Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ! Mon ange à moi !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

! Mon ange à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:48


Effy baissa les yeux , ne pouvant plus regarder en face ces yeux rouges . Elle sentie les mains de Rai s'éloigne des siennes . Elle releva la tête et vit se sourire , cette expression , ce regard qu'elle avait déjà vu suffisamment. Les images de la cantine lui revinrent , non elle n'avait plus envie que cela ce passe ainsi , elel ne voulait pas le perdre une nouvel fois. Elle respira un bon coup , les larmes lui venant automatiquement. Elle se pencha vers Rai et lui mit ses mains devant ses yeux, priant pour que cela marche.


- Le Rai que je connaisse n'est pas un démon dans ton genre!

La colère lui vint , elle ne voulait , et elle ne laisserait pas se démon prendre entièrement contrôle de Rai. Les éclaires lui tournèrent au tour , aveuglé par la colère elle ne fit rien pour se retenir et une brise vint bientôt soufflé . Plus elle le fixait , plus c'est éclaires et la douleur étaient grand. Puis , une douleur insupportable lui vient droit au cœur et elle enleva ses mains des yeux de Rai , s'écroulant à genoux. Elle avait abusé de ses pouvoirs , et non pas pour les autres , mais contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




! Mon ange à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 15:02

Le démon avait toujours son grand sourire mais il commença soudainement à avoir mal dans la jambe puis presque dans tout le corp. Il commença à reculer quand Effy tomba à terre. Le démon comprit rapidement que Rai essayer de le faire reculer pour laisser tranquille son ange.

" Non pour une fois que je peux m'amuser ! "

S'exclama t-il énervé. Le démon résistait comme il pouvait mais Rai avait beaucoup plus l'habitude de son corp. Des larmes apparurent et coulèrent le long de ses joues rosient par l'endurance.

" Non je ne toucherais pas à Effy pas elle ! "

S'écria t-il alors.

[ Les musiques que je passe vont trop bien avec T.T xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

! Mon ange à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 18:59

Effy resta clouté au sol , le mal ne partait pas , c'était la première fois qu'elel utilisais ses pouvoirs aussi fortement et le choc a été brutal.Quand elel compris que Rai reprenait le contrôle sur lui même elle releva la tête et parla doucement.

- Attend Rai! Ne le laisse pas partir tout de suite ...Je voudrais lui parlé. Tu sais , toi le démon , pourquoi tu fais tout sa ? Pourquoi tu dois obligatoirement être mauvais ? Tu ne l'ai pas , tu as bien vu avec l'oiseau ....Tu fait partis de Rai , mais Rai fait partis de toi , essaye de trouver un milieu , essaye de te trouver toi , comment tu dois réagir et ne pas blessé les personnes qui compte à Rai pour ne pas qu'il blesse les personnes que tu aimes , c'est faisable , trouve le juste milieux ..


Elle se sentait mal et baissa la tête.

- Rai....

Elel se coucha à terre et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




! Mon ange à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! - Page 2 EmptySam 11 Oct - 16:04

Rai ne pouvait pas laisser faire le démon il se battait comme il pouvait. Effy commença à lui parler, Rai l'écouta ce qui fit entendre par la même occation le démon.

" Effy... "

Dit-il doucement. Le neko démon tomba et posa un genou à terre.
Il n'y arrivait plus...Le démon reprit possesion de son corp...Tout devint calme...
Effy était à terre, elle s'était évanouie, le démon se releva et marcha doucement jusqu'à elle sans rien dire il se baissa et la prit dans la bras. Il se leva et marcha tranquillement, Effy contre lui. Le démon ne sentait pas son poid cela faisait partit d'un de ses pouvoirs.
Finalement il arriva à l'entrée de l'école, il monta les marches, traversa le grand hall, marcha dans les couloirs et s'arrêta au dortoirs des filles...


[ Suite aux dortoirs Oo tu l'as compris non? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Mon ange à moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Mon ange à moi !   ! Mon ange à moi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
! Mon ange à moi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demon et Ange[Pv Effy]
» Un ange qui avait raison [PV Effy]
» Qui veux bien faire un RP avec un belle ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'ecole :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser