Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un coin bien sombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coin bien sombre. Empty
MessageSujet: Un coin bien sombre.   Un coin bien sombre. EmptySam 13 Sep - 13:27

Satsukie était sur la route du parc. Elle devait rejoindre Dante dans la foret et elle n'avait même pas eu le temps de s'entainer. Elle dessida donc d'aller au parc pour trouver un coin tranquille. C'est alors qu'elle vit un coin sombre et desert avec, seulement, un grand arbre. Elle s diriga donc vers lui.

*Bon je vais m'entrainer sur la force de mes coup.*

Satsukie qui était très motivé serra les poingts et frappa de toute ses force dans l'abre. Elle s'était fait très mal mais elle continua encore et encore de plus en plus fort. Elle avait une main en sang, mais elle continua, elle s'était fixé un objectif, celui de crée une fisure dans l'arbre, ce qui pour elle était pesque impossible mais elle se disait qu'avec la force de sa volonté elle y arriverait. Elle commenca a s'énnerver car elle n'y arriver pas. Elle devint si ennervait qu'une partit de sa double personnalité vint l'envahir. Elle donna un coup de point dans l'arbre qui se craqua en deux. Essoufler Satsukie tomba sur les fesse, et redevint normal. Ce coup de point lui rappela un souvenir. Celui du jeune garçon qu'elle avait frappé. Si persone na l'avait arreter il serait mort à l'heure qu'il est.

*Ce n'est pas moi qui est eclaté cette arbre, c'est mon "autre" moi... Je suis nul*

Satsukie regarda sa main en sangs. Mais elle n'avait pas le temps de se soigné il falait qu'elle aille retouvait Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Un coin bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin bien sombre.   Un coin bien sombre. EmptySam 13 Sep - 13:56

Dante avait vue la scene Satsuki se faisait mal en frappant sur l'arbre.Il n'aimait pas voir ça ,il sortit de l'ombre.

-Satsuki frapper dans un arbre en y mettant toute ta force ne changera au contraire tu ne fera que ta fatiguer pour rien.Donne ta main.Sa risque de piquer un peu

Avec son pouvoirs du feu Dante a cicatriser la belssure .

-Pour detruire cette arbre il faut que tu t'entraine avant si je n'avait pas soigné ta blessure tu aurais perdu l'usage de tes main.Il faut que tu controle ton aura tout le monde en possede voici la mienne.

Une aura rouge parcourait son bras droit il frappa sur l'arbre sans pour autant frapper de toute ses force.l'arbre u plein de fissure à t'elle point qu'il tomba en morceau.

-C'elle des Demon est rouge c'elle des Ange blanche on ne peut pas voir la tienne mais ca ce n'est pas un probleme.Les Neko sont connu pour etre furtif et agile ils sont de superbe assassin.Si tu arrive à controler ton aura tu sera presque invincible.Mon entrainement peut être difficile mais il est efficasse je te l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin bien sombre.   Un coin bien sombre. EmptySam 13 Sep - 15:33

Satsukie écoutait Dante, pleine d'attention. Il était a partir de maintenent comme son maître. Mais Satsukie était assez décourager, elle n'avait même pas sentit la douleur lorsque Dante avait fait cicatriser sa blessure.

"Mais comment controler mon aura? Je n'y arriverais jamais... Mais je vais quand même donner le meilleure de moi même."

Satsukie reprit un peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Un coin bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin bien sombre.   Un coin bien sombre. EmptySam 13 Sep - 16:35

-Un Humain peut le controler alors tu peut le faire aussi.Alors pour commencer assie toi devant moi en tailleur.
Il faut se concentrer oublit tout ne pence qu'a te concentrer regarde.

Dante fermat les yeux il était assie en tailleur les mains sur ses genou.
Une aura rouge entourait tout son corp ,puis elle prit la forme d'une tête de Demon.Dante ouvra les yeux ses yeux était maintenant rouge.
Quand Dante parlait sa voit était plus grave et elle resonné beaucoup.

-Quand tu sera maitriser ta puissance ,tu fera de grande chose,moi je ne la maitrise pas encore au maximum car si je fait cela je risquerait de ne pas la controler.
Si tu arrive à la controler un peu je la verrait et je t'arreterais au bout de 2 minute car si tu continue à te concentrer tu pourrait mourir de fatigue .
C'est pour ça que cette entrainement est si difficile.
Tu veut toujours le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin bien sombre.   Un coin bien sombre. EmptySam 13 Sep - 18:39

Satsukie s'assit en tailleur devant Dante.

"Oui je veux toujours le faire, j'y arriverait coute que coute."

Satsukie posa la main sur ces genoux, ferma les yeux et se consentra.

*Je vais y arrivé, je vais y arrivé, je vais y arrivé!!!!*

Satsukie se consetra d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Un coin bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin bien sombre.   Un coin bien sombre. EmptySam 13 Sep - 19:16

Dante était toujours assie entrein de regarder Satsukie.Elle se concentrait beaucoup mais pour l'instant il n'y avait rien.Mais Dante vue une feuille se soulever se n'était pas le vent mais l'aura de Satsukie qui faisait cela. 2 minute était passé maintenant c'était des petit caillou qui se soulevait.

-Bon on va areter là

Dante envoya un petit caillou sur l'epaul de Satsukie pour qu'elle arrete de se concentrer

-Bien sa va être plus rapide que prevue mais tu va devoir te reposer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin bien sombre.   Un coin bien sombre. EmptySam 13 Sep - 19:24

Satsukie sentit le petit caillou que Dante lui avait envoiller sur l'épaule, et sortit de sa concentration.
"Mouais, je suis pas fatigué enfin pas trop. Mais j'ai encore beaucoup a apprendre avant d'y arriver parce que arrivait a soulevait un feuille c'est nul... En tout cas on reprend quand? Parce que je suis pas trop impatiente!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Un coin bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin bien sombre.   Un coin bien sombre. EmptySam 13 Sep - 23:24

-Avant de recommencer laisse moi te dire une chose.Soulever une feuille est un bon debut j'ai commencé comme toi si tu continue comme ça je pence que l'ont pourra finir plus tot que prevu.

Dante était toujours assie en tailleur à regarder Satsukie.
Il prit un caillou qu'il posa devant lui.

-Maintenant souleve un caillou.
Si tu y arrive on pourra commencer à perferctionné ton aura à un endroit precie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin bien sombre.   Un coin bien sombre. EmptyDim 14 Sep - 10:12

-Oki je m'y mets tout de suite!!!

Satsukie se remit en tailleur et fit comme tout a l'heure mais, cette fois ci elle se consentra d'avantage même beaucoup plus...

*Oui tu va y arrivé j'en suis sur!!! sa va le faire, concentre toi encore...*

Satsukie ne sentit rien mais espèrer y arrivé alors elle se dit interrieurement qu'elle allait y arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Un coin bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin bien sombre.   Un coin bien sombre. EmptyDim 14 Sep - 12:41

Dante vue son caillou se lever puis redescendre apres quelque minute il était enfin monté sans tomber par terre.Dante sourit il enovya encore un autre caillou pour qu'elle s'arrete.

-Bien maintenant que tu sais faire ça tu n'a plus besoin de moi pour cette partit de l'entrainement tu dera te debrouiller pour soulever des charges plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin bien sombre.   Un coin bien sombre. EmptyDim 14 Sep - 12:55

-Wéééé!!! Premiere étape réussi! Mais que dois-je faire maintenant?

Satsukie était contente mais elle savait qu'il faudrais beaucoup de temps avant de levait une voiture ou autre charge très lourdre.

"Faut-il que je maîtrise déjà mon aura pour apprendre a combattre? Parce que je suis impatiente!!!"

Satsukie était joyeuse et impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Un coin bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin bien sombre.   Un coin bien sombre. EmptyDim 14 Sep - 21:10

Dante souriat puis il leva sa main devant lui .

-Regarde bien.

Dante ferma les yeux .
Sa main était entouré d'un aura rouge qui ressemblait à du feu.
Il referma sa main et l'aura disparu.

-Quand tu sera le controler tu pourra detruire peut etre cette arbre.
Il faut que tu ette ton aura sur un point en particulier comme ta main.
Tu ne verra pas ton aura mais tu sentira qu'elle parcour ta main .
Main leve ta main et concentre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin bien sombre.   Un coin bien sombre. EmptyVen 19 Sep - 18:53

Satsukie vit l'aura de Dante, cela la passionnait. Elle fit comme lui, elle leva sa main et se consentra, comme d'habitude.



"Je ne crois pas que je vais y arriver mais je vais essayait quand même... Dit Stsukie en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Un coin bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin bien sombre.   Un coin bien sombre. EmptySam 20 Sep - 13:39

-Concentre toi et n'essaye pas fait le ,devant un Demon il ne faut jamais hesiter.

Dante vue le bras de Satsukie qui commencait à vibrer.

~~Elle apprend vite~~

-Stop Satuskie

Dit-il un peu fort

-Maintenant frappe moi dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin bien sombre.   Un coin bien sombre. EmptySam 20 Sep - 15:22

Dante lui dit de le frapper dans le ventre mais Satsukie hesita un bon moment.


Co... Comment? te tapper dans le ventre? mais t'es bête ou quoi? Je peux pas faire ca!!

Satsukie n'avait pas tappé d'amis, ni même de personne inconnu, surtout quand il ne leur avait rien fait. Sof quand elle était "méchante".




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Un coin bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin bien sombre.   Un coin bien sombre. EmptySam 20 Sep - 15:48

-Satsukie fait se que je te dit.
Je veut voir un truc.

Dante savait se qu'il faisait.
Mais elle ne savait pas pourquoi Dante lui demandait de faire ça

-Aller frappe moi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin bien sombre.   Un coin bien sombre. EmptySam 20 Sep - 16:34

Mais... bon d'acc...

Satsukie serra fort le point et frappa Dante. Elle sentit son point sur le ventre de Dante.

Sa...sa va? Je sais que je suis pas très forte mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Un coin bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin bien sombre.   Un coin bien sombre. EmptySam 20 Sep - 17:36

Dante ne pensait pas se prendre un t'elle coup il recula un peu puis il sourit.

-Ne t'inquiete pas je suis plutot content.

~~Aie aie aie aie aie!!!!!!~~

-C'est ici que se termine ton entrainement le reste c'est à toi de le decouvrir j'ai 1 chose à te donner et 1 chose à te proposer.

Dante souriait encore même si il avait encore mal.

-Pour commencer je te donne ceci.

C'était un pistolet double canon .

-Tu vise et tu tire les balle sont crée par ton aura et seulment le tient je les crée spacialement pour toi.
Maintenant se que j'ai à te proposer peut surment t'interresser.Sur cette terre certaine race tue les autres et ça je ne peut pas l'accepter les membre de ma famille n'ont jamais pu accepter donc je te porpose de me rejoindre dans un groupe ou tu sera je l'espert ma coequipiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin bien sombre.   Un coin bien sombre. EmptySam 27 Sep - 9:55

Satsukie écouta la proposition de Dante.

Wouaa, sa fait mega longtemps que j'ai touchais a une vrai arme!!!!! Merci de me l'avoir fait pour moi! En plus tu sais que j'adorerais faire partie d'un groupe, et être ta coequpiere me fairais plaisir! Dit Satsukie en souriant de ses belle dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Un coin bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin bien sombre.   Un coin bien sombre. EmptySam 27 Sep - 23:25

-Je suis ravie que tu accepte ma proposition.
voici le numero de l'agence il se pourrait que tu recoive des contrat te demandant de tuer des Demons ou autre creatures qui auraient tuée des humains.
Il y a quelque regle cepandant.
Tu ne dois jamais tuer un humains.
Evites de parler de tes relation amoureuse avec quelqu'un sauf si tu as confiance en cette personne.
Voila ce n'est pas grand chose.Mon agence n'est pas encore construite mais j'y travaille.
Je n'est pas encore trouvé de nom mais j'espert en trouver un.

Dante sourit puis il commenca à partir.

-Retrouve moi dans la bibliotheque et on pourra discuter un peu plus de ton avenir dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin bien sombre.   Un coin bien sombre. EmptySam 27 Sep - 23:46

"Je suis sur que tu vas trouvais un nom! j'irais a l'agence. Et pourquoi je ne dois pas parlais de mes relations amoureuses? Bref je suivrais les regles. A tout a l'heure!"

Elle le regarda,ne rajoutant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un coin bien sombre.   Un coin bien sombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin bien sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bien toi ?! [PV Keiko]
» Un Rp avec qui? Mais moi bien sur!!!!
» Petit coin paradisiaque... (PV T.J Parker)
» Qui veux bien faire un RP avec un belle ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser