Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er jour, 1er travail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mai Nakamura

Mai Nakamura


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur:
Relations:

1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyLun 1 Sep - 1:06

Un nouveau jour se lève sur la fameuse école Kyoudai où les cours battaient bon train et où les élèves prospéraient et s'épanouissaient comme les fleurs d'un cerisier. Sur le chemin principal, une silhouette féminine avançait tranquillement, une valise qui avait l'air bien remplie à la main. Mai avait un regard serein, tout comme à son habitude d'ailleurs, lorsqu'elle regarda l'immense porte qui se dressait devant elle.

*Ca y est... j'y suis enfin.*

Sans aucune hésitation, l'Ange poussa l'imposante porte de bois et découvrit avec stupéfaction le hall majestueux qui faisait office d'entrée pour l'école. En découvrant cet endroit, Mai ne put s'empêcher de siffler d'admiration. Elle déposa sa valise pour refermer la porte, puis appela pour voir si quelqu'un était présent sur les lieux.

"Héhoooo ! Est-ce qu'il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyLun 1 Sep - 8:23

Keiko se balladait pres du hall, elle avait pas l'air maligne avec son jeans trouer au genoux mais elle en avait rien a faire. Elle marchait sans rien dire cheveux attacher et mains dans les poches. La mis ange descendit doucement les marches de marbre, arriver a la moitié elle entendit quelqu'un appeler. La jeune fille continua de descendre les marches.

"Bonjour, vous avez besoin d'aide?"

Demanda doucement Keiko en s'arrêtant face a la jeune femme, sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Nakamura

Mai Nakamura


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur:
Relations:

1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyLun 1 Sep - 10:42

L'Ange n'attendit pas longtemps avant que quelqu'un ne lui réponde. Le son venait du haut en direction des escaliers. Une adorable jeune fille, un peu plus jeune qu'elle, la salua et lui demanda si elle avait besoin d'aide. Elle descendit le reste des escaliers tout sourire jusqu'à arriver dans le hall et se diriger vers la nouvelle surveillante.

"Bonjour jeune fille ! J'aurai besoin d'aide en effet."

Une main sur le haut de la poitrine, l'Ange s'inclina légèrement pour se présenter.

"Je me nomme Nakamura Mai. Je suis la nouvelle surveillante."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyLun 1 Sep - 11:31

Keiko resta face a la jeune femme qui dit en effet avoir besoin d'aide. L'hybride la regarda vite de haut en bas alors qu'elle ce présentait.

"Enchanter mademoiselle Nakamura, moi je m'appelle Keiko et je vous aiderais avec plaisir."

Dit la jeune fille en s'inclinant devant la nouvelle surveillante. Depuis son arriver c'était la première qu'elle croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Nakamura

Mai Nakamura


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur:
Relations:

1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyLun 1 Sep - 11:40

Mai adressa un sourire angélique à l'élève qui se présenta à son tour après l'avoir bien regardé de bas en haut. Elle trouvait cela un peu étrange tout de même. L'Ange se demandait si c'était à cause de ses habits où de sa taille. Mais elle ne fit plus attention à ce petit détail et continua la conversation.

"Je suis enchantée de faire ta connaissance Keiko. Dis moi sais-tu s'il y a d'autres surveillants ? Parce que je n'ai pas eu beaucoup d'information à propos de votre école."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyLun 1 Sep - 11:48

La jeune femme demanda si elle savait s'il y avait d'autre surveillant dans l'école. Keiko hocha négativement la tête en la regardant toujours de ses yeux couleur thé.

"Vous êtes la seule surveillante que j'ai croiser dans toute l'école, je crois bien que vous êtes la première."

La jeune fille continua de sourire bras croiser.

"Dites vous êtes de quel race? Enfin si c'est pas trop indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
Mai Nakamura

Mai Nakamura


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur:
Relations:

1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyLun 1 Sep - 13:00

La jeune Keiko avait un regard très particulier qui plaisait énormément à notre Ange qui se sentait déjà très bien dans cet endroit. Mai fut très étonnée qu'il n'y ait qu'elle comme surveillante dans cet établissement et n'hésita pas à le montrer en écarquillant les yeux.

"Ah oui vraiment ? C'est assez étrange tout de même, vous avez l'air d'être nombreux au sein de l'école. Je crois que j'aurai beaucoup de travail !"

L'Ange eut un petit rire. Keiko lui demanda timidement de quelle race elle était, ce qui ne gênait en rien la nouvelle surveillante qui garda son sourire. Cela lui faisait plaisir de pouvoir répondre aux questions des élèves.

"Pour tout te dire je suis un Ange pur. Mais bon cette dernière précision m'importe peu, je me fiche d'être un sang pur ou une hybride."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyLun 1 Sep - 13:37

Keiko écoutait parler la surveillante qui était étonnée qu'il n'y ai qu'elle pour le moment.

"C'est vrai qu'on est nombreux mais ne vous en faites pas, d'autre surveillant viendront vous donner un coup de main."

La jeune fille gardait le sourire sa question n'avait pas l'air de déranger mademoiselle Nakamura ce qui soulagea la mis vampire. Elle l'écouta avec attention dire le nom de sa race tous en gardant son sourire.

"Alors vous aussi vous êtes un de ses anges qui n'a pas d'ailes, enfin moi je ne suis ange que a moitié. Dans le fond les races ce n'est pas ce qui compte le plus."

Keiko alla s'asseoir en silence sur une marche tous en regardant son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Nakamura

Mai Nakamura


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur:
Relations:

1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyLun 1 Sep - 13:53

Ainsi Keiko était une hybride à moitié Ange. Cela ne déplaisait pas à la surveillante, bien au contraire elle était ravie de faire connaissance avec elle. Mai aimait le contact avec les gens et depuis sa plus tendre enfance elle n'en avait eu qu'avec des anges. Elle avait besoin de changer d'horizon et l'école Kyoudai lui offrait cette possibilité. Elle sentait qu'elle pourrait s'épanouir plainement.

"Tu sais mes ailes sont bien cachées, je ne les fait apparaître que très rarement, ce n'est pas vraiment mon genre de m'exhiber."

La jeune fille alla s'assoir sur l'un des marches des escaliers en marbre qui donnait accès aux autres étages de l'école. Elle était silencieuse, peut-être attendait-elle que l'Ange se mette à lui parler à nouveau. d'ailleurs elle ne tarda pas à le faire.

"Tu es là depuis combien de temps maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyLun 1 Sep - 16:49

Keiko écouta la jeune femme en silence, alors comme sa elle avait des ailes mais ne les faisait apparaître que rarement. L'hybride quand a elle n'en avait pas du tous, c'était peut-être parce qu'elle n'était qu'a moitié ange. Keiko réfléchit ensuite pour essayer de fournir une réponse a la question de la surveillante.

"Je suis dans cette école depuis quelque mois déjà."

Répondit elle en faisant un signe a Mai pour dire qu'elle pouvait se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Nakamura

Mai Nakamura


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur:
Relations:

1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyLun 1 Sep - 19:51

D'après ce que venait de dire Keiko, l'institution devait être récente si elle était là depuis quelques mois. C'était bien qu'elle soit récente, de nombreux élèves pourraient encore arriver ainsi que des professeurs et autres membres du personnel pour encadrer tous ces jeunes.

"Hum je vois... c'est plutôt sympa ! Le monde a besoin d'un regard jeune !"

La jeune fille invita Mai à venir près d'elle. Sans hésiter, elle alla s'assoir directement sur la même marche qu'elle. L'Ange s'étira avant de se remettre à parler.

"Au fait, tu peux me tutoyer, c'est mieux je trouve. Et puis je ne suis pas si vieille que ça tu sais ?"

Mai se mit à rire. Elle voulait vraiment créer des liens forts avec les élèves, qu'ils se sentent proches d'elle pour qu'elle puisse leur venir en aide en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyLun 1 Sep - 22:53

Keiko sourit quand la jeune femme vein s'asseoir près d'elle. La surveillente venait de lui donner la permission de la tutoyer disant qu'elle n'était pas si vielle. La jeune fille rit aussi un peux en la regardant.

"Je le vois que tu es jeune, j'attendais juste l'autorisation de le faire."

Keiko voulait juste se montrer polie.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyLun 1 Sep - 23:31

Dante decendait les escalier les mains dans les poches il avait un manteau long noir ouvert sans tee-shirt avec un pantalon et des chaussures de la même couleurs.Il regarda en bas et il vue Keiko avec une autre fille ,Dante sourit en la regardant .

-Sa fait longtent que j'avais vue de nouveau visage

Il regardait Mai avec ses yeux rouge de Demon
Revenir en haut Aller en bas
Mai Nakamura

Mai Nakamura


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur:
Relations:

1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyLun 1 Sep - 23:59

Mai était contente de sa première approche avec une élève. Elle espérait sincèrement que cela se passerait ainsi avec tous les autres, mais aussi avec les professeurs. Le rire des de Keiko et de l'Ange parvinrent aux oreilles d'une autre personne qui était en haut de l'escalier. Entendant des pas se rapprocher, Mai se releva et regarda en direction d'un jeune homme à l'allure sombre. Il n'hésita pas à la regarder droit dans les yeux, mais cela ne la gênait en rien.

"Et bien je crois que je ne puis à nouveau échapper aux présentations. Je suis Nakamura Mai votre nouvelle surveillante."

Comme avec Keiko, elle s'était inclinée légèrement, la main posée sur le haut de sa poitrine. Il possèdait des yeux rouges comme les démons et cela n'étonnerait pas Mai qu'il en fasse partie ou même qu'il soit hybride de cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyMar 2 Sep - 9:19

Keiko était bien, assise sur sa marche a parler a la surveillante quand elle entendit une voix qui n'était pas inconnue a ses oreille. La jeune fille tourna la tête en souriant pour ensuite se lever.

"Tien salut Dante, celas faisait longtemps, contente de te revoir."

La jeune fille regarda en alternance les deux personne, sur le coup elle ne savait si elle pouvait restée ou devait les laisser seul. Elle prit le deuxième choix et commença a remonter les marches.


(bon si je peux restée faudra un ordre de post.)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyMar 2 Sep - 18:04

-Une surveillante hein ^^,tu peut rester Keiko je ne fait que passer .

Il regarda Mai en souriant.

-C'est la saison des anges en ce moment ^^enfin bref je m'appelle Dante Akuma tu as du deviner que je suis Mi-Homme ,Mi-Demon^^et dans mes temp libre je chasse les Demon en particulier ceux qui tue les humains et les autre races.J'allais justement partir faire ma ronde mais sa peut attendre quelque instant

Il s'assit en souriant sa gorsse épée était lourd mais elle avait un petit truc qui permetait à Dante de la soulever sans probleme

(Dans se cas à moi de repondre ensuite à Mai et toi et etc...je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Mai Nakamura

Mai Nakamura


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur:
Relations:

1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyMar 2 Sep - 23:03

Mai voulait que Keiko reste. Après tout, pourquoi devrait-elle partir alors qu'elle était arrivée en premier à sa rencontre. Elle fut donc rassurée de voir la jeune fille rester là où elle avait commencé son ascension. D'ailleurs le nouvel arrivant demanda à la jeune fille de rester, que cela n'était pas nécessaire qu'elle parte. Il se présenta comme étant un hybride Mi-humain, Mi-démon, ce qui semblait fasciner l'Ange dont les yeux pétillèrent de malice.

"Hum un démon... même si tu ne l'es qu'à moitié j'espère que tu arriveras à me supporter ! Mais personnellement je me fiche de ces histoires de querelles incessantes entre nos deux races."

Apparemment, Dante était chargé, du moins il en avait l'air, de jouer un rôle de protecteur pour les élèves qui seraient en proie à des attaques de démons mal intentionnés. Mai espérait tout de même que cela n'arrivait que très rarement. Elle regarda attentivement son épée qui devait être bien lourde.

"Tu m'as l'air d'être robuste pour pouvoir te battre avec une arme comme celle-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyMer 3 Sep - 0:17

Keiko arrêta donc de marcher pour se tourner et les regarder, elle sourit et se rassit sur sa marche a coté de Mai. Elle les écoutait mais sans pour autant prendre par a la conversation, elle regardait avec attention la grosse épée de Dante.

"Elle est chouette ton épée, tu crois que j'arriverai a m'en servir?"

La jeune fille avait croiser les bras et ne dit rien d'autre, ne voulant pas trop les déranger dans leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyMer 3 Sep - 0:39

-Mon épée à quelque chose qui la differencie des autres épée elle à 2 pouvoirs.Le premier cette épée tue un Demon et il l'envoit directement en Enfer mais si cette épée tue un humain c'est celui qui la porte qui ira dire bonjour à Satan.Et le deuxieme seul quelqu'un au coeur pur peut la porter

Le plus bizzar c'est qu'un Demon n'est pas censé avoir un coeur pur ^^

-Keiko je sens que ton coeur est pur tu n'aura aucun mal à la porter .Enfaite vous pouvez la porter toute les deux comment je le sais vous comprendrez tres bientot que je sais plus de chose que vous ne le pensez.

Dante sourit puis il enleva son épée puis il la tendit

-Si vous vous sentez capable de prendre l'épée de mon pere aller y .
Revenir en haut Aller en bas
Mai Nakamura

Mai Nakamura


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur:
Relations:

1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyMer 3 Sep - 19:22

L'Ange s'était de nouveau assise à côté de Keiko afin d'écouter les paroles de Dante. Son épée possèdait des pouvoirs, sûrement avait elle été forgée par une personne connaissant la magie. L'élève n'était pas mauvais magrès sa moitié démoniaque, mais c'est cela qui lui permettait de conserver un coeur pur. D'après lui, Mai était aussi capable de Keiko de la porter. Mais lorsqu'il lui proposa de la porter, Mai leva sa main face à lui en signe de négation.

"Même si j'en suis capable c'est à toi qu'est revenue cette arme et tu es donc le seul pour moi à pouvoir la tenir. Je tiens énormément à cela. L'arme d'un guerrier fait partie de son âme, si quelqu'un d'autre s'en empare c'est comme s'il perdait son âme."

Elle disait cela sans vouloir froisser Dante ni même empêcher Keiko à la porter si elle le souhaitait. Ces valeurs ne concernaient que l'Ange qui avait toujours une expression sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyJeu 4 Sep - 17:44

La jeune fille écouta Dante, d'après lui elle était capable de porter son épée, elle écouta attentivement ce qu'il avait a dire sur les pouvoirs de son arme. La mis ange regardait cette épée tendue vers elle mais les paroles de Mai la faisait un peux hésiter. Keiko finit par prendre l'arme en main, après tous c'est elle qui avait demander.

"Elle est pas si lourde que sa."

Dit elle en la tenant d'une main, elle regardait attentivement l'arme et finit par se lever. Bah oui elle avait demander a sens servir pas a la regarder. La jeune hybride se mit donc dans le hall pour faire des mouvement avec, c'était comme le prolongement de son bras, elle magnait bien cette arme et avait un visage concentrer.

"Dit moi Dante, elle est compatible avec les pouvoirs?"

Demanda-t elle en continuant ses mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyJeu 4 Sep - 21:28

-Et bien non elle n'est pas compatible c'est l'épée de mon pere elle augmente de puissance si je montre ma veritable puissance de Demon

Dante leva le bras en bougeant son doigt l'épée arriva dans sa main il la rangea dans son dos.

-L'epée revient toujours à son maitre.

Il sourit puis il leva son manteau pour regarder si il avait bien toute ses armes deja ses deux pistolets étaient là son fusils à pompe qui pesait un peu lui.

-Au faite Mai perdre son arme ce n'est pas perdre son ame ^^on perd juste un moyen de survit^^

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mai Nakamura

Mai Nakamura


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur:
Relations:

1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyVen 5 Sep - 13:31

L'Ange regardait Keiko manier l'arme sans rien dire. Elle avait l'air un peu pensive en la voyant avec cette épée qui n'était pas la sienne. Une personne ne connaissant pas le pouvoir de cette arme serait très surpris de voir la jeune Keiko toute gracile manier une masse telle que celle-ci. Dante rappela l'épée qui arriva directement dans la main, ce qui amusa Mai qui esquissa un sourire en coin.

"Au moins tu ne risques pas de te la faire voler."

La surveillante put voir que Dante possèdait d'autres armes, notamment des armes à feu. Il réfuta l'idée de Mai à propos de l'âme du guerrier dans son arme. Cela ne lui faisait rien et lui souria.

"Tout dépend de l'éducation que nous avons reçu, chacun a ses opinions et je le respecte. Pas comme certaines personnes de sang beaucoup trop fières et arrogantes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyVen 5 Sep - 20:12

Keiko avait arrêter de bouger pour écouter les paroles de Dante, puis il bougea son bras et l'épée quitta les mains de la jeune fille pour retourner près de lui.

"Alors sa c'est bien comme truc."

Dit elle en souriant pour ensuite rester debout devant les escalier pour es écouter parler. Elle les écoutait mais ne rajoutait rien, pensant qu'elle aurait vraiment du les laisser seuls. Elle regardait la porte du hall du coin de l'oeil, pensant qu'elle pourrait partir en douce mais une question lui vein a l'esprit.

"Dit Mai, tu sais te servir de tes pouvoirs?"

Elle savait déjà que c'était le cas mais ne voulait pas lui demander directement de lui apprendre quelques truc.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail EmptyVen 5 Sep - 20:52

Dante souriait toujours il aimait bien parler avec ses Mai et Keiko.
Sa lui redonnait le sourir il en avait bien besoin en ce moment.

-Dite moi vous d'eux croyez vous qu'un jour nous pourrions faire un combat amicale je n'est jamais combattut un ange et je veus voir un peu comment se defend un ange à moitier vampire

Dante aimait s'entrainer surtout avec des gens .

-Quand dites vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour, 1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour, 1er travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier jour.
» Un jour j'irais mieux [PV T.J]
» Cour d'Histoire sur les Races[Sujet du jour les Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser