Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Passe temps seul [PV à la première venue]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 14:57

Kagami continuait ses caresses en essayant d'oublier qu'elle avait faim. Malgré les ronronnement le néko semblait avoir entendu le bruit, il se redressa et s'assit a coter de la jeune fille et lui donna un bisous sur la joue. Kagami continua de rougir et baissa un peux la tête.

"Je ne sais pas mais je n'ai pas envie de te déranger Fujito kun."

A vrai dire elle n'était difficile et tant qu'elle avait un truc a manger c'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:32

Fujito avais entendu le petit ventre de Kagami grogner car il avais faim et don Fujito demanda ce qu'elle voulais manger, il lui aurais fait a manger pour la remercier de lui avoir fais des carresses très douces. mais elle lui dit qu'elle ne voulais pas la déranger et Fujito leva son menton pour la regarder dans les yeux et lui dit :

" Sa ne me dérange aucunement, et puis sa sera pour vous remercier de m'avoir fais des carresses, donc que voulez-vous manger Kagami Chan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:23

Kagami avait la tête encore baisser, elle pensait qu'une fois de plus elle dérangeait c'est pour sa qu'elle ne dit rien. Fujito leva son menton pour la regarder dans les yeux, rien a faire elle détourna son regard pour qu'il voie moins ses yeux vert. La jeune fille l'écouta parler et finit par sourire.

"Des.... Des spaghetti."

Répondit elle finalement, elle avait envie de pâte mais pas de déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:54

Fujito voyait que son regard l'évitait, pourquoi ? était-il moche au point de pas pouvoir être regardé ? cela rendu triste Fujito, elle ne l'aimais pas en faite, tout ce qu'il lui inspirais, c'était de la pitié mais pourquoi ? pourquoi ne voulait-elle pas le regarder et parler en regardant le sol ? Fujito ne savais pas et sa le rendu triste mais elle désirait des spaghettis, heureusement Fujito savait les faire, il prépara les spaghettis et les amena à Kagami et lui sourit et dit :

" C'est prêt mademoiselle Kagami, faites attention c'est peut-être un peu chaud. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 0:12

Kagami regardait encore autour d'elle pour ne pas trop voir le regard du nékos. Il s'était lever pour lui préparer ce qu'elle avait demander pour ensuite venir près d'elle en lui amenant les spaghetti, lui disant de faire attention parce que c'était peut-être un peux chaud. La jeune fille sourit en le regardant, elle avait prit son courage a deux mains pour cette fois le regarder dans les yeux.

"Merci Fujito kun. Tu... Tu peux en prendre si tu veux."

Dit elle gentiment en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:41

Fujito était heureux qu'elle le regarde droit dans les yeux de sa propre volonté, sa le fit même rougir, il la regarda manger, et elle lui dit qu'il pouvais en prendre s'il le voulais, Fujito avais faim mais il donna sa part à Kagami, Fujito restais là assis près d'elle a la regarder manger, il lui souriat tendrement et posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux et lui dit :

" Je vous laisse ma part Kagami Chan . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:05

Kagami avait vraiment faim, elle mangeait de bon coeur les spaghettis préparer par Fujito. Il avait sourit tendrement et mit sa tête contre l'épaule de la jeune fille, il dit ensuite qu'il lui laissait sa part.

"Tu sais Fujito il y en a bien assez pour nous deux. J'ai faim mais pas a ce point la... Aller s'il te plais, mange au moins un peux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:35

Fujito la regarda manger avec le sourrire mais elle voulais qu'il mange un
peu, et donc il prit une fourchette et pris quelques spaghettis dessus et
les mangea mais n'en mangea pas plus pour en laisser le maximum à
Kagami et sourit et dit :

" Elles sont bonnes, je sui fière de moi, je dirai à ma future maîtresse que je sais faire des pâtes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 22:39

Kagami mangeait ses pâtes en silence, Fujito prit une fourchette pour en manger un peux. Elle sourit et l'écouta parler.

"Elle en aura de la chance t'as maîtresse."

La jeune fille enroula des spaghettis sur sa fourchette pour ensuite la tendre au néko.

"C'est .... C'est pas avec le peux que tu as manger que tu aura le ventre plein."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 23:49

Fujito était fièr de lui, il avais réussi son premier plat, il savais maintenant
faire des spaghettis, Kagami lui dit qu'elle aura de la chance sa future
maîtresse, Fujito rougissa beaucoup a ce moment là mais il rougissa
encore plus quand elle lui tendis une fourchette enroulée de pâtes, il
ouvrit la bouche et après qu'il est mangé cette fourchette, il lui sourit et
fit la même chose pour elle et dit :

" Merci Kagami Chan, vous êtes très gentille. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 23:58

Kagami resta la a le regarder, contente qu'il ai manger les pâtes qu'elle lui proposait. Il était vraiment sympa ce néko, elle était un peux moins timide et semblait l'apprécier. Fujito fit la même chose que Kagami et elle mangea les spaghetti qui se trouvait sur la fourchette pour ensuite sourire.

"Je... Je suis moi c'est tous mais arrête de me vouvoyer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 8:28

Fujito souriat et était content qu'elle mange sa fourchette entourée de
spaghettis, il la regarda et elle lui dit qu'elle était elle et qu'il devais
arrêter de la vouvoyer, Fujito baissa les oreilles car il avais fais une bêtise
et attendais une "punition" pour sa bêtise, et lui dit :

" Désolé Kagami Chan. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 8:44

Kagami continua de manger les pâtes, elle commençait a avoir le ventre plein. Elle vit Fujito baisser les oreilles après qu'elle ai parler, il dit qu'il était désoler. La jeune fille le regarda et se contenta de sourire.

"Bah c'est pas grave."

Dit elle en caressant un peux les cheveu du nékos.

"Sa... Sa va être froid tu devrais continuer de manger.."

Dit elle en retirant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 13:40

Fujito releva un peu la tête et les oreilles et mangea quelques fourchettes
de spaghettis pour faire plaisir a Kagami Chan, pui son regard croisa ses
magnifiques yeux et lui souriat et redéposa sa tête contre lépaule de
Kagami Chan et dit :

" J'ai bien mangé, et toi Kagami Chan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 17:40

En voyant Fujito manger, Kagami sourit et continua de manger doucement. Le plat de pâte était presque vide et le néko avait poser sa tête contre l'épaule de la jeune fille, il dit avoir bien manger et lui demanda si elle aussi.

"Oui j'ai très bien manger."

La jeune fille mit le plat sur le côté et reprit lentement ses douce caresses.

"P... Pourquoi tu es a Kyoudai?"

Demanda-t- elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 20:25

Fujito lui souriat et laissais sa tête contre son épaules et accepta avec
plaisir les douces carresses de Kagami Chan, il était heureux qu'elle est
bien mangé, puis elle demanda pourquoi il était ici a Kyoudai et Fujito lui
dit :

" Bah je voulais apprendre plus de choses pour encore mieux servir
ma maîtresse, puis-je savoir ta raison également stp ? "

Fujito rougissait et ronronnais de plaisir de recevoir les douces carresses
de Kagami Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 9:23

Tous en le caressant avec hésitation, Kagami l'écouta parler. Il lui demanda se raison a elle et la jeune fille leva la tête pour regarder le plafond.

".... J'avais envie d'en connaître plus sur les autre races et la médecine..."

Si les ronronnement de Fujito ne calmait pas un peux, celas ferais déjà longtemps qu'elle ce serait lever ou qu'elle lui aurait demander de se reculer. Même si elle le caressait d'une main, de l'autre elle enroulait une mèche de ses cheveux, elle n'avait jamais été aussi près d'une personne et vu qu'elle était au bord du canapé, elle ne pouvait même pas reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 17:07

Fujito comme tous les félins percevais on ne sais comment, la tristesse
ou la joie de quelqu'un, elle lui dit qu'elle voulais en connaître d'avantage
sur les races et la médecine, au mot médecine, Fujito ferma les yeux et
son ronronnement s'arrêta un instant, en effet il n'aimais pas la
médecine, enfin il n'aimais pas les seringues, le reste sa allais, mais dans
les carresses de Kagami, il senti des hésitations depuis le début et il lui
dit :

" Qu'est-ce qui ne va pas Kagami Chan ? "

Fujito fit la tête du chat botté ( XD ) toute en la regardant, il ne voulais
pas la savoir triste, c'était sa première amie, et donc il devais la rendre
la plus heureuse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:28

Kagami continua ses caresses, a un moment Fujito arrêta de ronronner mais recommença ensuite, elle ne se posa pas de question. Ensuite il lui demanda ce qui n'allait pas, la jeune fille arrêta donc ses caresses en le regardant.

"Tous va bien Fujito kun...."

L'hybride leva la tête pour regarder le plafond et elle prit une grande inspiration.

"C'est juste que par le passé je n'ai pas été en contact avec beaucoup de monde... J'ai peur de faire du mal ou de faire un truc de travers."

Kagami était aussi timide, faudrait bien la faire sortir de sa coquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 9:53

Fujito lui souriat quand elle dit que tout va bien, mais il la vit lever la tête
au plafond et prendre une grande inspiration et elle lui idt qu'elle a peur
de faire du mal et Fujito se mit en face d'elle et lui donna un bref biou sur
la bouche mais très rapide et dit :

" N'aie pas peur, je suis là moi hein ? Je serai toujours là pour toi, si
tu as besoin de quoique se soit je serais là, et je sais que tu ne fera
jamais de mal, regarde tu me carresse alors qu'on vient de se
rencontrer, tu aurais pus m'étrangler à plusieurs reprises si tu le
voulais donc voici une preuve que tu est très gentille et très jolie. "

Fujito rougissait et se remis dans la même position qu'avant mais là ses
mains carressèrent les joues de Kagami Chan et lui dit en souriant et
rougissant :

" Tu as la peau douce Kagami Chan, c'est merveilleux d'être avec
toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 13:50

Kagami avait toujours la tête pencher vers le plafond, elle avait sentit Fujito se lever mais elle ne dit rien. Sans pouvoir réagir elle sentit brièvement les lèvres du néko contre les siennes puis il se retira rapidement. La jeune fille resta planter la a l'écouter parler, ne le regardant même pas dans les yeux.

"Je...Je sais que tu es la, on se connaît a peine comment tu peux dire que je ne ferais jamais de mal? Les caresses son venue naturellement...."

Il se remit comme comme avant et lui caressait les joues et lui dit qu'elle avait la peau douce et que c'était merveilleux d'être avec elle. Kagami était toute rouge et avait un fin sourire sur le visage, elle prit les mains de Fujito pour les enlever doucement et ensuite elle se mit debout.

"Je...Je dois y aller."


Dit elle simplement en lui adressant un dernier regard pour ensuite commencer a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 9:50

Fujito était très triste, il avais blessé Kagami chan, a seule personne qu'il
ne voulais pas faire souffrir, c'était lui qui faisait du mal pas elle, peut-
être en avait-il arre de la solitude, alors il est très gentil avec tout le
monde mais sa peut blesser apparement, Fujito s'en voulais énormément,
il voulais s'infliger une plaie qui serais la blessure qu'il a faite a Kagami
Chan mais pour lui, il touva un couteau et se coupa la cuisse, il lacha le
couteau et commenca a s'asseoir en ayant mal sur le sofa où il était très
bien avant avec Kagami Cha, mais maintenant il se senti mal maintenant
qu'il est de nouveau seul et blessé, ce n'étit pas une legère petite
blessure de coupure, non elle était assez grande et profonde, il avais
beaucoup appuyé sur le couteau, il posa ses mains dessus pour que
personne ne remarque sa blessure mais le sang le trahit vu qu'il coule le
long de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 11:11

Kagami était arrivée près de la porte, la main sur la poignée elle ne bougeait plus. Elle pensait que c'était la meilleur chose a faire mais pas sans avoir fait des excuse a Fujito. La jeune fille se retourna donc pour aller près de lui, elle vit le sang et en oublia ses excuses. Kagami se mit a genoux a côté de lui et retira ces mains pour regarder la blessure.

"C...Comment tu t'es fais sa.... Bon on verra après, pour le moment il faut te soigner..."

Dit elle un peux tremblante. De l'eau entoura la main de la jeune fille et elle la posa sur la blessure pour nettoyer la plais et enlever tous le sang. Ensuite elle mit sa main gauche sur l'autre et toute les deux furent entourer d'une lumière verte. Elle enleva ensuite ses mains, la plaie était déjà a moitié refermer.

"Tant fais pas sa va aller..."

Dit elle en remettant ses mains, elle pouvait pas refermer toute la blessure mais elle allait faire de son mieux et ensuite le conduire a l'infirmerie si sa va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 8:57

Fujito voyais la blessure se cicatriser très vite, il avais mal mais bon il
l'avais mérité, il s'en voulais beaucoup qu'elle s'inquiete elle lui demande
comment il s'est fais sa pendant qu'elle le guérissait, une fois la plaie
pratiquement refermée, il la regarde et voulu lui sauté au cou pour la
remercier mais il ne le fit pas de peur qu'elle le déteste encore plus et lui
dit :

"Merci Kagami chan. "

Il voulu pleurer mais il ne le fit pas de peur qu'elle le prenne en pitié, il ne
fit rien et regarde ses mains à lui qui étaient posées pas très loin de la plaie, et dit :

" Pourquoi m'as-tu guéri Kagami Chan, moi je ne peux pas guérir la
blessure que je t'ai faite. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 10:56

La jeune fille l'écouta la remercier pour ensuite fermer les yeux, elle prit une grande respiration et se concentra davantage. La lueur vert devin plus intense, et au bous d'en moment quand elle enleva enfin ses mains il n'avait plus rien du tous. Kagami respirait bien plus fort que tous a l'heure, enfin c'était normal avec l'effort qu'elle venait de faire.

"...Je n'aurais pas été... Une bonne amie ni une bonne infirmière si je n'avais rien fais."

L'hybride se leva tous en souriant.

"Tu ne m'a pas blesser..... Disons plutôt que tu m'a surprise...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe temps seul [PV à la première venue]   Passe temps seul [PV à la première venue] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe temps seul [PV à la première venue]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue [PV: Akira]
» Seul... [ PV Brittany ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Salle pour tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser