son regard sur l'océan, c'est promis plus de question après celle la, elle ne voulait pas lennuier et puis le calme c'est si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptyJeu 24 Avr - 21:24

Je regarder l'ocean,lorsque j'entendit sa voix,elle me posa une question,si j'etait hybride ? Bien sur.

"Oui,ma mere est humaine,et mon pere un vampire haut placé..."

Je tourna la tete vers elle,elle regardait l'ocean,je tourna la tete vers l'ocean,a mon tour...Puis je ne dit rien et ne fit rien d'autre que regarder ce grand etendue bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptyVen 25 Avr - 0:37

Il répondit a sa question, keiko l'écouta en silence, son père est un vampire haut placer voilas qui est pas mal. Elle ne fit aucune remarque et regardit simplement les vagues, sans rien dire. C'est pas qu'elle ne savait pas quoi dire, c'est plutôt qu'elle ne voulait pas déranger et garder le calme. Elle se demandait aussi combien de temps encore il allait rester la, parce que faut le dire peux de gens reste en général près d'elle. Non pas que sa lui fasse quelque chose, elle avait l'habitude d'être seule. Elle continuait de regarder les vagues sans rien dire, même si elle commençait lentement a avoir envie de marcher sur ce sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptyVen 25 Avr - 12:02

Elle m'ecouta sans rien dire,et ne fit aucune remarque...de toute façon,il n'y en avait aucune a faire,alors....Je regardait toujour l'ocean,mais je commencait a m'en lasser.Qu'allai-je faire si je quitter la plage ? Je regardait Keiko,elle semblait absorbé par l'ocean.Je me leva,et regarda encore un peu l'ocean,les mains dans les poches.Je reporta mon regards sur elle.

"Tu veux marcher avec moi ?"

Lui demandai-je,ça ne me gener pas de rester seul,mais à 2,je savais que ce serai mieux.J'attendait sa reponse,regardant l'ocean bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptyVen 25 Avr - 13:01

Les vagues, encore les vagues c'est tous ce qu'elle voyait et l'océan semblait s'entendre si loin. Rien a dire, rien a faire, elle était bien comme sa. Keiko entendit ensuite le jeune garçon se lever, elle ne dit rien. Il lui demanda ensuite si elle voulait marcher avec lui, la elle tourna la tête pour le regarder. L'océan n'allait pas s'envoler et puis elle commençait a vouloir marcher alors. En plus, pour une fois qu'elle ne se baladerait pas seule. La jeune fille se leva lentement, elle mit son sac a son dos et mit une main dans sa poche droite.

"oui, pourquoi pas."

dit elle en souriant légèrement, elle sorti de sa poche un ruban rouge et elle s'en servit pour attacher ses cheveux. toujours un fin sourire sur les lèvres, elle attendait qu'il commence a marcher pour en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptyVen 25 Avr - 13:19

Elle se leva et attacha ses cheuveux,juste apres avoir accepter,elle souriait,elle devait avoir herité d'une bonne partie des genes d'un de ses parents,surtout de celui qui etait ou est Ange.Je tourna le regard ver slle,toujour les mains dans les poches,je commenca a marhcer,regardant droit devant.

"En faite..Moi c'est Chris Hasaki.."

Lachai-je apres m'etre souvenu que je ne lui avait pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptyVen 25 Avr - 13:32

Keiko commença elle aussi a marcher, le sable chaud sous ses pied sa faisait du bien. Elle regardait droit devant, une main le long du corps et l'autre tenait une sangle de son sac. Son visage était devenu plutôt neutre. Le jeune garçon prit la parole pour se présenter, c'est vrai qu'il ne lui avait pas dis son nom.

"Enchantée."

Bon au moins maintenant elle savait son nom mais il n'était non plus obliger de le dire, m'enfin c'est toujours mieux dans une conversation. Du moins de la conversation avec ses deux la... Elle continuait donc de marcher au coter de chris sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptyVen 25 Avr - 13:39

Nous marchions sur le sable,elle me reponda,ou plutot elle se disa enchanté de me connaitre.Je ria interieurement a ce commentaire.Nous marchions sans réel but...heu,et c'etait un peu etrange,mais bon.La conversation ne faisait pas rage entre nous deux,aussi avec moi,la conversation et tres rare,ou alors elle doit etre des plus interresante,ou avoir une fonction bien particuliere.Je ne parlait pas pas pour ne rien dire...Je continuait de marcher,mains dans les poches,Keiko a coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptyVen 25 Avr - 17:56

Keiko continuait de marcher bras croiser, regardant devant elle, c'était vraiment très calme. Aucun des deux n'avait encore ouvert la bouche, le bruit des vagues était seul a se faire entendre. Donc c'est vrai qu'il marchaient sans but, enfin sa la demis vampire l'avait déjà fait même si c'était bizzard. Elle avait baisser la tête pour regarder ou elle mettait les pieds, il y avait quelques jolis coquillages ici et la donc elle préférait les éviter et continuer ainsi a marcher toujours a coter de chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptyVen 25 Avr - 18:03

Je marchait,Keiko a mes cotés,je lui jeta un regard,elle etait bras croisé.Elle s'ennuiyer ou elle preferer marcher comme ça ? Bonne question...Je relanca mon regards droit devant,on marchait depuis un bon moment,et aucune n'avait dit un mot,le seul bruit qu'on entendais etait les vagues de l'ocean.Je lui relanca un regard,elle n'avait pas changer de position.

"Tu t'ennuie ?"

Fini-je par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptySam 26 Avr - 0:33

Keiko regardait toujours le sol, elle observait les coquillages. Non pas qu'elle s'ennuie ou qu'elle les trouve beau, elle avait juste envie de bien les regarder. Elle était toujours bras croiser et écoutait le bruit de l'océan tous en marchant. La voix de chris brisa quelque instant ce silence, il demanda si elle s'ennuyait. Bien sur que non quel question, de toute manière même si sa aurait été le cas, qu'aurait il put faire pour y remédier. Il devait sûrement demander sa parce qu'elle avait les bras croiser. Elle décroisa finalement les bras pour ensuite le regarder.

"Non je ne m'ennuie pas, j'ai un peux l'habitude de croiser les bras quand je marche."

Répondit elle simplement en posant son regard devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] EmptySam 26 Avr - 12:25

Elle me repondit que non,apres avoir decroisé les bras.Ba,elle pouvait les garder croiser,ça ne me gener pas.Elle dit en avoir l'habitude.Je regarda droit devant moi.

"Change pas tes habitudes.."

Dit-je en faisant un signe de main,comme pour faire fuir des mouches,qui n'existait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage.. [Pv: Keiko] Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage.. [Pv: Keiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur un toit ... [PV Keiko =D ]
» Te revoila =D [Pv Keiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'ecole :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser