Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passe temps seul [PV à la première venue]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptyLun 1 Sep - 7:23

Fujito venais d'arriver, avec ses deux valises, il avais fais une bref visite, du moins du hall jusqu'à cette salle, il n'y avais personne pour son plus gand plaisir car il n'aimais pas la foule, mais la solitude il ne l'aimait pas non plus, il était venu dans cette salle car il esperait trouver un divertissement et ne pas penser à sa solitude, il trouva une console de jeux et avec le " Final Fantasy IX " c'était son jeu préféré de tous les temps et qui restera son jeu numéro un, il y jouait avec plaisir oubliant peu à peu, la solitude, Fujito pouvais rester des jours devant ce jeu, tellement il l'adorait, il ne pensait plus a rien a part jouer a ce jeu, donc pour sa santé se serais bien que quelqu'un vienne pour le faire arrêter car il ne pensera plus a manger et a dormir, donc il fallais quelqu'un l'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptyLun 1 Sep - 8:47

Kagami marchait depuis un moment dans les couloirs, elle achevait un peux sa visite des lieux. Aujourd'hui il faisait bon, elle avait donc mit sa robe bleu ciel a longue manche. Ses long cheveux était détacher, elle avait quand même un ruban a son poignet pour ne pas trop les laisser traîner. La jeune fille entra dans la salle de jeux, et regarda partous. Elle vit un jeune garçon assit et s'en approcha en silence, trop timide pour lui parler directement elle s'arrêta deriere lui. Mains dans le dos elle le regardait jouer sans rien dire ne voulant pas le déranger. Sans le faire exprès elle éternua.

"Désoler..."

Dit elle vite avant de mettre une main devant sa bouche en se rendant compte qu'elle l'avait sûrement déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptyLun 1 Sep - 9:00

Fujito venais juste d'arriver, il se sentais seul mais normal vu qu'il venais d'arriver dans un nouvel établissement, les premiers jours sont toujours très difficile, il esperait que ses jours seraient le moins difficile possible, mais bon il trouva la salle de détente, et il joua à la console à un jeu, et ne remarqua pas que quelqu'un était entré et qui s'était mis derrière lui à le regarder, soudain il entendit un éternument suivi d'un " désoler ", Fujito sauvegarda sa partie sur sa disquette et se mis debout et se retourna, et regarda cette personne, c'était une ravissante demoiselle et lui dit en rougissant et souriant :

" Bonjour mademoiselle, ne vous escusez pas pour l'éternument mademoiselle, ce n'est rien, mais vous devriez vous reposer pour ne pas être malade, se serais dommage qu'une fille aussi ravissante que vous tombe malade. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptyLun 1 Sep - 9:38

Kagami aurait espéré ne pas se faire remarquer mais après qu'elle ai parler, le jeune garçon se leva pour se tenir face a elle. Même lui était un peux plus grand qu'elle, sans rien dire la jeune fille recula de quelque pas. Tête baisser elle écoutait ce qu'il disait.

"Je.... Je n'ai pas besoin de repos ça va aller."

La jeune hybride sourit un peux mais elle rougissait par ce qu'il venait de dire. En silence elle alla s'asseoir, encore une fois elle pensait déranger et en plus c'est vrai il était tranquillement en train de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptyLun 1 Sep - 14:52

Fujito était en train de jouer à l'un des jeux qu'il adorait, c'était Final Fantasy IX, enfin il y jouait car il voulais perdre les instants de solitude qu'il vécu pendant sa récente rentrée, tellement il était dans le jeu qu'il n'avais pas remarqué une ravissante demoiselle s'être mis derrière lui, elle éternua et Fujito l'entendit a se moment là, sa queue et ses oreilles s'étaient redressés dû à la surprise d'entendre quelqu'un derrière lui d'un coup, mais elle lui dit qu'elle n'avais nullement besoin de repos, elle alla s'asseoir sur une chaise, et Fujito fit de même et lui sourit et lui dit tendrement :

" Puis-je connaître le nom de la jeune et jolie demoiselle en face de moi s'il vous plaît ? moi je m'appelle Fujito Dakil."

Fujito se leva et alla au distributeur prendre deux boissons gazeuses et en donna une à la demoiselle, il l'ouvrit et bu quelques gorgées, tout en regardant la demoiselle en face de lui et en lui souriant, sa queue bougeait de gauche a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptyLun 1 Sep - 18:54

La jeune fille était bien tranquillement sur sa chaise quand le jeune garçon se leva pour s'asseoir en face. La pauvre Kagami ne savait plus vraiment ou regarder, elle finit par baisser la tête en l'écoutant parler.

"Moi c'est Kagami Meigetsu, enchan... Enchanter Fujito."

Dit elle en regardant encore le sol, les joues rouge a cause des compliment mais aussi de sa légère fièvre. Il se leva ensuite pour revenir et lui tendre une boisson gazeuse, elle prit timidement la canette et l'ouvrit.

"Merci."

Dit elle en le regardant un peux mais comme toujours pas dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptyLun 1 Sep - 21:01

Fujito avais fini son jeu, il l'aimais bien ce jeu et ne le quitterais pas facilement mais entendre quelqu'un éternuer derrière lui, sa le surprit, il chercha une boisson pour eux deux, donc cette ravissante s'appellais Kagami Meigetsu, joli nom pour une jolie demoiselle, Fujito rougissait mais elle baissa la tête, Fujito se leva et se mit accroupi à côté d'elle et regarde son joli visage en mettant le sien en dessous et lui sourit en rougissant, l'éternument ne lui avais pas plus dans le sens que c'était mauvais signe, Fujito dans un geste rapide, mis le dos de sa main sur son front pour voir si elle était fiévreuse, et en effet elle l'était, Fujito se releva et prit Kagami dans les bras et la déposa sur le sofa très docuement et lui dit :

" Tu as de la fièvre, je t'avais dit que tu devais te reposer, c'ets pas très gentil de me faire inquieter. "

Fujito ne savais pas quoi faire, peut-être aurait-il mieux fallu qu'il l'emmene à l'infirmerie pour se soigner ou dans sa chambre pour se reposer, pour l'instant elle était allongée sur le sofa en attendant qu'une idée brillante vienne lui frapper l'esprit, il la regarda en attendant en rougissant et en souriant mais avec beaucoup d'inquiétude pour sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptyLun 1 Sep - 23:16

Kagami éternua encore entre deux gorger, mais elle trouvait toujours que c'était pas grave. Il se leva et s'accroupi près d'elle pour regarder son visage. L'hybride ne bougea et ne fit que le regarder, Fujito posa le dos de sa main sur le front de la jeune fille pour constater qu'elle avait de la fièvre. La encore elle ne dit rien, il se leva ensuite et la prit dans les bras pour la poser sur le sofa. Kagami était comme pétrifier par ce contact, elle n'en avait pas l'habitude. Le nékos lui dit ensuite qu'il avait bien dit qu'elle devait se reposer et que ce n'était pas très gentil de le faire inquiéter. Elle rougissait toujours et le regarda un peux.

"Je l'ai dis que ça irais..."

Une lumière verte entoura la main de la jeune fille et elle la posa sur son front, sa fievre commença a descendre, étant une fée elle pouvait se soignée.

"Je... Je vais me reposer deux minutes."

La jeune fille sourit et ferma ensuite les yeux, elle s'épuisait encore un peux en utilisant son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptyMar 2 Sep - 8:33

Fujito s'inquietait pour la santé de la jeune demoiselle du nom de Kagami, il la vit rougir, sa le fit rougir en plus qu'elle était mignonne, il ls'assis par terre, la queue remuant de gauche à droite doucement, il regardait la demoiselle avec inquiétude toujours en rougissant soudain il vit une lumière verte autour de sa main se poser sur son front, c'était certainement de la magie, Fujito n'en avais jamais vu, il fut surpris et émerveillé, elle décida de se reposer quelques minutes, enfin elle l'écoutais, elle sourit et ferma les yeux, Fujito posa sa tête sur son ventre et ferma également les yeux et commenca a ronronner, il ronronnait doucement pour aider Kagami a se reposer, il lui carressa les joues tendrement et de l'autre main, il carressa l'une de ses mains délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptyMar 2 Sep - 9:28

Kagami avait enfin réussi a s'endormir, faut dire que les ronronnement l'avait bien aider. Elle sentait les caresses sure ses joues et sa main, mais elle dormait et ne s'en occupait donc pas. Après dix minutes, elle se réveilla en sursaut et regarda un peux autour d'elle. Dormir lui avait permit de récupérer de l'énergie, elle se sentait bien mieux maintenant. En se réveillant elle avait enlever les main de Fujito, elle rougissait encore et ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptyMar 2 Sep - 18:24

Fujito avais posé Kagami sur le sofa mais était très inquiet pour elle, et donc resta à côté d'elle, assis par terre et mis sa tête sur son ventre et ronronna et ferma les yeux et commenca a s'endormir et ne sentais pas que ses mains étaient d'enlever des parties du corps où Fujito la carressais c'est à dire les joues et la main, mais il senti le sursaut qui le réveilla et lui dit en rougissant et en se remettant debout juste à côté d'elle :

" Désolé Kagami Chan, tu va mieux dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptyMar 2 Sep - 20:42

Kagami se redressa un peux pour être assise, tête basse elle regardait ses mains. Fujito se mit debout a coté d'elle pour lui demander si elle allait mieux. La jeune hybride releva un peux la tête et afficha un joli sourire même si elle avait encore un peux de rouge sur les joue.

"O...oui ça va mieux mais désoler de t'avoir causer du souci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptyVen 5 Sep - 15:17

Fujito se tenais debout à côté d'elle, rougissant de s'être endormi sur elle, enfin il avbais juste la tête posée sur son ventre et ses mains sur ses joues et la sienne, il ronronnait car il appréciait ce moment, elle rougissait légerement c'était très mignon a voir puis elle s'escusa de lui causer du souci et il lui dit :

" Ne soit pas désolé, c'est juste que je m'inquiete pour la santé de mes amis, seulement ici j'en ai pas, a part vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptyVen 5 Sep - 20:20

Kagami le regardait mais comme a son habitude pas dans les yeux. Elle l'écouta parler toujours le sourire au lèvres.

"... C'est gentil, ne t'en fais pas tu en aura plein des amis.... Et merci de me traiter en t'en que amie."

Dit elle en enroulant une mèche de ses long cheveux rose pale autour de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptyVen 5 Sep - 21:58

Fujito souriait qu'elle aille mieux, mais allait-elle vraiment mieux ? ou était-ce juste pour pas faire inquieter Fujito ? Fujito ne sut répondre a ces questions mais qu'importe, elle semblait aller bien c'était l'importance, elle lui dit que c'était gentil et il la vit enrouler autour de son doigt, une mèche de cheveux d'une couleur rose pâle, Fujito souriait une nouvelle fois et s'installa sur le sofa et posa sa tête sur les cuisses de Kagami et ferma les yeux, après tout c'était un néko, il aimais les carresses comme un petit chat et il esperais qu'elle lui en ferais et lui dit :

" T'es gentille toi, en plus t'es mignonne, je suis honoré que tu fasse partie de mes amies, j'espère qu'on sera ami toute la vie et peut-être plus qui sait "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptySam 6 Sep - 9:53

Kagami allait bien mieux, maintenant fallait juste qu'elle prenne un peux l'air. Elle regarda Fujito s'installer sur le sofa, mais avant qu'elle ne puisse bouger il mit sa tête sur les cuisses de la jeune fille. La jeune hybride resta sans bouger ne sachant que faire, le rouge lui montait sur les joues après qu'il ai parler.

"Je...Heu...Merci, j'espère aussi qu'on sera ami."

Kagami n'imaginait pas encore avoir plus qu'un simple ami. D'une main un peux tremblante et hésitante, elle caressa les cheveux de Fujito, doucement derriere les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptySam 6 Sep - 14:07

Fujito était encore un jeune néko, et par moment ses pulsions félines reprenaient le dessus tel que sentir des carresses sur lui, il aimais beaucoup les carresses, il posa sa tête sur les cuisses de Kagami, et souriait qu'elle rougisse, elle était vraiment très mignonne sa le fit rougir aussi, quand il senti la main de cette jeune demoiselle lu icarressait les cheveux derrière la tête, il ronronna de plaisir, il se tourna vers elle et cacha son visage contre le ventre de Kagami et continua de ronronner et dit :

" Je t'aime bien toi. "

Fujito rougit et sourit et recacha sa tête contre son ventre et ronronna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptySam 6 Sep - 23:22

Kagami le caressait encore mais celas ce voyait toujours dans ses gestes qu'elle hésitait. Elle arrêta un moment quand il se tourna pour cacher sa tête contre son ventre. La jeune fille avait un fin sourire et l'écoutait parler toujours en rougissant un peux.

"C'est parce que je te fais des caresses que tu dis sa."

Elle recommença doucement a le caresser sans rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptySam 6 Sep - 23:50

Fujito aimais énormément ses carresses, il pourrais passer toute sa vie sous ses carresses, il ronronnais de plaisir, un ronronnement de chat enfin de néko était très apaisant, et c'était comme une berceuse, elle lui dit que c'était à cause de ses carresses qu'il l'aimais et il lui dit :

" je t'aime bien car tu es gentille et sympathique avec moi, et tu me fais des carresses divines, j'aime beaucoup ta compagnie. "

Fujito renfouilla sa tête contre son ventre, et commenca a de nouveau ronronner et ferma les yeux, et commença à s'endormir paisiblement sous les effets des carresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptySam 6 Sep - 23:57

Kagami continua de sourire et de le caresser tous en l'écoutant.

"Merci, toi aussi tu es sympa."

La jeune fille l'écoutait ronronner sans rien dire, écoutant juste ce doux bruit. De plus il avait l'air de s'endormir alors raison de plus pour ne rien dire, la mis fée gardait le silence tous en continuant ses douce caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptyDim 7 Sep - 9:49

Fujito pouvais rester comme sa pendant très longtemps, mais peut-être qu'elle n'appréciait pas qu'il est la tête contre son ventre, elle lui dit qu'il était sympa, Fujito rougissait car dans sa pauvre petite vie, il n'avais jamais eu autant d'affections, il aimais beaucoup Kagami, il la considérais comme une grande soeur, il n'avais pas de famille enfin pas de frère et soeur, alors il était heureux déjà d'avoir une amie, il mit ses bras derrière son dos et bougea la tête de gauche a droite contre son front, il aimais bien ce moment, et ses carresses soudain il leva la tête en souriant et en rougissant et lui lècha le nez et remis sa tête contre son ventre et ronronna de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptyDim 7 Sep - 10:05

Kagami continua ses caresses sans rien dire, elle avait souvent été seule et se retrouver comme sa avec Fujito ne pouvait pas lui faire de mal. Elle était toute timide et encore étonne qu'il ai mit sa tête contre son ventre. Kagami avait baiser les yeux pour le regarder bouger sa tête. Il leva soudainement la tête en souriant et en rougissant pour ensuite lécher le nez de la jeune fille et ensuite remettre sa tête contre son ventre. L'hybride n'avait pas bouger quand il fit sa, d'un petit geste elle passa une main sur son nez tous en souriant.

"T'es... T'es un néko toi c'est bien sa?"


Demanda-t- elle en reprenant ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptyDim 7 Sep - 11:03

Fujito était au paradis, elle était trop gentille, et en plus trop mignonne, que pouvait-il faire en échange pour la remercier ? Fujito ne le savais pas pour l'instant il restait là à avoir des carresses de Kagami, pendant qu'il cachais sa tête comme un petit enfant contre le corps de Kagami, il chercha un moyen de la remrcier, il ronronna toujours de plaisir puis il lui dit à sa question :

" Oui, je suis bien un néko, pourquoi Kagami Chan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptyDim 7 Sep - 14:22

Kagami le caressait toujours doucement, elle avait encore du rouge sur les joues et son ventre commençait a gargouiller. Elle avait un peux faim c'est vrai mais ne voulait pas déranger Fujito qui semblait bien aimer ses caresses. Il répondit a sa question pour après lui demander pourquoi elle avait poser cette question.

" Juste pour savoir si tu n'étais pas un hybride."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] EmptyDim 7 Sep - 14:47

Fujito aimais beaucoup les carresses de Kagami a tel point que sa lui donnait envie de dormir car elle les faisait très bien, Fujito pouvais dire en quelque sorte qu'il était aux anges, mais le ventre de la jeune Kagami gargouilla, sa fit une jolie symphonie entre les ronronnements de Fujito et les gargouillements de Kagami, mais il comprit qu'elle avais faim, Fujito se leva et se mit assis à côté d'elle et lui donna un bisou sur la joue pour la remrcier des carresses, et il lui dit :

" Que voulez-vous manger puisque votre ventre réclame a manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe temps seul [PV à la première venue] Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe temps seul [PV à la première venue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue [PV: Akira]
» Seul... [ PV Brittany ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Salle pour tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser