Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est bien toi ?! [PV Keiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

C'est bien toi ?! [PV Keiko] Empty
MessageSujet: C''est bien toi ?! [PV Keiko]   C'est bien toi ?! [PV Keiko] EmptySam 23 Mai - 13:36

Mady avait entendu parler d'un zoo prés de l'école. Amoureuse des animaux,des plantes et de la nature,elle n'hésita pas et fila au zoo. Elle parcourra le zoo,s'arrêtant plusieurs minutes devant chaque enclos,prenant une tonne de photo pour mettre dans son album. Elle continuait son tour dans le zoo,et arriva a la mini ferme. Passionné par les chèvres et les biquettes,elle ne fit pas attention a se qui se passé autour d'elle. Elle leva la tête,et entrevu des cheveux rosé vraiment magnifique,ces cheveux qu'elle avait longtemps admirer au bal de Kyoudai: les cheveux de Keiko. Elle prit son sac et caressa une derrière biquette,avant de se mettre a courir hors de l'enclos,suivant Keiko. Elle s'arrêta et la regarda.

"Keiko ! C'est bien toi ?!"

Cria t-elle soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

C'est bien toi ?! [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Keiko]   C'est bien toi ?! [PV Keiko] EmptySam 23 Mai - 15:54

Aujourd'hui, Keiko avait lâcher ses bouquin pour se rendre au zoo. Par ce beau temps, elle portait un top blanc, une mini jupe noir et de belle bote de même couleur. Elle était jolie, ce qui gâchait un peux c'était sont vieux sac a dos tous miteux qu'elle avait depuis des années. L'hybride se baladait partout dans le zoo, regardant les animaux en souriant, elle s'arrêtait souvent pour les regarder et parfois prendre des photos. Elle entendit quelqu'un dire sont prénom, elle se tourna sourire au lèvre.

"Maaady!!!"

La jeune fille courra vers elle et l'enlaça pour ensuite lui faire la bise.

"Contente de te revoir, comment va tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

C'est bien toi ?! [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Keiko]   C'est bien toi ?! [PV Keiko] EmptyLun 1 Juin - 22:17

Mady était contente d'elle,elle avait bien reconnue son amie. Un immense sourire prit vit sur son joli visage,puis elle se jeta vers elle et lui vit elle aussi un très gros câlin,elle lui fit aussi des bisous comme elle les aime. Elle lâcha Keiko et la regarda,un gros sourire au lèvres.

"Je vais très bien et toi ? Ça fait si longtemps ! Tu m'as trop manquer !"

Elle ria et se rejeta dans les bras de Keiko en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

C'est bien toi ?! [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Keiko]   C'est bien toi ?! [PV Keiko] EmptyMer 3 Juin - 15:42

Keiko sourit dans les bras de son amie, elle était tellement contente de la revoir. Mady la lâcha et répondit positivement a la question pour ensuite la poser a l'hybride.

"Je vais très bien ma grande. Je ne suis pas partie depuis si longtemps que sa. Juste quelques mois. Mais tu m'a manquée aussi."


La jeune néko la reprit dans ces bras, Keiko la serra fort.

"Désoler d'être partie sans rien dire."
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

C'est bien toi ?! [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Keiko]   C'est bien toi ?! [PV Keiko] EmptyMer 3 Juin - 18:28

Mady sourit doucement lorsque Keiko lui répondit qu'elle allait bien. Elle lui donna un légère tape en disant "Ces mois étaient longs!" lorsqu'elle ne dit "Juste quelques mois". Elle pencha la tête lorsqu'elle lui avoua lui avoir manquer. La neko lâcha son amie et la regarda,reculant de quelques pas.

"Tu es trop belle aujourd'hui !" Cria t-elle tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

C'est bien toi ?! [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Keiko]   C'est bien toi ?! [PV Keiko] EmptyMer 17 Juin - 19:39

Keiko n'avait pas lâcher son étreinte, elle poussa un petit aïe quand Mady lui donna la petite tape en disant que c'était de long mois. La jeune hybride avait fait la grimace mais bien vite elle laissa échapper un petit rire. Son amie la laissa et recula de quelques pas, disant ensuite Que Keiko était trop belle aujourd'hui. La mis ange rougit un peux.

"Merci Mady, toi tu as toujours été belle de toute façon."


La jeune croisa les bras en la regardant.

"Alors quoi de neuf depuis la dernière fois que l'on s'est vue?"


(désoler du gros retard ma grande, ça ne se reproduira pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

C'est bien toi ?! [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Keiko]   C'est bien toi ?! [PV Keiko] EmptySam 20 Juin - 17:02

La neko poussa un rire lorsqu'elle vu son amie rougir quelques peu,elle comprit qu'elle n'avait toujours pas l'habitude de recevoir des compliments. Elle sourit doucement lorsqu'elle lui renvoya le compliment. Keiko croisa les bras,Mady elle les laissa se balader dans le vide. Quoi de neuf ?

"Hooo bah ... Pas grand chose je doit dire. L'école n'as pas changer,si ce n'est les nouveau arrivants. Et toi ? T'étais où ? Tu faisait quoi ? Pourquoi tu m'as pas appeler ? Ou écrit ? Ou emmener,hein,hein ?"

Elle sourit et arreta de parler,reprenant legerement son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

C'est bien toi ?! [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Keiko]   C'est bien toi ?! [PV Keiko] EmptyMer 24 Juin - 16:51

Keiko resta sans bouger a écouter son amie, elle fut soulager de savoir que l'école n'avait pas changer. Depuis son retour, la jeune hybride n'avait pas vraiment regarder partout. Ensuite ce fut le bombardement de question, Keiko se contente de sourire en cherchant quoi répondre. En fait elle savait quoi mais pas comment elle allait s'y prendre.

"Et bien Akira a eu le droit d'aller s'entrainer chez les anges vu que c'est un pur race, il a réussit a me faire y aller en insistant . On es donc tout les deux partis pour le royaume angélique, voilas pourquoi je t'ai pas emmenée. La-bas j'ai pu apprendre plein de technique de combat, mais l'entrainement était dur, j'avais pas une minute a moi. En plus de ça les démons et les vampires attaquaient, fallait ce battre c'était pas un jeu."

La jeune repris son souffle pour ensuite continuer.

"Le bon dans l'histoire c'est que je maitrise mieux mes pouvoirs, j'ai retrouver mon cousin Takeshi. Mais le plus important c'est que j'ai enfin vu ou ma maman avait grandit, j'ai vu les même chose qu'elle. Les décorations qu'elle a reçut en tant que combattante et j'ai enfin pu me recueillir sur sa tombe pour la première fois."

Keiko ne pu s'empêcher de verser une larme, sans même savoir si sa jeune amie en avait quelque chose a faire de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

C'est bien toi ?! [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Keiko]   C'est bien toi ?! [PV Keiko] EmptyMer 1 Juil - 14:41

Elle écouta sans rien dire les réponses de Keiko,encore un peu amusée de ce qu'elle venait de faire. Agresser Keiko ainsi n'avait pas était prévu,mais elle s'était emporter. Elle se rappela d'Akira,qui était assez proche de Nana,qui était partie et qu'il n'allait sûrement pas revenir. Elle se demandait comment il allait réagir. Elle écouta la suite de se raconter son amie,faisant de grand yeux quand elle dit qu'elle s'était battu contre des vampires et des démons. Elle sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle avait retrouver son cousin,la neko était contente pour elle. Mais Mady perdit soudainement son sourire lorsque la voix de la demoiselle se serra très légèrement alors qu'elle parlait de sa mère,elles avaient déjà parler de leurs parents ensemble,mais tout était rester très léger.
Elle s'approcha de Keiko et s'en lui demander,elle la serra contre elle,caressant ses cheveux.


"Je suis très heureuse pour toi .." dit elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

C'est bien toi ?! [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Keiko]   C'est bien toi ?! [PV Keiko] EmptyMer 8 Juil - 10:38

Keiko ne disait rien, elle avait besoin de reprendre son souffle, autant de question a la fois c'était dur d'y répondre en une fois. Elle l'avait pourtant fait, enfin elle réfléchissait bien au cas ou elle en aurait oublier une. C'était vraiment le moment des grosses questions, façon après être partie si longtemps, elle s'y attendait un peux. Tête basse, on pouvait voir des gouttes tomber sur le sol, c'était pas de la pluie, juste les larmes de la mis ange d'habitude toute souriante et pleine de vie. Sa jeune amie s'était rapprocher pour la serrer contre elle et caresser ses cheveux. La jeune fille c'était laisser faire et avait même fermer les yeux pour pouvoir se calmer un peux. Elle avait murmurer un petit "merci" a l'intention de la néko.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

C'est bien toi ?! [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Keiko]   C'est bien toi ?! [PV Keiko] EmptyMer 8 Juil - 15:28

Mady garda Keiko contre elle,laissant ses petites mains se baladaient dans ses magnifiques cheveux. Elle frotter doucement le dos de son amie,lui murmurant qu'elle pouvait se lâcher,si elle en avait besoin. Elle posa sa tête contre l'épaule de la mi ange,et ferma elle aussi les yeux,se sentant un peu coupable d'avoir ressasser ceci dans l'esprit de la jeune fille.
Elle entendit un remerciement de la part de son amie,se qui la fit sourire,et quelque peu rougir. Elle n'avait pas l'habitude de faire penser a des choses tristes,et ainsi,de faire pleurer,mais savoir que même dans les pleurs,elle arrive a réconforter les gens lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

C'est bien toi ?! [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Keiko]   C'est bien toi ?! [PV Keiko] EmptyVen 10 Juil - 8:43

Keiko avait arrêter de pleurer, elle se calmait dans les bras de son amie. Ses mains légèrement tremblante était dans le dos de Mady. La jeune fille se calmait comme elle pouvait alors que la neko lui dit qu'elle pouvait se lacher. C'est vrais elle pouvait faire ça? Ce n'était pas ce qu'on lui avait aprti chez les vampires. Apres avoir respirer un grand coup, elle se détacha de la jeune fille.

"Ça va aller Mady, on va voir les animaux?"


Keiko lui avait sourit, c'était pas un vrais sourire mais un faux pour cacher sa faiblesse. Et les animaux n'était qu'un prétexte pour passer a autre chose et oublier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

C'est bien toi ?! [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Keiko]   C'est bien toi ?! [PV Keiko] EmptyDim 12 Juil - 20:06

Mady sourit doucement,sachant pertinemment que Keiko était plus ou moins calmée,et qu'elle allait un peu mieux,maintenant qu'elle avait pleurer. Enfin,elle espérait. Elle entendit une grande respiration,et sentit son amie la lâcher,elle ne la retenue pas. Elle lui posa alors une question,elle sourit doucement.

"Non,pas maintenant .. "

Elle s'approcha d'elle et essuya ses larmes avec ses doigts et déposa un baiser sur sa joue.
Elle sourit ensuite,et lui prit la main.


"Maintenant,oui !"

Elle l'entraîna vers un enclos,se demandant quel animal vivait ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

C'est bien toi ?! [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Keiko]   C'est bien toi ?! [PV Keiko] EmptyMar 14 Juil - 8:21

Mady lui répondit qu'elle ne voulait pas tout de suite aller voir les animaux, elle essuya les larmes de la mis ange et lui déposa un baiser sur la joue. Âpres ça, elle lui sourit et lui prit la main, disant que maintenant elles pouvaient y aller. Toute deux s'arrêtere devant un enclos, Keiko regardait partout pour voir quel animal vivait ici. L'hybride sourit en voyant ces grand mammifères : les girafes. Quelques enclos plus bas, on pouvait voir les lions mais pour le moment elle était concentrer sur ces animaux au long cou.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

C'est bien toi ?! [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Keiko]   C'est bien toi ?! [PV Keiko] EmptyVen 17 Juil - 15:33

Mady était toute contente,s'approchant de l'enclos,elle regarda et vit des girafes. Elle lâcha la main de son amie,et sautilla sur place,se tenant a la rambarde. Elle ria doucement,et sortit son appareil photo,mitraillant les animaux au long cou de photos. Elle regarda autour d'elle,et vit des enfant sortir du pop corn,et les tendre au animaux qui approchaient. Elle fit un mine bizarre et sortit un gros paquet de pop corn,qu'elle avait prévu pour plus tard,pour elle. Elle aggita le paquet.

« La Girafe ! Wowo ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

C'est bien toi ?! [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Keiko]   C'est bien toi ?! [PV Keiko] EmptySam 18 Juil - 10:29

Keiko ne dit rien quand Mady lui lâcha la main, après tout c'est pas tout les jours qu'on voit des girafes. La jeune hybride aussi avait fait quelques photo, après quoi elle croisa les bras poser sur la rambarde pour les regarder en silence. Mady avait sorti un gros paquet de pop corn et elle commença a l'agiter en espérant faire venir une girafe. Keiko elle n'avait rien a leurs donner, mais c'est pas grave, elle se contenta de regarder l'animal qui s'approchait enfin deux deux jeune files.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

C'est bien toi ?! [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Keiko]   C'est bien toi ?! [PV Keiko] EmptyLun 20 Juil - 13:33


Mady souriait toute heureuse de voir l'animal au long cou s'approchait d'elles,c'était seulement la seconde fois qu'elle en voyait une,et surement la première fois ou elle pourrait la toucher. Elle ferma le sac et le cacha,mettant des pop corn dans son chapeau. Elle tendit ce même chapeau a la girafe,qui commença a manger dedans,comme si c'était une assiette. La neko en profita pour lui caresser la tête,qu'elle trouva fort douce,elle s'amusa a caresser ses petites oreilles,lâchant un « Miiignon ». Souriante et caressant la girafe,elle tourna les yeux vers son amie.

" Caresse la Keiko ! Temps qu'elle est là ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

C'est bien toi ?! [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Keiko]   C'est bien toi ?! [PV Keiko] EmptyMar 21 Juil - 9:37

Keiko avait toujours les bras croiser, elle regardait en silence les grand mammifère qui ne semblait pas trop s'ennuyer dans leurs enclo. Mady avait mit des pop corn dans son chapeau et avait cacher le sac, elle tendit son chapeau a une girafe qui commença ensuite a manger dedant. La néko la caressa puis invita son amie a en faire de même. L'hybride sourit et tendit sa main pour caresser l'animal en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

C'est bien toi ?! [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Keiko]   C'est bien toi ?! [PV Keiko] EmptyJeu 23 Juil - 13:02

Mady ne faisait pas attention a son amie,elle savait qu'elle était juste là,et qu'en cas de soucis,ou autre,elle appellerait la neko. Elle caressait la girafe,elle s'approcha encore plus,posant un bisous sur son nez. Elle émit un long rire,alors que la girafe passa sa longue langue violette/bleue sur la joue de Mady. Elle arrêta de rire,fixant Keiko avec de petit yeux.

" Bouhake ! >___< "

Elle fit une drôle de tête,s'essuyant avec sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

C'est bien toi ?! [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Keiko]   C'est bien toi ?! [PV Keiko] EmptyJeu 23 Juil - 15:09

Keiko continuait ses caresse dans le plus grand silence, regardant parfois Mady du coin de l'œil. Cette dernière c'était approcher encore un peux pour faire un bisous a la girafe. L'animal lui rendit son bisous en lui donnant un gros coup de langue sur la joue. La neko regardait son amie avec de petit yeux alors que Keiko commença a rire doucement.

"Je crois qu'elle t'aime bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien toi ?! [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Keiko]   C'est bien toi ?! [PV Keiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien toi ?! [PV Keiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage.. [Pv: Keiko]
» Sur un toit ... [PV Keiko =D ]
» Te revoila =D [Pv Keiko]
» keiko misaky
» Un coin bien sombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'ecole :: Zone verte :: Zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser