Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre [PV Myuki]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptyDim 14 Sep - 17:40

Satsukie, qui ne connaissait pas trop bien l'école dessida d'aller se détandre a "la salle pour tous". Elle se mit devant un fliper. Comme elle n'y avait jamais joué de sa vie, elle n'arrivait pas à le faire marcher. Elle essaya mais n'y arriva pas. Elle s'ennarva donc et chouta dans le jeu.

Et MER... !!! C'est quoi ce jeu pourri? Tu vas marché oui?

*Calme, Calme, tu vas pas faire sortir ton "méchant coté"pour sa. Calme. Mais sa fait quand même chi.. que ca marche pas!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptyDim 14 Sep - 18:51

Myuki n'était pas la depuis longtemps, adosser au mur il avait les yeux fermer et profitait du silence. Enfin le calme ne dura pas longtemps parce que quelqu'un avait l'air de s'énerver. Le démon ouvra les yeux pour regarder ce qui ce passait et vit une jeune fille chouter dans un fliper, alors c'était elle qui provoquait tous ce bruit... Bon avec un peux de chance elle ne l'avait pas remarquer et donc il ne dit rien et se contenta de la regarder de ses yeux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptyDim 14 Sep - 18:59

Satsukie vit le jeune homme la regarder. Il avait les yeux rouge ce qui étonna Satsukie.

Ah!!! Salut! Désoler de faire du bruit, mais se stupide jeux beug et ca sa me fait CHi...! Je me présente Satsukie Sôma nouvelle dans l'établissement Kyoudai! Et toi t'es qui? Demanda Satsukie intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptyDim 14 Sep - 19:07

Il entendit la jeune fille lui adressait la parole, et zut elle l'avait remarquer. Lui qui voulait rester un peux au calme, ouais aussi quel idée d'avoir choisi ce lieux. Il écouta donc la néko s'excuser a cause du bruit et puis ensuite se présenter pour après lui demander qui il était.

"Myuki Natsuwa..."

Dit il simplement en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptyVen 19 Sep - 18:22

Myuki ne savait pas comment faire pour le fliper, alors Satsukie abandonna l'idée d'y jouer.

Ouais ben c'est pas grave de toute façon j'ai plus envie d'y joué... dit... Tu... tu... heu tu a faim?

Demanda satsukie gentiment et en bagayent car elle était un peu timide.


Dernière édition par Satsukie sôma le Ven 19 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptyVen 19 Sep - 18:56

Myuki l'écouta parler, elle se disait enchanter et dit même qu'il avait un beau nom. Bien sur comme tous les compliment, cela ne le fit pas réagir, il se contenta de regarder devant lui. Elle lui demanda s'il savait se servir du fliper, pour être franc il n'y avait jamais jouer.

"Non, je ne sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptyVen 19 Sep - 19:19

Myuki ne savait pas comment faire pour le fliper, alors Satsukie abandonna l'idée d'y jouer.

Ouais ben c'est pas grave de toute façon j'ai plus envie d'y joué... dit... Tu... tu... heu tu a faim?

Demanda satsukie gentiment et en bagayent car elle était un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptySam 20 Sep - 8:56

Après lui avoir demander s'il savait jouer, elle lui demanda en bégayant s'il avait faim. Myuki tourna la tête pour la regarder de ses yeux rouge.

"Pas vraiment."

Répondit il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptySam 20 Sep - 15:14

*tiens, ce garçon est... bizard...

Oké! Dit Satsukie étoner de voir des yeux rouge.

tes yeux sont très impressionnant! C'est très jolie tu as de la chance.

Satsukie tutoyait déjà le jeune garçon au yeux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptyMar 23 Sep - 20:02

Myuki avait toujours les yeux fermer et écoutait parler la jeune fille.

"Ce son juste des yeux de démon."

Dit il simplement en posant son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptySam 27 Sep - 10:01

Ah, oui c'est vrai tout les demons ont de beaux yeux! Mais les tiens sont plus jolis. Dit Satsukie en le regardant encore dans les yeux car cette belle couleur rouge la facinait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptySam 27 Sep - 10:22

Myuki l'écouta mais ne dit rien, comme d'habitude les compliment ne lui faisait rien. De ses yeux inexpressif il regardait la jeune fille qui osait le regarder dans les yeux. Il ne dit toujours rien et se contenta d'aller s'asseoir un peux, bras toujours croiser. Il sorti un cure-dent de sa poche pour le mettre en bouche et fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptySam 27 Sep - 17:31

Satsukie trouvait ce garçon bien refermé sur lui même. Elle voulait se faire de nouveaus amis, mais ce n'était pas gagnée avec Myuki.... Elle s'approcha sans faire occun bruit, et, s'assit pas loin de lui sans rien dire baissant la tête et faisant cmme lui: elle ferma les yeux.

*je crois qu'il n'a pas vu que j'étais a coté de lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptyDim 28 Sep - 20:01

Myuki avait encore les yeux fermer, il écoutait le silence. La jeune fille ne disait plus rien, était elle partie? Bon il ne se posa pas vraiment la question, celas ne le dérangeait gère d'être seul. Le démon ne dit toujours rien mais pourtant il savait que la jeune néko venait de s'asseoir près de lui. Même si elle n'avait pas fait de bruit il avait sentit par le sol les vibrassions que faisait ses pas et puis en plus il avait senti comme un poids de plus dans le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptyVen 3 Oct - 19:00

Satsukie se leva et pris un mangas puis commenca a lire. Elle posa son livre sur ses cuisse envlopé dans un beau jean slim rose et commenca a lire doucement. Elle mit sans faire exprés un gros coup de coude dans Myuki.

*Oupsss!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptyDim 5 Oct - 9:19

Le démon était toujours avec les yeux fermer, il ne disait rien et était calme. Il sentit la jeune fille se lever mais se rasseoir après, elle devait avoir prit un truc pour s'occuper. Sans s'y attendre Myuki reçut un gros coup de coude dans le bras. Le jeune garçon ouvra les yeux et tourna la tête pour regarder la jeune fille assise a coté de lui. Dans sa main une boule de feu avait fait son apparition, en sentent cette chaleur il détourna le regard. Ses yeux était poser sur cette boule rouge, peut-être avait il l'intention de l'envoyer sur cette pauvre Satsukie... Mais il se contenta de fermer la main, écrasent par la même occasion la boule.

"Fais attention..."

Dit il simplement en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptyDim 5 Oct - 12:33

Excuse, j'ai pas fait exprés mais si tu m'anvoie s'te boule de feu, sa va mal allé. Dit Stsukie qui avait vu la boule de fau dans la main de Myuki.

*pfff... Il a l'air de pas m'apprécier celui la... Et il me fait peur en plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptyDim 5 Oct - 17:24

Satsukie s'excusa en disant qu'elle avait pas fait exprès puis elle dit que sa irait mal si elle recevait la boule. Myuki se contenta de soupirer avant de regarder ses mains. Y avait plus de boule donc il allait pas lui en envoyer.

"J'ai pas l'intention de t'en envoyer une...."

Il croisa les bras pour ensuite regarder le manga sur les genoux de la jeune fille.

"Tu lis quoi?"

Demanda-t il simplement avec son visage toujours inexpressif, bah tien pour une foi qu'il pose une question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptyDim 5 Oct - 18:46

ah, tu me parle enfin! ce que je lis c'est«fruit basket». Et toi tu reflechis? questiona Satsukie contente qu'il lui ai parlé.

*en fait je l'aime bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptyLun 6 Oct - 11:22

Elle avait l'air contente qu'il lui parle mais elle ne le restera pas longtemps parce que parler c'est pas trop son truc. Il regarda le manga, "fruit basket" hein? Il connaissait mais ce n'était pas du tous son style de manga, il s'était vite ennuyer en lisant.

"Ouais je réfléchis..."

Dit il simplement pour répondre a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptyVen 10 Oct - 20:26

Bon, je vois que t'as pas l'air d'aimer trop parler mais, tu réflechis a quoi?Demanda Satsukie beaucoup plus gentiment car elle ne voulais pas que Myuki pense qu'elle demander sa méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptyDim 12 Oct - 0:31

Myuki ferma les yeux et croisa les bras tous en écoutant parler la jeune fille, elle avait vu juste quand elle dit qu'il aimait pas trop causer. Elle lui demanda a quoi il réfléchissait, le démon ne la regarda pas même si elle avait demander sa gentillement.

"Comment améliorer mes techniques..."

Répondit il simplement, en plus de pas trop aimer parler il aimait pas trop qu'on lui poser des questions. Il ne dit rien d'autre et laissa doucement le silence s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptyDim 12 Oct - 13:57

Comme Satsukie en avait mare que Myuki ne lui parle pas elle chercha quelque chose pour le taquiner voir sa réaction car elle voulait devenir ami avec lui.

*Voyons voir... Que pourais-je dire? Bon je vais plutot lui proposé... de venir s'entrainer avec moi!*

He, le rigolo, sa t'dis de venir avec moi pour t'entrainer?

Satsukie se demander se qu'allé dire Le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptyDim 12 Oct - 16:16

Le démon avait encore les yeux clos, il profitait du calme qui venait de s'installer dans cette pièce d'habitude bruyante. Le silence ne fut que de courte durée, Satsukie venait de lui proposer de s'entraîner avec lui. Myuki ouvra les yeux pour regarder la jeune fille.

"Nan sa ne me dit pas... "

Dit il simplement sans prendre en compte le "rigolo" qu'elle avait employer, il ne s'entraînait déjà pas avec sa propre soeur alors pourquoi le ferait il avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] EmptyDim 12 Oct - 17:35

Satsukie souffla

Tu m'ennerve!!! Tu pourais dire quelque chose!!! Tu pourrais me répondre plus gentilment non? Satsukie pris son livre et lui jeta a la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [PV Myuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myuki Natsuwa
» La nouvelle deco
» Une nouvelle prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Salle pour tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser