Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1er jour, 1er travail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mai Nakamura

Mai Nakamura


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur:
Relations:

1er jour, 1er travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail - Page 2 EmptySam 6 Sep - 13:39

L'idée de Dante à propos d'un combat amical amusait l'Ange qui ne put s'empêcher de rire. Ce n'était pas méchant mais elle préféra s'excuser aussitôt afin de ne pas porter à confusion sa pensée qui pouvait être mal prise si elle n'en disait rien.

"Excuse moi Dante, mais cela m'étonne beaucoup que tu souhaites te battre contre un Ange juste par amitié. Je ne suis pas vraiment de nature bagareuse sauf en cas d'urgence. Mais je peux déjà vous montrer quelque chose."

Mai se dirigea vers le centre du hall et ferma les yeux. A l'extérieur, le vent se souleva brusquement et le tonnerre semblait gronder au loin. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, ils étaient bleus et lumineux. Soudain de larges ailes grises se déployèrent dans son dos. Elles devaient bien faire 4 mètres d'envergure. Puis tout disparut dans une sorte de brouillard, seule la surveillante était là, toute souriante.

"Voici l'allure que j'aurai si je me mets en colère. Et si vous ne regagnez pas vos dortoirs à temps !"

L'Ange se mit à rire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour, 1er travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 14:48

Keiko écoutait en silence la proposition de Dante, c'était plutôt une bonne idée. Enfin elle ne dit jamais non a un combat surtout quand elle peux en plus essayer ses nouvelles techniques. La jeune fille sourit et attendit que Mai termine de parler pour elle ouvrir la bouche.

"Tu peux compter sur moi Dante."

Puis la jeune fille resta sans rien dire quand Mai fit sa petite "démo", alors sa c'est de la maîtrise de pouvoirs. Le tonnerre et le vent de dehors n'avait pas l'air de trop l'impressionner mais les grande ailes grises sa oui. Keiko n'en avait pas c'était sa la raison. Quand tous fut terminer, la jeune fille rit en même temps que l'ange.

"Bon bah moi je me tiendrais a carreau sa vaux mieux."

La mis vampire se leva pour aller près de l'ange, mains dans le dos.

"Dis, tu voudra bien m'apprendre a mieux contrôler mes pouvoirs?"

Demanda-t- elle tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

1er jour, 1er travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 15:11

Dante se leva puis il posa son épée sur son épaul ensuite il ferma les yeux.
Une aura rouge entourait tout son corp .
Ses jambes se transformait en Demon ensuite c'était le tour de ses bras et pour finir son torse et sa tête.

-Voila ma veritable forme

Sa voix était doublé par une autre voix de Demon quand il parlait.

1er jour, 1er travail - Page 2 Mini_080907020920685355

-Je prend ma veritable forme quand le dangé est grand avec vous je pence que je vais devoir le faire ,rien quand sentant votre energie je sens que je vais avoir du fil à retordre
Revenir en haut Aller en bas
Mai Nakamura

Mai Nakamura


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur:
Relations:

1er jour, 1er travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 12:15

Keiko était mignonne à demander l'aide de l'Ange afin qu'elle puisse contrôler ses pouvoirs. Elle s'abaissa un peu et posa sa main sur sa tête tout en souriant comme à son habitude.

"Il n'y a aucun souci Keiko, je suis là pour vous aider et je le ferai avec joie !"

Puis ce fut au tour de Dante de montrer ce qu'il pourrait être capable de faire. Il changea complètement d'apparence bien qu'il ne soit qu'à moitié un démon. Il devait avoir une bonne connaissance de celle-ci se disait Mai qui le regardait. Cela la fit un peu rire lorsque Dante lui avoua qu'il serait préférable de se transformer s'il venaient à faire un combat tous les deux.

"Les Anges peuvent cacher bien des surprises. Mais tu as de la chance que je sois encore assez jeune. S'il y a un professeur de sang pur Ange il doit être redoutable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour, 1er travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 17:28

La jeune fille sourit quand la surveillante posa sa main sur sa tête en disant qu'elle était d'accord de l'aider. Keiko n'avait pas vraiment besoin de coup de main pour son pouvoir du vent mais plutôt pour celui de la foudre. La mis ange tourna la tête pour regarder Dante transformer, celas allait donc être un combat des plus passionnant.

"T'as raison de te transformer pour le combat, avec miss Mai ça va pas être du gâteau."

La jeune fille afficha un fin sourire, elle avait pas vraiment l'air de ce compter dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

1er jour, 1er travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 21:28

-Je ne me suis jamais vraiment battut à fond j'ai hates de vous combattre.

Dante reprit sa forme des sortes d'eclaire rouge l'entourait quand il reprit sa forme.

~~Dommage que ma transformation me transforme en Demon petit à petit~~

Dante posa sa main sur son epaule il avait mal tres mal mais il ne le montrait pas au deux fille

-Je dois partir desolé

~~Ca me fait plus mal que d'habitude je dois partir avant que sa degenère~~
Revenir en haut Aller en bas
Mai Nakamura

Mai Nakamura


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur:
Relations:

1er jour, 1er travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 12:32

Etrangement, Mai n'était pas impatiente de combattre contre les deux élèves qui montraient cependant un certain intérêt. Elle n'aimait pas montrer ses capacités dans un combat qu'elle considérait comme étant inutile puisqu'elle ne les protègerait pas contre une personne mal intentionnée. Mais l'Ange préféra ne rien dire et espérait en silence que ce jour tarderait à arriver.

*Ils sont jeunes après tout...*

L'attitude de Dante intriga Mai qui regarda sa main posée sur son épaule. Sa précipitation pour partir lui mis d'ailleurs la puce à l'oreille, elle n'était pas dupe.

"Un instant Dante !"

L'Ange fit exprès de poser la main sur celle de Dante.

"Est-ce que tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour, 1er travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 9:41

Keiko garda son sourire, bien contente pouvoir s'entraîner avec d'autre personne qu'elle même. La jeune fille le regarda reprendre une apparence normal, ensuite Dante posa une main sur son épaule et dit qu'il devait y aller. Mai lui dit d'attendre et lui demanda si tous allait bien, alors comme sa elle aussi avait vu que quelque chose n'allait pas. La mis ange alla bras croiser près de Mai.

"Tu devrais peut-être le laisser partir, Dante est assez grand pour se débrouiller."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

1er jour, 1er travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 17:47

Dante tourna la tête puis il enleva la main de Mai assez mechament.

-Je...je vais bien!

Dante reprit son chemin pour aller dans sa chambre .
Mais il s'arreta .

-Bon de toute façon le directeur va prevenir les autres eleves.

Dante enleva son bras de sa manche puis il enleva à moitier son manteau.
Son epaul était remplit d'ecaille rouge et bleue comme si il se transformait en Demon petit à petit.

-Ceci est une malediction c'est tout se que vous devez savoir.
Le probleme c'est que je ne sais pas se que cette malediction peut me faire à par avoir un mal de chien tout les jour comme ci j'avait une épée dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Nakamura

Mai Nakamura


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur:
Relations:

1er jour, 1er travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 22:47

Dante venait de repousser l'Ange assez violamment mais elle préféra ne pas riposter, considérant qu'il avait eu une bonne raison de le faire et qu'il avait peut-être peur de quelque chose. Elle eut d'ailleurs bien fait de ne rien dire car c'est Dante lui même qui décida de dire la vérité de son plein grès. Une malédiction rongeait son bras petit à petit le recouvrant d'écailles.

"Une malédiction...."

La surveillante s'approcha à nouveau de lui afin d'examiner d'un peu plus près cette mutation qui devait le faire souffrir. Cela lui faisait d'ailleurs mal au coeur qu'un élève souffre comme cela et qu'elle ne puisse pas faire grand chose. Elle essaya tout de même de trouver l'origine de ce mal en lui posant quelques questions.

"Ca fait longtemps que tu as à ça ? Est-ce qu'il y a une quelconque relation avec ta transformation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour, 1er travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 10:58

Keiko resta bras croiser, elle était partie s'asseoir sur une marche et les écoutait parler en silence, elle étudiait en silence cette malédiction mais n'ouvra même pas la bouche. L'hybride aurait du faire ce qu'elle avait en tête et les laisser tous seul, mais bon tous comme Mai elle voulait en savoir un peux plus sur ce mal qui le ronge....


(je répond juste pour que vous puissiez continuer, apres je vous laisse.)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

1er jour, 1er travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 14:43

-Sa je les depuis 2 mois et sa fait 2 mois que je cache cette douleur aux autres .

Dante sourit puis il toucha son epaule à moitier Demon.
Il commenca à partir

-Vous ne devez rien savoir de plus mais si un jour j'en sais plus je vous en parlerez en atttendant gardez ça pour vous.
Pour le combat au faite rejoignons nous dans la foret j'my rend je vous y attendrez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour, 1er travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour, 1er travail   1er jour, 1er travail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour, 1er travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le premier jour.
» Un jour j'irais mieux [PV T.J]
» Cour d'Histoire sur les Races[Sujet du jour les Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser