Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ! Mon ange à moi !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptyDim 7 Sep - 13:16

Rai avait emmené Effy dans la forêt, elle était un peu éloignée de l'école et temps mieux. Ils serraient tranquille ici.
Le neko était bien content.
Une fois arrivé il lâcha sa main et courut comment ça dans le vide en ouvrant ses bras.


" J'aime bien cette endroit c'est calme et reposant ! "

S'exclama t-il en se tournant vers son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptyDim 7 Sep - 17:18


Effy suivit Rai , et sourit de plus belle en le voyant courir , comme un oiseau qui veut prendre son premier envol. Elle réfléchis à sa phrase , qui n'était pas complète

- Et on s'y sens...libre.


Elle le regarda de la ou elle était et lui fit un sourire malicieux se mordant la lèvre. Elle le rejoignit en courant mais ne s'arrêta pas devant lui , elle continua de courir , tout en sourit , comme une enfant.

- Tu ne m'attraperas pas !

Elle couru droit devant elle , s'enfonçant dans la forêt . Quand elel ne vit plus trace de Rai , elle se posta derrière un grand chêne , s'agenouilla , et ne bougea plus , pour ne pas qu'on la voie . Elle attendit Rai , mais s'endormit bien vite , par la fatigue de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptyLun 8 Sep - 14:20

Rai sourit de plus belle quand celle-ci fini sa phrase.
Cela lui faisait plaisire.
Effy commença à courire, Rai fût étonné dans un premier temps, mais il comprit rapidement qu'il devait la poursuivre, ce qu'il fit.
Un bout d'un moment il perdit sa trasse.


" Effy ? Où es tu ? "

Demanda t-il en regardant partout.
C'est à lors derrière en grand chêne qu'il aperçu une main blanche et fine, celle de son ange.
Rai courut et s'arrêta juste devant en essayant de l'effrayer. Mais à sa plus grande surprise elle s'était endormie.


* Ah comme elle est belle comme ça... *

Pensa t-il en la voyant comme ça, calme, les yeux fermées, éloignée de ce monde parfois cruel.
Le neko s'assit juste à côté d'elle et prit doucement sa main dans la sienne. Il posa sa tête sur le tron d'arbre et ferma les yeux.
C'est seulement un peu plutard, quand il ouvrit les yeux qu'il vit que le ciel était déjà devenu sombre, des étoiles brillantes si étaient glissées.
Rai regarda alors Effy et passa sa main libre sur son frond, il rapprocha ses lèvres de son oreilles et y souffla quelques mots.


" Tu es en train de rater tes étoiles préférées Effy...Elles sont vachement belles ce soir là. "
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptyLun 8 Sep - 20:43


Effy souriait dans son sommeil , une lumière venait à elle , elle allait vers ces parents , qui lui disaient qu'ils l'aimait , puis le noir , elle passa un sommeil tranquille , sentant une présence près d'elle.
Elle entendit alors la voix de Rai n d'abords lointaine , puis plus proche. Elle ouvrit les yeux , doucement , et sourit en le voyant, prenant la main qu'il avait mis sur son frond.


- Merci .

Elle approcha son visage et déposa un rapide baiser sur ces lèvres . Elle leva alors les yeux vers le ciel , et regarda son étoile , celle de Rai , quand elle aperçue une étoile filante , ces parents...
Elle se retourna vers Rai , un sourire su les lèvres.


- Il faut faire un vœux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptySam 13 Sep - 16:51

Effy ce réveilla. Elle le remercia et déposa un rapide baiser sur ses lèvres.
Rai sourit.
Il regarda le ciel, et alors l'ange lui dit de faire un voeux.
Rai comprit car il avait vut une étoile filante.


" D'accord. "

Fit-il en se retournant vers elle. Le neko ferma les yeux et serra les mains d'Effy.
Il y eût un moment de silence, puis il ouvrit à nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptySam 13 Sep - 17:05


Effy regarda Rai , qui ferma les yeux . Elle le regarda , attendant .
Quand il rouvrit les yeux elle lui sourit , se pinçant les lèvres .
Le silence s'installa mais elle prit la charge de vite le rompre, le regardant curieusement.

- C'est quoi ton vœux ?

Elle savait que les vœux ne se disait pas à haute voix mais elle n'avait pu retenir sa curiosité . Elle retourna la tête , regardant les étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptySam 13 Sep - 17:57

Rai fit un beau sourire.

" Si je le dis ce n'ais plus un voeux, tu ne trouve pas? "

Demanda t-il en regardant le ciel sombre mais remplis d'étoiles, toujours aussi belles là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptySam 13 Sep - 18:07

La réponse de Rai avait tout les ses , Effy le savait , mais elle avait néanmoins poser la question , pour elle ne savais qu'elle raison, ses ailes frémissaient au grès du vent du soir , les yeux pétillants.
Elle regardait le ciel , beau et gracieux , il n'existait rien d'aussi magnifique. Peut être l'amour...
Elle pensa à Rai , à ses côté en se moment présent. Jamais elle n'avait pensé que des sentiments si heureux pouvait faire aussi mal , tout grouillait dans son ventre , mais cette douleur , quelque peu artificielle devenait caresse quand elle pensait que c'était pour lui. Elle sourit à ses pensés , se blottissant , comme par instinct , contre Rai , se plaçant contre son torse , mettant les mains de Rai qui étaient dans les siennes, sur son ventre , là ou tout était concentré.
Elle sourit , tout en restant plongée dans ces pensées.
Elle repensa à leur rencontre , qui c'était aussi faites lors d'une nuit , comme celle-ci.
Ils avaient parler , rêver , et partager.
Elle se souvint aussi de ce démons qu'elle avait entrevue chez lui . Elle frissonna , et chassa bien vite ce souvenir de son esprit.
Elle se bâterait contre lui , elle l'avait promis.Jamais elle ne laisserait ce démon lui prendre Rai , même s'il faisait partit de lui , elle ne voulait pas le perdre.
Elle se retourna vers Rai , , restant toutefois dans ses bras , l'observant , regardant ses yeux , violet , profonds , sa bouche , fine , rouge...


- Je t'aime...

Elle approcha son visage , l'embrassant , ses mains sur le torse de Rai .



[ Ben c'est déjà pas mal XD VU que je ne savais pas quoi répondre avec le petit texte XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptySam 13 Sep - 18:36

Rai regardait tranquillement le ciel, Effy se mise alors sur lui, ce qui le fit sourire doucement et agréablement.
Il était bien content d'être avec elle en ce moment même.
Rai caressa Effy et lui donna un petit bisous sur son frond.
L'ange se retourna alors face à lui et plongea ses yeux dans les siens.
Elle avait de beau yeux vert et de beau cheveux roux...
Personne ne pouvait plus l'emêcher de l'aimer, oui il l'aimait vraiment profondément, c'était tellement comme un rêve pour lui.
Le neko embrassa aussi la jeune fille doucement. Rai recula sa tête et la fixa.


" Moi aussi je t'aime Effy. "

Fit-il en pasant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptySam 13 Sep - 18:47


Effy était heureuse , souriante jusqu'aux oreilles.
Son cœur battait dans sa poitrine , telle un oiseau en cage .
Elle ferma les yeux au contacte de ses mains , savourant leurs douceur.
Elle se remit alors dans sa position initial , , tête contre son torse, s'emmitouflant contre lui , caressant la main qu'il avait de libre.
Elle passa son regard vers le ciel , regardant chaque étoile à tour de rôle.


- Il faut trouver notre "nous" .....

souffla-t-elle, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptySam 13 Sep - 19:46

Rai ferma les yeux un moment pour savourer ce moment si agréable pour lui, si doux, il n'avait encore jamais connu cela.
Effy posa à nouveau sa tête sur lui.
Il rouvrit les yeux et regarda le ciel quand celle-ci parla.


" Oui tu as raison, trouvons "nous". "

Il chercha des yeux leurs étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptySam 13 Sep - 20:02


Effy sourit , et referma les bras de Rai sur son ventre , continuant à caresser la paume.
Elle regarda les étoiles , et dans un mouvement brusque elel montre du doigt une étoile ,violette foncée en son cœur et rousse en ses éclats, cognant ainsi la machoir de Rai . Elle se retourna vivement , paniqué.

- Oh non... je suis désoler ..

Voyant que la lèvre était ouvert , elle défit un des bandages de ses poignée et l'appuya contre la plaie , les larmes aux yeux.

- Je...je ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptyDim 14 Sep - 14:04

Rai trouva alors une étoile, c'était l'étoile violette et rousse. Il voulut alors lever sa main brsuquement mais il sentit aussitôt qu'elle aussi avait levé la main, Effy l'avait cogné sans faire exprer.

* Aie ! >O< *

Rai se tenu alors la lèvre, il saignait un peu.
Celle-ci s'affola et défit un bandage pour essuyer son sang.


" Ce n'est rien! Remais ton bandage ! "

S'exclama t-il paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptyDim 14 Sep - 14:55

Effy tapotait doucement la plaie , le bandage s'imbibant de sang.
Elle baissa la tête , honteuse quand il lui dit de remettre son bandage.


- Je suis désolé...

Elle se retourna à nouveau , cette fois-ci contre l'arbre , regardant son bandage rougit , elle commença doucement à le tourner sur son poignet , arrachant avec ses dents la partie rouge.
Quand elle eu finit elle posa sa tête sur l'épaule de Rai , ne disant plus rien ,regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptyDim 14 Sep - 16:16

" Ce n'est rien... "

Répétat-il plus calmement cette fois ci .
Elle n'avait pas l'air bien tout à coup . Effy arracha son badange puis banda à nouveau sa main .
Le neko voulut dire quelque chose, il ouvrit la bouche au même moment où elle avait posé sa tête sur son épaule.
Rai ferma lentement sa bouche ne disant rien . Il passa alors ses doigts sur ses lèvres.
Puis sur les lèvres de la jeune fille avant de laisser tomber sa main sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptyDim 14 Sep - 16:51

Effy aquiéça d'un signe de tête , montrant ainsi qu'elle avait compris , elle avait paniqué pour rien. Elle sentit le doigt de Rai sur ses lèvres , puis un relâchement total de sa part. Elle tourna la tête et le vit , tranquille , entrain de dormir . Elle sourit de plus belle , l'observant , si tranquille dans son sommeil , on dirait que rien ne pourrait le perturber. Elle se plaça dans ses bras , prenant sa main et regarda le ciel , fredonnant au rythme de sa respiration , s'endormant deux heures après , dans les bras de celui qu'elle aimait , accompagnée des étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptyDim 14 Sep - 17:26

Rai c'était endormie, mais malgré cela il sentait la présence d'Effy sur lui ce qui le faisait sourire .
Cette embuance en plein milieux de la forêt, couché dans l'herbe comme ça tranquille contre un arbre, oui c'était vraiment reposant surtout en éttant avec son ange...
Cela pouvait durer éternellement cela ne le dérangerait sûrment pas.
Le neko ouvrit les yeux, il n'y avait plus d'étoiles vût que le soleil commençait à se montrer . Il tourna la tête et vit alors Effy installé sur lui calme et pésible. Rai la caressa doucement comme pour oublier sa doulheur...Aujourd'hui était un autre jour, il devait donc oublier la journée d'y hier.


" Effy. "

Souffla t-il calmement à son oreille.

" Réveille toi, c'est beau le levé du soleil. "
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptyDim 14 Sep - 17:50


Effy dormait paisiblement , sentent la corps de Rai se soulever au rythme de sa respiration. Elle sentit un souffle dans son oreille et se réveilla , heureuse d'être au côtés de Rai. Elle cligna deux trois fois des yeux , le soleil commençant à sortir de son trous.


- Bonjour.

Elle sourit et posa ses lèvres sur celles de Rai , puis finit par se tourner en direction du soleil levant. Le silence régna un bon moment. Un petit oiseau passa , nourrissant son nid plein de petits oisillons qui pépiaient .

-Je voudrais m'envoler,
Monter haut dans le ciel,
Me brûler les ailes,
Telle une hirondelle.

Je voudrais me poser,
Sur les bateaux amarrés,
Frôler l'océan,
Tel un goéland.

Je voudrais chanter,
Un doux soir d'été,
Pour tout oublier,
Tel un épervier.

Je voudrais être libre,
Comme toi,
Petit oiseau...



Effy sourit , et regarda Rai dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptySam 20 Sep - 15:50

Rai se laissa faire. Il eût aussitôt un beau sourire.
Le neko se coucha et s'adossa à l'arbre avant d'entendre Effy.
Un souvenir lui revint alors, elle avait déjà fait ça, sauf que là c'était beaucoup plus beau.
Il ferma les yeux jusqu'à ce qu'elle s'arrête.


" C'est magnifique! "

Rai se leva et regarda son ange.

" Comme d'habitude. Vive les oiseaux. "

Il ne croyait pas dire ça un jour, vive les oiseaux? Alors qu'il avait des gênes de chat?
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptySam 20 Sep - 16:44


Effy levait toujours les yeux , et hocha la tête , quelque peu distraite , là-haut dans l'arbre , là ou l'oiseau c'était posé , les petits criaient toujours alors qu'ils avaient tous eu à mangé , quelque chose n'allai pas. Effy se leva et fit battre ses ailes, documents . Elle se dirigea vers le nid , et revint vers Rai , un oisillon tout petit et froid dans les bras. La mère la suivis , et elel fixait l'oisillon , toujours en vie , mais à l'agonie. Elel finit par se retourner vers Rai , les larmes aux yeux.


- Il va mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptyMer 24 Sep - 13:13

Rai regarda le petit oisillon en baissant les oreilles.

" Oh non... "

Fit-il en sapprochant, il le prit dans ses mains et ferma les yeux. Quand il ouvrit les yeux, ils étaient de couleur rouge, il ferma brsuquement sa main sur l'oiseau avant de l'ouvrire.
L'oiseau était en pleine forme et il ne tarda pas à rejoindre sa mère.
Le neko le regarda s'envoler.


[ BADABOUM !!! >O< Tu t'y attendais pas un?]
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptyMer 24 Sep - 15:56

Effy regarda Rai faire , et l'oiseau ne tarda pas à s'envoler rapidement chez sa mère , Effy se retourna et lui sourit, lui prenant la main qui avait soigné l'oiseau.

- Tu vois que ton démon n'est pas toujours signe de mal .

Elle croisa alors ses yeux rouges , elle baissa la tête , lâchant sa main et s'éloignant de lui , la peur lui venant sans demander permission .



[ Nan XD 'fait bizard d'écrire deux fois la même chose =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptyLun 29 Sep - 14:24

[ T.T c'est chiant! Bon tu réponds à ca et ont va enfin savoir la suite^^ ] ]

Rai vit alors qu'Effy eût peur, malgré sa bonne parole.

" Ecuses moi.. "

Fit-il en se retournant et en baissant les oreilles.
Il posa ses mains sur ses yeux pour essyer de redevenir comme avant mais ses yeux restaient de couleur rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptyLun 29 Sep - 18:53



Effy resta un moment inerte n ne bougeant pas , puis se releva et suivis Rai , lui enlevant ses mains de devant ses yeux , le tenants fermement , une petite grimace sur le visage par l'effort qu'elle faisait.


- Non , non ...Je t'aime , et ton démon fait partis de toi , j'ai promis de t'aide , et je le ferait , ton démon on l'éloigneras , de plus on en as eu la preuve , il n'est pas toujours mauvais ...


Elle se mordit la lèvre et regarda ses yeux rouge , qui bizarrement ne changeaient pas de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! EmptyLun 6 Oct - 20:35

Effy suivit finalement Rai qui essayait toujours de se resésire. Elle lui prit ses mains et le tenu fermement tout en faisant une petite grimace, elle lui dit qu'elle l'aimait et que son démon faisait partit de lui, elle avait promit de l'aider et d'éloigner son démon...
L'ange se mordit la lèvre et le regarda.
Rai avait toujours les yeux rouges et alors qu'il avait une expression de peur et d'affolement, un sourire apparut.
Il lâcha les mains d'effy et fit quelques pas en arrière en gagnant petit à petit une expression méchante avec un sourire sadique et malicieux.


" Oh mais oui, il peut être gentil le petit minou. "

Dit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Mon ange à moi ! Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
! Mon ange à moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demon et Ange[Pv Effy]
» Un ange qui avait raison [PV Effy]
» Qui veux bien faire un RP avec un belle ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'ecole :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser