Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre [PV Myuki]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:23

Il regardait la jeune fille sans rien dire, l'écoutant simplement parler enfin plutôt se plaindre.

"Soit déjà contente que je te réponde et si j'ai rien a dire je ne vois pas pourquoi parler."

Dit il tous en restant calme et sans hausser la voix. Myuki attrapa le livre avant de le recevoir en pleine face, il le posa a coté de lui et se leva ensuite.

"Tu devrais te calmer un peux."

Le jeune démon la regarda de ses yeux rouge avant d'aller s'adosser au mur près de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Myuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Myuki]   Une nouvelle rencontre [PV Myuki] - Page 2 EmptySam 18 Oct - 15:44

Mais, parler c'est génial, si on garde tout on explose!!! A moins que tu ai un journal intime! Au fait pour information j'ai pas l'intention de me calmer ok??!!! Cria Satsukie qui n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi, non pas sympas mais aussi peu exprécif...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [PV Myuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Myuki Natsuwa
» La nouvelle deco
» Une nouvelle prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Salle pour tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser